Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Katana-sous-marin

Mar 27 Nov - 17:56


J'avais grimacé quand Elliot m'avait annoncé qu'il ne cautionnerait pas de tuer des monstres marins. Après Leiline, en voilà un deuxième ! Il faut vraiment qu'ils arrêtent de prendre des missions de chasse... Laissez nous nous amuser tranquille les gens "tuer-c'est-mal" !

Enfin bref, après s'être mis d'accord avec Yayame sur le point de rendez-vous, je partis tout droit à dos d'Arvak. Sur le chemin, j'avais demandé à Taxaris ce qu'il serait le mieux pour une chasse sous l'eau. J'avais reçu quelques infos, dont celle que les noixtastiques de l'alchimiste pouvaient m'intéresser. Certains peuples étaient apparemment capables de résister à la pression en plus de bouger facilement et de respirer sous l'eau. C'était parfait !

Arrivée à Northrives, je m'empressai de me rendre à Elantra. Arvak se transforma à son habitude en faucon gris et rejoignait mon épaule, tandis que j'entrais dans la tour et me présentai au comptoir. Je cherchais Litchi du regard en appuyant finalement sur la clochette.

Salut Litchi ! Ramène-toi ! J'veux acheter des trucs !

Liste d'achats:
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Katana-sous-marin FICHE Katana-sous-marin FEUILLET Katana-sous-marin PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Katana-sous-marin

Ven 30 Nov - 11:49


Elliot était reparti avec ses achats, je retournais à mes alambics. Je n'eut pas vraiment le temps de commencer quelque expérience que la clochette tinta de nouveau, et fortement. Une urgence ? Je retournais fissa au comptoir pour trouver Hiryu accompagnée d'un faucon.

- Bonjour Hiryu ! De quoi as-tu besoin ?

Cette manière qu'elle a de m'appeler "Litchi" m'amusera toujours.
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: Katana-sous-marin

Ven 14 Déc - 19:37


Ce dont j'avais besoin... Je ressassais rapidement dans ma tête ce que m'avait dis Taxaris au sujet des noix alchimiques. J'hésitais légèrement entre les noix changeantes et les noixtastiques. Rester dans le miroir Touen me donnait pas mal de variétés, tout comme l'autre. Le seul problème de Touen, c'est que pour trouver dans ma petite tête les différents peuples et races de mon miroir, ça demandait de l'énergie.

Euuuuh... J'veux des noix pour m'transformer, les noixtastiques ! J'veux un lot, c'est 10, c'est ça ?

Je lui tendais mon badge pims et attendais les noix pour partir tout droit vers le Vandavel, il me manquait encore un achat avant de partir en mission.
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Katana-sous-marin FICHE Katana-sous-marin FEUILLET Katana-sous-marin PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Katana-sous-marin

Lun 11 Fév - 21:26


Hiryu me demandait des noixtastiques. Je prenais un sachet de 10 avant de le lui tendre.

- Tiens, voilà. Ce sera 10 pims.

Je tenais à la mettre en garde, comme pour chaque client de ce style de produit.

- Une noix te permets de changer de forme pendant 3h. Attention à ne pas en manger plus de deux à la suite, et essaie de laisser un temps de repos entre deux prises. Sinon je ne garantis pas que tu retrouve un état tout à fait normal.

Je prenais le soin de me répéter une nouvelle fois, avant d'encaisser son achat. Je connaissais le tempérament impulsif et fonceur de la Maîtresse du Miroir Touen.
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: Katana-sous-marin


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires