Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Il pleut, il mouille ♫

Mar 12 Sep - 22:43


Sarressinashira boit avec délectation le breuvage délicatement chauffé. Elle ne se lasse pas de cette sensation de chaleur qui lui court tout le long de son long œsophage.

¤ Sarressinashira vivre dans fange et inssssecte avant Entre-Monde. Elle pouvoir naviguer avec chaleur et confort. Sarressinashira pensssser que Sarressinashira avoir gagné au change.

Elle s'étire lentement, raidissant ses muscles pour faire craquer les articulations innombrables de son long corps serpentin. Elle s’ébroue légèrement, avant de replacer ses mains autour de la tasse.
La seule ombre au tableau de confort qui se dessine ici est que la baignoire de la chambre sera probablement à l'échelle des humains. Et elle ne pourra pas y glisser ses 5m d'écailles en un seul bloc.
Avoir un corps aussi long a ses désagréments.


Elle sent le corps froid du Loup cybernétique aux pieds de son maitre, et ne peut s'empêcher de poser une question.

¤ Loup csssybernétique avoir été uniquement programmé comme chien pour aveugle ? Sarressinashira avoir lu que Loups être redoutables combattants. Animal être compagnon d'arme de guerrier, ou ssssimple aide de prêtre ?



Le thé fini, elle se relève et récupère la clé de sa chambre. Elle quitte la compagnie de Karan avec un profond salut et quelques phrases de bonne nuit. Arrivée dans sa chambre, elle se dirige immédiatement vers la salle de bain et grommelle devant sa prévision : La baignoire, bien que carrée, ne pourra jamais la contenir entièrement.

Après plus de 30 minutes nécessaires à la Naga pour se laver entièrement et ne pas mettre de l'eau partout dans la salle de bain, elle tourne au maximum le chauffage et s'enroule sur elle même, disposant sa queue en un immense matelas. Son hamac sur mesure posté juste au dessus des moteurs du Vandavel lui manquent, mais elle s'en contentera.


Spoiler:
Sarressinashira
Sarressinashira

Avatar © : K.ARRINGTON

Féminin Titre : Midas

Race : Naga (Femme Serpent)
Statut : Timonière du Vandavel
Messages : 60

Re: Il pleut, il mouille ♫

Jeu 21 Sep - 7:43


Spoiler:

-Oui, passer de la boue au confort d'un vaisseau, ce doit être remarquable. Ne fait-il pas un peu froid pour vous, si haut ?

Karan ne sut si le repas terminé et les derniers instants de cette journée de travail bien accompli étaient responsable du calme qui l'animait. Il n'avait pas ressenti cette sensation depuis longtemps ; le devoir fait, une juste cause et un juste combat. Le tout se terminant sans mort, ni blessé. Sinon de la boue séchée plein les vêtements, des résidus d'algues et une odeur d'eau croupie, tenaces.

-Il est à la fois mon guide et mon équipier. Il sait qu'il doit m'aider à me défendre mais doit avant tout m'aider à me repérer, selon les signes qu'ils voient. Si je lui tends la main, Sin se positionnera afin d'être un appui solide. J'ai aussi programmé quelques ordres afin qu'il réagisse rapidement dans certaines situations. Le genre qui arrivent souvent à un aveugle... 

C'était d'ailleurs le moment d'aller se reposer. Karan fit la démonstration de sa main tendue et de l'animal venant se placer dessus. Le loup était très sérieux lorsqu'il fallait l'aider. Il observait les alentours et lui permettait d'avancer sans craindre les obstacles. 


Au petit jour, Sin réveilla son maitre. Karan eut le plaisir de trouver ses vêtements propres et sec près du chauffage. Il sorti dès qu'il fut habillé et attendit Sash à une table du restaurant, où il prenait un petit déjeuner bien mérité. 
Ils pourront repartir pour la capitale dès qu'elle aura pointé le bout de sa queue.
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: Il pleut, il mouille ♫

Dim 1 Oct - 22:48


Sarressinashira ouvre les yeux, d'abord étonnée de ne pas avoir été bercée par le bruit habituel des cris gobelins et des sons des machines. Puis elle se rappelle de sa mission précédente et de la nuit dans une auberge. Elle frissonne tandis qu'elle s'étire lentement, ses membres ankylosés la faisant souffrir. Elle ôte les draps et les couvertures du lit et s'enroule entièrement dedans avant de prendre difficilement la direction de la salle commune.

Cherchant une source de chaleur, elle rase les murs grinçants sous son poids. Les escaliers sont descendus avec la grâce d'une baleine échouée sur la plage, et elle salue à peine les personnes présentes avant de s'écrouler proche de la table où elle semble avoir aperçu Karan.

Avec un regard certes ensommeillé mais défiant toute remarque, elle reste quelques minutes enrubannée dans ses couvertures avant que son sang réchauffé ne finisse de réveiller ses muscles et son esprit embrumé.


¤ Sarressinashira détesssster matin. Sarressinashira détesssster encore plussss avoir froid.

La sociabilité de la Naga est proportionnément égale à son état de bien-être.

Le petit-déjeuné est avalé sans aucune forme de procès et, heureusement pour le mâle, le thé fourni avec finit de réveiller la femme-serpent qui enlève une après l'autre les couches de tissus qui lui couvre la peau.


¤ Sarressinashira présenter exssscuses à Karan. Sarressinashira ne plus être habitué à chambres non chauffées... Titre de Karan être rechargé ou chassssseurs pouvoir profiter un peu de ville ?

Elle garde une ou deux couvertures pour couvrir sa queue, ne désirant quitter la douce enveloppe chaude qu'au dernier moment.
Sarressinashira
Sarressinashira

Avatar © : K.ARRINGTON

Féminin Titre : Midas

Race : Naga (Femme Serpent)
Statut : Timonière du Vandavel
Messages : 60

Re: Il pleut, il mouille ♫

Sam 11 Nov - 16:03


Spoiler:

Avec un sourire entendu, Karan l'accueillit. Il proposa un "bonjour" qui resta en suspend dans l'air pendant que Sarressinashira se réchauffait.

-Comme vous le désirez, mon titre est rechargé nous pouvons rentrer à Entre-Monde quand vous le voudrez.


Karan n'était pas vraiment partant pour du tourisme, il ressentait encore les courbatures de la veille. Elles auraient été pires encore si tous les deux n'avaient pas trouvé une solution plus efficace pour se charger des grenouilles.
Il étendit ses jambes devant lui, appuyant la détente de ses muscles d'une grimace.

Sinmora posa sa tête sur l'épaisseur souple de couverture de Sash, attendant sûrement qu'on s'occupe de lui. Lui, il serait heureux de faire une balade en ville, même qu'il était d'accord pour retourner chasser des grenouilles.

-Malheureusement, je ne sais pas ce qu'il y a à voir dans cette ville. Sinon des grenouilles...
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: Il pleut, il mouille ♫

Dim 19 Nov - 23:25


Spoiler:

La Naga repense au restaurateur quelque peu fermé aux espèces animales et hausse les épaules avec une moue et un non de la tête.

¤ Si ville n'abriter que racisssstes et imbécsssiles, Sarressinashira préférer grenouilles. Si Karan être prêt, Sarressinashira rasssssembler affaires et chassssseurs pouvoir toucher prime.

La ville est libérée de son étrange invasion et Sarressinashira s'est bien amusée. Mais il est l'heure de retourner sur son navire. Peut-être que les affaires de Corben se sont rapidement écroulées et qu'il désire quitter la ville sous peu.
Peu d'affaires signifient un mois maigre, toutefois.

Peut-être qu'elle se laissera tenter par l'expérience des missions une nouvelle fois.
Quelques instants plus tard, Aberlaas compte deux personnes de moins dans ses murs.


Suite => Un petit Creux Rassasié
Sarressinashira
Sarressinashira

Avatar © : K.ARRINGTON

Féminin Titre : Midas

Race : Naga (Femme Serpent)
Statut : Timonière du Vandavel
Messages : 60

Re: Il pleut, il mouille ♫


Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

- Sujets similaires