Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Soirée en demi teinte

Dim 2 Juin - 21:19


Meliel sembla soudainement si inquiet. Presque craintif vis à vis d’elle malgré ses gestes d’affection. Ses confidences écarquillèrent les yeux de la jeune femme, bien trop étonnée que le dieu puisse penser chose pareille. Elle, ne plus vouloir de lui à cause de sa propre faiblesse mentale ? Nenni !

Nabi recula la tête, sans pour autant quitter son emprise autour du cou de Meliel et prit un timbre de voix se voulant rassurant.

- Meliel. Tu … n’as pas à culpabiliser. Je veux dire … Tu ne pouvais pas savoir que j’allais tomber dans le pommes. Et puis …

Elle se colla à lui, sa poitrine s’écrasant contre son torse et son menton posé sur son épaule, dans l’espoir de cacher les rougeurs qui lui atteignirent les joues à la vue de ses prochaines paroles.

- T-tu n’es pas allé trop loin. Tu as … été parfait. Du début à la fin.

Il avait tant fait pour elle. Répondu à ses exigences, soutenue lorsqu’elle flanchait, écouté lorsqu’elle pleurait. Lui aussi en avait bavé ce soir là et méritait certainement du repos. Pourtant non. Nabi ne voulait pas le voir quitter sa chambre et la laisser seule. Elle voulait continuer de le cajoler, de le caresser, de l’embrasser.

Si elle se contenta timidement du cou et de la joue pour le moment, il fut difficile pour elle de ne pas songer à goûter à ces lèvres toujours souriantes. Nabi plongea son regard dans celui de Meliel, ses mains glissant progressivement jusqu’à son torse. Elle se pinça les lèvres, osant lui faire une dernière demande.

- Je ne veux pas que tu partes … Tu …

Son regard se baissa et elle se mit à trembler comme une feuille. À se voir ainsi dans le lit - dans son lit plus précisément - et dans ses bras lui rappelèrent leur toute première nuit, la plus belle qu’elle eut passé de sa petite existence.

- Tu accepterais de … dormir avec moi ? Cette nuit …

Rouge de honte, elle n’osa même plus le regarder dans les yeux.
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : Soirée en demi teinte - Page 2 Person10Soirée en demi teinte - Page 2 Demeur11Soirée en demi teinte - Page 2 Journa12Soirée en demi teinte - Page 2 Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: Soirée en demi teinte

Lun 3 Juin - 18:19


Pas à culpabiliser ? Voilà qui est tout de même difficile pour le dieu, après tout, la Nymphe a perdu connaissance juste après qu'il n'ai fait une démonstration de ses pouvoirs devant un public tout en rajoutant un doux baiser pour cloturer le spectacle, si il fallait trouver un coupable là-dedans c'était bien Meliel car sans cette démonstration ils seraient encore au gala.

Nabi essayait tout de même de le rassurer comme elle pouvait, la sensation du corps de la nymphe se collant contre le sien lui procura quelques frissons agréables alors qu'il enroulait ses bras autour d'elle pour la garder ainsi placée alors qu'elle venait timidement déposer ses lèvres sur la peau du dieu.

- Je ne compte pas partir tu sais Nabi... Je... Je n'avais pas prévu de te laisser toute seule de toute façon et.... Et même si je pourrai demander à un garde de te surveiller... Je préfère m'en assurer moi-même, si cela ne te gêne pas.... Et bien sûr que je veux dormir avec toi... Cette nuit et toutes celles où tu voudra bien de ma présence...

Les joues du dieu s'empourprèrent, comme à son habitude les mots sortaient plus vite que ses pensées et bien que tout était absolument vrai, il gardait cette sensation au fond de lui, comme une boule dans son ventre qui le faisait redouter les possibles réactions de Nabi. Cela va s'avérer difficile de faire disparaître toutes ces appréhensions, sans elles le dieu aurait déjà de nouveau lié ses lèvres à celles de la nymphe mais elles sont bien présentes et il se contente déjà amplement de la serrer contre lui, profitant de la sensation de ses lèvres contre son cou.

- Mais hm... Nabi... Comment vas-tu dormir ? Enfin, avec quelle tenue ? Tu ne va tout de même pas garder ta robe... Si ? Je... Je peux regarder dans ma garde-robe si je peux te trouver une longue chemise ou que sais-je.... Ou alors demander aux employés... Qu'est-ce que tu préfère ?
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: Soirée en demi teinte

Dim 16 Juin - 14:59


Les paroles du dieu lui donnèrent chaud au cœur. Elle s’imaginait déjà toutes les nuits dans ses bras, sentir ces frissons au contact de ses mains sur son corps à travers le tissu de sa nuisette. Des matins câlins comme celui de la dernière fois.

Elle fut finalement sortis de ses rêveries par une question technique qui valut la peine d'être posée.q Nabi ouvrit les yeux. Elle n'avait clairement pas pensé à ce détail, bien trop occupée à vouloir quitter ce Gala après son réveil.

Sans même se daigner à bouger, restant blottie contre Meliel, elle laissa échapper des murmures à la hauteur de sa force actuelle, frisant le zéro absolu.

- Je … je vais garder ma robe. Et puis … tant pis.

La tête de la nymphe s'enfonça contre l'épaule du bel homme, éreinté de son expérience.

- Je suis trop fatiguée pour me changer …

Son récent malaise, le surplus de monde bruyant au Gala et la petite dose d'alcool ingurgitée eurent raison de son énergie et être ainsi blottie contre quelqu'un de tendre qui la caressait dans un contexte de confort n'aida en rien à la garder en éveil.

Sa respiration se fit plus fort au bout de quelques minutes, elle se décida à libérer Meliel de son étreinte. Ses fins doigts longeant le long de ses bras dans une dernière caresse, Nabi s'allongea sur le lit, invitant le dieu de son regard fatigué et de ses bras encore levés à se joindre à elle.
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : Soirée en demi teinte - Page 2 Person10Soirée en demi teinte - Page 2 Demeur11Soirée en demi teinte - Page 2 Journa12Soirée en demi teinte - Page 2 Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: Soirée en demi teinte

Sam 27 Juil - 18:27


La fatigue accumulée pouvait clairement se lire sur le visage de la Nymphe qui peinait à tenir debout. Meliel faisait comme il pouvait pour la rassurer et cela semble fonctionner. La Nymphe était encore bien trop affaiblie pour ne serait-ce que réfléchir à une tenue et elle décida de rester tel quel, tombant presque comme un poids mort sur le lit, levant faiblement les bras pour inviter le dieu à la rejoindre.

Le dieu prit le temps de retirer ses bijoux pour éviter de blesser la Nymphe pendant la nuit et alla la rejoindre en souriant, la prenant entre ses bras.

- Repose toi Nabi, tu en as besoin. Après toute cette aventure tu dois être épuisée. Ne te préoccupe pas de ta tenue ou de quoi que ce soit, dors et ça ira mieux demain, je suis presque sûr qu'on en rigolera même.

Meliel bougea légèrement sur le lit pour trouver une position adéquate et ne bougea plus afin de laisser la Nymphe finir de s'endormir, la regardant tendrement, fermant lui aussi les yeux pour se laisser emporter dans le pays des songes.
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: Soirée en demi teinte


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires