Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une rencontre non prévue [PV : Anodine]

Sam 15 Jan - 19:48


Tern, une ville moderne de technologie qui aurait presque pu plaire à Ryner s'il n'était tombé par malchance sur un groupe "d'employés" du Styx. Parfois, il se demandait si quelqu'un n'avait pas pris plaisir à le maudire pour attirer ainsi les problèmes. C'est vrai, dans une ville aussi grande que celle-ci, quelle était la probabilité de tomber sur quelqu'un que l'on connaissait ? Surement infime. D'ailleurs oui, comment savaient-ils qu'il était l'homme le plus recherché de Magna ? Les mafieux avaient probablement distribué sa photo et promis une forte récompense pour sa capture. Si cela s'avérait vrai, il était fort probable que d'autres personnes se mettent à le poursuivre.

Voila pourquoi notre jeune démon se retrouvait de nouveau à fuir, cette fois-ci en courant sur les toits des habitations de Tern. Heureusement pour lui, Il se situait non loin de la périphérie de la ville et en conséquence les immeubles présents étaient encore assez petit pour s'amuser à sauter du toit de l'un à l'autre.

« Revient ici, on va te faire la peau ! »

Poursuivit par les trois hommes à la mine patibulaire, il se fit la promesse de tuer celui-ci qui venait de lui parler de manière aussi peu convenable.

« Je te ferais souffrir comme ... »

Supportant de plus en plus mal la stupidité de l'homme, Ryner décida qu'il était inutile de fuir puisqu'ils n'avaient visiblement pas l'attention de le laisser tranquille. Sautant une dernière fois d'un immeuble à un autre en passant par dessus le vide, il profita alors de ce bref moment pour sortir son arme à feu et mettre en joue celui qui avait encore assez de souffle pour le suivre et prononcer des injures.

« Que dirais-tu de voir en bas si j'y suis ? »

L'assassin appuya sur la gâchette d'un air impassible, cachant à la perfection la joie qu'il éprouva lorsque l'homme chuta après s'être fait perforé la boîte crânienne d'un 'air abruti et surprit. Ce qu'il n'avait pas prévu par contre, c'était que son collègue le suivant non loin derrière lui dans son saut, vienne le percuter avant de tomber à son tour dans un cri terrorisé.

* C'est dans ces circonstances que les citoyens emploient l'expression faire d'une pierre deux coups, je crois non ? *

Décidant qu'il n'allait pas s'arrêter en si bon chemin, Ryner couru jusqu'au dernier survivant qui venait d'atterrir et le propulsa dans le vide grâce à un coup de pied bien placé dans le thorax. Il allait dégainer son arme et l'assassin préférait éviter de gaspiller des balles, comme ça il était sûr qu'il ne reviendrait pas.

* Bon maintenant je fais comment pour redescendre ? *

Non pas qu'il était pressé par le temps et qu'il n'avait pas envie d'apprécier le bruit distinctif d'une personne en voulant à sa vie s'écraser lamentablement par terre, mais il savait qu'il ne valait mieux pas rester trop longtemps dans les parages.Ainsi, apercevant non loin un escalier en acier accroché à la façade de l'immeuble, il se dirigea dans cette direction avant de redescendre les étages qu'il avait du monter auparavant lors de sa course poursuite.

« Bouge plus! »

Alors qu'il avait finalement descendu les nombreuses marches d'escalier, un énième assaillait se présentait encore devant lui et lui avait eu l'intelligence d'avoir au moins dégainer son arme à feu.

« Parait que si on te ramène vivant pour qu'ils puissent te torturer, ils donneront plus, alors jette ton arme et avance ensuite doucement ici les mains derrière la tête. »

Cet homme n'était donc pas plus intelligent que les autres, croyait-il vraiment qu'il allait se rendre gentiment alors qu'il était connu pour être un des anciens assassins du Styx ? De plus cet idiot n'avait même pas pensé qu'il aurait mieux valu le laisser descendre complètement les escaliers.

« Tu sais, je suis sûr que tu manques beaucoup à tes amis... »

Tout en parlant, Ryner bondit soudainement en arrière tout en dégainant son arme à feu. Malgré sa rapidité, il fut normal que son ennemi tire avant lui, mais l'assassin avait eut le temps de se mettre à couvert sous le grillage des escaliers. La balle ricocha et vint alors couper la joue du démon qui dans un sourire sadique fit feu à son tour. Un instant son ennemi resta immobile, debout, avant de finalement s'effondrer à terre une balle logée en dessous de l'orbite. Plus proche des escaliers que son adversaire, Ryner n'avait eut presque aucune difficultés à tirer à travers le grillage.

* J'espère que c'était le dernier, je vais pas faire ça toute la nuit. *

Descendant pour de bon les escaliers, il se retourna afin de prendre la direction de la grande rue et c'est là qu'il aperçut une jeune demoiselle non loin de lui, l'observant.

* Les ennuis continus j'ai l'impression. J'ai peu d'espoir qu'elle ne m'ait pas vu faire *


Dernière édition par Ryner le Mar 25 Jan - 20:39, édité 2 fois
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Une rencontre non prévue [PV : Anodine] 2morr0nUne rencontre non prévue [PV : Anodine] FycorrUne rencontre non prévue [PV : Anodine] 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Une rencontre non prévue [PV : Anodine]

Dim 16 Jan - 13:49


Anodine n'avait pas grand chose à faire de ses journées. Cela ne faisait pas si longtemps qu'elle avait trouvé refuge dans l'Entre-Monde et la vie dans son quartier de Northrives, quoi que belle et tranquille, ne la comblait pas tout à fait. Depuis qu'elle vivait là, elle ne s'était pas fait beaucoup d'amis, ni d'ennemis d'ailleurs, pour la simple et bonne raison qu'elle ne parlait pas. Ses lèvres ne laissaient que quelquefois entendre un simple "bonjour", accompagné d'un regard noir lorsqu'elle se rendait au marché pour acheter quelques ressources.

Aujourd'hui, la petite brune au yeux sombres avait choisi de se rendre à Tern. Elle n'y venait pas souvent car elle n'aimait pas beaucoup cette atmosphère. En fait, avant de venir dans l'Entre-Monde, elle n'avait jamais vu de voiture ou de gratte-ciel et tout ceci lui semblait étrange. L'odeur et la pollution qui se répandaient dans toute la ville et l'insupportaient au plus haut point. Alors pourquoi venait-elle ici aujourd'hui, me demandez-vous ? Tout simplement parce qu'elle avait besoin de se rendre à la banque.. Elle avait repoussé ce moment aussi longtemps qu'elle avait pu, mais il était maintenant urgent de s'occuper de ses finances.

Cependant, en chemin, quelque chose retint son attention. En levant le regard, elle vit une ombre courir sur les toits. Elle ne la distinguait pas vraiment car il faisait déjà assez sombre. Elle la suivit pourtant des yeux, tant bien que mal. Celle-ci était poursuivi par des hommes qui apparemment voulait lui "faire la peau". Anodine savait que les ruelles de Tern étaient dangereuses, mais elle n'y avait encore jamais vu de réel crime, c'est pourquoi elle fut interloquée lorsqu'elle comprit ce que l'ombre qui courait sur les toits, et s'élançait avec aisance de toitures en toitures, avait fait de ses poursuivants. Les coups de feu raisonnaient dans le brouhaha ambiant...

Anodine avait vu des gens mourants de faim dans les rues du monde qu'elle avait quitté, et c'est justement pour ne plus avoir à subir cela qu'elle était partie. Elle se rendait maintenant compte que la misère et la cruauté était partout, et le sourire sadique de l'assassin en témoignait. Il avait descendu les escaliers d'acier et se trouvait maintenant à sa hauteur. C'était un jeune homme, plutôt grand et assez sombre, presque ténébreux. Anodine, serrait contre elle sa seule arme, sa modique dague, qui ne pourrait pas lui servir à grand chose contre un ennemi aussi fort. Son visage, malgré sa peur restait imperturbable même au moment où elle comprit que l'assassin l'avait remarquée..

Que fallait-il faire ? Le mieux serait encore de passer comme si de rien n'était en faisant semblant de n'avoir rien vu. Mais Anodine ne doutait pas que l'assassin l'avait remarquée et n'hésiterais pas une seconde avant de la tuer. Elle était surement un témoin gênant pour lui.. Si elle tentait de lui parler, quelle serait sa réaction ? Tout le monde sait que les assassins sont des gens solitaires, sans pitié et qui n'ont pour compagne que leur cruauté. En plus, la vue de cette scène ignoble avait plus que de coutume rendu Anodine muette, elle doutait qu'un simple mot pu sortir de sa bouche. Alors, elle prit le parti le plus simple, le plus évident, celui qui ne demandait aucune parole et lui sourit.

Ce n'était pas un sourire plein de joie et de bonheur, bien au contraire, il était légèrement forcé. C'était une manière de lui faire comprendre qu'elle ne lui voulait pas de mal, qu'elle pourrait s'en aller sans rien dire, qu'elle ne le dénoncerait pas et qu'au fond, toutes ces histoires obscures n'étaient absolument pas de son ressort. Elle n'était qu'une simple voyageuse, et la seule chose dont elle avait envie était de se retirer chez elle pour se blottir dans un fauteuil confortable, fermer les yeux et ne plus penser à ces crimes. Mais, même au plus profond de ses rêves, les images choquantes de plusieurs morts brutales ne la quitteraient pas.

Toutefois, elle ne savait que penser... Cet individu l'intriguait.. Il avait été cruel, mais les circonstances l'y avaient obligé. D'autre part, il était très fort et avait réussi à battre en quelques instants des opposants qui face à lui semblait de fragiles créatures, mais qui auraient donné beaucoup de fil à retordre à Anodine. Celle-ci se demandait vraiment à qui elle avait à faire et en pensant cela, elle commençait déjà à l'admirer, elle aimerait beaucoup agir avec autant de sang-froid.. Ainsi la curiosité surpassa sa peur, et c'est d'une voix imperturbable qu'elle prononça ces mots :

"Hey joli coup !"
Anodine
Anodine

Féminin Race : Humaine
Statut : Voyageuse
Messages : 13

Re: Une rencontre non prévue [PV : Anodine]

Dim 16 Jan - 20:16


Immobile, Ryner observait silencieusement ce témoin qui n'aurait pas du être là. D'après ce qu'il pouvait voir, la personne qui se tenait face à lui était une belle jeune fille à l'accoutrement sombre et bien qu'elle affichait un visage impassible pour dissimuler sa peur, elle se décelait malgré tout à travers son regard.

Même si la situation s'y prêtait, l'assassin se demandait pourquoi il évoquait toujours la peur envers les gens même quand il ne faisait rien de "mal". Sa façon d'être devait surement être remise en cause et à l'avenir il faudrait qu'il retravaille cela. Mais pour le moment, il avait d'autres choses à penser et continuant d'observer la jeune femme, il attendait une réaction de sa part. Ainsi, curieusement, il vit le visage impassible de son témoin s'orner d'un sourire légèrement crispé sans qu'il n'en sache la raison.

* Pourquoi sourit-elle ainsi ? Qu'elle fasse la fière en ne laissant pas transparaître ses sentiments d'accord ... Mais elle essaie de m'amadouer avec son sourire, là ? *

Ryner comprenait de moins en moins la réaction de la jeune femme. Déjà que dans un premier temps il n'était pas très doué en ce qui concernait les sentiments, il s'avouait qu'en ce moment la personne face à lui réagissait plutôt bizarrement même pour quelqu'un ayant vu un assassinat. D'habitude les gens hurlaient terrifiés en s'enfuyant ou restaient tétanisés par la peur, mais là non, on avait juste l'impression qu'elle réfléchissait à milles choses en même temps. Mais ce qui fut finalement le plus surprenant, fut lorsqu'elle prononça enfin quelque chose.

* Jolie coup ... ? *

L'assassin pendant un moment resta étonné, même si aucun sentiment ne transparaissait sur son visage. C'était la première fois qu'il entendait quelque chose de pareil et il se demandait s'il devait accorder de l'importance pour cette étrange passante.

« Jolie coup n'est pas vraiment la phrase que j'aurais utilisé pour parler de ça ... Ce qui me surprend surtout c'est que vous ne vous soyez pas enfuis. »


Ryner resta un moment muet avant de reprendre son dialogue.

« Enfin si ça peut vous rassurer, je n'ai pas l'intention de vous réduire au silence. On me mettra difficilement en prison pour m'être défendu. »

Pourquoi cette phrase sonnait-elle si mal alors que c'était la stricte vérité.

« Donc vous pouvez ranger l'objet que vous tenez contre votre poitrine. » Dit-il en désignant la dague qu'elle tenait de manière peu discrète contre-elle.

Réfléchissant à la possibilité de s'en aller maintenant ou à ce qu'il pourrait dire d'autre, Ryner posa enfin une question à son interlocutrice poussé par la curiosité.

« Mais pourrais-je savoir ce que vous entendiez par "Jolie coup" ? Je dois avouer que c'est plutôt surprenant comme réponse et vous ne ressemblez par à la plupart des passants que j'ai rencontré jusqu'ici à Tern. »


Dernière édition par Ryner le Mer 19 Jan - 20:33, édité 1 fois
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Une rencontre non prévue [PV : Anodine] 2morr0nUne rencontre non prévue [PV : Anodine] FycorrUne rencontre non prévue [PV : Anodine] 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Une rencontre non prévue [PV : Anodine]

Mer 19 Jan - 20:21


Anodine était tétanisée, elle avait tour à tour chaud et froid.. Elle étouffait et mourrait de froid. La peur s'emparait lentement d'elle.. Elle se reprochait d'avoir parlé, elle aurait dû partir en courant tant qu'il en était encore possible.. Maintenant que l'assassin l'avait entendue prononcer ses deux malheureux mots, il n'y avait plus rien à faire... Il semblait la dévisager... Que manigançait-il ? Son visage était impassible et Anodine ne savait pas du tout à quoi s'attendre, c'est pourquoi elle imaginait le pire, forcément.

*Il cherche surement à savoir de quelle façon me tuer.. Je sens que cette journée va mal finir..*


Mais en fait, ce n'était apparemment pas ce que Ryner cherchait à faire.. Il était étonné, et le son de sa voix, qui était très agréable à entendre, le laissa légèrement transparaitre.. Il ne semblait pas comprendre l'attitude d'Anodine.. Il faut dire, que personne ne l'avait jamais vraiment comprise, alors ce n'était pas nouveau. Elle lui lança un regard noir, un peu amusé. En fait, il était encore temps d'espérer, Anodine ne se ferait pas tuer aujourd'hui.. Ou alors, cet individu était quelqu'un de profondément pervers et détestable qui s'amusait avant d'achever ses victimes... Enfin.. Anodine baissa un peu sa garde, et décida d'accorder sa chance à cet individu étrange.. Peut-être avait-il une bonne raison pour tuer tous ces gens...

"M'enfuir ? Pourquoi m'enfuir ? Vous n'auriez surement pas mis longtemps à me rattraper.."

Lorsque Ryner lui dit qu'il n'était pas nécessaire de garder sa dague sur sa poitrine, Anodine sembla se rendre compte de son geste.. Elle l'avait fait machinalement.. Au fond, elle n'aurait pas pu faire grand chose avec cette arme, qui d'ailleurs commençait à se faire vieille.. Elle n'avait jamais eu l'occasion de s'en servir si ce n'est pour éplucher des légumes, et elle doutait grandement de son utilité pour un autre usage. Mais enfin, il valait mieux ça que rien...

La rue était maintenant silencieuse... Ce qui était inhabituel dans cet endroit de l'Entre-Monde, et plutôt inquiétant.. Anodine sentait son cœur battre rapidement... Alors ainsi le tueur la considérait comme quelqu'un qui "ne ressemble pas à la plupart des passants qu'il avait rencontré à Tern". Anodine ne savait si elle devait se sentir flattée ou bien si elle devait s'inquiéter.. En même temps, il y a tellement de gens différents qui vivent ici, qu'il était normal que son interlocuteur n'ai jamais vu quelqu'un comme elle, cependant il n'était pas obligé de le remarquer à voix haute...

Anodine rangea son arme.. Elle se détendait un peu... Elle fit quelque pas pour se dégourdir les jambes, et aussi peut-être, pour se rassurer en se prouvant que celles-ci fonctionnaient encore après tous ces émois. Elle passa une main dans ses cheveux, repoussant quelques mèches rebelles derrière son oreille...

"Et bien.. Il me semble que je vous félicitais pour ces magnifiques assassinats. Je pense que peu de personnes se seraient aussi bien débrouillées face à autant d'adversaires. Je suis époustouflée ! D'ailleurs, il faudrait me dire où vous avez appris à combattre afin que j'y aille moi aussi !"


Ca faisait longtemps qu'Anodine n'avait pas prononcé une phrase si longue.. Son intonation était un peu froide, voire ironique, mais elle témoignait d'un réel intérêt pour l'histoire de l'assassin. Au fond, Anodine pensait qu'on était jamais méchant volontairement, et c'était visiblement l'état du jeune homme qui se tenait en face d'elle..






Anodine
Anodine

Féminin Race : Humaine
Statut : Voyageuse
Messages : 13

Re: Une rencontre non prévue [PV : Anodine]

Ven 21 Jan - 17:20


Ryner lui aussi pensait que s'il avait voulu se débarrasser de la jeune femme il n'aurait eu aucun mal à le faire, même si elle avait pris ses jambes à son coup. Non, si il avait posé cette question, c'est que la majorité des gens en étant témoin de ce genre de scène prenait habituellement la fuite sans réfléchir, poussé par une peur indicible. Mais à entendre la réponse de la demoiselle, elle commençait visiblement à reprendre un peu contenance et n'était pas aussi peureuse que les simples passants de l'entre-monde et finalement c'était cela qui intéressait Ryner.

« Certes ... C'est juste que normalement les gens fuient même si ce n'est pas toujours la réaction la plus intelligente. »

Bref, de toutes manières l'assassin préférait éviter de tuer quand il le pouvait car la plupart du temps cela attirait encore de nouveaux ennemis et c'était plutôt fatiguant de devoir s'occuper de nouvelles victimes. La passante avait beau se méfier de lui, il n'avait aucunement prévu de la refroidir et c'est pour cela qu'il rangea son arme à son tour lorsque cette dernière fit de même avec la sienne.

* Ce n'est pas comme si je prenais plaisir à tuer les gens. Enfin si, mais seulement les personnes que je n'apprécie pas. Les autres en général étaient juste des idiots finis venant chercher leur mort dans l'espoir de gagner une récompense avec sa tête. *

Ryner, l'air pensif un instant, reporta alors son attention quand son interlocutrice lui adressa de nouveau la parole. Il l'avait presque oublié, mais à la base ce qui l'avait plus surprit lors de sa rencontre avec la jeune femme avait été sa première phrase pour le moins étonnante.

« Je ne sais pas si c'est approprié, mais si vous me félicitez je suppose que je dois vous remercier alors. »

L'assassin afficha un sourire amusé, cette phrase aussi il la trouvait étonnante. Par le passé les seuls qui le félicitaient pour ses assassinats étaient les grands dirigeants du Styx alors qu'une jolie inconnue fasse de même était plutôt inattendu. D'ailleurs, elle paraissait vraiment sincère même si ses paroles sonnaient d'un ton un peu ironique. Quelle intéressante demoiselle se tenait donc devant lui.

« Sinon j'ai appris à me battre en enfer. » Dit-il d'un ton négligent et posé.

La réponse était bien sûr imagée quoique pas si fausse que cela, si on considérait que s'entrainer dans le désert, combattre des créatures avec des dents d'une main de long ou bien apprendre à manier un arsenal d'armes était ce qui se rapprochait le plus de l'enfer. Puis il fallait avouer qu'il était aussi un démon ce qui lui correspondait plutôt bien.

« Enfin bref, pourriez vous approcher un peu s'il vous plait ? Je dois avouer avoir du mal à discerner votre visage et je préfère voir les personnes avec qui je discute. Autrement, il serait peut être aussi bien de bouger de cet endroit. »


La demande pouvait paraître suspicieuse mais Ryner n'avait aucunement l'envie de nuire à cette femme, après tout elle était bien rester discuter avec lui. Dans un autre temps il voulait aussi bouger de cet endroit qui était dorénavant dangereux pour lui avec tous ces cadavres fumants affalés sur le sol.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Une rencontre non prévue [PV : Anodine] 2morr0nUne rencontre non prévue [PV : Anodine] FycorrUne rencontre non prévue [PV : Anodine] 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Une rencontre non prévue [PV : Anodine]


Contenu sponsorisé