Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Rimein, Rimein Astora! Appelez moi juste Rimein!

Ven 2 Mar - 20:58


J’observe d’étranges petites créatures qui tamponnent trient ou rangent des dossiers par-ci par-là, le tout dans une synchronique parfaite, même lorsqu’ils se déplacent leur tampon ne quitte jamais leur main comme un précieux bijoux, Wouah ! c’est la secte des tamponniers, ici! a peine cette pensée me traverse t-elle l’esprit qu’une furie déboule telle une tornade dans l’institut, suivit d’un déferlement d’énergie, qui fit vibrer toutes les cellules de mon être. Les tamponniers perdant toute synchronicité courent dans tout les sens, certains manquent de s’assommer en se rentrant dedans, lançant des « tampons et tamponniers d’abords ! » je pouffe avant d’être prise d’un fou rire qui me fait monter les larmes,c’est vraiment la secte du tampon, pensait je euphorique. La salle se vide , vite, très vite, voire trop vite le temps de reprendre mon souffle qu’une phrase, Ils ne sont vraiment pas drôle ici… relance mon fou rire de plus belle, au moins je n’aurais pas besoin de faire d’abdos aujourd’hui !

La démone, du moins c’est ce que laisse présager ses cornes et dents pointus, repère et se dirige vers un tamponnier caché maladroitement derrière une statue pour lui prendre son précieux tampon, lui tapotant la tête en guise de remerciement, elle annonça d'une voix vive et claironnante:

Aujourd’hui c’est moi qui valide les dossiers !

Le premier dossier qui arrive entre ses mains est le mien, comment je le sais ? Elle se rapproche avec un regard a la fois favorable et malicieux, ce que je ne comprend pas c’est pourquoi elle le tamponne autant… on dirait qu’elle est a une crise ou en transe, une fois calmée elle me le tend avec un :

Bienvenue dans l’Entre-Monde sœurette !

Dossier que je récupère avec un sentiment mitigé d’admiration et de curiosité, un merci jovial filtre du sourire qui n'a toujours pas lèvres, je me rappellerais de cette journée et au moins, maintenant, je sais ou je suis. Je tourne les talons alors qu’elle crie un : Au suivant ! Poussant son exagérée imitation des tamponniers jusqu’au bout, je ris a nouveau doucement en secouant la tête.


@ leiline: je te remerçie avec une révérance digne des nobles
Rimein Astora
Rimein Astora

Avatar © : By GDBee

Féminin Suivi : Rimein, Rimein Astora! Appelez moi juste Rimein! - Page 2 Fiche10Rimein, Rimein Astora! Appelez moi juste Rimein! - Page 2 Pims10Diary

Race : Hybride Symbiotique
Notes : je pense donc je suis je parle pour te le faire savoir
Messages : 162

Re: Rimein, Rimein Astora! Appelez moi juste Rimein!

Dim 4 Mar - 14:53


Bienvenue, bipède coloré.


(note de la joueuse : bienvenue ! ne te fie pas à ce chat mal léché, il est toujours comme ça et avec tout le monde)
Pwyll Des Thoran
Pwyll Des Thoran

Avatar © : Moi

Masculin Titre : Cosmos, Perçant

Race : Chat
Statut : Chatective Privé
Messages : 266
Titre débile : Pa-chat

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires