-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Elyncia Fey - Chasseuse archère

Sam 17 Nov - 1:16


E'merin a 16 ans. Elle court dans le sable du désert du Thanalan. Ses sandales de cuir blessent ses pieds et la chaleur l'étouffe mais elle doit fuir. Elle sait que si elle s'arrête, ce sera fini. Enfin elle arrive près de Ul'dah, la Sublime cité des sables. Elle a peur de ne trouver personne pour l'aider mais une caravane de marchands sort alors de la cité. Elle s'arrête devant eux et la première charrette du convoi s'arrête à la dernière seconde, tirant sur les rennes de ses chocobos.

- Ah ! Mais ça va pas vous êtes folles !
- Où allez-vous ?
- Heu....a Gridania.
- Je vous en prie emmenez moi !


Le vent soulève la capuche d'Emerin, dévoilant son visage effrayé, ses cheveux prunes, ses oreilles félines et ses yeux rouges. Chris, le marchand, tombe amoureux, d'elle en un regard.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

E'merin a 18 ans. Voilà deux ans qu'elle a fuit son clan du désert, pour éviter son destin, et qu'elle habite avec Chris. Leur maison se trouve dans la verdoyante cité de Gridania, la cité-État qui se trouve dans la Forêt de Sombrelinceul. Ici les gens vivent simplement, en harmonie avec la nature. Chris est un Hyur, brun aux yeux brillant comme des gouttes d'eau et est botaniste. E'merin pourrait le regarder travailler son potager pendant des heures tant elle le trouvait beau ainsi concentré. Elle travaille comme institutrice et apprentie élémentaliste, pour apprendre la magie blanche qui soigne. Mais pour l'instant elle est en repos et se balance sur sa chaise en caressant son ventre bien rond.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

E'merin a toujours 18 ans. Elle crie tandis que son corps s'ouvre sous l'effort. Les mages et sage-femme autour d'elle l'encouragent, la soigne, l'aide a supporter la douleur. Chris est là et crie avec elle en soutien. Enfin, E'merin accouche et Chris est le premier à tenir leur enfant dans ses bras, une fois lavé et purifié. C'est une adorable petite fille aux cheveux et à la fourrure violette framboise. Ses grands yeux a demi ouverts sont vairon, un bleu comme son père, un rouge comme sa mère. La petite Miqo'te s'agite dans les bras de son père, comme mécontente d'être ainsi exposée à la lumière. Mais Chris pleure de joie en la berçant.

- Elle est si belle... Tu as bien travaillé mon amour...
- Je trouve aussi... Comment veux-tu l'appeler ?
- Hm... Un nom qui commence par E. Je sais que tu as fui ton clan il y a longtemps mais je pense qu'il est important qu'elle garde son héritage.
- D'accord... Mais je ne veux pas que son prénom soit écrit avec la marque du clan. Que penses-tu... D'Elyncia?
- C'est parfait ! Bienvenue dans le monde Elyncia Fey. Je suis ton papa et voici ta maman. Et nous t'aimons...


E'merin rit devant l'air gâteux de son époux. Mais elle est comblée de joie...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Elyncia a 6 ans. Elle grandit bien et joue avec Guydelot, son meilleur ami, un jeune Elezen aux cheveux bleu-gris. C'est une petite fille souriante, coquette et aventurière à la fois, qui aime plus que tout jouer à l'extérieur et être entouré de créatures féeriques. Mais soudain des cris se font entendre et des choses explosent autour d'eux. Les gens fuient, tandis que les soldats de l'Ordre des Deux Vipères courent dans l'autre sens. Elyncia et Guydelot ont peur, Chris arrive et leur prend la main. Il a un sac de voyage et les emmène avec lui.

- Courrez les enfants !
- Papa ! Que se passe t'il ?
- C'est l'Empire de Garlemald, il nous attaque, nous devons nous réfugier à la guilde des Élémentalistes.


Chris emmène les enfant dans la grotte des Élementalistes. Elyncia va se blottir contre sa mère qui les attend, un sac de voyage a ses pieds et un arc blanc sur son dos. Tous sont assez confus, mais quand Elyncia pose des questions, on lui répond juste que ça va aller. La grotte se remplie doucement de réfugiés, jusqu'à être totalement fermée pour empêcher l'invasion.

Pendant deux jours, les combats font rage. Les canons de Garlemald détruisent tout sur leur passage et font trembler la grotte. Au troisième jour, une décision est prise. Le chef de la guilde des Élementalistes ouvre un portail en invoquant le pouvoir des esprits puis se tourne vers les réfugiés.

- Mes amis, j'ai ouvert un portail vers un autre monde. Vous y serez en sécurité nous viendrons vous chercher quand la Guerre sera terminée.
- Et pour ceux qui ne sont pas ici ?
- Dès que vous aurez passer le portail, nous sortirons les chercher. Mais dépêchez-vous !

Les Gridaniens se regardent, inquiets, mais finissent par passer le portail. Certains sont séparés, atterrissant dans un monde inconnu, couvert de verdure, ressemblant à chez eux au final. Elyncia et sa mère sont séparés du groupe pendant le voyage mais après quelques heures de marche, elles retrouvent les autres.

Deux jours plus tard, les portails de l'Entre-Monde se ferment, condamnant leur monde et empêchant leur retour.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Elyncia a 12 ans. Leur groupe s'est maintenant bien intégrés aux autres infortunés. Guydelot habite chez elle, ses parents n'ayant jamais passé le portail. Mais Elyncia pleure en tenant les mains de sa mère. E'merin est malade, la construction de la capitale est lente et elle s'est épuisée à la tâche. Les médecins ne peuvent plus rien. E'merin sourit faiblement à sa fille, l'observant avec tout son amour.

- Ne pleure pas ma chérie. Je serais toujours près de toi, dans ton esprit, dans ta mémoire. Tu prendra bien soin de papa en mon absence ?
- O-oui....
- Bien. Je t'aime ma chérie.
- Je...t'aime...maman...


Elyncia n'arrive pas à s'arrêter de pleurer; Elle aime trop sa maman. C'est son modèle, sa lumière, plus tard elle veut être forte et douce comme elle. Sa maman est trop forte, elle n'arrive pas à se dire qu'une simple maladie peut l'emporter ! Elle pleure encore et encore mais personne ne lui dit d'arrêter. Surtout pas son père, qui pleure en silence. Cette nuit là, E'merin rejoignit les esprits, laissant la petite Elyncia seule avec son père.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Elyncia a 16 ans. Elle s’entraîne à l'arc, sous l’œil attentif de Jehantel, un vieil Elezen. Guydelot et elle sont ses élèves, attentifs et travailleurs. Jehantel ne leur apprend pas que archerie: il leur apprend surtout l'art des Chants de Guerre pour en faire de futur barde. Leur pouvoirs s'éveillent un peu plus chaque jour, bientôt ils pourront soigner et renforcer leur compagnons par leur chants. Leur flèches sont déjà rapides et précises mais Jehantel est un professeur exigeant, quitte a les épuiser. Il ne le montre pas, mais il avait peur que son art ne disparaisse après leur arrivée dans ce monde. Mais Elyncia et Guydelot sont les descendants de cet art et il compte bien les faire approcher de la perfection. Il les oblige donc à s'entraîner tout les jours, que ce soit au tir ou au chant. Il est aussi adroit que mélomane, et la moindre flèche qui dévie ou la moindre fausse note le rend fou. Mais même si ses élèves sont parfois grognons, ils font tout pour tenir bon et devenir les meilleurs bardes possible.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Elyncia a 24 ans. C'est maintenant une jeune femme épanouie. Son père lui a offert pour ses 18 ans l'arc blanc de sa mère, un arc si beau qu'il semble fait par quelques divinités, elle en prend donc bien soin. C'est une chasseuse émérite mais aussi une grande fêtarde. Elle et Guydelot sont de toute les fêtes, de tout les bals. Elle maîtrise de nombreux instruments de musique, ses préférés restant les instruments à cordes et à bois, et tire a l'arc avec une grande adresse. Mais récemment, un combat plus violent que les autres a brisé son arc et elle cherche un artisan capable de lui réparer. Il faudra économiser mais elle refuse de tirer avec une autre arme, car dans cet arc, elle peut sentir la présence de sa mère.




Lexique:
Miqo'te: race d'hybrides chat originaire d'Eorzéa, vivant en clan, dans une société plutôt matriarcale.
Hyur: race d'humains originaire d'Eorzéa, vivant sur tout le territoire.
Elezen: race d'elfes originaire d'Eorzéa, vivant dans la forêt de Sombrelinceul ou dans les régions glacées du Coerthas.

Pouvoir:

Chants de guerre: Elyncia a apprit l'art des chants de guerre. Son chant peut renforcer les caractéristiques de ses compagnons, 3 personnes au maximum. Ils seront alors plus rapides, plus forts et plus résistants. Cependant, ce ne sont pas non plus des surhommes et l'effet ne dure que 30min. L'effet ne fonctionne pas sur elle-même, et elle ne peut faire ce chant qu'une fois toute les 4h.
Elyncia Fey
Elyncia Fey

Féminin Suivi :
Elyncia Fey - Chasseuse archère FICHE Elyncia Fey - Chasseuse archère FEUILLET Elyncia Fey - Chasseuse archère PIMS


Race : Miqo'te (femme chat)
Statut : Chasseuse
Pims : 0
Notes : Sakura: Babutshiro
Messages : 122

Re: Elyncia Fey - Chasseuse archère

Sam 17 Nov - 15:56


Personne pour souhaiter la bienvenue ? Bande de Margoulins !

Bienvenue à toi petite hybride !

Puisse Lune guider tes flèches et préserver ta lumière.



Au plaisir de RP avec toi.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Elyncia Fey - Chasseuse archère

Sam 17 Nov - 17:55


Lin qui nous rappelle à l'ordre... Tu fais bien en fait !

Bienvenue à toi jeune hybride ! Que tes oreilles séduisent Kaname l'Entre-Monde !
Tsūnami Crows
Tsūnami Crows

Avatar © : Alice - Alice : madness returns

Féminin Suivi :

Race : Déesse de la mort
Notes : Âge apparent : 18/19 ans

Quasiment toujours accompagnée de petits papillons hématophages
Messages : 94

Re: Elyncia Fey - Chasseuse archère

Dim 18 Nov - 10:34


Bienvenue à toi !

On a de la place chez les guérisseurs, si tu veux avoir de l’avenir !
Arioch Rohellec
Directeur du Sanctuaire
Arioch Rohellec

Avatar © : Worick Arcangelo de Gangsta

Masculin Suivi :
Elyncia Fey - Chasseuse archère FICHEElyncia Fey - Chasseuse archère FEUILLETElyncia Fey - Chasseuse archère PIMS


Titre : Lux, Brume, Wyrd

Race : Dhampire
Statut : Médecin, Directeur du Sanctuaire
Notes : J'écris en #613043
Kaya en #cd010d
Messages : 148
Titre débile : Brioche

Re: Elyncia Fey - Chasseuse archère

Dim 18 Nov - 16:52


Bienvenue!
Santiel Takuda
Santiel Takuda

Avatar © : Fait sur https://www.dolldivine.com/kitten-maker.php

Féminin Suivi :
Elyncia Fey - Chasseuse archère FICHEElyncia Fey - Chasseuse archère FEUILLETElyncia Fey - Chasseuse archère PIMS


Race : Chat OGM cyborg
Statut : Vivante
Messages : 69
Titre débile : Petite peste

Re: Elyncia Fey - Chasseuse archère

Dim 18 Nov - 19:01


Bienvenue sur Entre-Monde
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: Elyncia Fey - Chasseuse archère

Dim 18 Nov - 23:05


Merci à tous pour votre accueil !
Elyncia Fey
Elyncia Fey

Féminin Suivi :
Elyncia Fey - Chasseuse archère FICHE Elyncia Fey - Chasseuse archère FEUILLET Elyncia Fey - Chasseuse archère PIMS


Race : Miqo'te (femme chat)
Statut : Chasseuse
Pims : 0
Notes : Sakura: Babutshiro
Messages : 122

Re: Elyncia Fey - Chasseuse archère

Lun 19 Nov - 9:21


AAAAAAAAAAH des oreilles !!!!!!



Sinon bienvenue :p
Invité
Invité
Anonymous


Re: Elyncia Fey - Chasseuse archère

Lun 19 Nov - 10:03


Bienvenue à toi jeune féline.

Que ta volonté, comme ton arc, vise toujours juste.
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: Elyncia Fey - Chasseuse archère

Lun 19 Nov - 10:17


Bienvenue Elyncia Very Happy

Je peux ?

*tend la main pour lui grattouiller les oreilles*
Lilou
Modérateur
Lilou

Féminin Suivi : Fiche , //Journal // Pims

Titre : Cosmos, Sapin, Kesukuan

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Notes : Vous trouverez une description détaillé de mes animaux dans mon feuillet de vie
Messages : 495

https://www.artstation.com/christelleponche

Re: Elyncia Fey - Chasseuse archère


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant