Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Le rôle d'un père

Lun 12 Aoû - 15:46


Ses mots me frappèrent de plein fouet. Il s'excusait lui ? Je prenais la mesure de l'effort qu'il venait de faire. Oublier son égo et faire part de ses sentiments. Je savais à quel point c'était dur pour lui, car je savais à quel point nous nous ressemblions mentalement. Je ne savais pas vraiment quoi dire, tentant de maquer mon trouble par de vaines tentatives d'auto-dérision. Et là, il me tendis ma barrette, m'affirmant l'avoir trouver dans l'entrée. Je l'attrapais les yeux brillant, ne trouvant rien à dire pour le remercier. Un des cadeaux de Noël d'Elliot... J'y tenais encore plus que ce qu'il pouvait imaginer. Heureusement, il s'en alla bien vite et je pus reprendre mes esprits en me préparant pour le travail tout en chahutant de temps à autre avec Yülina et Blitzen. Puis quand l'heure fut venue, je retrouvais Elliot à la boutique mais ne lui fit pas part de ma récente soirée et de ma matinée quelques peu mouvementés, ayant besoin d'encore un peu de temps pour assimiler tout ça, et décider de la conduite que j'allais adopter...
Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Titre : Lux, Minne

Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Messages : 290

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires