-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une nouvelle maison [PV Wergeld]

Lun 21 Jan - 0:09


Nom de la mission : Une nouvelle maison

Nombre de personnes autorisées : 3

Description et contraintes : Le crale est un cousin du grand cormoran. Son plumage blanc et argenté fait de lui un chasseur discret. Avec ses ailes de deux mètres quarante d'envergure il rejoint le règne des grands prédateurs de l'Entre-Monde. Localisé dans la région polaire, cet oiseau vivant en clan d'une vingtaine d'individus n'est que très rarement un problème pour les habitants. Sauf lorsqu'un clan décide de s'installer sur un village de pêcheurs. La cohabitation avec les animaux est extrêmement compliquée depuis que ces derniers ont réussi à prendre pour dîner un enfant du coin. Les oiseaux sont devenus très agressifs et pour éviter la multiplication de ces comportements il faut absolument éliminer ce clan.

Objets fournis : -

Gain total : 50 pims



Début

img_rp
Une nouvelle maison
QUETE
PV Wergeld


Quand nous étions à la bibliothèque, j’avoue que je n’ai pas répondu grand-chose à la peu de gaieté de cet individu qui tout de fois, était connus. En fait, cela m’arrangeait, ainsi, nous serions beaucoup plus performants que si le groupe avait été composé d’écolières fragiles contentes au moindre brin d’herbe. L’elfe qui nous accompagnait servait, a priori, à nous maintenir en vie, mais j’avoue que cela me faisait doucement rire. J’ai appris à me débrouiller par moi-même, d’abord dans mon monde puis dans celui-ci ; je n’ai pas besoin de nounou. En tout cas, au final, j’avais du remonté sur Oreilles-pointues car je crois que suite l’inscription remplie, nous avions utilisé un titre. Appartenant forcement a l’un des deux coéquipiers au vu du fait que je n’en avais pas et n’en avait pas besoin.


Quand on fut arrivé sur les lieux, la première chose qui m’interpela était le doux air marin. Il y avait des gens, des pécheurs, mais que dire ? Étant donné le danger planant au-dessus de leur tête, la plupart des enfants avaient été rangés chez eux et même quelques adultes n’osaient plus sortir ; nous regardant au travers de leur fenêtre. Il y avait un gros lézard aux écailles étincelante, vêtue légèrement, un filet de pêche sur l’épaule qui nous fixait derrière un mur. Il ne semblait pas vouloir se cacher et je n’ai pas regardé ses yeux afin de savoir quel sentiment faussé ils pouvaient exprimer. Je me tends. Je crois voir un éclat blanc, haut dans le ciel, surement l’un des individus de cette fameuse colonie. Mais en même temps, peut-on les blâmer ? Ils ont juste à se baisser pour se nourrir si on peut dire ; un gamin de temps en temps et ça doit faire la semaine s’ils ne sont pas trop gourmands. Bon, j’ai le début d’un plan.

Je me tourne vers les humanoïdes.
« - Je propose d’utiliser un gamin comme appât pour faire une embuscade à chaque oiseau qui voudra le manger. Bon, bien sûr, il y a un risque pour le môme s’ils sont plus de deux, mais bon, sur un ratio de 50%, c’est déjà un début. »
Oui, je n’ai pas reconnu les lieux, ni parlé aux habitants, ni observé de près les piafs. Mais tant que notre arrivée est récente, il faut en profiter pour que cela devienne un avantage, non ?







Santiel Takuda
Santiel Takuda

Avatar © : Fait sur https://www.dolldivine.com/kitten-maker.php

Féminin Suivi :
Une nouvelle maison [PV Wergeld] FICHEUne nouvelle maison [PV Wergeld] FEUILLETUne nouvelle maison [PV Wergeld] PIMS


Race : Chat OGM cyborg
Statut : Vivante
Messages : 69
Titre débile : Petite peste

Re: Une nouvelle maison [PV Wergeld]

Dim 3 Fév - 16:34


Ayame et moi avons déjà eu à plusieurs reprises l'occasion d'opérer ce genre de mission de nettoyage. Le plus simple était de positionner un appât, d'attendre que les charognards se pointe et commencer le ménage. Ce qui, somme faite, se rapprochait grandement de l'idée de Santiel. Sauf que...

-On peut aussi t'utiliser comme appât. Un chat sans défense à découvert, tu fais une petite proie. On dit bien que ce n'est pas la taille qui compte...

C'était dit avec un ton pince-sans-rire et Ayame, quoiqu'un peu surpris de la suggestion de Santiel, releva surtout que je me comportais comme un garnement une fois de plus. Son coude accueillit mes côtes sèchement et me coupa la respiration. Rabas-joie.

-Plus sérieusement, on va commencer par évaluer où et quand on eu lieu les "prélèvements" les plus fréquents. On saura alors vers où chercher les nids. Autant tuer les adultes serait utile à court terme, autant j'aimerais casser quelques nids, pour limiter la population durablement.

L'elfe vérifia sa carte et leva son regard enjoué sur moi.

-J'ai déjà des commissaires volontaires pour s'installer dans la région. Ils feront le travail de surveillance au quotidien quand nous en aurons terminé. Comme il n'y a pas grand monde pour nous accueillir, je suggère d'aller en bordure de la ville, nous y trouverons des miliciens, qui je l'espère seront assez intelligents pour nous donner des informations utiles.

Cette fois, j'étais surpris à sa place.

-Tu veux dire qu'une partie de tes troupes ne sont pas au top du top ? Vraiment, Aya, tu me déçois...

Je ricanais car l'elfe et "capitaine des milices de K'ouen" avait pour mission, en plus de me garder en vie et de s'assurer que le miroir tourne rond, de recruter, former et diriger les milices. L'essentiel de mes troupes étant chargée de la surveillance de la zone extérieure. Les îles ayant été partiellement oubliées dans le déploiement des troupes, faute d'effectif et à cause d'Ing mobilisant une grande partie de nos forces vives.
En clair, je me moquais de l'elfe, il n'aimait pas ça et il me trouvait gonflé de l'attaquer sur un phénomène insoluble : la pénurie de miliciens.

-Dans le pire des cas, si tes miliciens sont des tanches, on appliquera le plan de Santiel ?
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Une nouvelle maison [PV Wergeld] FICHEUne nouvelle maison [PV Wergeld] FEUILLETUne nouvelle maison [PV Wergeld] DEMEUREUne nouvelle maison [PV Wergeld] PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Une nouvelle maison [PV Wergeld]

Dim 10 Fév - 1:42


img_rp
Une nouvelle maison
QUETE
PV Wergeld



Vraiment, ce que dit la célébrité ne m’atteignait pas plus que ça. Mais je lui dis quelque chose de tout à fait vrai en échange.
« - S’ils se contentaient de petite proie, ils auraient été vus attaquer autre chose que leur proie actuelle donc s’il devait choisir entre moi et un gamin, ils choisiraient le gamin. Car si pour une proie facilement, ils ont plus de subsistance, ils ne vont pas se priver. »
L’un des deux proposa ensuite un plan un peu plus, je l’avoue logique. Je pensais faire ça rapidement, mais il est vrai qu’il fallait aussi le faire bien… Et en cela, mon plan n’était pas des plus réfléchis et se contentait surtout de foncer dans le tas. Je me contentais donc d’acquiescer, bien que je pensasse également qu’il fallait aussi tuer les adultes, car c’étaient eux, la menace la plus grande pour le moment. Il serait facile de tuer les jeunes dans le nid ensuite.
Tien, c’est quoi cette histoire de milicien ? Enfin, il semble que c’est sujet à débat dans ce petit couple bien qu’au final, l’idée de recueillir des informations n’était pas sans sens. À la fin, je dis simplement.
« - Soit, allant voir ces fameux miliciens si vous y tenez, mais d’un autre côté, tant à récolter des informations, autant y allez au plus près, non ? Je veux dire, les pécheurs du coin doivent aussi savoir des choses et pourrait nous informer. Surtout que la demande vient d’eux à l’origine, non ? »
Oui, je pense que commencer par le plus proche serait judicieux.







Santiel Takuda
Santiel Takuda

Avatar © : Fait sur https://www.dolldivine.com/kitten-maker.php

Féminin Suivi :
Une nouvelle maison [PV Wergeld] FICHEUne nouvelle maison [PV Wergeld] FEUILLETUne nouvelle maison [PV Wergeld] PIMS


Race : Chat OGM cyborg
Statut : Vivante
Messages : 69
Titre débile : Petite peste

Re: Une nouvelle maison [PV Wergeld]

Mar 12 Mar - 14:57


-En voilà une bonne idée, soufflais-je au félin avec un sourire amusé. Toi et moi on va questionner les pêcheurs, Ayame ira redresser les bretelles de ses miliciens. On se retrouve à l'auberge des pêcheurs.

Car il y a toujours un bar plein de pêcheurs, ivres ou presque, aux abords des quais. L'information ne sera pas toujours d'excellente qualité, puisqu'il nous faudra assumer d'interroger des hommes ayant passés plusieurs jours en mer et revenant spécialement pour se réchauffer le ventre avec le tord boyaux du coin.
Par souci d'honnêteté avec moi-même, j'en profiterais pour me faire servir un verre et boire à leur santé. Ou à celle des Crales ?

Ayame se doutait que mon comportement ne serait pas irréprochable en son absence et comme de coutume il s'éloigna non sans nous lancer un regard en coin. L'air de dire qu'il m'aurait l'oeil... Je veux bien voir ça.

Je me repérais au parfum puissant des algues embaumant l'air. Peut-être, aussi, aux mâts de quelques bâteaux de pêches dépassant d'entre les toits des bâtiments les plus proches. J'emmenais Santiel avec moi jusqu'au quai. Rapide, facile, cinq minutes à peine nous séparaient de l'eau, des mouette et de la puissante odeur de crustacé ayant chauffé au soleil.

Déjà j'entendais le bruit des conversations, une auberge de pêcheurs, porte ouverte, annonçait la couleur. Ils étaient nombreux là-dedans.

-On dirait qu'un bateau est rentré récemment. Ce sera chaud là-dedans...Autant être direct avec eux, on vient chercher des infos, on va chasser les Crales, ça devrait aider à apaiser les tensions.

Qui apprécierait de revenir de deux semaines de pêche au large pour découvrir que sa famille laissée sur le rivage était en danger en son absence ? Pas grand monde.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Une nouvelle maison [PV Wergeld] FICHEUne nouvelle maison [PV Wergeld] FEUILLETUne nouvelle maison [PV Wergeld] DEMEUREUne nouvelle maison [PV Wergeld] PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Une nouvelle maison [PV Wergeld]

Mer 13 Mar - 1:24


img_rp
Une nouvelle maison
QUETE
PV Wergeld



J’avais le sentiment que la répartition des groupes était surtout sur le plan sentimental du maitre du miroir et non d’une véritable envie de bien faire, je l’avoue. Le rendez-vous était donc fixé au bar des pécheurs à la suite de quoi j’accompagnais monsieur muscle. Durant le trajet, mon regard fut surtout attiré par des poissons laissés en plan sur un bateau près du quai. Sans doute, les responsables reviendront, mais là, j’avoue… Mes instincts de chat et tout… Personne à droite, personne à gauche, rien dans le ciel. Bon, bin, je fais un léger détour de quelque mètre. Sautant dans le bateau sans aucune gêne, récupérant un énorme poisson que j’eus même du mal à faire rentrer dans ma gueule et rejoignant ensuite directement le maitre.

Un bateau récemment arrivé ? Hummm, je me demande si ce n’est pas ledit bateau que je viens de dévaliser d’un poisson ? Ce n’est surement pas grand-chose, mais avant qu’il puisse dire quoi que se soit sur ma trouvaille, je pris les devants et entra, montant sur la plus proche table d’un bond, poisson toujours en bouche. Dans ma tête ça sonnait comme ça ; « Nous sommes là pour vous aider ! On aurait besoin d’information sur les Crales, quiconque nous en donnera, participera un peu à leur chasse ! ». Mais en réalité, ça sonnait plus comme ça ;
« - Humf, hummmuuummmmm…. Poouaaaaammmm… Hummmm... »
Oui, si on se pose la question, je n’ai pas posé la poiscaille. Et j’avoue que les regards étaient partagés en mode « rien à faire », « se demande qu’est que fait ce chat sur la table », « grands yeux, car on ne comprend rien à ce que ta dit garçon » et enfin, dans le fond de la salle : « Ce poisson ressemble vachement à un des poissons que l’on a ramené de la pêche ».







Santiel Takuda
Santiel Takuda

Avatar © : Fait sur https://www.dolldivine.com/kitten-maker.php

Féminin Suivi :
Une nouvelle maison [PV Wergeld] FICHEUne nouvelle maison [PV Wergeld] FEUILLETUne nouvelle maison [PV Wergeld] PIMS


Race : Chat OGM cyborg
Statut : Vivante
Messages : 69
Titre débile : Petite peste

Re: Une nouvelle maison [PV Wergeld]


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires