-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Juste un Souhait

Dim 13 Mar - 21:28



# the Jade Weaver ~
Juste un Souhait


Je décidais de faire une petite promenade en cet après-midi ensoleillé pour prendre l'air, et me reposer un peu... Mine de rien, le métier de Tisseuse prend beaucoup de temps, de patience et d'énergie ! Je sortais tout juste de chez moi quand quelque chose me tomba dans les mains. Une.. lampe ? Ça avait tout l'air d'une babiole tout droit sorti d'un film ou un truc du genre; je tentais d'enlever un peu de poussière...
- Si seulement les Tapisseries se faisaient toutes seules ! Fis-je. La lampe disparut aussitôt.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Juste un Souhait

Lun 14 Mar - 18:15


Moyenne de fénéant dans ce monde 99,99% Il se retenait de leur balancer sa lampe dans la tête, tous à faire des voeux ennuyeux à mourir tout ça pour leur éviter un peu de travail.
Ils sont passés où ceux qui demandent d'être incommensurablement riches, ou ceux qui demandent des filles en pagaille ou des palais hauts comme le mont Everest ? Pas de chance pour le génie, ils ont pas posé une patte dans l'Entre-Monde, ça se saurait s'il y avait des gens sensé dans ce pays de dingues.

Elle veut des tapisseries qui se font toutes seules. Elle aura des tapisseries qui se font toutes seules !

Dans son atelier la jeune femme aura la surprise des trouver ses tapisseries -en cours- en pleine partie de poker pendant que les autres défont de vieilles tapisseries pour récupérer les fils qui les intéressent afin de terminer celles qui jouent... c'est comme un salon de coiffure, en pire.
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Juste un Souhait FICHEJuste un Souhait DEMEURE Juste un Souhait FEUILLET Juste un Souhait PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185