Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Missions proposées par la Valkyries'&co

Mer 24 Nov - 16:39


Des missions viennent d'etre mises en place pour les membres de l'équipage du Fenrir ainsi que pour les voyageurs en quête d'aventures et de sensations fortes.

- La pêche au gros
- Ravitailler les sinistrés

Les membres du Fenrir intéressés par ces missions peuvent dors et déjà m'envoyer leur candidature par mp. Pour les autres aventuriers, ils pourront faire de même en m'expliquant leurs motivations et surtout de quelles tâches ils pourront s'occuper à bord du Fenrir. Et puis, ces missions seront évidemment rémunérées une fois achevées.

Ps : Pour ses missions, nous ne demandons pas un niveau de rp mirobolant. Nous préférons largement des rp courts, concis et bien construits que des pavés indigestes. De plus, cela permettra d'évoluer rapidement dans le scénario. Cependant, les personnes qui pensent ne pas pouvoir répondre quand leur tour vient en moins d'une semaine devraient s'abstenir de participer. Pour ma part, je vais m'arranger pour faire tourner les missions malgré mon emploi du temps chargé. Merci.


Serait-il possible de mettre ce message en post-it svp ?
Abysse Yclette
Abysse Yclette

Féminin Suivi : Missions proposées par la Valkyries'&co 2morr0n ~ Missions proposées par la Valkyries'&co Fycorr ~ Missions proposées par la Valkyries'&co 20qnlsp ~ Missions proposées par la Valkyries'&co Jha5hw

Titre : Artisan, Passeur

Race : Valkyrie
Statut : Navigatrice et Exploratrice
Notes : [PNJ] Ulrik, Second et Maître d'équipage du Fenrir. Lycan de l'Ours Blanc.

Missions proposées par la Valkyries'&co Petitulrik

Missions proposées par la Valkyries'&co Img-214455x4h7o



Messages : 242
Titre débile : Bicyclette, VTT, le Ventilo

http://abysse-yclette.deviantart.com/

- Sujets similaires