Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Petite soirée entre amis

Dim 30 Juin - 11:12


Le Gala était enfin fini. S’il y avait bien quelque chose que je devais admettre, c’était que la collègue qui m’avait remis mon lot avait l’air bien plus charmante et professionnelle que sa propre patronne, un comble. Elle me donna sans sourciller mon cadeau pour ma nièce et je pus ainsi quitter nos camarades de tablées et les lieux en tout quiétude. Le petit plus ? Aux côtés d’Elyncia.

Son idée d’aller boire un verre avec elle m’enchanta tout particulièrement. Cela faisait un moment que je n’avais pas prit l’occasion de la revoir et de passer du temps avec elle. En même temps, je n’avais aucun moyen de la joindre, par téléphone comme physiquement d’ailleurs, ne sachant pas où elle habitait précisément dans Northrives …

Je laissai donc la belle hybride récupérer ses affaires et nous fîmes un détour chez moi, le temps de déposer toutes nos récentes acquisitions. Suite à quoi, je l’accompagnai dans un bar à quelques pâtés de maison. Les lampadaires brillèrent de leur lumières blanches tels des petites étoiles. La brise légère, typique d’une nuit d’été, fit frissonner ma peau sous mon kimono et le calme était bien installé. J’aime tant cette ambiance nocturne.

Et pourtant, un public en liesse se fit entendre au fur et à mesure que nous nous approchâmes de notre destination. Mes oreilles bougèrent de temps à autre, captant les moindres rires et chants qui se firent entendre de manière crescendo.

Et nous y voilà : l’Erdobin. Je n’ai jamais cherché à savoir de quelle origine venait le nom du bar, mais je m’y rendais souvent. Le personnel était convivial, l’une des serveuses me connaissait bien d’ailleurs et l’ambiance générale y était chaleureuses. Même les éventuelles altercations qui pouvaient y avoir se réglaient en moins de temps qu’il n’en faut pour jeter quelqu’un au pas de la porte avec un bon coup de pied aux fesses.

Mon sourire s’élargit devant la façade boisée, vernie dans des tons très foncés. L’un des rares bâtiments de ce genre dans le quartier de Ciel. En même temps, la rue dans laquelle nous nous trouvâmes était réputée pour ses bars atypiques. La rue de la soif en quelque sorte. Mais mon cœur a toujours balancé pour l’Erdobin.

La terrasse était déjà bien animée. Tels des petites lucioles dans une forêt, des lampions de verre éclairaient d’une jolie couleur tamisée les fauteuils dans lesquels les gens étaient confortablement installés autours de bon nombre de tables basses. Je souris à mon accompagnatrice de la soirée, l’invitant d’un geste de la tête à se placer autour de l’une d’entre elles, un peu plus éloignée dans le fond, avec seulement un divan devant une table.

À peine je m’installai sur l’un des bords du canapé, laissant la douce hybride en faire de même que nous fûmes aussitôt alpagué par l’une des serveuse. LA serveuse devrais-je dire. Damati, une sorte d’elfe au sourire expressif et à l’attitude désinvolte, dreadlocks cachant presque la couleur blonde de ses cheveux, les canines un peu plus visible que la normale et ses pupilles finement fendues laissant place à une douce couleurs verte. Ses vêtements un brin fantaisistes firent ressortir ses jolies courbe et sa délicate peau brune. Elle tint son plateau vide d’une main dessous, nous souriant chaleureusement.

- Hey mon lupin ! Comment va t- …

Elle se coupa presque dans sa phrase et son sourire fondit comme neige au soleil lorsqu’elle nota la présence d’Elyncia à mes côtés. Je ne fis pas attention à cela, la saluant comme à mon habitude.

- Douce Damati ! Toujours aussi enthousiasme, c’est beau à voir !

Un brin perturbée par ma réponse, son regard passa de la femme-chat à moi, m’adressant un sourire presque gêné, tentant de coller ses gestes à ma parole.

- Hé, oui oui … Qu’est ce que je te sers dis-moi ?

Je n’avais pas toute la carte en tête et Damati n’avait pas eu le réflexe de nous la donner cette fois. Elle qui était pourtant habituée, cela m’étonna. Mais il y avait bien une boisson bien précise qui me faisait envie à ce moment précis.

- Je prendrais bien de votre hydromel maison. Tu sais ô combien je l’adore, celui-là. - Je souris à Elyncia, sagement assise à côté de moi. - Et toi, tu veux prendre quoi ?
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : Petite soirée entre amis Person11Petite soirée entre amis Demeur12Petite soirée entre amis Journa13Petite soirée entre amis Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: Petite soirée entre amis

Jeu 1 Aoû - 11:13


Quand Gabu avait proposé à Elyncia de quitter le Gala de charité pour une sortie à deux, elle n'avait pas réfléchi deux fois avant d'accepter ! Elle avait rassemblé ses affaires, salués leurs amis et filés en douce. Petit passage par la maison de Gabu pour déposer leurs acquisitions et le gentleman emmena son invitée à la destination qu'il envisageait.

Les rues de Ciel étaient calmes, les lampadaires éclairaient leur pas d'une lumière douces, l'ambiance était éthérée, très différentes des nuits de Northrives mais la femme-chat s'y sentait tout aussi bien. En arrivant près de l'endroit où le lupin l'emmenait, ses oreilles se dressèrent et son regard s'illumina. De la musique ! Et un établissement tout à fait charmant ! L'espèce d'auberge était tout en bois, décorée de lampions rappelant les fêtes estivales de son enfance à l'archer. L'ambiance y était bon enfant, conviviale, elle se sentit aussitôt conquise par cet endroit qui devenait instantanément son endroit préféré de Ciel, avec la maison de Gabu bien sûr. Le lupin se fit guide et ils s'installèrent en terrasse sur un divan face à une table basse. Un léger soupir de plaisir échappa à la jeune femme quand elle s'installa, il allait être difficile de ressortir d'un divan si confortable... Que voulez-vous, les chats adorent les coussins, et Elyncia partageait ce petit plaisir avec eux.

Ils furent rapidement accosté par une serveuse dynamique, une elfe aux dreadlocks amusante et avec un charisme certain qui plût à la demoiselle. Mais elle comprit aussitôt qu'elle n'était pas attendue quand l'elfe perdit son sourire en la voyant. Oups ! Voilà un cœur brisé... Cela dit, elle n'allait pas s'effacer pour elle, premier arrivé premier servi ! Gabu était de ces personnes qu'il fallait conquérir, il ne vous tombait pas tout cuit dans le bec, et c'est aussi pour ça que la féline aimait passer du temps avec lui. Il était un défi, un être aux multiples facettes qu'elle avait envie de découvrir. Elle salua donc la serveuse d'un grand sourire.


- Bonsoiiir !

La pauvre serveuse semblait décontenancé et en oublia de leur proposer les cartes. Ce n'était pas bien grave et après quelques secondes, la féline fit son choix.

- Je vais fairrre confiance à Gabu et prrrendre aussi de l'hydromel s'il vous plait !
- Très bien je vous apporte ça tout de suite.

Un sourire commercial et la voilà qui file. D'humeur taquine, Elyncia donna un petit coup de coude à Gabu et se rapprocha de lui, un air faussement sévère sur le visage mais un sourire hilare aux coins des lèvres.

- Tu n'a pas honte de brrriser ainsi le cœur de cette pauvrrre Damati en amenant la concurrence sous son toit ?

Gabu n'avait pas l'air d'avoir compris le language corporel de l'elfe, lui qui est pourtant si observateur.. La chasseuse se laissa aller dans le divan, admirant la terrasse, les joueurs de cartes, les copines en sorties, un couple d'amoureux un peu plus loin, la musique à l'intérieur... Vraiment, cet endroit rassemblait tout ce qu'elle aimait, il était certain qu'elle y reviendrait même sans Gabu.

- Merci de m'avoirrr emmené ici. J'adore ! Ça me rrrappelle certaines auberges de Northrives, et les histoirrres de mon père sur des soirées qu'il a passé dans l'auberge de sa ville natale. C'est vrrraiment sympa !

Elle se sentait à l'aise dans ce genre d'ambiance, bien que trop bien habillée. Une robe plus simple et plus courte aurait été bien plus approprié, mais sa robe ne détonnait pas trop non plus.
Elyncia Fey
Elyncia Fey

Féminin Suivi :
Petite soirée entre amis FICHE Petite soirée entre amis FEUILLET Petite soirée entre amis PIMS


Race : Miqo'te (femme chat)
Statut : Chasseuse
Pims : 0
Notes : Sakura: Babutshiro
Messages : 122

Re: Petite soirée entre amis

Sam 3 Aoû - 16:29


Alors que j’observais sagement le déhanché de la jolie demoiselle partie chercher nos rafraîchissements, un coup de coude de ma congénère hybride me sortit de mon admiration. Cette dernière me reprocha en plus de briser le cœur de Damati en l’amenant ici. N’y croyant pas un mot sur le coup, je ris donc de bon cœur avec elle.

- Crois-tu vraiment que Damati aurait le béguin pour quelqu’un comme moi ?

Malgré mes dernières paroles et mon rire qui s’effaça crescendo, mon visage resta fixé sur l’entrée du bar, comme-ci je cherchais la jeune elfette du regard. Et cette chose improbable, je fus épris de doutes.

Des flashbacks de mon anciennes vie hors des remparts Cerclonniennes firent surface. Cette femme qui m’a hébergé pendant de longues années et qui nourrissait pour moi un amour sincère. Et moi, qui crachait sans le savoir sur ses propres sentiments, jouant avec elle pour en profiter juste le temps d’une nuit, voire d’une matinée.

Je suis un homme qui a toujours joué sur l’ambiguïté et contre qui cela a coûté à bon nombre de reprises. Bon nombre de fois j’ai blessé et c’est une tare chez moi que j’aimerai au plus haut point corriger.

Perdu dans mes pensées, je ne calculai guère les dires de ma camarade de soirée. Je songeai plus à une solution pour ne pas que cette histoire finisse en désastre. J’avais déjà eu ma dose avec le Bal de la BPC et cette em***deuse de Prétorienne pour avoir à subir cela une seconde fois. Damati dans mon champ de vision, à l’intérieur du bar, je continuai de la fixer et répondit à Elyncia à la volé.

- Je comprend oui. Excuses-moi, je vais au toilettes, je reviens dans quelques minutes.

Je me levai et quittai la femme-chat, sans même y jeter un œil. Je ne voulais pas briser un cœur de plus. Pas celui de Damati, la pauvre méritait mieux que ça.

J’entrai à l’intérieur du bar, autant animé qu’à l'extérieur, juste la population qui changeait un peu. Je rejoignit la charmante serveuse qui faisait les comptes dans le local à boisson, tel l’habitué que j’étais. L’elfette avait eu l’occasion de me faire une visite guidé des lieux depuis le temps que je venais ici. Accolé à l’encadrement de la porte, je lui souris en m’adressant à elle.

- Tu as besoin d’aide peut-être ?

J’aurais pu presque entendre ses soupirs à des kilomètres lorsqu’elle reconnut ma voix. Pas très sympa pour moi mais je connais son petit caractère : c’est ce qui me plaît chez elle. Sans même se retourner vers moi, elle me cracha un magnifique :

- Barres-toi et va rejoindre ta petite amie. Tu sais qu’il faut pas faire attendre une femme.

Mes cordes vocales abasourdies laissèrent échapper un gémissement coupé. Oreilles dressées et bras levés tel un enfant qui aurait fait une bêtise, je finis par lâcher ce rire qui se coinçait dans ma gorge depuis tout à l’heure. Peut-être pour décompresser de ma crainte qui s’avéra être une bagatelle.

- Je ne crois pas avoir raconté de blague, le loup.

- Elyncia ? Ma petite amie ? Elle est bien bonne celle-là ! - Si ce n’était que ça, autant crever l’abcès tout de suite. - Il n’y a rien et il n’y aura jamais rien de sentimental entre elle et moi si ça peut te rassurer.

Déjà parce que, le sentimental ce n’est pas mon fort. Ensuite … Parce que le sentimental n’est pas mon fort, c’est déjà un excellent argument en somme. Mais une idée vint à germer de mon esprit. Si je pouvais la rassurer, il y avait bien un moyen. Et Elyncia ne m’en voudra aucunement, ce n’était pas son genre.

- Écoutes Damati, viens donc boire de l’hydromel avec nous.

Je m’approchai de son dos et dans toute mon espièglerie, mes mains se posèrent gentiment sur le côté de ses épaules. Elle n’était pas du genre à faire dans le contact physique et j’adorais la taquiner ainsi.

- Ton lupin en sera plus que ravi.

Mes fins doigts glissèrent le long de ses bras, les faisant se secouer violemment par une Damati qui voulut se débarrasser de moi et qui ronchonna dans sa barbe. Cette réaction est comme un oui dans son jargon. J’avais gagné cette bataille mais quelque chose me disais que je n’allais pas gagner la guerre.

Je sortais donc avec la ravissante elfette à mes côtés, son plateau de trois hydromels dans une main et nous vîmes à rejoindre la douce féline framboise qui devait se poser bon nombre de questions.

- Nous avons une invitée Elyncia !

Une fois que nous fûmes posés sur le divan, moi logé entre les deux représentantes de la gente féminine et nos verres à la mains, je racontais la soirée comme-ci de rien n’était.

- Et bien trinquons mesdemoiselles ! À cette soirée qui a mal commencé au Gala et qui finit bien ici !

Finir bien ici ? C’était peut-être encore un peu tôt pour le savoir …
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : Petite soirée entre amis Person11Petite soirée entre amis Demeur12Petite soirée entre amis Journa13Petite soirée entre amis Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: Petite soirée entre amis

Mer 4 Sep - 11:43


Elyncia n'avait pas remarqué tout de suite que son camarade était distrait, et ce n'était peut-être pas plus mal.  Ce n'est que quand le lupin se leva pour "aller aux toilettes", mon oeil oui, qu'elle comprit que ses mots avaient peut-être eu un impact plus fort qu'elle ne le croyait. Elle avait dit cela en plaisantant, elle se trompait peut-être sur les sentiments de Damati. Quoi que....non. Il y a des regards qui ne trompent pas. Mais du coup, l'archer se demanda si elle ne venait pas de gâcher sa soirée toute seule...

Pendant les longues minutes où elle se trouva seule sur son divan, à observer les autres, Elyncia se demanda si Gabu était capable de la planter là sans explications. Elle accepterait qu'il vienne la voir pour la prévenir qu'il allait passer sa soirée avec la serveuse, mais sans un mot... Ca risquait de barder.

Heureusement pour lui, le lupin finit par revenir, avec la jolie serveuse. Il l'avait invité à se joindre à eux ? Et bien.... Pourquoi pas ! Elyncia avait déclenché cela, c'était bien fait pour elle. Bonne joueuse elle sourit largement et tapota le divan.


- Plus on est de fous, plus on rrrrit ! Installez-vous ! Ah, vous perrrmettez qu'on se tutoie?

La féline se décala un peu pour laisser Gabu et Damati s'installer en paix puis ils trinquerent, la soirée pourrait être sympathique même avec une personne imprévue. Les imprévus font le piment de la vie, n'est-ce pas ?

- Et bien trinquons mesdemoiselles ! À cette soirée qui a mal commencé au Gala et qui finit bien ici !
- A la soirrrrée !

L'archer goûta une gorgée de l'hydromel et en apprécia la saveur, c'était vraiment un alcool particulier et agréable, elle comprenait pourquoi son père aimait tant cela. Afin d'éviter un silence gênant, Elyncia aida Gabu à raconter à Damti leur soirée, ajoutant quelques détails par ci par là. Mais ils finirent à bout du récit et la féline tenta un nouveau sujet, basique mais il fallait bien commencer quelque part.

- J'adore tes cheveux Damati. Un ami une fois avait tenté une fois de se faire des Dreadlocks mais ça avait été une catastrophe... Comment fais tu pour que ça donne un aussi bel effet ?

Et voilà les jeunes femme à parler coiffure, c'était limite si Gabu ne serait pas de table basse. Il avait voulu ramener deux femmes a ses bras ? Il devait assumer ! Le sujet dériva même sur sa tignasse blanche, aussi belle qu'elle semblait difficile à entretenir. Elyncia, par respect, fit comme si elle n'avait jamais passer ses mains dans ces mèches de neige pour les laver...
Elyncia Fey
Elyncia Fey

Féminin Suivi :
Petite soirée entre amis FICHE Petite soirée entre amis FEUILLET Petite soirée entre amis PIMS


Race : Miqo'te (femme chat)
Statut : Chasseuse
Pims : 0
Notes : Sakura: Babutshiro
Messages : 122

Re: Petite soirée entre amis

Sam 7 Sep - 12:47


Je voyais bien que Damati n'était pas à l'aise avec Elyncia au début, ça crevait les yeux. J'espérais juste lui faire comprendre que la femme-chat n'était en rien ma compagne. Et le jour ou ça arrivera, il faudra marquer ce jour d'une pierre blanche, et ce peut importe la personne avec qui je me mettrais en couple d'ailleurs ...

Alors que je savourais tranquillement ma boisson, dame Framboise engagea la conversation avec l'elfette sur sa coiffure comme-ci de rien était. Damati et moi nous regardâmes un petit instant. J'ignorais ce à quoi elle pensait tandis que je me posais une seule et simple question existentielle : qu'est ce que ça donnerait Elyncia avec des dreadlocks. Le résultat que j'imaginai était vraiment pas agréable à voir. Par contre, je la voyais bien plus jolie avec une longue chevelure fine, comme celle d'Or.

- Et bien, pas grand chose. Juste ... Le coiffeur était très bon à vrai dire.

Le même qui s'occupait de ma longue crinière couleur neige. Et autant dire, c'était un véritable professionnel. Il avait beau se trouver dans le quartiers de Tern, je me rendais à son salon au moins une fois par mois, parfois même avec la serveuse quand nos agendas correspondaient.

- Et puis, avant de les faire faire, Gabu s'en occupait parfaitement bien de mes cheveux.

Aïe. Bien un détail que je voulais qu'elle évite de donner. J'en avait presque faillit avaler de travers la gorgé que je prenais à ce moment là. Et rien que de repenser à ces souvenirs de quand je coiffais sa chevelure, d'autre bien moins chastes vinrent à troubler définitivement ma réflexion.

- Même si les dreadlocks te vont bien, il faut dire que ta chevelure était magnifique.

J'avais beau réussir à garder un visage neutre, mes pensées dérivèrent vers ces tendres moments passés avec l'elfette. Je laissai donc les deux demoiselles partir dans leur discussion tandis que coulais dans mon esprit des scénarii agréables sur le potentiel futur de cette soirée.

Non. Il fallait que j'arrête.

Je ne voulais blesser ni l'une, ni l'autre ce soir. Cette phrase qu'Elyncia m'avait balancé en début de soirée ... Elle m'avait déjà bien fait réfléchir sur ce que Damati pouvait ressentir et la réaction de cette dernière ne faisait que renforcer le propos.

Si je rentrais chez moi ce soir, ce sera seul.

Je calmai donc brutalement mon imagination fertile. Je n'avais pas suivit un traitre mot de ce qu'elles avaient pu se dire, mais je leur adressais un grand sourire.

- En tout cas, je suis content de voir que vous vous entendez bien, toutes les deux. Vous allez finir par être copines si ça continue !

Mais le caractère impulsif de la femme aux longues oreilles me fit vite redescendre sur terre, cette dernière me claquant même la cuisse de sa main au passage.

- Tu vas te calmer oui ? Ça fait même pas plus de cinq minutes que l'on se connait ! Je ne fais pas confiance au premier coup d’œil !

Elle retourna dans sa chope, le regard plongé dans son verre. Si je voulais arrondir les angles, c'est raté. Je regardai Elyncia, haussant les épaules, un sourire gêné, presque pour m'excuser de sa réaction. Je n'imaginai pas comment calmer le jeu si jamais ça partait en vrille ...
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : Petite soirée entre amis Person11Petite soirée entre amis Demeur12Petite soirée entre amis Journa13Petite soirée entre amis Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: Petite soirée entre amis

Mer 25 Sep - 11:25


Si Elyncia tentait d'être délicate et de faire attention à ses mots, cela ne semblait pas être le désir de Damati. A sa façon de parler de Gabu ils avaient eu des moments intimes, et ils avaient probablement fait plus que se coiffer l'un l'autre. La féline n'en était pas surprise et à la limite, elle s'en fichait, Gabu et elle partageaient ce plaisir du jeu de conquête. Mais Damati avait définitivement des sentiments pour le lupin et ça la rendait un poil arrogante et désagréable. La chasseuse tenta bien un autre sujet de conversation, mais sans réel succès. Gabu émit l'hypothèse d'une future amitié et se fit aussitôt rembarré. Ah bah d'accord. Elle veut la jouer comme ça ? Elyncia croisa le regard désolé de l'homme et décida de casser la tension' immédiatement, parce que sinon sa soirée allait être vraiment gâchée. Elle se pencha et tapota doucement le genou de l'elfe, juste pour attirer son attention.

- Bon on va mettrrre les choses au point. Oui, j'ai couché avec Gabu, et s'il me prrroposait de le refaire j'accepterais sans hésiter. Mais non, je n'ai pas de sentiments amourrreux pour lui. Au contraire. J'avais envie de prrrofiter de cette soirée pour apprendre à mieux le connaitre et que l'on devienne amis, car je pense que nous pourrrrions l'être.

Ca, c'est fait ! Peu subtil mais à ce stade de tension, Elyncia n'avait plus envie d'être subtile. Elle espérait simplement que cela suffirait à calmer les potentiels craintes de l'elfe et qu'elle se détende enfin un peu ! Sinon...et bien elle rentrerait chez elle et passera une autre soirée avec Gabu, tant pis. Elle n'était pas là pour se battre.

- Ceci dit, j'aimerrrais bien devenir ton amie aussi Damati ou au moins qu'on fasse connaissance. Tu sembles êtrrre quelqu'un avec une personnalité forte, en plus d'être trrrès belle, alors j'aimerais en savoir plus sur toi. Mais si ma présence te gêne...et bien je parrrtirais. Je suis là pour passer une bonne soirée, pas pour me battrrre, en tant que chasseuse je le fais déjà assez en journée !

La encore, au placard la subtilité, mais la féline était un peu fatiguée et alcoolisée, elle n'avait pas la patience de tourner en rond pendant des heures. Soit Damati acceptait de se detendre un peu, soit elle irait avec cette table de joueurs de carte qui semblaient bien s'amuser, eux.
Elyncia Fey
Elyncia Fey

Féminin Suivi :
Petite soirée entre amis FICHE Petite soirée entre amis FEUILLET Petite soirée entre amis PIMS


Race : Miqo'te (femme chat)
Statut : Chasseuse
Pims : 0
Notes : Sakura: Babutshiro
Messages : 122

Re: Petite soirée entre amis

Dim 6 Oct - 17:22


Damned ... Qu'est ce qu'Elyncia ne venait pas dire là.

S'il y avait bien une chose sur lequel elle aurait mieux fait de se taire, c'était sur ce sujet ... J'ignorais ce qu'elle avait derrière la tête en disant une telle chose. Bon sang ... Avait t-elle réellement cru que Damati et moi-même eûmes couché ensemble ? Certes, les propos de l'elfette portait à croire ceci, mais de là, se faire de tels plans sur la comète ?

Je vis le visage de la jeune femme aux oreilles fines et pointue. Son regard. Elle bouillit de l'intérieur. Je la connais lorsqu'elle est comme ça, je l'avais déjà vécu une fois auparavant. Notre première rencontre d'ailleurs ... Autant dire que l'ambiance de la soirée était définitivement fichue.

- J'en ai rien à f**tre de ce que t'as bien pu faire avec ce satané loup !! Je ...

Elle se coupa net et me fusilla du regard. J'avais l'impression d'avoir commit un meurtre ou de m'être transformé en monstre en l'espace d'une seconde. Je ne savais plus quoi faire pour désamorcer la bombe qu'était devenue l'elfe, je restai crispé, sans même pouvoir placer un traitre mot pour la calmer. Alors qu'elle quitta brusquement le divan, prenant sa pinte avec elle, je notai très furtivement ses yeux humides avant de la voir entrer en trombe à l'intérieur du bar, sans ajouter un mot à tout cela.

En l'espace de quelques secondes, elle réussit à effacer le peu de joie que j'avais en cette soirée. J'avais le visage fermé, fixé contre cette porte d'entrée, la boule au ventre. Ce même horrible sentiment de culpabilité comme je l'avais ressentit il y a de cela quelque mois avant d'avoir quitté Ligéré. Avais-je encore brisé un cœur malgré-moi ? Certainement ...

Je repris la conversation, d'une voix trop calme allant à l'encontre de mes habitudes. Je me voulais pourtant rassurant. L'hybride-chat avait certes mit le feu aux poudres mais la pauvre devait être totalement larguée. Je considérais donc qu'elle méritait quelques explications.

- J'ignore que ce que tu as pu croire Elyncia, mais il ne s'est jamais rien passé entre elle et moi.

Et en y repensant, c'était peut-être mieux ainsi.

- En réalité, cette femme a toujours été de l'ordre du fantasme pour moi. Alors il est vrai que ... lorsque je pense à elle, mon imagination fait le reste ...

C'était le genre de personne de caractère qui avait le don de m'attirer naturellement dans ses filets. Non pas pour une relation sentimentale - j'ai abandonné l'idée depuis plusieurs années déjà - mais en tant qu'ami. Voire une ou plusieurs nuits ...

- Mais je me disais qu'avec son tempérament, elle ne voudrait jamais. Et au vu de ce que tu m'as fait réalisé maintenant ... Je préfère en rester là avec elle. Mon but n'est pas de lui briser le cœur, même si je pense que c'est déjà fait en fin de compte.

J'en vint presque à regretter ma matinée câline avec la femme-chat, c'était dire ...
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : Petite soirée entre amis Person11Petite soirée entre amis Demeur12Petite soirée entre amis Journa13Petite soirée entre amis Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: Petite soirée entre amis

Mer 30 Oct - 11:04


C'est ce qu'on appelle un échec critique. Face à la fureur de l'elfe, Elyncia se sentit soudain complètement stupide et regretta aussitôt ses paroles. D'un côté, elle trouvait cette réaction injuste, Damati était hostile avec elle depuis le départ alors elle avait fait ce qu'elle pouvait ! Et de l'autre, elle n'avait jamais voulu la blesser, ni elle, ni Gabu. Fail complet... Soirée nulle jusqu'au bout.

La féline resta silencieuse, écoutant les explications de Gabu. Ouais bah elle aurait aimer être briefer avant pour éviter les boulettes.... Mais bon. Le mal était fait, et si la chasseuse avait envie de s'excuser elle sentait que ce n'était clairement pas le moment. Elle reviendrait plus tard, avec des fleurs et de la confiture, histoire de ne pas rester sur un tel affront.


- Je suis désolé, je ne voulais pas la blesser ni te mettrrre dans une mauvaise position face à elle... Je rrreviendrais m'excuser, là je pense que je vais juste me prrrendre le bar sur le coin de la tête.

Elyncia prit sa choppe et la termina cul sec. Inutile d'insister, elle n'avait plus envie de faire la fête, elle voulait juste s'enrouler dans sa couette et dormir... Elle fouilla son sac à main et trouva un peu d'argent qui avait cours à Ciel. Elle posa ce qu'elle estima être plus ou moins le prix de la consommation, probablement plus que nécessaire d'ailleurs, sur la table.

- Il vaut mieux que je partes avant de brrriser une autre amitié. Tu devrais... Peut-être essayer de lui parler ? Elle a prrrobablement besoin de voir que tu tiens à elle. Si ça ne t'embete pas, je passerrrai chez toi demain après-midi récupérer mes affaires qui sont chez toi.

La féline s'étira en se levant. Cette soirée avait un goût amer, la fin était une catastrophe.... Elle espérait juste que ça n'avait pas gâcher son début d'amitié avec Gabu, elle n'en avait aucune idée. Le loup s'était soudain refermé comme une huître, perdu dans ses pensée, dans des souvenirs qui n'appartenaient qu'à lui. La chasseuse se leva et s'étira.

- Ah.... Mon père va me tuer de rentrer à une heure pareille...

Mais elle avait fait comprendre à Guydelot qu'elle ne rentrerait pas, donc il en avait peut-être profiter pour ramener une jolie demoiselle ou un beau rossignol... Tant pis, elle se ferait pardonner. Elle se pencha vers Gabu et déposa un baiser sur sa joue, simple et chaste.

- Bonne nuit Gabu.
Elyncia Fey
Elyncia Fey

Féminin Suivi :
Petite soirée entre amis FICHE Petite soirée entre amis FEUILLET Petite soirée entre amis PIMS


Race : Miqo'te (femme chat)
Statut : Chasseuse
Pims : 0
Notes : Sakura: Babutshiro
Messages : 122

Re: Petite soirée entre amis

Jeu 31 Oct - 7:30


La femme-chat avait certes fait une énorme boulette, la pauvre ne pouvait pas prédire la réaction de Damati. En y réfléchissant, je me dis qu'inviter l'elfette était certainement la pire des idées. Je pensais sincèrement pouvoir temporiser sa personnalité inflammable face à Elyncia. Pour le coup, je ne pu en vouloir qu'à moi-même.

J'eus un pincement au coeur à voir la réaction de la demoiselle qui écourta notre soirée. Je ne pus que comprendre. Elle me proposa même d'aller voir Damati pour la rassurer. Ce que j'avais prévu de faire, malgré le triste sort qui m'attendait. Si Elyncia allait se prendre le comptoir, je me le prendrais avec les tables, la vaisselle et les chopes en bonus ...

Alors qu'Elyncia se leva et embrassa ma joue en guise d'au revoir, je me levai à mon tour et lui attrapai le bras avant qu'elle ne quitte la terrasse du bar.

- Elyncia.

Je m'approchai d'elle et parlai le plus calmement possible, pour ne pas éveiller les soupçons et surtout éviter de faire une scène devant tout le monde. Qui savait si la barmaid ne nous observait pas ...

- Juste ... Ne culpabilise pas, d'accord ? Tout ça n'est pas ta faute. Alors ne t'inquiète pas, je vais arranger tout ça.

Je ne savais même pas en réalité si je pouvais arranger les choses, mais j'essayerai. Peut-être que ça n'allait pas la rassurer plus que ça, mais je voulais au moins lui faire comprendre que cela ne changea rien à l'estime que j'ai pour elle.

- Je te propose d'aller prendre un café demain, lorsque tu viendras chercher tes affaires. Je connais une adresse sympa pour ça.

Je caressai furtivement le bout de mes oreilles avec un sourire, espérant lui en arracher un à elle aussi.

- Tu peux dormir sur tes deux oreilles cette nuit. D'accord ? Bonne nuit Elyncia.

Je la laissai partir et me préparai intérieurement à affronter le courroux de Damati. Autant vous assurer que j'allais passer un mauvais quart d'heure. Du moins, si elle acceptait de me parler ...
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : Petite soirée entre amis Person11Petite soirée entre amis Demeur12Petite soirée entre amis Journa13Petite soirée entre amis Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: Petite soirée entre amis


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires