Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Concentré de lumière

Mer 13 Juin - 19:33


William venait de finir de prendre les paris, avec le pourcentage qu'il allait se faire il pourrait s'acheter à manger une semaine. Les truands du coin appréciaient vraiment les paris et lui aussi du reste. Les chiffres étaient à prévoir, 3:1 en faveur de Owen Dawson, l'acteur. Et il semblerait que les parieurs avaient vu juste.

Les poings en sang, la jeune femme s'acharnait sur l'homme sans parvenir à rien faire d'autre que se blesser elle-même, lorsque William l'avait touché il s'était lui aussi rendu compte que la texture de Owen n'était pas celle de l'humain classique.

Peut-être un androïde ou un pouvoir pour se rendre plus résistant.

D'un coup elle avait changée de tactique, ses mains s'étaient mises à briller intensément et ses yeux étaient devenus d'une autre couleur.

C'était impressionnant, mais est-ce que ça allait vraiment être efficace ?

En tout cas c'était un combat assez impressionnant à regarder, vraiment digne de ce qu'on pouvait trouver dans Entre-Monde, une débauche de pouvoir, de la force et de la brutalité.

Pendant ce temps du côté des spectateurs, de plus en plus de monde était rentré dans la salle pour voir le spectacle.

Certains des nouveaux venus murmuraient des choses entre-eux et dans le brouhaha ambiant il fallait vraiment avoir des choses à cacher pour communiquer ainsi. Comme toujours, curieux le joueur s'approcha pour écouter.

-Hey... c'est pas...

-Si, c'est elle.

-Elle a l'air amochée... on attends un peu et on se la fait ?

-Ouais, on attends et on monte sur le ring.


Il y avait des bosses sous leurs manteaux, ça pouvait aussi bien être des battes que des épées ou même des explosifs artisanaux dans ce quartier.

Le jeune homme détourna les yeux pour ne pas avoir l'air trop suspect.

C'était tout de suite plus compliqué.

Il n'avait pas vraiment envie de laisser la jeune femme se faire tuer, mais il n'avait pas envie de se faire tuer.

Cette fois il allait laisser courir, il interviendrait si ça devenait vraiment quelque chose.

William Smith
William Smith

Avatar © : Ilya Glazunov

Masculin Suivi : Compte

Fiche

Journal




Titre : Artisan, Voyageur, Acolyte, Lin, Sarkina, Verdad

Race : Humain
Statut : Barman à l'Idlewild
Messages : 245

Re: Concentré de lumière

Mer 13 Juin - 21:10


C'est qu'elle y allait la naine en plus ! La douleur de la charge ne suffisait visiblement pas et elle continuait à frapper mon torse avec hargne. Je prenais les coups un à un sans signe réel de faiblesse. Je mimais un bâillement pour l'énerver encore un peu en regardant du coin de l'oeil ses tatouages changer de couleur. De la magie alors ?..

"Gros lard", c'est comme ça qu'elle qualifiait ma magnifique carrure ?.. Aie... Une petite nervure sur le visage apparut alors qu'elle plaçait ses mains sur mon torse en hurlant. Oula ! Ça prévoyait d'être gros ce truc ! Je contractais, bien que j'avais un doute sur l'utilité de la chose.

La lumière fut ! Elle apparaissait sur moi et fit brûler mes vêtements au niveau de l'impact. Je sentais mon corps de pierre chauffer à grande vitesse. La chaleur remontait jusqu'à moi alors que je croyais voir l'air onduler. C'était bien loin de me faire du dégât, mais c'était assez désagréable pour m'insupporter au plus au point. Mes yeux devenaient jaunes luminescents, jaunes monstres. Mes griffes et mes crocs de pierre commençaient eux aussi à pointer le bout de leurs nez sans mon accord... Manquait plus que la queue et la moitié des cornes que je tentais de retenir.

J'hésitais à frapper pour arrêter la douleur. Il suffisait sûrement d'un coup pour la faire partir assez loin afin de récupérer... Il fallait reprendre le contrôle et vite... J'envoyais mon bras la pousser avec force sur le côté, elle devrait sûrement se faire emporter sous la surprise, hein ? Sans faire attention si le coup avez oui ou non réussit, je me décalai d'un bond sur le côté, le ring ne supporta d'ailleurs pas très bien ce petit saut de trop... Je sentis le sol se dérober sous mes pieds et me voilà dans le ring. J'attendais quoi, hein, on est à Magna !

Une voix prit le dessus sur les autres à ce moment précis.

"C'est le moment, on y va !"

Soudain, des hommes en manteau montèrent sur le ring. L'un d'entre eux sortit une batte de son long imperméable et la leva bien haute pour frapper la naine, tandis que les autres firent de même pour laisser découvrir des sabres. Je vis d'ailleurs dans le manteau de l'un quelque chose que je pouvais reconnaître entre mille... Le genre de chose qui peut me blesser et que j'adore par-dessus tout : une charge explosive. Il comptait faire quoi avec ça ?!

J'essayais de me dégager, je ne connaissais peut-être pas cette fille, mais je n'avais pas spécialement envie que mon adversaire du moment soit retrouvée morte. Après tout, elle m'avait montré son talent, un combattant de ce genre pouvait être utile. Forçant sur mes bras pour me soulever, je ne réussissais qu'à casser encore plus le ring. Je remarquai d'ailleurs que le bout de mes cornes avait fini par sortir, tout comme ma longue queue de roche noire.

"Eh, mon gars, bouge pas ! On s'occupe d'elle, tu devrais être content hein, tu vas gagner du fric facilement comme ça ! Tu devrais même nous remercier, ha !" Dis-l'un en me voyant essayer de remonter.
Owen Dawson
Owen Dawson

Avatar © : Qissus

Masculin Suivi :
Concentré de lumière - Page 2 FICHEConcentré de lumière - Page 2 FEUILLETConcentré de lumière - Page 2 DEMEUREConcentré de lumière - Page 2 PIMS


Titre : Jus (contrôle du métal), Guide, Précision, Titan, Ka, Sarkina, Kohë, Hôtel, Perçant, Unelma, Aquarius, Magnet, Altera

Race : Gargouille
Statut : Criminel / Acteur
Messages : 153
Titre débile : Black Devil

Re: Concentré de lumière

Jeu 14 Juin - 19:50


Elle mettait tout sur ce coup, aussi grand soit t’il ça allait au moins le blesser.
Non… ?
Les vêtements en feu, la peau de son adversaire se craquelait, laissant apparaître une pierre noire. La scène était cocasse.
Le ying et le yang réunit dans un même combat.
Elle, se craquelait de lumière blanche, lui devenait pierre noir.

Son adversaire se transformait peut à peut vers un état de… de démon ?
Kim insuffla un peu plus de pouvoir dans ses paumes, certaine qu’il en faudrait plus pour venir à bout d’un tel monstre.

Ce visage… Ce visage démoniaque, c’était l’incarnation du mal qui la rongeait de l’intérieur. C’était ce visage qu’elle aurait aimait tenir responsable de la mort de sa sœur, et c’est ce qu’elle voulait croire pour toute la durée de ce combat. Il allait être l’incarnation de sa rage la sources de tout ses maux et elle allait tout donner. Et peut être que tout s’arrêterait, enfin...

Son adversaire faisait un mouvement latéral, elle verrouillait ses jambes pour ne pas se laisser emporter et parer, mais sa force brute était largement supérieure à sa faculté de blocage. Elle se retrouva dans les airs pour finir contre les cordes. La gargouille, quant à elle, faisait un bon de côté et s’enfoncer dans le ring.

Dans d’autres circonstances, Kim aurait explosé de rire de bon cœur, affublant son adversaire de petits mots moqueur. Mais elle n’était pas du tout dans cette optique.

Ses principes au placard, elle fonçait sur lui pour profiter de son immobilisme, mais des ombres apparurent dans son champs visions latérales. Des voyous de bas étages avec des gueules cassés, les pires exemples de raclures qu’on pouvaient trouver à Magna.
Pas très fort, mais assez nombreux pour venir à bout d’une proie affaiblie. Kim arrêtait une batte qui se levé au dessus d’elle. Celle-ci se consuma instantanément.

- Put*in mais t’es qui toi ? b*rdel ! Je suis occupée là ! Ça se voit pas ?

Un autre gras lui fonçait dessus un couteau à la main, Kim le sentit arriver dans son dos et l’esquiva de justesse. Cet imbécile alla s’écraser sur son complice qui regardait son absence de batte l’air ahuri. Deux autres personnes montaient sur le ring, d’ailleurs celui-ci n’était plus très stable maintenant qu’Owen avait transpercé le fond.

Ceux qui était déjà là se bousculaient pour l’attaquer en une attaque combiné. Deux sabres s’abaissaient vers elle. Kim esquiva du premier et bloqua l’autre à main nue. La Lame s’enfonçait dans sa chaire y creusant le sillon d’une entaille profonde. Dans un cri Barbare Kim tira son porteur vers elle. Coup dans le ventre il lâcha son arme. Elle l’attrapant par l’arrière du crâne, et elle amena la tête du voyou jusqu’à son genou levé et frappa. Elle répéta l’opération jusqu’à ce qu’il soit méconnaissable, avant de le rejeter en arrière.

Pendant qu’elle s’en préoccupait un autre avait sortie une arme à feu de petit calibre, un sourire sure de lui il pointait son arme vers elle.

- Kimi le bosse te passe le bonjour !

Elle écarquilla les yeux.


Kimiko
Kimiko

Avatar © : Grimm Forest

Féminin Suivi : Fiche °°°° Journal °°°° Compte

Race : être de lumière
Messages : 139
Titre débile : Comète

Re: Concentré de lumière

Jeu 14 Juin - 20:35


Tout était allé très vite, lorsque l'acteur était passé à travers le ring la racaille avait jugé le moment opportun pour intervenir, discrètement, William les avait suivi. Il n'avait pas envie de voir la jeune femme se faire massacrer après son combat.

Les voyous avaient dégainés des couteaux, des battes et avaient commencés à attaquer la jeune femme. Elle se débrouillait bien du reste, le joueur aurait certainement eu du mal contre eux tous.

Puis la tension était montée d'un cran, un des types avait sorti une arme à feu et s'apprêtait à l'utiliser.

William se mit à réfléchir, l'homme ne le regardait pas du tout, il pouvait essayer de faire un truc.

D'un coup il courut vers l'homme, empoigna le canon de l'arme pour le décaler un peu de sa cible et tordre sa main pour qu'elle soit dans le même alignement que son coude, le tout pour pouvoir appuyer son avant-bras juste au dessus du coude de l’agresseur et le faire tomber.

Ce mouvement s'était passé extrêmement brutalement, aucun coup de feu n'avait retenti, heureusement l'homme n'avait pas mit son doigt sur la gâchette encore. William fit tomber l'homme à terre et lui cassa le bras avant de frapper de toutes ses forces sur son visage et ses tempes. Tous ses gestes avaient été extrêmement violents et son acharnement était assez fascinant à regarder d'autant que tout cela n'avait duré que quelques secondes.

L'instant d'après, toujours avec le même visage trop calme il menaçait les autres avec l'arme qu'il avait récupéré.

-Bougez pas !


Maintenant il devait compter sur leur coopération.

-A terre !


Certains parmi les soudards commençaient à regarder de tous les côtés pour trouver une chance de s'échapper, d'autres provoquaient William et lui disait qu'il oserait pas. Ils aveint raison, le joueur ne savait pas du tout viser, il savait armer, charger et vérifier que l'arme était chargée, mais tirer avec un pistolet, pas du tout.

Alors il pouvait toujours essayer, mais il ne pensait toucher personne.

Là il allait avoir besoin d'aide.

Il avait vu que l'acteur était dans le trou et qu'il ne ressemblait plus trop à un humain classique, mais il allait avoir du mal à sortir maintenant. Intérieurement, le jeune homme en noir soupira, c'était une situation qui n'était pas sensé se passer comme ça. Il aurait juste put regarder la fille qui brille frapper les roublards, mais une arme à feu avait été sortie.

Il regarda la dite jeune fille, elle était entaillée, mais elle ne semblait pas saigner abondamment, ça guérirait tout seul, peut-être.

William commença à se rapprocher doucement, pas trop non plus, et avec un signe de main il s'adressa à la jeune femme qui n'avait toujours pas dit son nom. Kimi d'après l'homme qui gisait maintenant évanouis.

-Toi, met-les à terre, si ils veulent pas le faire.



William Smith
William Smith

Avatar © : Ilya Glazunov

Masculin Suivi : Compte

Fiche

Journal




Titre : Artisan, Voyageur, Acolyte, Lin, Sarkina, Verdad

Race : Humain
Statut : Barman à l'Idlewild
Messages : 245

Re: Concentré de lumière

Ven 15 Juin - 19:39


La situation avait escaladé très vite... On se retrouvait maintenant avec beaucoup du monde sur le ring, et ce beaucoup de monde attaquait sans relâche la fille aux tatouages. Elle s'était pour le moment bien débrouillée, une batte détruite et un coup de surin esquivé. J'avais presque envie d'applaudir sa performance !

Mais voilà qu'un idiot sort une arme à feu... Ce n'était décidément pas ma veine si je voulais l'aid-... Mon glock ! Quel je-suis-un-bisounours ! J'étais tellement pris par la chaleur que son coup m'avait fait ressentir que j'avais perdu tout mes neurones. J'avais beau être coincé et trop lourd pour m'appuyer et remonter, j'avais un flingue, et je savais m'en servir. Je mettais donc la main dans mon sweat pour chercher rapidement mon arme.. Que je galérais à trouver bien sûr ! Jamais là quand il faut !

Quelques coups bien placés et une technique utilisée, le maigrichon sauvait la situation ! Il se retrouva avec l'arme de l'abr*ti dans les mains en le maîtrisant. Pas mal le squelette ! Pas mal ! Je trouvais d'ailleurs enfin mon arme et la sortais de mon sweat, pas pratique de ranger une arme là-dedans quand on veut pas la mettre dans une poche évidente. Enfin bref, je parle trop.

L'homme menaçait le groupe. Les menacés provoquaient le menaceur, et ça ne pouvait dire qu'une chose : qu'il allait bientôt en prendre une s'il ne tirait pas. Bon... S'il n'ose pas, moi, j'oserais. Je visais un type, une balle dans la jambe, une balle dans le bras. Je faisais rugir ma voix qui était légèrement déformée par mon début de transformation. Bien, plus grave, rocailleuse, mais pas aussi monstrueuse que lors de ma transformation complète.

Vous avez entendu ce qu'il a dit. À terre. La prochaine est dans la tête.

Le public partait rapidement en entendant les coups de feu. Ils avaient bien raison, quand on est pas armé et pas prêt à se battre face à une arme, il vaut mieux fuir. En ce qui concerne les petites frappes, je ne sais pas si c'est la voix, mon apparence ou les tirs bien placés sur un de leurs collègues qui leur a fait changé d'avis, mais ils préférèrent s'allonger.

Je te les laisse. Dis-je à l'attention de la naine.

L'arme les visant toujours, j'essayais de remonter pour la énième fois sur le ring, mais encore une fois, mes appuis se brisèrent... Je devais vraiment faire quelque chose pour mon poids. Il était bien utile parfois, mais pour ce genre de cas où l'endroit n'est pas fait pour contenir une personne aussi lourde, c'était bien trop ennuyant.
Owen Dawson
Owen Dawson

Avatar © : Qissus

Masculin Suivi :
Concentré de lumière - Page 2 FICHEConcentré de lumière - Page 2 FEUILLETConcentré de lumière - Page 2 DEMEUREConcentré de lumière - Page 2 PIMS


Titre : Jus (contrôle du métal), Guide, Précision, Titan, Ka, Sarkina, Kohë, Hôtel, Perçant, Unelma, Aquarius, Magnet, Altera

Race : Gargouille
Statut : Criminel / Acteur
Messages : 153
Titre débile : Black Devil

Re: Concentré de lumière

Ven 15 Juin - 22:44


Kimiko voyait sa fin arriver, il allait surement tirer et qu’allait-elle faire alors ? Se battre jusqu’au bout ? Ou accepter cette fin à bras ouvert, l’embrasser ?

Elle n’eut pas le temps d’aborder la situation et de faire son choix, le gringalet qui l’avait affronté en premier était remonté sur le ring, et dans une action inespéré désarma son agresseur. Dans le même temps son adversaire au faciès démoniaque sortait un glock qu’ils braquaient sur la bande.

Kim ne savait plus à quel saint se vouer. Elle restait immobile, tétanisée par la situation. Ses épaules se soulevant lourdement au rythme de sa respiration haché. Elle yeux exorbité fixant la scène sans cligner.
Comment pouvaient-ils intervenir ? Pourquoi ? Pourquoi l’aidaient-ils ? Ça n’avait pas de sens. Ils n’avaient rien à y gagner, elle n’était rien. Pour personne. Et personne ne comptait.

Deux coups de feu la ramenaient à ses esprits, le ring se transformait en flaque de sang dans laquelle ils pataugeaient tous à plat ventre attendant qu’on décide de leur sort.

L’homme décharnait s’approchait d’elle pour lui donner un ordre. Elle lui jeta un regard noir.

- Ok je t’en dois une, mais me dis plus jamais ce que je dois faire.


Kim s’approcha d’un des type l’attrapa par les cheveux et lui releva la tête s’accroupissant à son niveau.

- qui vous envoie ?

- ta mère.

Elle lui écrasa violemment la tête au sol avant de le relever.

- qui ?

Elle répétait l’opération plusieurs fois jusqu’à ce qu’il se décide à parler.

- ok ok c’est bon de t’façon on devait te le dire. C’est Don Luigi


Kim poussa un sifflement entre ses dents, avant de cracher son dédain. Tout en se relevant elle lui collait son pied dans la figure et l’envoyait valser à l’autre bout du ring.
Comme ça Don Luigi avait décidé de ne pas la lâcher…

- Dites lui d’envoyer plus gros la prochaine fois, il me sous estime. Un peu comme le gros machin là, enfoncé dans le ring.


Il la sous estimait pas tant que ça en vérité puisque sans l’intervention des deux autres, elle serait surement en train de se vider de son sang. Kim regarda successivement William et Owen. Elle ne savait pas si elle devait s’énervait contre eux ou les remercier, tiraillé entre les deux elle finit par hausser les épaules et partir.

- Salut.


Elle les laissait en plan avec leurs armes et ce qui restait de l’équipe de brigand, se dirigeant vers l’extérieur, Elle attrapait son sac qu'elle jetait sur son épaule avant d'enfoncer des poings ensanglantés dans ses poches. Elle remuait des idées plus sombre encore que celles qui l’animait lorsqu’elle était monté sur le ring.
Kimiko
Kimiko

Avatar © : Grimm Forest

Féminin Suivi : Fiche °°°° Journal °°°° Compte

Race : être de lumière
Messages : 139
Titre débile : Comète

Re: Concentré de lumière

Ven 15 Juin - 23:50


- Ok je t’en dois une, mais me dis plus jamais ce que je dois faire.

-Pardonnez-moi, c'était juste pour impressionner les autres.


Le joueur baissa son arme et vida le chargeur, la situation semblait être réglé. Tant mieux.

Après moult aplatissages de visage la femme eu enfin sa réponse, un Don Luigi était aux trousses de la jeune femme, il n'en avait jamais entendu parler du tout. Il ne se tenait pas vraiment au courant de tous les petits chefs de gang du quartier, il avait quelques contacts vers là où il habitait mais c'était tout.

C'était aussi pour ça qu'il ne se trouvait pas de boulot dans le coin, de toute façon il avait eu mauvaise réputation auprès des gangs à cause de plusieurs de ses dissidences.

On ne le connaissait pas assez pour le craindre, mais suffisamment pour le reconnaître et essayer de l'envoyer au sanctuaire. C'était un des problèmes avec le fait d'habiter à Magna, d'autant que William n'avait jamais voulu changer d'appartement. Il allait jusqu'à inviter des joueurs chez lui.

Après l'interrogatoire, la jeune femme lumineuse s'était enfuis à toutes jambes et les racailles aussi.

Le joueur lança le pistolet vide et le chargeur plus loin, il n'allait pas laisser cette jeune femme partir avant qu'il n'ai assouvi sa curiosité.

Il voulait savoir son pouvoir et savoir son histoire, qu'est-ce qui animait cette rage et cette peine ?

Avant de partir il fit un sourire à l'homme-pierre.

-Un conseil, passez au travers, ça ira plus vite. J'espère qu'on se reverra très bientôt, si vous me cherchez, demandé le salon miteux de William Smith, j'aurai le plaisir de vous proposer un poker.


Puis le joueur courut hors de la salle vidée.

Il n'allait pas se faire que des nouveaux amis avec ce nouveau fait d'arme, il n'allait pas non plus mourir de faim grâce à l'argent qu'on avait oublié de lui réclamé.

C'était une journée qui se valait.

HRP : Je clos le RP avec ça, sauf si Owen veut faire un dernier truc.
William Smith
William Smith

Avatar © : Ilya Glazunov

Masculin Suivi : Compte

Fiche

Journal




Titre : Artisan, Voyageur, Acolyte, Lin, Sarkina, Verdad

Race : Humain
Statut : Barman à l'Idlewild
Messages : 245

Re: Concentré de lumière

Sam 16 Juin - 12:09


De ce que j'entendais, les hommes venaient de Don Luigi... Les gens que je payais à m'informer sur les activités de Magna m'avaient annoncé que ce type possédait un petit gang, mais apparemment, il ne deviendra jamais rien de plus. Quand un chef de gang chercher à se cacher et fais faire tout le boulot par en dessous, il y a moyen que le chef change... Et un gang dessoudé, c'est un gang mort, vous pouvez en être sûr. Un gang de moins à faire attention, il restera tout petit.

La naine partit en trombe en nous saluant simplement. Quelle ingrate ! Je me suis fait ch*é à l'aider, ce n'est pas pour rien ! Elle m'avait même envoyé une petite provocation finale. Nan, mais je vous jure. Ça se voyait que j'allais gagner. Mauvaise perdante ! Boouh !

Le maigrichon me donna son nom et s'en alla. Sa technique était peut-être bonne, mais pour le moment, je n'avais pas particulièrement vu de chose intéressante pour vraiment m'intéresser à lui. Enfin, j'avais un nom. Je pourrais toujours en apprendre plus sur lui avec ça, et le tenir à l'œil.

Je jetais un regard vers les petites frappes qui se relevait.

Je vous ai autorisé de vous lever ?..

Je tirais, vidant mon chargeur sur chacun d'entre eux, et finissant les derniers à coups de griffe une fois que je fus sortie de ce ring infernal. Il s'écroulait sur lui-même à cause du trop gros nombre de dégâts que je lui avais infligé d'ailleurs. Je soufflais enfin, rangeant mon arme et époussetant mes vêtements, il était temps de partir et de redevenir totalement humain, se fondre dans la masse.
Owen Dawson
Owen Dawson

Avatar © : Qissus

Masculin Suivi :
Concentré de lumière - Page 2 FICHEConcentré de lumière - Page 2 FEUILLETConcentré de lumière - Page 2 DEMEUREConcentré de lumière - Page 2 PIMS


Titre : Jus (contrôle du métal), Guide, Précision, Titan, Ka, Sarkina, Kohë, Hôtel, Perçant, Unelma, Aquarius, Magnet, Altera

Race : Gargouille
Statut : Criminel / Acteur
Messages : 153
Titre débile : Black Devil

Re: Concentré de lumière


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires