Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: La séduction, tout un art

Lun 12 Aoû - 22:12


Ne pas avoir honte. Facile dire, plus dur qu'à faire pour la lépidoptère. Cela faisait plus d'une vingtaine d'années qu'elle eût essayé de s'accepter, d'avoir confiance, en elle et aux autres. Livrer son cœur - voire son corps - elle avait déjà tenté de le faire une fois par le passé. Cela eût coûté trois vies.

Elle observa le bel homme à ses côtés, une légère commissure aux lèvres dû à l'étonnement de sa dernière remarque. Peut-être que l'Entre-Monde était la parfaite figure de tolérance et de mélange de culture, plus à même d'accepter son espèce, les autres lui font peur. Alors, lorsque le premier Maître de Miroir qui croise son chemin lui fit chavirer son petit coeur de nymphe, que faire ? Se laisser berner dans une illusion, au risque de tomber une fois de plus dans un piège ? Rester soi-même et accepter que cet étranger se fasse une place dans notre coeur ?

Cette situation avec Meliel et les dires du gérant du Love Hotel engendra beaucoup trop de questions et d'inquiétudes qu'autre chose chez Nabi. En quoi serait t-elle la mieux placée et surtout, comment une femme aussi séduisante que cette Crystal ne puisse t-elle pas charmer quelqu'un comme Meliel ? Oui, il lui manquait encore bon nombre de subtilités à connaître sur la séduction. Sa main contre le torse, elle répondit plus calmement à son interlocuteur.

- O-oui ! Je lui ai déjà parlé, c'est même ... d'ailleurs comme ça que j'ai commencé à nourrir ce ressenti envers lui. Il est très gentil, très avenant et ...

Elle n'imaginait pas devoir le dire à voix haute auprès de quelqu'un qu'elle avait rencontré seulement quelques minutes avant, mais cet homme savait y faire et la mettre en confiance, petit à petit.

- Très charmant, i-il faut l'admettre.

Ses joues prirent de nouveau leur couleur rouge si caractéristique. Nabi n'eût jamais le courage de l'avouer devant Meliel. Le visualiser dans sa tête, lui et ses longs cheveux, son visage fin et souriant et sa grande carrure. Images et situations naquirent naturellement dans l'esprit créatif de la demoiselle ailée. Des plus douces ... aux érotiques.

Voilà un autre sujet dont elle devrait parler avec son hôte ...

- La première fois, nous avons passé tout une après-midi ensemble à se balader dans les parcs de Northrives. J'avais vraiment envie de le revoir alors ... la deuxième fois, je me suis directement rendue au palais de K'ien pour aller le voir.

Le flot de paroles finirent par doucement s'écouler, dans une confiance aveugle auprès de la seule personne qui pouvait l'aider ou la guider dans cette situation qui l'échappe tant.

- Pas plus tard qu'avant-hier, je l'ai invité à passer la soirée chez moi ... et même la nuit. C'était ... tendre, doux. Mais ... Il ne s'est rien passé. J'ignore encore si ... il y a vraiment une attirance. J'ai l'impression qu'il est aussi ... timide et perdu que moi.
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : La séduction, tout un art - Page 2 Person10La séduction, tout un art - Page 2 Demeur11La séduction, tout un art - Page 2 Journa12La séduction, tout un art - Page 2 Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: La séduction, tout un art

Ven 18 Oct - 18:57


Une telle spontanéité était charmant. Nabi avait la fragilité d'une enfant devenue femme trop tôt. Comment dire, une partie ténue de ma personnalité se demanda comment c'était possible de passer la nuit avec un homme sans que rien ne survienne ? Un frère ou un bon ami, je peux l'entendre. Ces deux-la m'ont l'air d'être autre chose. Elle en voulait plus. Moi ça me troublait, quel homme ferait ça ? Mais les dieux sont parfois incompréhensibles...

-Vous le lui avez dit ? Votre désir, l'avez-vous exprimé sincèrement devant lui ?

Commençons. Au tout début il faut bien qu'ils se disent les choses. Si elle n'a pas passé ses mains dans ses cheveux, si elle ne s'est pas penchée pour délivrer au regard de son aimé une brève tentation -et je n'ai aucun doute sur le fait que rien de tout ça n'est arrivé- alors...

-le dire à haute voix ne vous privera pas de votre entente et vous devez bien trouver une façon de le lui dire.

Comme ils dorment sans que rien n'arrive alors aux grands maux... Je me demande même si mon image de ce maître de miroir était clairvoyante ou caricaturale. Ma cliente ne m'aidait pas à déterminer la mesure entre ces deux possibilités.

Ce n'était plus vraiment du coaching en séduction. J'étais officiellement entremetteur. C'est une profession qui me conviendrait bien mais elle manque un peu de... Poésie.
Et j'aide une jeune femme a tenté de mettre le grappin sur Kien.
Si elle y arrive mon hôtel n'aura plus à craindre la faillite avant des années
J'arriverais même à caser un arcturien si je réussi ce coup-là.
Or Volrine
Barde du Love Hotel
Or Volrine

Masculin Titre : Artisan

Statut : Barde du Love Hotel
Messages : 138

Re: La séduction, tout un art

Dim 20 Oct - 18:34


Leur marche dans Rivetiel continua mais la discussion avec le barde fit presque oublier l'environnement à notre nymphe. Ils évoluèrent dans les rues sans accorder d'importance aux passants.

Toutes les affirmations et questions de l'homme étaient à prendre, surtout si cela pouvait réellement faire avancer son étrange relation avec K'ien - voire, enrichir son peu de connaissance dans l'art subtil du charme et de la cour. La nymphe leva sa main jusqu'à ses lèvres.

- Hummm ... Pas explicitement non ...

C'était déjà un véritable calvaire de lui parler de ses sentiments face à Meliel dû à sa timidité maladive. Alors ses envies moins chastes, nenni !

- J'ai cette étrange impression qu'il ... qu'il ne sait pas grand chose sur le désir.

Elle se tourna vers l'homme aux cheveux blancs et haussa les épaules, une mine confuse sur le visage.

- Peut-être qu'il ne sait même pas ce que c'est, tout court.

Sa première hypothèse - la moins probable selon elle - est que cela vienne de Meliel. Que cela découle de sa création en tant que dieu dont il lui avait parlé lors de leur première soirée et l'absence d'enfance que cela a engendré. Elle aimerait savoir ce que Or en pensait mais cela reviendrait à dévoiler la vie privée de Meliel à un parfait inconnu. Nabi avait un minimum de respect à ce niveau.

Soutenant mordicus que cela vint de la seconde hypothèse, elle enchaina avec un rire embarrassé à l'adresse de son interlocuteur.

- Mais c'est peut-être moi le problème. Peut-être que je ne suis pas assez ... séduisante ...

Ce n'était pourtant pas faute du Maître de Miroir de lui avoir fait part de son point de vu à ce sujet.

- C'est pour ça que ... que j'ai accepté de venir vous voir.
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : La séduction, tout un art - Page 2 Person10La séduction, tout un art - Page 2 Demeur11La séduction, tout un art - Page 2 Journa12La séduction, tout un art - Page 2 Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: La séduction, tout un art


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires