Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP

Lun 24 Sep - 21:06


EVENEMENT

HARMONIE

Le bal de la BCP
La BCP était illuminée de lampions orangées, de tentures colorées et des étoiles peuplaient les plafonds, transformant les ténèbres en pluies d'éclats précieux.
Un portail au milieu du grand hall et en son centre une file indienne d'impatient en tenue de soirée.

Dinu Mihai coupa la file et traversa le portail de son pas déterminé. Elle déboucha sur une prairie interminable, un océan de vert sous un ciel bleu azur. Les nuages eux-mêmes redoutaient sa colère, aussi, aucun ne se présentaient. C'était un monde en vert et en bleu.

Une scène aménagée, des tables, des chaises, bars et buffets sous des tentes aux toiles irisées de lumière, tout était prêt pour accueillir son bal annuel.

Sur le thème de l'Harmonie, Dinu Mihai reçu les visiteurs, sourires et bienvenues furent échangés. Les convives venues de tout l'Entre-Monde marchaient sur les herbes tendres. Si la boisson coulait en rivière, il manquait encore un peu de musique.

Un orchestre, sûrement le même que celui du déplorable Speed Dating de Témari, commença à jouer quelques airs pour faire patienter les convives.
Jusqu'à ce que Dinu Mihai annonce les grandes lignes du concours.

-Souhaitez bonne chance à nos courageux, et nous espérons talentueux, artistes !

Spoiler:
Dinu Mihai
Banquière
Dinu Mihai

Féminin Suivi :
[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP FICHE[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP FEUILLET[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP DEMEURE[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP PIMS


Titre : Optimus, Epargne, Héros, Noble, Artisan, Daya, Précision, Tchi, Hermès, Ka, Kohë, Zelva

Race : Déesse
Statut : Banquière
Messages : 2136

Re: [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP

Mer 26 Sep - 12:08


Résumé.
Harmonie


Les événements, ça ne manque jamais à Entre-Monde, l’administration faisait toujours en sorte de nous trouver quelques festivités pour nous permettre de nous retrouver tous loin de toutes ces histoires d’aventures, monstres et autres dangers. J’avais fortement apprécié le Speed-Dating, certes il y avait un but dans cette histoire, trouver le grand amour et plus si affinités certes mais là cette fois-ci c’était un simple bal avec un concours de jeunes talents, on venait pour boire, danser et écouter de la bonne musique enfin si ce n’était pas trop des casseroles. Du même style que ma soirée mondaine à l’opéra de Lady Catherine, je ressors ma robe de soirée, ce n’était pas tous les jours que je faisais ça, les robes, cette chose horrible mais bon une femme se doit d’en porter alors je vais faire de nouveau l’effort même si je sais que cette robe me donne un look d’enfer !

Dans mon appartement à Tern, je regarde par ma grande baie vitrée le gratte-ciel de la BCP, sa pointe culminait les nuages, du moins on avait l’impression. Il faisait maintenant nuit, le bâtiment tout en verre brillait de milles feux avec toutes ses lumières allumées. La direction avait troqué cette lumière blanche qui éclairait ses bureaux par des lampions orangés, une ambiance parfaite finalement. Rien qu’ici, ça semblait si joli, une raison de plus pour me dépêcher à m’habiller pour aller profiter du cocktail.

Une robe noire moulante mettait en avant mes formes généreuses, mes cheveux lâchés au brushing impeccable, une french-manucure aux ongles, une parure de bijoux en argent avec une perle noire qui tombe dans mon décolleté pour attirer tous les regards vers ce point stratégique, des boucles d’oreilles assortis avec quelques touches de parfums, me voilà partie, sac à main, talons et petite écharpe de soie verte pour rejoindre la BCP. Il y avait déjà une longue file de personne en tenue de pingouins qui attendait mais je vais utiliser ma technique secrète, remontant la file de l’autre côté des barrières tirées, j’essaye de trouver un jeune homme seul qui ne refuserait pas de me faire entrer plus tôt. Je trouve ma cible, passe en dessous de la barrière et passe mon bras sur son épaule et joue la comédie.

- Coucou Chéri, désolée de t’avoir fait attendre.

Les gens ne pourront râler, j’ai gagné au moins trente minutes et ils y avait encore quelques personnes à passer mais j’avais réussi mon coup quand je vois la tête de l’homme qui ne semblait toujours pas s’en remettre. Une fois, le contrôle de sécurité passé, un léger baiser sur la joue de l’homme et je file vers le buffet.

- Merci mon chou !

Il y avait des centaines de personnes, je profite pour regarder le plafond, il avait mis encore une fois les moyens, un plafond étoilé qui fait son grand effet, tout le monde en parlait comme ce fameux portail au milieu de la pièce dont il y avait encore une fois une file… c’était la journée de l’attente ou quoi, bon je vais devoir trouver une autre victime ! Rebelote, je fais la même chose pour me retrouver transporter dans cette immense prairie, si j’aurai su, j’aurai pas mis mes talons… je vais me retrouver planter dans l’herbe avec ses conn*ries ! Ambiance champêtre au possible, il y avait des tables, chaises, des barnums, un grand buffet, je reconnus même l’orchestre du Speed-dating, on les exploitait souvent j’ai l’impression.

Je jette un regard aux alentours, dans toute cette foule, j’aperçois personne que je connais, bon je vais prendre un verre en attendant, peut-être que je trouverai quelqu’un de sympa là-bas même si je ne pense pas qu'Ameth va se présenter ici, elle avait Tern en horreur.







Invité
Invité
Anonymous


Re: [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP

Mer 26 Sep - 20:37


La foule est comme un océan, flux tangible et courants fort emportant avec lui les conversations. Elles allaient s'écraser aux quatre coins des buffets. Tout le monde ressassait le plaisir d'être ici, le ressac apportait jusqu'à moi l'écume amère des derniers potins de Tern. La seule qui m'intéressait se trouvait au bar. Le serveur en livré impeccable lorgnait sur sa clientèle de son air morne, ses lèvres scellées ne débitant que des mots couleur de glas. Je commandais une bière à son épaule, son visage tourné vers un autre ailleurs. La politesse selon Tern.

Il pose le verre, la bière et sa fine couche d'écume suave. Je prends le verre d'une main et attrape son bras de l'autre. Il grimace sous la saisie de mes doigts serré sur son membre frêle. Des muscles d'enfant sous une peau entretenue à l'eau calcaire et aux produits chimiques.

-Merci barman.

Il me regarde de ses grands yeux surpris, ils semblaient crier des "oh!" stupéfaits. Je le libère la seconde suivante, heureux d'avoir eu ma bière et un regard. Le début de la courtoisie passant par les yeux.

Verre en main, en félin habile je louvoie entre les convives. Il y a les impatients qui scrutent la scène en cours d'aménagement, ceux qui n'en ont cure et font la queue pour des sourires condescendants et des poignées de moins sans vigueur. Contourner ces récifs pollués de parfum et les buffets sont là. Des serveurs, même livrés, même marbre de visage. Ou visage de marbre. La différence est subtile. Ils tournent avec des plateaux, faisant danser mon dîner. Si j'ai bien compris, il faut partir à la pêche.
D'une patte vive il faut être capable de faire s'envoler les mets trop salés ou trop sucrés, ces derniers ayant pour destination mon estomac en fin de parcours.
La bouche pleine et le regard satisfait, je cherche dans la foule le visage connu de Comète. Je ne l'aperçois pas et voilà que les petits fours ont brusquement mauvais goût.
Aeldrynn
Aeldrynn

Avatar © : Guangjian Huang

Masculin Titre : Perçant, Caelum, Lin

Race : Dragon des mers
Messages : 52

Re: [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP

Ven 28 Sep - 8:24




Bal BCP

Harmonie


Encore une fois, cet événement semblait aussi sympa que le speed-dating, le bâtiment fut décoré pour l’occasion, on retrouvait encore une fois l’ambiance du ciel étoilé avec comme une sensation d’une pluie de poussières d’étoiles qui tombaient. Sans le vouloir, je restais quelques instants à regarder ce phénomène, me remémorant les nombreuses nuits allongée dans la neige en train d’inventer de nouvelles constellations, la plus célèbre restera néanmoins la bison-volant à trois têtes.

Des personnes attendaient pour passer le portail qui nous amènera certainement dans un autre lieu magique quand on en croit le programme et le titre de la soirée “ Harmonie “, je me doute que ça sera un truc agréable. Je m’étais pas foulée, il faut l’avouer, je n’ai pas des tonnes de tenues, la plus belle restera celle que j’ai mise également au speed-dating que j’ai revêtu une nouvelle fois. De simples bottes noires montantes aux genoux, un pantalon serré gris avec haut noir avec un col un peu à la chinoise, tout ça recouvert d’une sorte de gilet très long comme une cape bleue aux bordures en polaire blanche, tout ceci était tenu par une ceinture bleue foncé. Rien d’extraordinaire en soit mais les gens qui pourraient me connaître savent que ce n’était pas une tenue habituelle.

J’attendais dans la file seule, juste quelques minutes à attendre pour arriver dans cette dimension qui ressemble à une grande plaine comme un peu à l’effigie du monde des Esprits que je connais si bien. Une étendue d’herbe à profusion, un ciel dégagé dont on se demandait si il était réel ou pas, au milieu de tout ça, des tables, un buffet, une fête au milieu de désert de verdure. Bon comme le dicton le dit si bien, l'appétit vient en mangeant et mon estomac me le faisait savoir au fur et à mesure que j’y m’approchais.

Dans la foule que je traverse, je ne connaissais personne, je me demandais si Curtis y passerait, on en a jamais parlé et ça serait un bon moyen de se retrouver dans un événement tel que celui-ci, le speed-dating était un magnifique souvenir, on pourrait en créer un ici ! Au buffet, il y avait cette jeune femme qui sortait du lot, je crois l’avoir aperçu sur le bateau l’autre fois avec une autre femme, ce soir elle avait sorti le grand jeu avec sa longue robe noire moulante, elle dévorait avec appétit les petits fours comme l’autre homme pas très loin attrapant sa bière avec énergie et qui cherchait du regard certainement sa bien-aimée dans la foule. Tout le monde ici cherchait quelqu’un ici… moi la première. Bon allons, pensons à autre chose et choisissons quelque chose qui a l’air bon dans tout ce buffet.


[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP Image_11
[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP Orkan113

Invité
Invité
Anonymous


Re: [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP

Ven 28 Sep - 10:03


Je n'étais pas forcément devenu un fan incontesté des bals mais Grand-Mère si. Elle avait longuement insisté pour m'emmener au Bal de la BCP afin de s'y amuser, mais elle avait besoin de son garde du corps préféré. J'avais contacté Lya pour lui proposer de nous accompagner mais elle n'avait pas semblé emballée et je ne lui en tins pas rigueur. Mais je me consolais en me disant que je retrouverais sûrement Leiline, voir Richye, sur place, eux qui ne manquent pas une fête.

Grand-mère enfila sa plus belle robe et me fit mettre un pantalon gris foncé, une chemise ivoire et un veston assorti à mon pantalon, la cravate étant d'un gris un peu plus clair. Je gardais cependant mes bottes comme chaussure, indispensable. Me voilà donc partit avec Grand-Mère à un bras, ma canne dans l'autre, Selene nous suivant sagement. Elle aussi était toute belle avec son poil brossé avec attention et son gros nœud blanc autour du cou.

Nous fûmes obligés de faire la queue deux fois mais enfin nous arrivions dans la grande prairie qui accueillait le bal. Je ne pouvais malheureusement pas profiter des couleurs des lampes mais la sérénité qui se dégageait du paysage me toucha.

Nous observions un peu les alentours et, en attendant le concours de jeune talent, je me dirigeais avec Grand-Mère vers le buffet. Le monde arrivait lentement, nous avions donc encore du choix. Grand-Mère lâcha mon bras pour se servir et je me débrouillais comme je peux. Mais en essayant d'attraper quelque chose, je bousculais quelqu'un. Confus, je posais mon assiette et me tournais vers la personne, un air désolé sur le visage.


- Oh je suis désolé ! Ca va ? Vous n'êtes pas tâché ?
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP FICHE [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP FEUILLET [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP

Ven 28 Sep - 13:34


[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP 180619091945512236

A l’auberge, on ne parlait que du bal organisé par la Banque Centrale à Tern. D’après certains, c’était l’endroit où il fallait être ce soir. Curieuse de voir un grand bal, sans commune mesure avec ceux de mon village, j’avais pris la décision de m’y rendre. Ma journée c’était articulée autour de divers achats pour m’apprêter à sortir. Nouveau kimono, maquillage… Le maquillage est une véritable épreuve, cela fait tellement longtemps que je ne me suis pas maquiller. Même pour le speed-dating, cela m’avait dissuadé. Je réalise un maquillage simple, un peu de blush, de mascara et surtout un magnifique rouge à lèvre.

J’enfile mon kimono rouge volontairement plus ostentatoire que mes habituelles tenues de rituels. Epaules nues et manches amples m’arrivant au niveau des coudes avec un décolleté pour mettre en valeur ma poitrine, voilà qui devrait charmer un ou deux gentlemans. Mon hakama se termine juste en dessous des genoux. Je termine ma tenue par une paire d’escarpins blancs rappelant la couleur de mes cheveux coiffés d’un nouveau tricorne aux couleurs de mon kimono. Tayio avait déjà pris place sur ma coiffe pour venir avec moi.

Sortir de l’auberge ne fut pas aussi simple que prévu, le propriétaire n’hésitant pas à me faire remarquer aux personnes présentes. Parés quelques sifflets un peu indécents, j’arrive enfin à quitter le bâtiment de Northrives pour me rendre à la BCP. A l’extérieur, une file d’attente avance à un rythme régulier. Je prends place à la fin de la file et prend mon mal en patience. Du coin de l’œil, je repère Kaname, très jolie au demeurant, qui triche ostensiblement. Vilaine ! Il faut plus de vingt minutes pour que je puisse enfin entrer dans la banque et découvrir avec déplaisir que la file est encore longue… Pour l’occasion, la BCP est méconnaissable. Les lampions et les petites étoiles donnent un nouveau visage mystique et agréable au bâtiment.

Le passage du portail est une expérience intéressante. Comme si l’on me découpait en tout petit morceaux pour me reconstruire ailleurs. J’émerge dans une magnifique prairie. Je prends quelques instants pour m’imprégner de l’atmosphère avant de suivre le reste de la foule vers les buffets. Je repère quelques visages connus, Morgan un collègue sanctuari et Moana. Amusée de voir tout ce monde dans leurs plus beaux vêtements et pas forcément à l’aise, je me glisse jusqu’à Kaname pour l’embêter un peu.

Kaname ! Quel plaisir de te voir ici.
Invité
Invité
Anonymous


Re: [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP

Ven 28 Sep - 14:30


Je sais pas trop comment mes pas m’ont amenés jusque là.
J’avais entendu parler de ce bal quelques jours plus tôt, mais franchement vous m’y voyiez ? En sweat capuche au milieu des pingouins à piquer des petits fours et chercher la bagarre ? Bon c’est vrai... C’est ce que je fais à chaque fois, mais là, c’est un peu différent.

J’avais enfilé une robe bleu électrique cintré qui trainait au fond d’un placard dans la chambre d'Esmée, elle était un peu grande pour moi, dame nature avait était plus généreuse avec elle. Une veste en cuir sur les bras, et mes bottes de motards aux pieds, je ressemblais pas à grand chose… On s’improvise pas reine de la mode en une soirée… Ma soeur m’aurait sûrement interdit de franchir la porte dans cette tenue, si elle avait pu.

Je me dandine dans ma robe avec un certain malaise. Je me demande encore ce que je fais là, à fendre la foule. Au fond de moi y a une petite boule qui tambourine, j’essaie de l’étouffer, et de me convaincre que je ne suis là que pour bouffer. Mais alors pourquoi cette robe ?

Mon regard balaye la salle à plusieurs reprises. Y a un monde fou, mon visage se crispe, je ne trouve pas ce que je cherche. Dépité, je me dirige vers le bar, avec la nonchalance qui m’est propre, faisant traîner mes pieds. Alcool et bouffe à gogo, voilà un bon programme.

Un lapin se balade sur le comptoire debout face à moi son visage et le mien sont au même niveau. Je me demande si c’est très hygiénique de le laisser marcher la-dessus, mais bon je m’en fou, j’ai de bonne défenses immunitaires. Il tape frénétiquement le comptoire avec son pied, impatient de connaître ma commande.

Je penche légèrement la tête sur le côté et lui jette un regard qui le pétrifie S’il manque de patience je peux toujours l’ajouter au menu des amuses-gueules.

- Un whisky. Double. Ma voix est rauque et glaciale

Le rongeur, redresse son noeud papillon et me sert ma commande en un éclair.
Impatient, mais efficace ce petit.

Le nectar tapisse ma gorge, ça me décrispe un peu, je redresse les épaules comme si ma tenue n’était plus un vrai problème.
Je porte le verre à mes lèvres pour la deuxièmes fois, et c’est là que je les aperçoit, ces yeux émeraudes qui hantent mes nuits. Aeldrynn tourne la tête et me présente son dos. Je profite de ces instants volés qui n’appartiennent qu’à moi pour le détailler. Le rouge me monte aux joues mais je me plaît à croire que c’est dû aux vapeurs de l’alcool.

Je bale mon verre et d’un pas déterminé je me dirige vers lui. Lorsqu’il ne me reste que deux enjambés à faire je m’écrie : “Hééé Ael !”

J’attends qu’il se retourne, et là je me rend compte que j’ai rien à ajouter dernière cette exclamation. Je passe en revue tout un tas de phrases aussi banals les unes que les autres. Finalement rien ne me vient alors je m’approche et lui, et je lui donne un grand coup sur l’épaule comme si c’était un vieux copain.

- qu’est ce que tu fais là ?


Kimiko
Kimiko

Avatar © : Grimm Forest

Féminin Suivi : Fiche °°°° Journal °°°° Compte

Race : être de lumière
Messages : 139
Titre débile : Comète

Re: [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP

Sam 29 Sep - 22:32


-Rappelle-moi ce qu'on fait là déjà...

-C'est le bal de la BCP, on ne peux pas louper ça ! Tu m'avais promis de venir cette année, l'année dernière

Je gromellais, peu enthousiaste à l'idée de me retrouver au milieu d'une foule pour un stupide bal. Je ne savais même pas danser, qu'est-ce-que je fichais à un bal ! Ma mère elle était totalement dans son élément, faisant des signes de la main à ceux qu'elle connaissait tandis que nous patientions dans cette queue qui semblait ne jamais vouloir finir.

Je me demandais encore pourquoi je l'avais suivi au lieu de m'enfermer dans ma chambre. Ah oui, c'est vrai ! Parce que ça faisait au minimum 4 ans que je lui promettais d'y aller l'année suivante, j'avais été obligée de céder cette fois-ci. Et puis, quand j'avais su qu'il y avait un concours de chant, je m'étais dis qu'il y avait peut-être des chances que je rencontre Elliot là-bas. Ou alors, peut-être quelqu'un que j'ai déjà rencontré comme Hiryu, Lya ou Myst... Une personne coupa totalement la file, et je pus reconnaître l'une des filles à qui Elliot et moi avions fait une blague à la plage. J'avais bu pas mal d'eau de mère un peu contre mon gré après ça... Je détournais vivement la tête au moment où elle passa devant nous, pour ne pas qu'elle me remarque. Pas envie de me faire harceler de questions par ma mère, ni jugée sur mes "fréquentations".

-Y'a des gens qui sont d'un malpoli franchement !

Je ne relevais pas la remarque, trop occupée à scruter le moment où nous pourrions enfin avancer.
Enfin, le portail ! Je tirais sur le bas de ma robe un peu trop courte à mon goût avant de m'avancer au côtés de ma mère qui trépignait d'enthousiasme. Deux pas, et nous voilà dans un autre monde. Une plaine d'herbe verte, et un ciel bleu sans aucun nuages avec non loin, des tentes étincelantes dont les gens ressortaient les bras chargés de nourriture.

-Wow...

Ma mère partit de son côté pour "aller saluer des connaissances" selon ses dires et fila en direction de la scène, où pour l'instant, un orchestre jouait. Je me dirigeais pour ma part vers les buffets en jetant des coups d’œils un peu partout, tentant d'apercevoir une tignasse bleuté quelque part, mais sans succès. Par non plus de trace de Myst ou d'Hiryu.... Une pointe de déception assombrit légèrement mon visage. La soirée s'annonçait vraiment ennuyante si je ne trouvais personne de connu... Et hors de question de rester avec ma mère et ses amis faux-jetons.

Je m'approchais d'un buffet, slalomant habilement entre les quelques personnes présentes, lorgnant déjà sur ce que j'allais attraper, lorsqu'un choc m'arrêta net.

-Pardon !

-Oh je suis désolé ! Ça va ? Vous n'êtes pas tâché ?

J’adressais un léger sourire à l'élégant jeune homme en face de moi qui semblait mal à l'aise.

-C'est pas grave, c'est aussi de ma faute, je ne regardais pas vraiment où j'allais....

Je m'arrêtais net en avisant le renard stellaire et la canne que la personne en face de moi avait. Je plissais légèrement les yeux essayant de me rappeler où j'avais déjà vu ce visage....

-Mais je t’ai déjà vu à la plage ! Tu es l'ami de Lya non ? Je... en fait.... tu dois pas te rappeler de moi... Je m’appelle Lylla.

Ma voix était devenue de plus en plus hésitante au fur et à mesure de ma phrase et je restais plantée là, jusqu'à ce que j'entende une voix à plusieurs mètres de moi

-Lylla ! T'es où ? J'aimerais te présenter quelqu'un

Je murmurais après avoir avisé la paire d'ailes blanches ornant le dos de ce fameux ami que je devais ab-so-lu-mment connaître

-Oh non pitié....

Puis en regardant le jeune aveugle

-Je suis pas là d'accord ? Enfin... Je veux dire... J'ai pas envie qu'elle me trouve...
Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Titre : Lux, Minne

Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Messages : 290

Re: [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP

Dim 30 Sep - 15:13


Elle est apparue dans une robe bleu, élégante, jusqu'au bout des bottes. D'abord surpris, mon sourire plaisant se métamorphosa, il était amusé car ses chaussures épaisses étaient bien mieux adaptées au terrain où tous les deux se retrouvaient, tout en ayant le chic d'être totalement hors de propos avec cette robe. Qu'en savait-il ? Lui, il était venu "comme il est", avec ces vêtements dénichés dans un marché d'occasion. Il était heureux qu'il soit bien taillé. Pour un humain, il n'avait jamais eu à se plaindre de son corps. De temps en temps, ça manquait de griffe, les ongles souples n'étant pas vraiment la meilleure arme des bipèdes.

-Tu es très élégante, dit-il en regardant ses bottes.

Ses yeux roulaient sur les rondeurs savamment, suavement, dissimulée sous la robe du bleu entêtant. Il avait dans le regard cette lueur secrète tandis qu'il redressa sa vision sur le visage mutin de l'Etoile Filante.

-Il parait qu'il va y avoir de la musique... Je suis surtout venu pour déguster.

Aeldrynn fit se retourner un serveur au moment où il parlait, lui subtilisant son plateau, invitant l'employé à aller s'en chercher un autre.
Son larcin révéla une quantité gourmande de douceurs à consommer de préférence avant les autres.

-Tu as rendez-vous avez quelqu'un ?

La robe piquait aussi sa curiosité.
Aeldrynn
Aeldrynn

Avatar © : Guangjian Huang

Masculin Titre : Perçant, Caelum, Lin

Race : Dragon des mers
Messages : 52

Re: [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP

Lun 1 Oct - 7:33


Résumé.
Harmonie


Les personnes arrivaient peu à peu comme des petites fourmis, le monde gravitait autour de la scène, le buffet et des petits attroupements se forment. Je reconnus quelques visages, comme le fameux petit ami de Lya qui renverse quelque chose sur la fille que j’ai fait volé, d’ailleurs pourquoi il est seul celui-là, où est Lya ? Déjà rompus ? Peut-être, elle arriverait après… ça faisait un certain temps que je ne l’avais pas vu, faudrait que je trouve un moment. Après, les autres personnes me disaient rien, comme la jeune femme à la tenue bleue, elle était ravissante, un brin masculine certes mais ses yeux dégagent un charme certain et sa silhouette prouvait qu’elle était sportive, tiens pourquoi pas là voir !

Je m’apprête à quitter ma partie de buffet pour rejoindre la sienne quand on m’interpelle, je me tourne et voit un visage féminin connue, c’était Lin, l’ancienne prêtresse qui me donne du fil à retordre, je ne savais quoi penser d’elle, si elle veut me séduire, m’embêter, non je ne savais pas du tout son petit jeu mais encore une fois, c’était elle qui faisait le premier pas. D’un geste furtif et rapide, je regarde sa tenue, une kimono rouge des plus voyants, étonnant une couleur si vive, elle avait fait en sorte de découvrir ses épaules et laisser montrer ses avant-bras, sa tenue était plus qu’équivoque en plus de son décolleté, voulait-elle quelque chose de moi ? Bon laissons nous porter…

Tenant ma flûte de champagne d’une main, je plonge mon regard dans le sien, ce qui était bien avec elle, c’est qu’on faisait presque la même taille, c’était plus qu’agréable !

- Bonsoir Lin, plaisir partagé !

Un sourire aguicheur, je me rapproche d’un pas pour ne pas hurler à tout va.

- Dis moi, tu es tout en beauté ce soir, ce maquillage te va bien, qui aura l’honneur de profiter de tout ça ? Moi peut-être.

Laissant ma phrase en suspens. J’attrape une autre flûte de champagne pour la donner à la jeune femme.

- Tiens, trinquons à nos retrouvailles.

Verres levées, je pense que cette soirée va être plus intéressante que je ne le crois.








Invité
Invité
Anonymous


Re: [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

- Sujets similaires