Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

caché! [PV Pronos] [ANNULE]

Dim 7 Oct - 23:05




Caché!

Pv Pronos


J’avais trouvé un endroit où ma physionomie était assez adaptée… Ce quartier était sombre et je n’avais donc pas besoin d’y plisser les yeux, les petits mammifères étaient plutôt abondants même. Ainsi, je pus facilement me nourrir de rat et répondre ainsi à mes besoins. Mais je devais aussi trouver un endroit pour dormir… Alors, je vadrouillai dans le quartier. La plupart des êtres qui y résidaient avaient un comportement étrange pour moi, ne comprenant pas leur action. La plupart des choses qu’ils entreprenaient ne leur servaient tout simplement à rien il faut bien avouer… Pourquoi il frottait son mur lui ? Pourquoi coudre des fausses fleurs sur cette robe ; elle ne protégera pas plus. Moi, pour une fois, j’avais mon vêtement, tissus, plié sous le bras comme le dise certain humain. J’avançais ainsi sur mes deux pattes arrière, avec mon bâton… À un moment, je crus y voir un perchoir assez haut et grand pour être tranquille. Je décollai, vola brièvement pour y arriver et me rendis compte que ma sieste n’allait pas être simple alors que des regards me fixait. En effet, c’était une sorte de balcon taillé dans la roche. Je laissai pendre ma queue et une aile en me mettant en boule, fermant les yeux pour simplement dormir.




Code by Wiise sur Never-Utopia




Dernière édition par Morwën Tenebrea Zerel le Mar 26 Fév - 1:11, édité 1 fois
Morwën Tenebrea Zerel
Morwën Tenebrea Zerel

Avatar © : le dragon: moi, la Tene. Le fond; google image bien que beaucoup de montage photo

Féminin Suivi : caché! [PV Pronos] [ANNULE] FICHEcaché! [PV Pronos] [ANNULE] FEUILLET

Race : Dragon tenebreux
Statut : SDF
Pims : 0
Messages : 72
Titre débile : La lezard amnésique

Re: caché! [PV Pronos] [ANNULE]

Lun 8 Oct - 21:25



caché! [PV Pronos] [ANNULE] Https%3A%2F%2Forig04.deviantart.net%2F5781%2Ff%2F2010%2F280%2F9%2Fe%2Fwing_stock_2_by_sh3ikha-d1klnhecaché! [PV Pronos] [ANNULE] Pronos11caché! [PV Pronos] [ANNULE] Wing-c10


Silence, tranquillité, insouciance... Des mots forts dans ce quartier, c'est l'un des meilleurs endroits pour se laisser profiter du temps qui passe sans rien faire, sans risquer sa vie à tout instant. Pour une raison inconnue, il me laisse profiter sereinement de ces instants. Je ne me voile pas la face, je sais que chaque instant plaisant qu'il me laisse vivre ne sert qu'à alimenter ma douleur prochaine. Mais il commence à s'affaiblir. Il s'affaiblit, car la douleur, je n'en tiens plus tellement compte. Il a décidé de me laisser tous mes souvenirs douloureux, et j'ai fait ce que j'ai toujours fait; y trouver ma force. C'est ma seule chance de survivre, en attendant qu'il ne trouve d'autres idées démoniaques. Et probablement rit-il en m'entendant, moi, croyant lui échapper peu à peu, alors que jamais je n'ai su être prêt à ses "cadeaux".

En haut de ce balcon où sifflait doucement le vent, je m'étais assis en tailleur quelques heures plus tôt, ayant pu escalader grâce à un obstacle qui, visiblement, ne faisant pas partie de la même dimension qu'Entre-Monde. C'est ça, faire de ses faiblesses une force. À vrai dire, ces obstacle venus d'autres dimensions étaient la malédiction qui m'avait le plus aidé, elle m'avait même plus aidé qu'ennuyé. Dès le moment où je comprends qu'une structure appartient à un autre monde je peux m'en servir comme d'une plateforme intangible pour tout autre personne.

Sur ce balcon de pierres, j'étais camouflé, mes bandages ayant la même couleur que la roche. Je pouvais fermer les yeux pour faire disparaître définitivement toute couleur indésirable, mais fermer les yeux était une mauvaise idée. Mon ombre était toujours sur mes traces, prête à m'attaquer dès que je serait à portée. Le simple fait de tourner le dos à ce mur aussi longtemps représentait un danger.

Ma solitude se termina à l'instant où un être reptilien plutôt gros se coucha sur moi après un court vol, n'ayant probablement pas eu le temps de me voir.

Je réagis seulement quelques secondes après qu'il se soit posé, puisqu'il n'a pas l'air de remarquer que mes jambes sont sous son ventre. D'un ton calme, lent et rassurant, je l'interpelle sans vouloir l'effrayer.

- Excusez-moi. C'est de ma faute si je suis là-dessous, mais... Ça vous dérangerait de vous relever le temps que je me relève? Mes jambes sont coincées sous votre corps.

La politesse et le calme sont les clés de l'entente réciproque, et je préfère bien ne pas devoir me mesurer à une telle créature.



~ Méfiez-vous des apparences ~



Invité
Invité
Anonymous


Re: caché! [PV Pronos] [ANNULE]

Ven 12 Oct - 22:17




Caché!

Pv Pronos


Vraiment, peut-être aurais-je du choisir un autre endroit, mais je n’étais pas sure d’en trouver un réellement meilleur ; je risquais juste de me fatiguer pour rien. Mais, malgré ça, je ne peux m’empêcher de sentir un truc bizarre… Hum, que se passait-il ? En effet, à peine quelque seconde plus tard, j’entends une voix ; qu’est-ce donc ?
« - Excusez-moi. C'est de ma faute si je suis là-dessous, mais... Ça vous dérangerait de vous relever le temps que je me relève ? Mes jambes sont coincées sous votre corps. »
Je tourne ma tête, la baisse… Effectivement ; je pourrais rester ainsi, mais cela ne serait pas très intelligent, j’imagine, et surtout, contre productrice. Si je laissais cela, mon sommeil risquait de ne pas être aussi réparateur que prévu et cela serait donc un désavantage certain. Je me redresse donc sur mes deux pattes arrière, laissant mon tissu me servant de vêtement ainsi que mon bâton, au sol. Je le fixe ; comment est-il arrivé là ? Moi je suis venue en volant, mais lui ne semble pas possédé d’ailes. Peut-être vit-il ici ?
« - Vous vivez ici ? Je demande, car bien que moi j’ai atteint cet endroit en volant, vous ne semblez pas possédé pareille capacité pouvant vous mener jusqu’à cette hauteur. »
Je dis, essayant de comprendre ce mystère.





Code by Wiise sur Never-Utopia


Morwën Tenebrea Zerel
Morwën Tenebrea Zerel

Avatar © : le dragon: moi, la Tene. Le fond; google image bien que beaucoup de montage photo

Féminin Suivi : caché! [PV Pronos] [ANNULE] FICHEcaché! [PV Pronos] [ANNULE] FEUILLET

Race : Dragon tenebreux
Statut : SDF
Pims : 0
Messages : 72
Titre débile : La lezard amnésique

Re: caché! [PV Pronos] [ANNULE]

Ven 12 Oct - 22:51



caché! [PV Pronos] [ANNULE] Https%3A%2F%2Forig04.deviantart.net%2F5781%2Ff%2F2010%2F280%2F9%2Fe%2Fwing_stock_2_by_sh3ikha-d1klnhecaché! [PV Pronos] [ANNULE] Pronos11caché! [PV Pronos] [ANNULE] Wing-c10


Le reptile se tourne lentement pour me voir après ma remarque, il n'a pas l'air agressif. Tant mieux. Il accepte de se relever et je me dégage aussitôt. Je réponds à sa question une fois relevé, avec un ton laissant suggérer que ce que je j'avais déjà dit un million de fois ce que je suis en train de dire, sans pour autant en être lassé.

- Disons que certains obstacles n'existent que pour moi. Celui-ci m'a permis d'escalader.

Dès ma phrase terminée, je saute sur l'obstacle en question pour illustrer mes propos, un gros rocher qui me bloquait aussi l'accès à la rue de derrière.
Je m'apprête à lui dire au revoir et m'excuser du dérangement occasionné, mais ce sont d'autres mots qui sortent de ma bouche. J'essaye en vain de me taire pour ne pas dire n'importe quoi, mais je sais que c'est inutile: il a prit le contrôle. Évidemment, comment pouvais-je espérer qu'il me laisse tranquille face à une telle occasion.

- Tout compte fait, j'aimerais bien rester là, j'étais bien. Ce serait bien si tu pouvais carrément te barrer, et vite fait. J'ai d'autres choses à foutre que de bouger mon cul pour un sac à m*rde qui se croit tout permis parce qu'il est aussi gros que son ego. Dépêche, ce serait fâcheux que je doive te tordre le cou.

Mon corps continue de bouger contre ma volonté, une main allant faire craquer les doigts de l'autre pour montrer que je suis prêt à cogner. Ah, il est doué pour surgir au mauvais moment, lui. S'il te plaît petit dragon, garde ton sang-froid et envole toi, j'ai pas envie de devoir te tuer à causer de lui...



~ Méfiez-vous des apparences ~


Invité
Invité
Anonymous


Re: caché! [PV Pronos] [ANNULE]

Sam 13 Oct - 0:21




Caché!

Pv Pronos


J’avais demandé comment il était arrivé là, en effet, il ne possédait pas d’aile. Et en général, dans ces cas, bien peu de créatures sont capables de faire cela sans les éléments physiques nécessaires. Pour résumer, le fait qu’il soit arrivé là si ce n’est pas son lieu de résidence n’est pas logique. Il me répondit alors ;
« - Disons que certains obstacles n'existent que pour moi. Celui-ci m'a permis d'escalader. »
Il saute alors sur… Rien, on ne dirait pas vraiment du vol. J’observe la chose comme je peux, essayant de comprendre. Peut-être que la plateforme est trop petite pour que je la voie ? Ou alors, il peut rendre des choses invisibles. Mais à ce moment-là, ça doit tenir sur quelque chose et les gens en bas devraient se le prendre, mais cela ne semble pas être le cas. Peut-il choisir de ne pas escalader ces fameux obstacles ? Et s’ils existent que pour lui, il s’agit bien en quelque sorte de son pouvoir.
Il finit par changer de ton, il semble plus agressif, je crois, c’est ça l’agressivité verbale ? Peut-être juste sa façon de parler.
« - Tout compte fait, j'aimerais bien rester là, j'étais bien. Ce serait bien si tu pouvais carrément te barrer, et vite fait. J'ai d'autres choses à foutre que de bouger mon cul pour un sac à m*rde qui se croit tout permis parce qu'il est aussi gros que son ego. Dépêche, ce serait fâcheux que je doive te tordre le cou. »
Il fait craquer ses doigts. Il n’y a aucune raison qu’il fasse ce qu’il dit ; c’est un prédateur ? Il n’en a pas l’air et mon instinct se tait. Et puis, je ne comprends pas la moitié de ce qu’il dit alors je m’assois et pose mes questions, comme à mon habitude. Je ne compte pas l’attaquer sans raison tout comme il n’a aucune raison de vouloir me tuer ; je ne pense pas qu’il mange de mon espèce.
« - C’est quoi un sac à m*rde ? C’est quoi un égo ? Et pourquoi tu voudrais me tordre le cou ; tu ne ressembles pas à un prédateur et je ne suis pas le tien non plus donc se battre serait tout juste une perte de temps et d’énergie. Surtout que je ne dévore pas les autres êtres intelligents en temps normal. Et pourquoi ça serait « fâcheux », ça veut dire quoi quand c’est « fâcheux » ? Et si tu voulais rester là, pourquoi tu as commencé à partir, surtout que ça ne me dérange pas de partager ma place malgré la taille du lieu. Au contraire, cela pourrait être bénéfique pour nous deux. Et ces obstacles, s’il n’existe que pour toi, c’est qu’ils sont invisibles ? Et pourquoi tu fais craquer tes doigts, ça sert à quoi ? »
Demandais-je.





Code by Wiise sur Never-Utopia


Morwën Tenebrea Zerel
Morwën Tenebrea Zerel

Avatar © : le dragon: moi, la Tene. Le fond; google image bien que beaucoup de montage photo

Féminin Suivi : caché! [PV Pronos] [ANNULE] FICHEcaché! [PV Pronos] [ANNULE] FEUILLET

Race : Dragon tenebreux
Statut : SDF
Pims : 0
Messages : 72
Titre débile : La lezard amnésique

Re: caché! [PV Pronos] [ANNULE]

Sam 13 Oct - 14:07



caché! [PV Pronos] [ANNULE] Https%3A%2F%2Forig04.deviantart.net%2F5781%2Ff%2F2010%2F280%2F9%2Fe%2Fwing_stock_2_by_sh3ikha-d1klnhecaché! [PV Pronos] [ANNULE] Pronos11caché! [PV Pronos] [ANNULE] Wing-c10


Intérieurement, je souris en constatant la réaction du reptile. Je sens que c'est parfaitement le genre de personne qui va mettre le diable hors de lui. Quitte à prendre subir sa colère après, j'ai bien envie de voir la suite.

- Je suis le prédateur de tout. Ce que j'essaye de t'expliquer, c'est que tu empiète sur mon territoire et que c'est pour moi une raison suffisante pour te casser les dents. Je te conseille donc de décoller rapidement si tu ne veux pas finir en miettes...

ça a quelque chose de jouissif, de constater l'impuissance d'un dieu... Je suis prêt à parier qu'il va soulever une malédiction juste pour pouvoir frapper en premier, il a beau être vicieux et malin, provoquer un être aussi simplet et insouciant relève de l'impossible. Il aurait plus de chance en essayant avec un mur.



~ Méfiez-vous des apparences ~
Invité
Invité
Anonymous


Re: caché! [PV Pronos] [ANNULE]

Sam 13 Oct - 18:00




Caché!

Pv Pronos


Vraiment, cette personne était étrange et je ne dis pas cela à cause de ses bandages… Enfin, pas que pour ça bien qu’en soit, porter pareil accoutrement surtout sans aucune blessure, enfin, je n’en vois pas, n’était pas normal… Pour des gens en tout cas, personnellement, je n’ai jamais vraiment pus comprendre d’ainsi enfermé son corps inutilement. En tout cas, j’avais posé mes questions, mais il ne semblait pas prêt à y répondre, pourquoi ?
« - Je suis le prédateur de tout. Ce que j'essaye de t'expliquer, c'est que tu empiètes sur mon territoire et que c'est pour moi une raison suffisante pour te casser les dents. Je te conseille donc de décoller rapidement si tu ne veux pas finir en miettes...
- Pourquoi tu ne réponds pas à mes questions ? Celle qui m’a élevé m’a dit d’essayer de comprendre, mais c’est compliqué quand les gens ne répondent pas à ce qui m’est inconnu. »
Dis-je simplement. Puis j’analyse ce qu’il m’avait dit ; Son territoire ? Donc il habite ici ? Pourtant, il avait d’abord l’air de vouloir partir. Le prédateur de tout ? C’est bien étrange tout ça. Pourquoi il voudrait me casser les dents ? Et finir en miette, cela me semble compliqué.
« - Personne n’est le prédateur de tout, mais tout le monde est à la fois prédateur et proie… Enfin, pour des espèces de notre taille en tout cas. C’est ton territoire, tu habites ici ? Mais ce n’est pas intelligent, tu n’es pas à proximité d’endroit pour te nourrir et boire, c’est donc un peu stupide de s’établir ici je trouve. Et pourquoi tu voudrais me casser les dents, ce que tu dis n’a aucun sens. Ça ne sert à rien à part perdre de l’énergie dans une action futile. Et je vois mal comment je pourrais finir en miette, en morceaux peut être si je tombe sur un vrai prédateur, mais en miette, ça me semble bien trop compliqué. Mais pourquoi tu n’as pas répondu à mes questions tout à l’heure ; j’essayer de comprendre les émotions et les sentiments dont les autres sont pourvus, si tu ne réponds pas, j’aurais plus de mal. »
Je dis ça sans bouger, le fixant de mes pupilles ressemblant à des rivières (au centre) se jetant dans une mer de sang (au plus loin) … Je me tends mes ailes aux membranes rouge et bleu, tout comme ma crête le long de mon dos, mes écailles aussi noires que la nuit.





Code by Wiise sur Never-Utopia




Pronos ayant quitté le forum, ce rp est ANULE
Morwën Tenebrea Zerel
Morwën Tenebrea Zerel

Avatar © : le dragon: moi, la Tene. Le fond; google image bien que beaucoup de montage photo

Féminin Suivi : caché! [PV Pronos] [ANNULE] FICHEcaché! [PV Pronos] [ANNULE] FEUILLET

Race : Dragon tenebreux
Statut : SDF
Pims : 0
Messages : 72
Titre débile : La lezard amnésique

Re: caché! [PV Pronos] [ANNULE]


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires