Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Le chaos c'est bien, à deux c'est mieux ! [PV Meïna]

Mer 18 Juil - 12:13


Meïna me repprochait mon manque de discrétion. C'est vrai, j'avais tendance a oublier que je n'étais plus invisible... Et d'un autre côté, je ne me sentais pas plus en danger que ça. La taverne n'était pas forcément bien fréquentée et je ne risquais rien. Je me penchais vers la déesse, baissant tout de même la voix.

- Allons...qui irait soupçonner un gentil fabriquant de jouet avec des cheveux roses et un joli sourire ?

Je savais que mon apparence pouvait être ridicule aux yeux de certains, mais elle était voulue et penser. Qui penserait un criminel assez fou pour porter de tels vêtement, pour avoir de tels cheveux ? Si dans mon ancien monde, j'avais réussi à échapper à la police pendant si longtemps, c'est bien parce que personne ne croyait ceux qui osaient me designer coupable.

Je reppris un peu de bière, c'est qu'elle donnait soif cette saleté. Meïna sembla hésiter en répondant à ma question et je trouvais cela assez adorable. J'étais plutôt fier de l'impressioner et pouffais de rire, flatté de son compliment et de ses yeux qui brillaient autant que moi.


- Merci du compliment...ce genre de choses étaient ma marque de fabrique dans mon ancien monde. Après tout il existe tant de modèle de jouet différents...

Du temps de Ragnarok je changeais mes modèles de bombe a chaque opération. Les possibilités étaient infinis, la police était toujours débordée... Un vrai chaos. Parfait.

Ma compagne de boisson continua de m'interroger, notamment sur mes intentions à son égard. Je n'y avais pas encore réfléchi à vrai dire... Je fis une moue de reflexion, continuant de l'observer sans gêne. Je n'avais pas de plan spécifique en tête.... Puis une image me revint. Une Bibliothèque. Et une petite fille qui m'y attend, sûrement.... Mon sourire revint vite se dessiner sur mon visage.


- Honnêtement, je n'y avais pas réfléchi. Mais...j'aimerais retourner à un endroit. Et pour y aller, je dois demander de l'aide à l'Astronome. Mais de ce que j'ai cru comprendre, ses services sont loin d'être gratuit....

Je n'avais plus trop repenser à la Bibliothèque depuis mon arrivée en Entre-Monde. Mais maintenant que Siegfried travaillait à temps partiel a la Tour du Savoir, j'avais beaucoup de temps pour réfléchir...probablement trop.

- Tu aurai des tuyaux pour gagner des Pims rapidement ?
Klaus Ackermann
Klaus Ackermann

Avatar © : Image par Jamijami, avatar par Namiya

Masculin Suivi :
Le chaos c'est bien, à deux c'est mieux ! [PV Meïna] - Page 2 FICHE Le chaos c'est bien, à deux c'est mieux ! [PV Meïna] - Page 2 FEUILLET Le chaos c'est bien, à deux c'est mieux ! [PV Meïna] - Page 2 PIMS


Race : Esprit malfaisant
Statut : Fabriquant de jouet
Messages : 68
Titre débile : Tête de Barbe-a-papa

Re: Le chaos c'est bien, à deux c'est mieux ! [PV Meïna]

Ven 20 Juil - 7:52


Bon, au fur et à mesure de la discussion, j'avais une sérieuse impression que ce type se paye ma tête. Il a beau avoir des idées de génie, il continue de me rire au nez comme le dernier des sacs.

Je sais déjà ce que je vais faire mais avant toute chose, au moins répondre à sa question et surtout, finir ma bière.


- Le premier tuyau que j'avais c'était le camp dans lequel on s'est rencontré.

Je marque une courte pause le temps de prendre une longue gorgé de ma boisson histoire de la finir plus vite.

- Pour le reste, je ne vois que les missions à la bibliothèque. Je te conseille de te rendre au quatrième étage pour ça vu ton tempérament.

Après, chance à lui de trouver les bons compagnons de mission. Moi je n'ai pas eu cette chance, je suis tombé tellement sur des tanches qu'on devrait les mettre sous verre tiens ...

Ma gorgé terminée, je trouve enfin la délivrance et lâche la maigre monnaie pour payer nous consommations.


- Bon c'est pas tout mais j'y retourne. Ravi de t'avoir connu, tout ça ...

C'est expéditif mais je fais un geste très vague de la main et commence à me diriger vers la sortie. Quitte à rester avec quelqu'un, autant que ce soit pas avec quelqu'un qui me respecte.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Le chaos c'est bien, à deux c'est mieux ! [PV Meïna]

Jeu 2 Aoû - 21:42


Malgré les regards méfiants qu'elle me lançait, Meina accepta de me donner un tuyau. Il semblerait que la Bibliothèque propose des missions rémunérées aux aventuriers. Bon ça je le savais déjà... Mais elle évoqua aussi le 4eme étage. Un étage que je n'avais jamais eu l'occasion de visiter. Mais si j'en croyais son sous-entendu je pourrais y trouver des contrats juteux, bien que probablement à la limite de la légalité, si ce n'est carrément de l'autre côté de la barrière.

C'était un excellent tuyau mais je devrais y réfléchir. Le visage déçu de Siegfried venait me hanter au moment où j'hésitais à me laisser aller. Si je devais faire quelque chose....je devrais être discret. Surtout maintenant que mon compagnon travaillait à la dite bibliothèque à mi-temps.

J'étais plongé dans mes pensées mais le départ précipité de la déesse m'en sortit. Oups, on dirait que mon attitude ne lui a pas plus ! Mais faire de mon ennemie une déesse aussi intéressante, et qui en plus reconnaissait mon talent à sa juste valeur, n'était pas dans mes objectifs. Je sortis mon porte monnaie pour déposer le prix de nos boissons sur la table, le rangeais puis récupérais la monnaie de Meina avant de la suivre.

Je réussis à la rattraper à la sortie du pub et attrapais son épaule pour l'attirer doucement dans une ruelle adjacente. Je lui tendis alors sa monnaie en souriant.


- Tiens. Je t'avais dis que je payais.

Je pris délicatement sa main pour y déposer l'argent avant de l'attirer à moi et de rapprocher mon visage du sien, presque comme si j'allais l'embrasser. Je lui parlais alors à voix basse.

- Je suis désolé si mon attitude t'a déplu, crois moi ce n'etait pas le but. Je te remercie pour le tuyau et j'espère sincèrement que nous nous reverrons, peut-être à ce fameux 4eme étage...

Je pris son autre main pour l'approcher de mes lèvres et y déposer un baiser, un brin séducteur. Je la relâchais ensuite, espérant ne recevoir aucune représaille et reculais d'un pas pour la laisser partir.
Klaus Ackermann
Klaus Ackermann

Avatar © : Image par Jamijami, avatar par Namiya

Masculin Suivi :
Le chaos c'est bien, à deux c'est mieux ! [PV Meïna] - Page 2 FICHE Le chaos c'est bien, à deux c'est mieux ! [PV Meïna] - Page 2 FEUILLET Le chaos c'est bien, à deux c'est mieux ! [PV Meïna] - Page 2 PIMS


Race : Esprit malfaisant
Statut : Fabriquant de jouet
Messages : 68
Titre débile : Tête de Barbe-a-papa

Re: Le chaos c'est bien, à deux c'est mieux ! [PV Meïna]

Sam 4 Aoû - 0:53


Je retrouve enfin l’ambiance sombre du quartier, j’ignore ce que je vais faire pour le reste de la journée. Je pensais aller dormir dans un endroit calme , éloigné de toute ce ramassis de monde. Je m’éloigne du bar jusqu’au moment ou je ressens une main se poser sur mon épaule et me diriger vers la rue d’à côté.

D’un réflexe, j’enlève la prise sur moi d’un geste brusque et fait un tour sur moi-même pour analyser le plus rapidement possible mon agresseur et lui hurler dessus.


- Hey tu te prends pour … ?!

Klaus ? Qu’est ce qu’il me veut ? Il ne s’est pas assez moqué de moi lui ? Et il croit que je vais lui pardonner juste parce qu’il me paye ma boisson. Jusqu’au moment où l’homme au cheveux rose se rapproche bien trop proche de moi.

Qu’est ce qu’il fait ? Qu’est ce qu’il se passe ? Je ne comprend décidément pas ce mec. Je me suis pourtant reculée le plus en arrière possible, mais le mur de la maison derrière moi m’en empêche. Son visage est très proche, trop proche du mien. Et c’est quoi ce ton mielleux qu’il prend soudainement ? Et ce baise-main …

Pourquoi … être comme ça avec moi ?

Je frise entre la colère et l’incompréhension. Je ne sais même pas comment réagir ! Le premier réflexe que j’aurai eu avec n’importe qui serait de trouver le moindre objet contondant à proximité de moi et te le planter rapidement par télépathie. Nous étions dans une ruelle sombre, ça n’aurai pas été difficile ! Mais aucun objet, et ce regard qu’il pose sur moi.

Je pose un regard noir sur lui, la mâchoire crispée, les mains serrées, incapable de répondre quoi que ce soit. Dans un silence pesant, je le laisse sur place, coupant tout contact visuel. Mais plus je m’éloigne, plus je me dis que c’est peut-être une chance et m’arrête soudainement …

Toutes mes missions se sont passées avec des coéquipier complètement inutiles. Si les missions m’ont apprit une chose – étrangement – c’est le travail d’équipe. Peut-être qu’avec lui, ce sera différent, plus d’estime pour moi qu’il n’a pu le faire paraître durant notre conversation de tout à l’heure, ça sera plus simple pour s’accorder sur les plans à venir.

Je ne sais pas si c’est ce type qui me fait changer de réaction ou son comportement, je ne suis même pas capable d’expliquer ce qu’il se passe face à lui. Oui, j’ai de l’admiration et non, je refuse de l’admettre à voix haute devant lui. Je tourne la tête, sans même le regarder.


- Retrouvons nous demain matin au quatrième de la Tour du Savoir, là où se situent deux fauteuils.

J’en oublis toutes mes règles de sécurité personnelles. Je ne sais pas dans quoi je m’embarque, mais je m’y engouffre sans réfléchir.

- Je t’y attendrai.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Le chaos c'est bien, à deux c'est mieux ! [PV Meïna]

Dim 5 Aoû - 15:18


J’ai gagné. J’ai troublé la déesse, ça se voit clairement sur son visage, elle est très facile à lire. Je l’excède autant que je l’intrigue, c’est exactement ce que je voulais. Je recule encore d’un pas, attentif, près à esquiver le moindre objet qu’elle ferait voler dans ma direction. Mais elle se contente de partir… Bien.

Je restais sur place, attendant. Si elle revenait, j’avais définitivement gagné. J’étais entré dans sa tête et je ne comptais pas en ressortir. Je resterais là, pour voir où cette connaissance me mènera.

Je commence à me demander si elle va revenir, quand enfin, Meina fait demi-tour et revient vers moi. Elle semble déterminée, mais quelque chose dans son regard m’observe, m’analyse. Je hoche la tête à son invitation, un léger sourire aux lèvres.


- J’ai hâte d’y être…

Je lui fais un salut de la tête puis m’éloigne. Un coup d’œil à ma montre me confirme qu’il est encore tôt. Siegfried serait absent cet après-midi aussi… Il était temps pour moi d’aller faire un tour à l’Observatoire. J’allais devoir piocher dans mes économies et trouver une excuse pour le justifier à mon compagnon, mais repenser à la Bibliothèque m’avait donné envie de la revoir.

«J’arrive Monica...»
Klaus Ackermann
Klaus Ackermann

Avatar © : Image par Jamijami, avatar par Namiya

Masculin Suivi :
Le chaos c'est bien, à deux c'est mieux ! [PV Meïna] - Page 2 FICHE Le chaos c'est bien, à deux c'est mieux ! [PV Meïna] - Page 2 FEUILLET Le chaos c'est bien, à deux c'est mieux ! [PV Meïna] - Page 2 PIMS


Race : Esprit malfaisant
Statut : Fabriquant de jouet
Messages : 68
Titre débile : Tête de Barbe-a-papa

Re: Le chaos c'est bien, à deux c'est mieux ! [PV Meïna]


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires