-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Souvenirs Givrés [Mission Blizzard archeologie et pillage]

Mer 4 Juil - 4:02


A la porte de la bibliothèque, Aokaï demanda au commissaire en poste s'il pouvait les emmener a Matory. Il connaissait là-bas quelqu'un, qui lui devait une dette. Il avait monter son propre réseau grâce a ses "services", en échange d'une ou plusieurs vies, ces commanditaires lui devenaient redevables de quelques services quand il en ressentait le besoin ou l'utilité, comme aujourd'hui.

Il se tourna ensuite vers celle qui allait l'accompagner, une brune avec un cœur tatoué sur la joue et une Améthyste pendouillant autour de son cou, ses vêtements sombre lui donnait une impression de Bad girl, il se demanda même si elle était prête a leur excursion dans les steppes glaciales, peut être désirait-elle récupérer quelques affaires avant de partir.

Hey! si tu veut récupérer plus chaud c'est maintenant, hmm... il réalisa qu'il ne lui avait pas demander son nom et qu'ils ne s'étaient pas présenter, Moi c'est Aokaï! pour ma part je suis prêt a partir!

Les bras croisés sur son torse, le commissaire s'impatientait en silence , ses doigts battant la mesure du temps qui s'égraine. Quand femme se déclara prête, le commissaire poussa un soupir de soulagement, il fallait le comprendre il avait d'autres choses a faire que de faire le taxi pour les aventuriers sans le sou, il se demandait comment les autres dépensaient leurs pims pour ne pas s'octroyer de perçant

Très vite la carte postale, que représentait la tour et sur les rempart du Cerclon, s'effaça pour laisser place a un décor de tours dressées telles des pierres tombales au milieu d'un cimetière . Le commissaire disparu une fois son travail effectué, tandis qu'Aokaï levait les yeux vers l'une des tours les plus proches. Le froid soudain, galvanisant son sang de Yokaï, ses iris reprirent leur teinte azur, brillant comme si de la lumière en émanait.

Un véhicule s'approcha d'eux, a mi-chemin entre l'hover-tank et la limousine, dans un son de décompression une porte se détacha de l'habitacle avant de coulisser sur le coté, a voir le nuage de vapeur qui s'échappa de l'ouverture il devait faire bien chaud a l'intérieur. Une voix feminine parvint a nos deux héros depuis l'intérieur

C'est un plaisir de vous voir par ici, on pouvait sentir la pointe d'ironie dans la phrase, certaines personnes préféraient ne pas avoir a faire avec la personne qui réglait certains de leurs problèmes, je vous ai trouver un moyen de transport, mais ce sont des prototypes incomplets, ce qu'elle entendait par incomplet signifiait généralement instable et hautement explosif, Aokai le savait. je vous dépose de l'autre coté de la ville vos transports vous y attendent

Aokaï glissa la tête a l'intérieur du véhicule, il y flottait une odeur suave enivrante. On aurait dit un petit salon ou une chambre d'hotel en rouge et blanc, le mobilier etait en Sur la banquette du fond, couverte par une fourrure brune, une femme a la peau d'un blanc lunaire lui rend son regard, en tirant sur le fume-cigarette aux gravures d'argent, posé en equilibre sur une de ses mains bleues a l'aspect pailletée

Je préférais marcher a pied, je m'en voudrais de te "déranger"! dit il avec ironie

Quatre de ses six yeux etaient mi-clos en une forme de "|", les deux autres ,colorés par le rose du plaisir, roulèrent d'Aokaï aux écrans qui remplaçaient les vitres. Libérant une de ses mains de sous la couverture elle tapota l'écran.

Ahhn... la fourrure ondula, une autre personne se trouvait la-dessous, dans ce cas je vous retrouve la-bas!

Le vehicule se mit en branle, soulevant la neige sur son passage il fila doit vers le le bord de la ville. La traversée fut rapide et mis a part les quelques véhicules automatisés qui voyageaient parfois d'une tour a l'autre ils ne croisèrent pas grand monde.

En bordure de la ville, ils arrivèrent sur un terrain dégagé, d'où ils apercevaient les montagnes de grâce au loin. Des êtres humanoïdes d'environ deux mêtres de haut s'affairaient, de leurs quatres bras, autour de deux appareils en forme de goutte.

A la vue des deux aventuriers, les mains gantées de bleu s'arrêtèrent quelques secondes, pendant que d'innombrables paires de six yeux, scrutaient les nouveaux arrivants. Migea sortit d'une tente postée plus loin, faisant signe a Aokaï et Ameth de la rejoindre au pres de ces mystèrieux vehicules.

Je vous présente les prototypes du Hailstorm! Dit Migea en leur présentant la
Fiche technique:
votre balade nous permettra de récolter de précieuses données pour finaliser ce projet.

Elle se retourna du haut et se dirigea vers sa tente ou un jeune humain, surement de dix huit ou vingt ans, l'attendait envellopé dans la couverture de fourrure aperçue plus tôt. L'embrassant a pleine bouche, une main sur l'épaule de son amant, deux autres s'affairant a delester leur propriétaire du jumpsuit a longue manche, enfilée le temps de parler aux aventuriers, la quatrième main refermait la tente avant que quiconque ne puisse trop en voir.
Aokaï Iyuuren
Aokaï Iyuuren

Avatar © : By 123lulala/Deviantart

Masculin Suivi :
Fiche
Suivi
Bourse

Race : un quart Humain trois quart Yokaï
Statut : Tatoueur-Maitre rune
Messages : 95
Titre débile : Weirdolord, Mister Freeze

- Sujets similaires