Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

La séduction, tout un art

Lun 4 Mar - 13:02


Seul les Huit surent ô combien de fois Leiline lui avait répété de se rendre dans cet établissement. Figure emblématique d’un plaisir auquel la nymphe n’eut pourtant jamais goûté : celui de la chair.

Nabi était là, face à la devanture, déjà rouge comme une pivoine. Elle s’était affublée de cette même jolie robe vintage à bretelles aux couleurs blanches et “coquille d’oeuf”. La même qu’elle avait porté lors de son rendez-vous avec Meliel. Sa façon de se mettre en évidence, propre sur elle.

Une grande inspiration plus tard, elle finit par enfin ouvrir cette porte. Elle avait la boule au ventre. Ce même stress que lorsqu’elle s’était rendue à la Res’Publica pour la première fois. Le bruit de ses talons blancs fut étouffé par la moquette au sol. Elle avança timidement, encore hésitante et les yeux à l’affût, comme-ci un piège allait se refermer sur elle.

La femme-papillon observa très furtivement les articles divers proposés par le commerce. Certains s’apparentèrent presque à des jouets, ça en était déroutant. Mais elle repéra vite le comptoir vers lequel elle se présenta.

- B-bonjour.

Nabi se pinça les lèvres, encore à se demander si ce n’était pas le moment propice pour fuir. Les joues rouges et le regard fuyant, elle lutta pour articuler sa demande et - au minimum - se faire comprendre de l’hôtesse.

- Je … je voudrais un coaching. En séduction, s’il vous plaît …

Elle tenta un sourire, très timide certe, mais qui afficha légèrement ses dents blanches.
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : La séduction, tout un art Person10La séduction, tout un art Demeur11La séduction, tout un art Journa12La séduction, tout un art Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: La séduction, tout un art

Mer 27 Mar - 13:49


Crystal adorait déjà cette petite frimousse craintive, le regard clair et les ailes de papillons d’une cliente qu’elle croquerait sans état d’âme. Elle l’aurait dévoré du regard… Sauf qu’elle avait de la tenue et c’était une habituée du métier. Dans le jargon, c’était une vieille baleine, autrefois abesse elle-même…Comme ça, elle leva un regard intrigué sur la cliente et de son sourire le plus joviale approcha doucement un catalogue.

-Bienvenue au Love Hotel !

Le livre à la reliure neutre glissa jusqu’à la cliente. Crystal en ouvrit la couverture comme si elle révélait un secret capital.
Au dedans, les pages satinées montraient quelques photos, quelques noms ou surnoms.

-Quel genre de conseils souhaiteriez-vous obtenir ? Je pourrais vous aider à choisir celui ou celle qui vous conviendra.

La jeune femme devait être du genre à aimer les hommes commençait-elle par analyser. Le joli minois, l’aspect timide et innocent c’était clair. Cette cliente allait choisir un hôte. Mais lequel ? Le charme téméraire de Gabu ou la douceur sensuelle de Or ? Elle pariait sur Or. Petite, frêle, Or n’en ferait lui aussi qu’une bouchée… C’était presque dommage de ne vendre qu’un coaching...

Oubliant les plannings des repos et des absences, Crystal ne vérifia pas que l’un d’eux soit présent… Elle était trop curieuse, l’envie de savoir surpassa son bon sens si affûté.
En plus, cliente d’un soft un jour, cliente d’autre chose une nuit. N’est-ce pas ? Elle était assez fière de son petit proverbe…
Or Volrine
Barde du Love Hotel
Or Volrine

Masculin Titre : Artisan

Statut : Barde du Love Hotel
Messages : 138

Re: La séduction, tout un art

Jeu 28 Mar - 13:43


La demoiselle sentit le regard de la charmante hôtesse posé sur elle. Intimidée, elle baissa aussitôt ses yeux ambrés sur le livre qui lui était présenté.

En réalité, Nabi ne fit pas plus attention que cela à l'espèce de trombinoscope. Elle venait là, c'était surtout sous les conseils d'une amie que bon nombre d'entre nous connaissait. Commençant à balbutier une réponse, elle rechercha enfin le regard de la dame en face d'elle.

- Je ... suis venue pour des conseils concernant une relation avec un homme. C'est un peu compliqué et ...

La nymphe embarrassée s'approcha tête baissée vers elle et se mit à parler à voix basse.

- En toute honnêteté, c'est la première fois que ... je ressens ça pour un homme.

L'ouranie se pinça les lèvres, honteusement. Ce n'était pas comme si la femme en face d'elle la connaissait suffisamment pour connaître ces détails de sa vie mais à son âge et qui plus est avec ses origines de nymphe, cela pouvait générer les brimades à son égard.

- Une proche m'a conseillé de voir cela avec le Barde en personne. Est t-il ... disponible aujourd'hui ?

Envoyer une demoiselle aussi douce, timide et prude auprès de Gabu ? Pour Leiline, il en était hors de question. C'était presque un risque à ce qu'il lui mette encore plus la frousse.
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : La séduction, tout un art Person10La séduction, tout un art Demeur11La séduction, tout un art Journa12La séduction, tout un art Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: La séduction, tout un art

Mer 24 Avr - 14:37


Crystal devrait faire un système de paris dans cette boîte. Elle gagnerait plus souvent qu'à son tour. La petite frimousse balbutiait une demande pour le Barde lui-même. Or allait être ravi.

-Je vais vous appeler Or. Vous voulez bien me suivre ?

Crystal proposa d'aller plus profondément dans l'hôtel. Elle dirigea ses escarpins brillant vers une porte blanche, humble, derrière laquelle un petit salon. On avait gardé le style classique de la pièce, colonnade et hautes vitres factices. Mais on avait enlevé les mosaïques, les tapis poussiéreux, les tentures rouges... A la place, des méridiennes bleu marine aux boiseries en bouleau. Des sculptures de roses et de vigne. Un bloc de marbre blanc en guise de table basse, vitrifiée et lustrée telle un miroir. La pièce était fraiche et l'air y sentait les fruits.

-Je vous apporte une petite douceur en l'attendant. Mettez-vous à l'aise, il ne va pas tarder.

C'est ce qu'elle espérait... Elle retrouva son bureau et son téléphone pour glousser quelques mots à son Barde préféré. J'étais à moitié habillé quand le téléphone sonna et parfaitement vêtu en arrivant à son bureau.

-Tu l'as effrayée ?

Elle me jura n'avoir rien fait, la nymphe était déjà dans tous ses états avant même de lui parler. Je lui pris le plateau de victuailles qu'elle avait préparé pour l'apporter moi-même à :

-Tu as son nom ?

Crystal joignit ses lèvres en un Oups silencieux. Je levais les yeux au ciel. Elle me fit remarqué que j'avais une marque à la clavicule. Les mains chargées du plateau, c'est Crystal qui ferma mon col pour cacher cette disgrâce.
J'entrais dans le salon classique avec un léger sourire et une rougeur tenace aux joues. En silence, je posais le plateau sur le marbre. Lui laisser le temps de m'observer et de se rassurer elle-même.

Je suis allé m'asseoir, sur une méridienne éloignée d'elle, pour conserver son espace vitale intact.

-Comment allez-vous, ce salon vous plait-il ?
Or Volrine
Barde du Love Hotel
Or Volrine

Masculin Titre : Artisan

Statut : Barde du Love Hotel
Messages : 138

Re: La séduction, tout un art

Mer 24 Avr - 22:21


Le coeur battant, la jeune nymphe suivit l’hôtesse d’un pas encore hésitant. Etait-ce réellement une bonne idée de se rendre ici pour des conseils en séduction ? Elle ne le saura qu’à la suite des événements.

Pour l’heure, la jeune femme emmena notre femme-papillon dans un salon qui ne s’avéra être en rien ce qu’elle s’était imaginé d’une salle de coaching d’un lieu connu pour s’adonner à la luxure sans aucune vergogne. Elle en fut rassurée, regardant avec un léger sourire et une main contre la poitrine l’architecture de la pièce. Elle lui rappela sans trop de mal certaines demeures de Ciel.

Elle remercia timidement la charmante dame qui l’avait accompagné jusqu’ici et se posa sagement sur l’un des fauteuils. Il était d’un confortable, le genre de fauteuil qui lui donna envie de se poser et de dessiner les environs. Et pourquoi pas, en attendant le Barde ?

Mais avant même qu’elle sorte son carnet, son baladeur vibra dans son sac à main. Petite notification discrète d’un message reçu. Pas besoin pour la nymphe de savoir de qui il s’agit, il y avait peu de chance pour que ce soit quelqu’un d’autre que son K’ien favori.

Meliel a écrit:Coucou Nabi, c'est Meliel ! Oui enfin tu dois le savoir c'est écrit ... Comment ça va ? Moi ça va bien, je pensais à toi alors j'envoie un message.... J'aimerai bien qu'on puisse se revoir..... Bientôt..... ca te dit ?

Meliel avait du talent pour donner rapidement le sourire à la lépidoptère, sans même être présent. De plus en plus habituée à ce genre de missive, elle ne rougissait plus mais restait tout de même très attendrie par ses élans d’affection. Sur le point de répondre, elle entendit des bruits de pas derrière la porte. Dans un soucis de politesse, elle rangea son téléphone, sans même prendre le temps de répondre au Maître de Miroir.

Or Volrine en personne entra dans le salon. La nymphe resta béate, comme ensorcelée devant le charme certain de l’hôte de ces lieux. Elle comprit pourquoi sa gentille voisine l’avait dirigée vers lui précisément et pourquoi il était LE gérant ici.

Elle l’observa un moment, sans trop comprendre ce qu’il se passait, tandis qu’il déposait le plateau sur la table basse et s’installa dans un divan à distance raisonnable de la jeune femme. Il lui fallut un petit moment avant de s’exprimer et répondre à sa question pourtant si simple.

- B-bonjour. Euh … oui, ça me … rappelle beaucoup les structures des villas de Ciel.

Elle ne sut trop quoi dire. C’était la première fois qu’elle se rendit dans ce genre d’endroit et elle avait comme prévu une trouille bleue de s’extérioriser ainsi face à un homme chargé d’une expérience qu’elle ne possède guère. Un sourire un peu craintif, elle engagea une conversation qui n’avait rien à voir.

- C’est … une amie qui m’a conseillé de venir vous voir, en personne …

Voir Or Volrine en personne était un conseil de Leiline. Mais cette dernière lui avait formellement interdit d’énoncer son nom et ce sous aucun prétexte. C’était un coup à ce que Gabu lui en veuille et que le Barde se pose de sérieuses questions …

- Elle m’a dit que … vous pourriez m’aider en matière de … séduction.
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : La séduction, tout un art Person10La séduction, tout un art Demeur11La séduction, tout un art Journa12La séduction, tout un art Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: La séduction, tout un art

Dim 9 Juin - 19:48


-Votre amie à bon goût, je suis à votre service aussi longtemps que vous l'estimerez nécessaire. Mais j'en oublie mes bonnes manières.

Elle a un jolie minois et un petit sourire timide, qui envoie ce genre de petit bout de femme dans un endroit pareil... Je lui souris pour la rassurer et je m'avance sur le siège, les coudes posés sur les cuisses. Je ne suis pas souvent installé comme ça, comme un psychanalyste qui se veut détendu. Je suis une prostituée, il va peut-être falloir que je le rappelle à mes clients.

-Je suis Or et si je peux vous aider, je ferais de mon mieux.

Son amie, je dois lui soutirer son nom. Je sens un genre de traquenard là-dedans.

-ça vous dit d'aller nous promener ? Je suis enfermé dans cet endroit de jour comme de nuit, nous pourrons parler en nous promenant à Rivetiel.

Dans un lieu public, à ciel découvert, elle se sentirait peut-être mieux. Tout plutôt que ce salon un peu trop froid.
Je vais commander des plantes. Ce serait bien. Mais Crystal va toutes les faire mourir... Il me faut un jardinier. Est-ce que Gabu s'y connait en plantes ?

Je suis déjà debout et je lui tends la main. C'est un peu tôt pour un contact physique mais je saurais alors si elle a besoin de conseil en séduction ou d'un véritable thérapeute.

-Commençons par le commencement. Pourquoi avez-vous besoin de conseils en séduction ? Il y a une personne que vous souhaitez impressionner ?
Or Volrine
Barde du Love Hotel
Or Volrine

Masculin Titre : Artisan

Statut : Barde du Love Hotel
Messages : 138

Re: La séduction, tout un art

Mar 11 Juin - 20:06


Cet homme dégageait une prestance indéniable. Ses gestes, ses postures et ses mots étaient soigneusement calculés pour calmer le stresse de la nymphe qui tomba progressivement au fur et à mesure de la conversation.

Du moins, jusqu'à ce qu'il lui tendit la main. Meliel était le seul jusqu'à ce moment à qui elle osait donner sa main. Mais ne voulant pas paraître malpolie devant son hôte, elle l'accepta sans rechigner, timidement, les joues toujours teintées de rose.

- O-oui, merci Monsieur.

Une fois levée, elle retira vite sa main, suivit le Barde et ne le lâcha pas d'une semelle, évitant au passage le regard de la dame de l'accueil. Très certainement que l'air extérieur lui fera du bien, coupant cette étrange tension qu'elle ressentait dans un lieu d'un univers dont elle ignore encore tous les secrets.

- J'ai … effectivement des vus sur quelqu'un. Un dieu précisément. C'est un petit peu particulier …

La lépidoptère baissa le regard, ses mains se triturant nerveusement entre elles.

- En fait … c'est un Maître de Miroir.

Elle ignorait si c'était une bonne idée d'annoncer cela de but en blanc mais peut-être qu'Or saurait lui donner des conseilles appropriés en fonction du rôle de la personne en face.

- J-j'ai peut-être des à priori du fait de son titre mais … il me plaît vraiment beaucoup. Et … Je ne suis même pas sûre que ce soit réciproque mais … J’aimerais tenter ma chance avec lui.

S’imaginant de nouveau dans le bras de ce dieu qui la fait tant chavirer, une étincelle, un énergie nouvelle s’empara d’elle. Déterminée et un brin plus assurée, elle adressa un léger sourire à l’homme aux cheveux blanc.

- Je veux saisir toutes les opportunités pour y arriver.
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : La séduction, tout un art Person10La séduction, tout un art Demeur11La séduction, tout un art Journa12La séduction, tout un art Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: La séduction, tout un art

Dim 14 Juil - 15:27


Au gré de notre conversation nos pas menaient à l'extérieur du Love Hotel dans une rue commerçante. A cette heure la foule était présente, pas assez dense, elle nous laissait la voie libre pour avancer.

Ne pas juger. L'excentricité de son idéal masculin ne regarde qu'elle. Moi, un petit peu, parce qu'il va falloir lui donner des pistes sur comment le séduire. Comment séduit-on un homme de ce genre ? J'aimerais bien le savoir. S'il y a bien une clientèle qui ne vient pas et ne viendra jamais dans un lieu tel que celui que je dirige, c'est le genre de Meliel. Procédons par étape...
C'est un cas d'école, intellectuellement enrichissant. Mais j'ai un peu peur d'envoyer cette jeune femme dans les bras de cet homme-là. J'ai plus confiance en moi, et je suis une prostituée, pour prendre soin d'elle... Rester impartial, digne de la confiance que son amie à eu en moi pour m'envoyer une cliente. C'est facile de le dire.

-Vous êtes prête à passer les porte du Love Hotel pour y arriver, ça ressemble à une belle preuve de détermination.

Elle n'était pas à l'aise en ma présence. Ce n'était pas inhabituel, juste exagéré. Je dois donc commencer par comprendre quel est son rapport aux hommes. En général.

-C'est la première fois que votre cœur se montre aussi impérieux envers un homme ?
Or Volrine
Barde du Love Hotel
Or Volrine

Masculin Titre : Artisan

Statut : Barde du Love Hotel
Messages : 138

Re: La séduction, tout un art

Ven 26 Juil - 8:20


Un brin gênée, la douce nymphe laissa échapper un timide rire entre ses lèvres. Après tout, le Love Hotel fut bien le dernier lieu auquel Nabi pensa pour ainsi demander conseil sur l'art subtil de la séduction. Mais si sa gentille voisine l'eut vivement encouragée - et si l'oncle de cette dernière n'eut pas bassiné la femme-chat à lui dire que son lieux de travail n'était guère qu'une vulgaire maison close mais bien plus que cela - c'est que ça marcherait à coup sûr.

La question qui suivit laissa un court instant une femme-papillon pensive, envahie par des bribes de souvenirs, en rythme avec la marche de son accompagnateur, le regard fixé sur le sol. Elle fit alors la moue et haussa les épaules.

- J'ai déjà eu des … coups de coeur pour différents hommes. Mais lui, c'est différent. Je ne saurais pas comment l'expliquer.

Ses fins doigts s'entremêlèrent dans une union chaotique alors que la demoiselle tenta de formuler ses aveux. Pas facile de s'exprimer à coeur ouvert auprès d'un parfait inconnu. Mais si elle voulait de l'aide, la lépidoptère devait briser d'elle-même la barrière. Timidement, elle baissa la tête, voix tremblante et couleur vive sur les pommettes.

- En réalité … je n'ai jamais eu de relation …

Nabi ne voulut qu'une chose à ce moment : se cacher dans un trou de souris. La notoriété des nymphes à être des charmeuses en puissance, démentie par l'une d'entre elle, un comble. Innombrable les fois où elle se fit juger là dessus. Alors, une de plus, une de moins …

- Ni même de rapport, rien …
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : La séduction, tout un art Person10La séduction, tout un art Demeur11La séduction, tout un art Journa12La séduction, tout un art Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: La séduction, tout un art

Sam 10 Aoû - 20:33


Voilà qui était clair. J'étais le grand méchant loup et elle le chaperon... Un homme avec mon genre d'expérience devait être une entité mystérieuse loin de son quotidien. L'image du loup et du chaperon m'était venue naturellement.
Parce qu'elle n'avait jamais eu un homme dans son lit. Ni ailleurs. Une vierge pudique qui regardait le bout de ses chaussures avec culpabilité. Pour séduire Meliel, peut-être que ça suffirait.

-N'ayez pas honte de vous. Vous avez préservé ce qui importe, je ne vous jugerai pas pour ça.

Un sourire penché vers cette petite créature timide et l'impression d'être un professeur aux mœurs perverse remplaça l'image du loup. Du coaching de séduction, je n'ai pas pris la mesure de ce service. On ne coach pas ceux qui sont déjà à l'aise avec leur corps et leurs envies. On aide ceux qui n'ont pas trouvé de moyen de se parler et de s'accepter. Le Love Hotel n'était peut-être pas le meilleur endroit pour ça. Ou au contraire, le seul où c'est possible... Qu'en dirais Gabu ? Je l'imagine bien suggérer qu'elle a juste besoin d'amour.
On va tenter de répondre à ce besoin sans essayer de l'emmener sous mes draps.

-Je crois même que ce que vous êtes, qui vous êtes plutôt, c'est tout ce qu'il vous faut pour être aimée de celui qui fait battre votre cœur.

Un bien drôle de conseil...

-Je ne vous vois pas imiter Crystal.

Un pouce en l'air, derrière nous après la foule, l'hôtel et son hôtesse en talons hauts.

-Je ne pense pas même qu'une "Crystal" soit capable de séduire quelqu'un comme lui. Mais vous... Oui, vous avez bien plus de chance. Vous avez déjà parlé avec lui ?
Or Volrine
Barde du Love Hotel
Or Volrine

Masculin Titre : Artisan

Statut : Barde du Love Hotel
Messages : 138

Re: La séduction, tout un art


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires