Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

A deux c'est mieux

Mer 15 Fév - 17:47


EMeetic

On vous aide, posez votre annonce et voyez si un joueur est intéressé par une amitié, une passion ardente, un amour romantique ou pourquoi pas une haine terrifiante...
On propose aussi des sodas, des petits fours et si vous le voulez des annonces pour trouver des protégés, des protecteurs, des mécènes...

Lancez-vous ! C'est toujours mieux à deux !

love


P.S. : ce topic est libre. Vous pouvez donc vous proposer pour des relations (de votre choix). ♥️
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
A deux c'est mieux FICHEA deux c'est mieux FEUILLETA deux c'est mieux DEMEUREA deux c'est mieux PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: A deux c'est mieux

Mar 11 Sep - 9:37


Après un long passage à vide pour ce personnage, j'aimerai relancer un peu le rp avec celui-ci et donc pourquoi pas lui trouver quelqu'un avec qui passer un peu de temps.
Une amitié ou tout autre relation possible, le but est surtout d'ancrer un peu ce personnage atypique entre douceur et arrogance.

Si vous êtes intéressé, postez ici ou vous pouvez me joindre sur mon compte principal (Wergeld).
Dinu Mihai
Banquière
Dinu Mihai

Féminin Suivi :
A deux c'est mieux FICHEA deux c'est mieux FEUILLETA deux c'est mieux DEMEUREA deux c'est mieux PIMS


Titre : Optimus, Epargne, Héros, Noble, Artisan, Daya, Précision, Tchi, Hermès, Ka, Kohë, Zelva

Race : Déesse
Statut : Banquière
Messages : 2136

Re: A deux c'est mieux

Mer 12 Sep - 13:02


Un lien avec toi serait une bonne chose je pense, surtout pour un premier RP ici x) Si tu es d'accord, on pourra en discuter par MP ?^^

Sinon, je recherche d'autres liens avec n'importe qui : ami(e), amant, ennemi(e), etc... Tout ce que vous voulez (la seconde proposition étant la plus recherchée x) qu'est-ce que vous voulez ? Moi et le romantisme, on fait la paire... siffle ).
Sylvia Alantir
Sylvia Alantir

Féminin Race : Humaine.
Statut : Aucun.
Messages : 56

Re: A deux c'est mieux

Mer 12 Sep - 14:32


Je te propose un rp pour voir si nos personnages s'accordent.
Dinu Mihai
Banquière
Dinu Mihai

Féminin Suivi :
A deux c'est mieux FICHEA deux c'est mieux FEUILLETA deux c'est mieux DEMEUREA deux c'est mieux PIMS


Titre : Optimus, Epargne, Héros, Noble, Artisan, Daya, Précision, Tchi, Hermès, Ka, Kohë, Zelva

Race : Déesse
Statut : Banquière
Messages : 2136

Re: A deux c'est mieux

Mer 12 Sep - 15:02


D'accord^^ on le fait où ? Tu veux qu'il se passe quelque chose de précis ? Ou on improvise ?^^
Sylvia Alantir
Sylvia Alantir

Féminin Race : Humaine.
Statut : Aucun.
Messages : 56

Re: A deux c'est mieux

Mer 12 Sep - 16:20


Je passe le plus clair de mon temps dans Tern. J'aimerai ne pas déroger à la règle cette fois ci.
Un rp improviste me suffira bien, surtout pour faire connaissance. Je te laisse ouvrir le rp, sinon je le ferai dans la semaine.
Dinu Mihai
Banquière
Dinu Mihai

Féminin Suivi :
A deux c'est mieux FICHEA deux c'est mieux FEUILLETA deux c'est mieux DEMEUREA deux c'est mieux PIMS


Titre : Optimus, Epargne, Héros, Noble, Artisan, Daya, Précision, Tchi, Hermès, Ka, Kohë, Zelva

Race : Déesse
Statut : Banquière
Messages : 2136

Re: A deux c'est mieux

Jeu 15 Nov - 19:19


Après un long passage à vide pour ce personnage, j'aimerai relancer un peu le rp avec celui-ci et donc pourquoi pas lui trouver quelqu'un avec qui passer un peu de temps.
Une amitié ou tout autre relation possible, le but est surtout d'ancrer un peu ce personnage atypique entre douceur et arrogance.

Si vous êtes intéressé, postez ici ou vous pouvez me joindre sur mon compte principal (Wergeld).

Sylvia et moi n'étions pas vraiment faites pour devenir de grandes amies, j'ai trop mauvais caractère :mrgreen:
Dinu Mihai
Banquière
Dinu Mihai

Féminin Suivi :
A deux c'est mieux FICHEA deux c'est mieux FEUILLETA deux c'est mieux DEMEUREA deux c'est mieux PIMS


Titre : Optimus, Epargne, Héros, Noble, Artisan, Daya, Précision, Tchi, Hermès, Ka, Kohë, Zelva

Race : Déesse
Statut : Banquière
Messages : 2136

Re: A deux c'est mieux

Jeu 22 Aoû - 14:39


Bonjour <3 je suis à le recherche de tous types de liens possibles, en prenant en compte le caractère de Sanda qui ne s'attache pas facilement et qui a tendance à se faire plus d'ennemis que d'amis Wink Cela peut aller d'une ambiguïté à de la haine, en passant par... par n'importe quoi :mrgreen: Je m'ennuie alors n'hésitez pas à me harceler par MP ou à répondre ici Wink
Sanda Telaris
Sanda Telaris

Féminin Race : Métamorphe
Statut : Postule pour Nix Nivis
Messages : 39

Re: A deux c'est mieux

Jeu 24 Oct - 13:58


Bonjours, je cherche des amitiés ou inimitiés pour mon personnage nouvellement approuvé. Qui serait intéresser?
Sayiel
Sayiel

Féminin Race : Elfe
Statut : Maître du miroir (postulation en cour)
Messages : 21

Re: A deux c'est mieux

Jeu 24 Oct - 18:15


Bienvenue, j'ai reçu ton mp, en le lisant je me suis dit que j'étais parfaitement d'accord avec toi. C'est bizarre de vivre dans ce monde depuis 13 ans, bientôt 14, et de n'avoir aucun ami.
Si tu le souhaites on pourrait arranger ça.
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: A deux c'est mieux


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

- Sujets similaires