Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Toute créature a son épine ...

Jeu 7 Mar - 8:45


La femme-renarde connaissait très bien son domaine et l'expliquait avec beaucoup de pédagogie. Elle avait donc face à elle une nymphe attentive qui observa avec beaucoup d'intérêts le petit schéma que la vendeuse dessina au fur et à mesure de ses explications.

Elle connut beaucoup de coutumes et autres communautés. Elle se le devait, la médecine et le respect du corps de l'autre n'étant pas les mêmes selon les cultures. Dès qu'elle pouvait en apprendre plus que l'une d'entre elle, elle en profitait.

L'hybride partit sur un tout autre sujet. Apparemment son pouvoir étant de faire des poussés de croissances soudaines. Non choquée par son âge dû à son physique, la femme-papillon la rassure.

- Vous savez, votre physique ment peut-être sur votre âge … - Elle posa un doigt sur l'une de ses propres tempe. - Mais pas votre maturité. Si moi-même je l'ai noté, quelqu'un de suffisamment futé en fera tout autant !

Il arrivait que des femmes soient matures à l'âge de seize ans, mais Nabi eut tellement de cas différents dans son ancien cabinet qu'elle avait l'habitude de faire la différence entre l'âge et la mentalité.

- Au fait, je m'appelle Nabi. Si vous passez par le Sanctuaire - p-pas que je vous le que je vous souhaite, hein - n'hésitez pas à me demander !

Le temps à la vendeuse de répondre qu'un client entra dans le commerce. Nabi haussa les sourcil et chuchota à la goupil.

- Je ne vais pas vous embêter plus longtemps, vous allez avoir d'autres clients.

Une dernière courbette et la nymphe quitta l'établissement, laissant place au client suivant.
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : Toute créature a son épine ... - Page 2 Person10Toute créature a son épine ... - Page 2 Demeur11Toute créature a son épine ... - Page 2 Journa12Toute créature a son épine ... - Page 2 Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: Toute créature a son épine ...

Dim 10 Mar - 13:39


Toute créature a son épine ...

Ma cliente m’écoute attentivement. Il est rare de rencontrer des gens qui s'intéresse à la culture des clans nomades comme le miens. Généralement, ils résument cela par un simple “barbares”... Je ne dirais pas que cela arrange tout de même le clan, pas de curieux, pas de questions… Elle réagit à ma remarque sur mon pouvoir en m’expliquant faire la différence entre maturité et physique. Je sourit et hausse les épaules.

Si seulement plus de monde réfléchissait comme vous. Je serait peut-être mieux accompagnée aujourd’hui…

Peut-être que les renards auraient vu en moi une épouse potentielle plutôt qu’une enfant, que je n’aurais pas quitter le clan pour venir ici… Mais tout cela n’est qu’hypothèses. Il faudra que je prenne une décision concernant ce coaching que Lin m’a refilé… La date approche et j’hésite à m’y rendre, je n’ai pas envie d’être jugée… D’un coup, elle se présente et m’invite à faire appel à elle si je me rend au sanctuaire.

Je n’ai pas prévue de me rendre de s’y tôt au Sanctuaire mais ce sera avec plaisir, Nabi. Moi, c’est Maribelle.

Un nouveau client entre dans la boutique et Nabi décide qu’il est temps de me libérer pour mon nouveau client.

Vous ne m’embêtez aucunement Nabi. Au plaisir de vous revoir, en espérant que ce ne soit pas au bloc opératoire.

Je fais un clin d’oeil amusée à la demoiselle et la laisse quitter la boutique me laissant seule avec mon prochain client.

Maribelle
Maribelle

Avatar © : Nagishiro Mito

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte


Race : Hybride renard
Notes : Age apparent : 16 ans
Messages : 116
Titre débile : Ma'

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires