-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Votez pour votre challenger préféré

Suivez le duel de Ayren contre Wergeld - Page 2 I_vote_lcap45%Suivez le duel de Ayren contre Wergeld - Page 2 I_vote_rcap 45% 
[ 5 ]
Suivez le duel de Ayren contre Wergeld - Page 2 I_vote_lcap55%Suivez le duel de Ayren contre Wergeld - Page 2 I_vote_rcap 55% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 11

Re: Suivez le duel de Ayren contre Wergeld

Dim 30 Juil - 18:44


Mon poing toucha l'os, une nouvelle cuisson commença au niveau de mon crâne et toujours à demi-aveuglé je roulais sur le côté. A peine arrêté, je me hissais à genoux et pressais frénétiquement ma tête pour faire s'éteindre les flammes dévorant déjà une large zone de mon cuir chevelu.
Avouons-le, j'avais besoin d'aller chez le coiffeur. Hélas, ma peau brûlée était terriblement douloureuse et si je voyais enfin quelque chose de l'arène à présent, la douleur faisait danser quelques étoiles en périphérie de ma vision.

Les glaives abandonnés étaient à moins de trois mètres, les boucliers avaient roulés trop loin pour espérer les récupérer. Je devais attraper l'une des armes où j'étais cuit pour ce combat. Mes forces m'abandonnaient au fur et à mesure que mon poignet s'engourdissait de douleur.

Je me précipitais vers les glaives et en saisit un au vol, dérapant allègrement sur le sable et me réceptionnant tant bien que mal à l'opposé de mon adversaire.

Où est donc passé l'autre pyromane ?
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Suivez le duel de Ayren contre Wergeld - Page 2 FICHESuivez le duel de Ayren contre Wergeld - Page 2 FEUILLETSuivez le duel de Ayren contre Wergeld - Page 2 DEMEURESuivez le duel de Ayren contre Wergeld - Page 2 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Suivez le duel de Ayren contre Wergeld

Mar 1 Aoû - 10:14


Je vis Wergeld s'agiter pour éteindre sa chevelure enflammée. Je l'aurais bien appelé Adès prince des enfers comme ça mais la situation ne me permettait plus de faire de l'humour. Je devais agir.
Reprenant mes esprits je pris dans ma main une nouvelle poignée de sable que je fis chauffer tant que je pus.

Il me fallait faire doucement avec l'usage de mon pouvoir, chauffer à blanc le sable commença à m'épuiser, ma main s'engourdissait.
Ça devrait suffire, me dis-je pour moi-même.

Mon adversaire se dirigea vers l'un des glaives, j'en profitais pour me glissais derrière lui, n'ayant ni le temps d'attraper le second glaive, ni celui de rejoindre un des bouclier.

Je regardais l'espèce de pierre formait par le sable agglutiné, le côté me semblait assez tranchant.

La chasseur avait un glaive, et moi un semblant de petite lame ... Ça ne sentait pas très bon pour moi. Encore une fois il me faudrait combattre au plus proche de lui.
Je toussotais histoire de le faire se retourner sur moi, m'accroupis en poussant sur mes jambes me propulsant contre les siennes, mon "arme" en avant, espérant le blesser.
Ayren
Forgeron
Ayren

Avatar © : A. Baille

Suivi :
Suivez le duel de Ayren contre Wergeld - Page 2 Fiche10Suivez le duel de Ayren contre Wergeld - Page 2 Feuill10Suivez le duel de Ayren contre Wergeld - Page 2 Pims10 Suivez le duel de Ayren contre Wergeld - Page 2 Demeur10


Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Messages : 709
Titre débile : Hareng

Re: Suivez le duel de Ayren contre Wergeld

Sam 12 Aoû - 21:55


Spoiler:

Le glaive planté de le sol, le choc du silicate brûlant et de la lame remonta mon bras. Je basculais sur le côté, réceptionné sur ma main valide.

Puisque l'arme m'était à présent inutilisable, mes jambes, cibles de mon adversaire, se refermèrent sur sa poitrine et ses épaules. D'une roulade, je me retrouvais sur le dos, sa main droite saisie au vol et enfermée entre les miennes, quant au reste de son corps, je le tenais fermement aussi fort que mes jambes pouvaient le faire.

Heureusement pour son épaule, un sifflet conclu notre duel et la foule en liesse applaudit les deux concurrents.

-C'est déjà fini ?

Je clignais des yeux et progressivement libérais mon adversaire. Ayren libre, je me relevais les yeux brûlant et des douleurs à la tête et au bras.

La suite se trouvait assez simple. Les guérisseurs nous firent signe de quitter l'arène pour laisser les concurrent suivant en profiter.
En me retournant, je lançais à Ayren une invitation future, car même s'il se battait étrangement il avait de la ressource :

-La prochaine fois que je te vois il faudrait qu'on boit ce qu'il faut pour rattraper ce duel !
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Suivez le duel de Ayren contre Wergeld - Page 2 FICHESuivez le duel de Ayren contre Wergeld - Page 2 FEUILLETSuivez le duel de Ayren contre Wergeld - Page 2 DEMEURESuivez le duel de Ayren contre Wergeld - Page 2 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Suivez le duel de Ayren contre Wergeld


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires