Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Voleur où est-tu ? [Joe et Meliel]

Dim 1 Oct - 11:39


Elle fut surprise par le changement d'apparence des deux mannequins de fortune, ce qui est plutôt normal étant donné qu'elle ne connaissant pas, jusque là, mes capacités. Elle me demanda même comment j'avais réussi à faire cela.

- Comment j'ai fait? Oh c'est simple, un petit tour de magie dont je garde le secret et paf ! C'est la magie ! Bien évidemment, je ne vais pas t'expliquer toutes les subtilités, ce ne serait pas marrant, mais voilà.

Puis il fallait transporter nos deux copies sans nous faire remarquer et elle eut une idée assez brillante, recouvrir les mannequins d'un grand tissu, tout en les plaçant dans une brouette. Une fois le piège en place sur la terrasse, nous nous sommes écartés discrètement tout en tirant le tissu pour dévoiler les appâts. Il ne reste plus qu'à faire passer le mot rapidement. Un son, comme un murmure, parvint aux oreilles de tous ceux qui étaient sur la terrasse, une simple phrase "Le Maître de K'ien est ici", ça devrait être amplement suffisant.

- Bien, reste sur tes gardes et à l'affut du moindre petit détail inhabituel. Il faut pouvoir agir dans la seconde qui suivra. Nous n'aurons pas d'autre chance. As-tu gardé le tissu ? Je pense qu'il nous sera utile afin d'enrouler notre voleur sans qu'il puisse entrer en contact avec notre peau.
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: Voleur où est-tu ? [Joe et Meliel]

Dim 15 Oct - 13:57


Spoiler:

Semreh était d'accord avec Joe, cette femme-appât était insuppotable. C'est bien pour ça qu'il ne prit pas la peine de l'aborder. Il avança jusqu'à elle, n'eut qu'à tendre la main pour prendre ce qu'il voulait. Il déposa le collier immédiatement dans sa pochette. Elle se trouvait sous son aisselle, parfaitement dissimulée par son manteau. Cette imbuvable bourgeoise n'était pas la seule victime qu'il comptait faire aujourd'hui.

Il était bien plus habitué à s'infiltrer dans les riches maisons. Il séduisait une servante, une fille, une mère et gagnait la grâce de vivre dans l'opulence tout en se remplissant les poches. Mais la saison des vaches maigres faisait son office. Vivre dans un réduit était plus que déplaisant puisqu'il s'était habitué à mieux.

En réalité, il allait se faire un butin de ces femmes et hommes inconscients qui exposent leurs bijoux à qui veut.

Depuis quelques instants, il observait la foule distraitement. Accoudé à une table, un thé fumant sous son menton.
Quelques jeunes femmes s'arrêtaient pour le saluer ou glissaient sur lui des regards envieux, il les ignora toutes, la plupart n'avait rien de pratique à voler et encore moins qui ne ressemble à une pierre précieuse.

Jusqu'à l'arrivée impromptue d'un couple ravissant son petit cœur de voleur.

La rumeur parlait de K'ien. Semreh se décida à s'approcher du couple. Il changea de table.
Des qu'il s'assit sur la table voisine de la leur, il vérifia ce que chacun portait sur soi. Il repéra les babioles de valeur. Elles l'appelaient.

Il interpella une serveuse. Charme et exigence la rendait nerveuse. Le clin d'oeil de trop lui fit renverser son plateau. La diversion fonctionna lorsqu'un client se mit en rogne. Semreh profita de l'occasion pour essayer de faire les poches à K'ien en personne.
Azura Ninsun
Azura Ninsun

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : Journal de Bord

Titre : Cosmos, Perçant, Chevalier, Sarkina

Race : Humaine
Messages : 264

Re: Voleur où est-tu ? [Joe et Meliel]

Ven 3 Nov - 10:03


Spoiler:

Nous n'eûmes pas à attendre longtemps, déjà une agitation perturbait la terrasse du petit café. Je donnais un coup de coude à Meliel pour qu'il prenne attention à ce qu'il se passait, ce geste était totalement inutile puisque celui-ci était déjà à l’affût.

Un plateau renversé, un client mécontent, une main dans la poche du mannequin Meliel ... Il n'en fallut pas plus pour que je sorte de notre cachette tissu prêt à être déployé.
Je fus saisi par l'apparence du petit homme qui se trouvait au bout du bras voleur. Une petite tête blonde sur un corps frêle, j'étais loin d'imaginer notre criminel ainsi. L'espace d'un mouvement de tête je pus apercevoir ses yeux bleus profonds, je comprenais qu'ils en aient fait craquer plus d'une ceux là.

Discrètement je tendis un bout du tissus au Maitre de K'ien, serrant l'autre bout fort dans mes mains pour ne pas que celui-ci ne m'échappe. Sur un signe entendu, du moins que j'interprêtais comme entendu, je bondis sur le truand.
Joe
Sanctuari
Joe

Avatar © : Vashperado

Titre : Cosmos

Notes : Couleur de texte : color=#cc66cc
Messages : 31

Re: Voleur où est-tu ? [Joe et Meliel]

Dim 3 Déc - 21:52


HRP:

Évidemment, l'appât était parfait et il ne fallut pas bien longtemps à notre cher voleur pour se faire remarquer et ainsi s'approcher des deux mannequins pour tenter de dérober le butin brillant si attirant.

Il fallait agir vite ou notre voleur allait se rendre compte du subterfuge mis en place. Sans même que je n'ai le temps de dire quoi que ce soit, ce qui est plutôt rare, ma camarade bondit hors de notre cachette pour se diriger droit vers notre cible, me donnant au passage un bout de tissu. une idée pas si idiote puisqu'il faut éviter tous contact avec notre cible afin de ne pas subir les effets de ses capacités soporifiques qui pourraient faire en sorte qu'il puisse s'échapper tout en prenant au passage nos vrais bijoux cette fois. Ce qui serait assez regrettable puisqu'on ne pourrai plus en suite essayer de l'approcher car il aurait connaissance de nos visages.

Je suivi ma camarade, sortant donc à mon tour de la cachette, elle partant d'un côté et moi de l'autre afin d'essayer d'encercler la cible. Le tout était d'arriver à s'approcher suffisamment sans se faire repérer. Avoir deux fois les même personnes peut être troublant et cela ferait instantanément prendre la fuite à notre petit voleur.

Après avoir réussi à s'approcher à bonne distance, j'essayai de faire un signe discret à ma camarade, il fallait agir ensemble et en même temps pour être certain de mettre la main sur notre cible. Ou du moins, c'est le plan que j'avais en tête.
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: Voleur où est-tu ? [Joe et Meliel]


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires