Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Un cœur bionique avec du poil autour - Suite

Ven 21 Juil - 13:33


Après avoir traversé la moitié de la ville en transport (il faut vraiment que je songe à me procurer un véhicule personnel) avec mon cyber loup fraîchement acquis, nous voilà de retour à la porte d'Elantra.

J'ouvrais la porte d'entrée, suivi de près par mon compagnon, visiblement peu à l'aise en territoire inconnu. Je le caressais doucement en lui chuchotant : "Là... là....ça va aller". Une fois dans le hall, j'appelais Lilou :

Lilou, je suis rentré ! J'ai une surprise pour toi !
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: Un cœur bionique avec du poil autour - Suite

Sam 22 Juil - 12:17


Lilou était occupée à peaufiner la déco de sa chambre elle apportait la touche finale. Paire de ciseaux en main, elle découpait des étoiles dans un abat-jour pour que sa lampe de chevet une fois allumée projette une galaxie sur les murs et le plafond. Son esprit quant à lui se promenait dans un champ de coquelicots avec ses animaux de compagnie et son ami Kaïl…. Elle avait bien envie d’un petite expédition à la campagne, mais sans lui ce ne serai pas pareil, il avait disparus juste après son adoption, et depuis plus de nouvelle. Cœur qui soupire…. L’étoile qu’elle était en train de découper avait pris une forme maladroite, on aurait dit une grosse tâche ou un blob… c’est à se moment qu’elle entendit Richye l’appeler du bas de la tour. Il arrivait à point nommé pour lui changer les idées.

Elle abandonna son ouvrage et dévala les escaliers à toute allure, sautant même de petite volée de marche pour aller plus vite. Arrivée en bas elle découvrit un énorme loup noir plein de poils.

-oooooh

Sans même réfléchir, à savoir s’il était sauvage ou hostile, Lilou s’avança sur l’animal et le caressa avec générosité, lui parlant avec comme à un bébé, elle gazouillait

- oh tu sais que t’es beau toi ! oui, oui, t’es mignon hein

À présent elle lui grattouillait le ventre. Le loup la renversa et lui lécha le visage, tandis que la fillette éclatait de rire.

- Il est trop trop beau, on va le garder ?
fit Lilou toujours au sol les yeux débordant d'étoiles
Lilou
Modérateur
Lilou

Féminin Suivi : Fiche , //Journal // Pims

Titre : Cosmos, Sapin, Kesukuan

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Notes : Vous trouverez une description détaillé de mes animaux dans mon feuillet de vie
Messages : 495

https://www.artstation.com/christelleponche

Re: Un cœur bionique avec du poil autour - Suite

Sam 22 Juil - 18:30


Lilou ne perdit pas de temps à se lier d'amitié avec le loup. Amitié qui fut visiblement partagée par le loup. À la question de savoir si on allait le garder :

- Oui. Il habitera aussi à Elantra. Il faudra donc qu'on s'en occupe bien. Et d'ailleurs, si tu commençais par lui donner un nom ?
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: Un cœur bionique avec du poil autour - Suite

Lun 24 Juil - 14:55


- Oh c’est vrai je peux choisir.

Lilou s’assit en tailleur, le loup devant elle était une véritable montagne, même debout, la fillette ne le dépassait pas. Il avait le poil noir aux reflets bleutés, il lui faisait penser à une nuit étoilée. Elle posa la main sous son menton et entama un long moment de réflexion, les noms défilaient dans son esprit mais aucun ne reflétait l’amour qu’elle comptait lui porter. Elle pensa aux autres choses qu’elle aimait, et la réponse fut instantanée. Elle se releva et son visage à quelques centimètres du loup, elle prononça son nom.

- Cookie, tu t’appelleras Cookie.


Comme pour donner son approbation il vint nicher sa tête sur son épaule. Lilou enserra son cou dans ses petits bras, une nouvelle amitié naissait. Elle se recula et se tourna vers Richye, à qui elle fit également une étreinte, déposant sur ses vêtements les poils du loup cybernétique.

- Merci papa.

Elle avait longuement réfléchit avant de dire ces mots qui sonnaient comme un tabou dans son esprit, c’était la première fois qu’elle l’appelait papa, elle avait toujours peur que tout ceci s’arrête et qu’elle se réveille dans le dortoir de l’orphelinat, le dire c’était comme admettre que tout était bien réelle. A la pensée de l’orphelinat elle serra Richye un peu plus fort

- Je t’aime tu sais.

Lilou
Modérateur
Lilou

Féminin Suivi : Fiche , //Journal // Pims

Titre : Cosmos, Sapin, Kesukuan

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Notes : Vous trouverez une description détaillé de mes animaux dans mon feuillet de vie
Messages : 495

https://www.artstation.com/christelleponche

Re: Un cœur bionique avec du poil autour - Suite

Lun 24 Juil - 21:18


Je me doutais que Lilou adopterait facilement le loup, malgré le fait qu'il ne soit pas fait de chair et de sang, mais je ne pensais pas que ce serait aussi fulgurant. Et à l'idée de pouvoir lui donner son nom, son sourire se fit encore plus radieux.

Après un petit moment de réflexion, elle se décida pour le nom de Cookie. Quel nom surprenant pour un loup d'un mètre cinq, mais en même temps je ne voyais pas quel autre nom elle aurait pu lui donner :

-Cookie... C'est un très joli nom que tu lui as donné.

Après une bonne étreinte donnée à Cookie le loup, Lilou se tourna vers moi et me serra très fort dans ses bras.

*Merci papa. Je t'aime tu sais*

à ces mots, mon cœur fondit littéralement. Elle m’appelait pour la première fois papa. Je la serrais également dans mes bras :

- Moi aussi je t'aime, ma fille.
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: Un cœur bionique avec du poil autour - Suite


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires