-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Gadgets

Lun 7 Mar - 18:24


Je ne suis pas entré pour acheter un poisson, mais pour préparer un voyage. L'inutilité de ma flûte lors de l'attaque du Kraken m'avait rappelé qu'une arme bien chargée peut sauver une vie.
Pas de culpabilité. Juste un calcule évident.
Mais en entrant j'ai vu ces poissons colorés, je me suis souvenu de Riku qui ne supportait plus de ne jamais nous voir. Mais Riku est allergique aux poils, et Kaze a horreur des reptiles. Pour lui tenir compagnie, je peux lui offrir un poisson dans ce genre là. C'est bien lui qui me disait "la lumière rend heureux".

J'approchais du comptoir, désignais le poisson et écrivit l'adresse de l'appartement pour une livraison. Me restait à demander ce pourquoi j'étais entré. Je leur montrais l'insigne de souen, ceux des soldats miliciens.

-Une arme de moyen calibre, les lunettes oniriques -préchargez toutes vos vidéos dedans- et la carte holographique.

Je voulais les lunettes pour le repérage du terrain, et la carte pour la situation et les monstres. ça relevait du gadget, et Kaze adore les gadgets.

-Je voudrais louer le Fenrir pour un voyage aussi.

Spoiler:
Suhel n°1
Guérisseur
Suhel n°1

Masculin Suivi : Gadgets Fiche

Race : Octant
Statut : Guérisseur
Notes : Gadgets Pbucket
Gadgets Pbucket
Messages : 157

Re: Gadgets

Lun 7 Mar - 18:48


Un rapide celui-là. J'ai collé le post-it à l'aquarium et ma mission suivante fut d'en attraper un à l'aide de l'épuisette... Le devant de ma chemise trempée je le vidait dans l'aquarium qui déjà se remplissait d'eau. Pendant ce temps : rayon des lunettes, rayon des cartes, et un tour dans le coffre pour aller chercher une arme de moyen calibre. Quand ils ne précisent pas "fusil" ou "plasma" je sais qu'ils veulent une arme à feu.

Le tout déposé sur le comptoir je recalculais sur la caisse enregistreuse.

-Poiseau, 10 pims. Arme moyen calibre, 25 pims. Lunettes, et toutes nos vidéos, 3 pims, carte, 5 pims. Et la location du Fenrir, 53 pims.

J'enregistrais son badge et lui fourra tout dans les bras.

-Votre poisson sera livré dès qu'on aura récupéré notre messager. Le Fenrir vous attendra à Lazareth, vous aurez peut-être une journée d'attente.

Et comme j'allais fermer la boutique, je le poussais à moitié vers la sortie avant de claquer la porte.

[clos]
Virgile
Virgile

Suivi : Gadgets FicheGadgets Journal_de_bordGadgets HomeGadgets Banque

Race : Changelin
Statut : Bibliothécaire remplaçant
Messages : 229