Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Le repos des sirènes (pv Elliot et guérisseur)

Jeu 15 Nov - 17:27


Contrairement à ses peurs, le Dr Lou semblait suffisamment professionnel. Ses gestes étaient sûrs, rien de déplacé. Il fut soulagé, il avait peur que l'étrange médecin soit trop bizarre et effraie la pauvre Nérime. Mais il finit par poser son diagnostic: du repos, un peu de chouchoutage, et laisser le temps au temps. Elliot trouvait ce diagnostic raisonnable. Il caressa la tête de Nérime qui semblait un peu plus posée.

Moana la fit s'installer sur un fauteuil roulant puis se déplacer jusqu'à la section "marine". Sur le chemin, ils échangèrent sur tout un tas de sujet, détendant ainsi la patiente stressée. La chambre était grande et lumineuse et la baignoire était si luxueuse qu'elle faisait même envie au bleuté ! Nérime sembla être très attirée par celle ci d'ailleurs. Mais Elliot savait qu'il allait devoir partir.


- Je vais vous laisser. Moana, merci pour vos bons soins, je vous confie notre princesse. Nérime, je viendrais te rendre visite demain, promis.

La sirène hocha la tête puis se leva doucement et prit son sauveur dans ses bras. Elle était émue et sentait qu'elle allait enfin s'en sortir...

- Merci...

Ce remerciement, dit d'une toute petite voix, était la plus belle récompense de cette journée éprouvante. Elliot lui rendit son étreinte puis la laissa. Il salua l'infirmière et décida d'aller a l'acceuil pour attendre que son amant finisse sa journée.


Spoiler:
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
Le repos des sirènes (pv Elliot et guérisseur) - Page 2 FICHE Le repos des sirènes (pv Elliot et guérisseur) - Page 2 FEUILLET Le repos des sirènes (pv Elliot et guérisseur) - Page 2 PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires