-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Soirée en demi teinte

Sam 18 Mai - 10:10


La nymphe ne comprit pas ce qu’il s’était passé réellement. Entre l’homme de la roulotte finalement Sanctuari et une histoire de Guérisseuse pas là. Qu’est ce que diable faisaient les Guérisseur ce soir là ? Les gérants de cet événement avaient prévu une infirmerie mais pas de soigneur pour s’en occuper ? Un comble …

Une troisième femme débarqua dans la tente pour un état des lieux, empêchant Meliel et Nabi de partir tout de suite. Son réveil rude et récent l’empêcha de raisonner correctement. Elle voulut juste quitter ce Gala qui pour elle était un véritable fiasco, que ce soit par sa gestion et par le comportement de son propre esprit.

Une fois le charmant Morgan revenu auprès d’eux, Nabi usa du peu de force qui lui restait pour sortir du lit et accompagner ses deux cavaliers hors d’ici. Elle ne fit même pas attention à tout ce qu’il se passait autour d’elle, bien trop occupée à regarder le sol et à placer correctement son pied face à l’autre pour ne pas trébucher et tomber une fois de plus. Après d'interminables minutes à traverser les couloirs froids de la Caserne et l’ouranie reconnut enfin la cours du Palais de K’ien. Enfin un endroit qui lui était familier.

Désormais plaquée contre Meliel, elle souffla un “merci beaucoup” auprès du Sanctari malvoyant dans une flegme qui l’étonne. Ce pauvre Morgan avait cédé à leur caprice de rentrer jusqu’ici en plus de s’être occupée d’elle depuis son malaise jusqu’à maintenant. Elle se jura intérieurement de lui rendre la pareil, un jour.

Ils étaient désormais seuls, Nabi blottie contre le torse du dieu. Il eut beau avoir eu des paroles rassurantes à son égard, la lépidoptère s’en voulut honteuse. Mais pour le moment, elle voulait surtout être confortablement installée dans un lit, au chaud. Avec lui.

- Meliel, tu …

Elle était encore hésitante, ne sachant pas si K’ien voulait vraiment de sa présence. Et afin d’être sûr, elle lui demanda.

- ... peux m’emmener dans une des chambres ?

Même s’il lui brûlait les lèvres de demander “ta chambre”, elle n’osa pas, jugeant qu’elle lui en avait assez fait voir de toutes les couleurs pour ce soir et qu’il valait mieux le laisser tranquille.
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : Soirée en demi teinte Person10Soirée en demi teinte Demeur11Soirée en demi teinte Journa12Soirée en demi teinte Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: Soirée en demi teinte

Sam 18 Mai - 20:32


Finalement ils étaient arrivés sans trop de problèmes au palais, marchant au rythme de la nymphe qui était encore un peu faible de sa perte de connaissance. Le sanctuari les avaient escortés tout en prenant soin à veiller à la sécurité de Nabi jusqu'à la laisser finalement aux soins de son compagnon lorsqu'ils furent arrivés au palais de K'ien.

Lorsque le sanctuari, assuré que meliel allait bel et bien prendre soin de la nymphe, retourna en direction de l'évènement qu'ils avaient quittés il y a peu, Nabi resta blottie contre le dieu, encore faible et chancelante. Ils se dirigèrent tous deux, Meliel soutenant la nymphe délicatement sur la route, à l'intérieur du palais, la nymphe demandant alors à se faire accompagner dans une chambre.

- Une chambre euh oui.... Alors une chambre d'accord mais laquelle ? Enfin tu sais tu as vu toutes les chambres qu'il y a ici et.... Ah et puis non en fait, tu sais quoi, on va pas s'embêter à visiter chaque chambre pour vois celle qui a les plus beaux rideaux hein...

En effet plutôt que de s'embêter à aller dans n'importe quelle chambre, le dieu la guida dans celle qu'il jugea la plus adaptée et adéquate, la sienne.
Une fois arrivés Meliel aida délicatement Nabi à s'installer sur son grand lit, plaçant avec soin le coussin sous sa tête, toujours un fin sourire aux lèvres.

- Voilà.... Ca va aller ? Tu as besoin de quelque chose peut-être ? Un verre d'eau, un gâteau, autre chose ? Ou juste du repos peut-être... C'est bien aussi ça... Dis moi, si je peux t'aider d'une quelconque manière...

Le dieu se tenait prêt à répondre à la moindre demande de la nymphe, préférant bien sûr passer par ses employés pour faire livrer quelque chose à la chambre, ne voulant surtout pas quitter Nabi de son nouveau lit.
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: Soirée en demi teinte

Lun 20 Mai - 18:24


Nabi scruta tous les faits et geste du dieu, dans le but de déceler ce qu'il pensait réellement de la situation. Il n'était pas excessivement expressif. C'était d'ailleurs très très étrange de le voir avec un tel sérieux. Ceci n'étant pas fréquent, elle eut la terrible sensation savoir vraiment fait une grosse bêtise.

Mais un fin sourire presque indicible se fit sur son visage. Meliel avait de lui même décrété que l'ouranie irait dans sa chambre. L'attention la touchait toute particulièrement, même si dans le fond, c'était surtout une question de pratique.

La femme-papillon se laissa guider jusqu'à la chambre de K'ien qui fit de la place sur son lit et aida la nymphe à s'y allonger. Le Maître était aux petits soins et prêt à tout pour l'aider et satisfaire la moindre de ses envies. La lépidoptère leva fébrilement une main vers la joue de Meliel, lui caressant doucement le visage de ses fins doigts.

- Ça va aller Meliel. Je … je voulais juste … être au calme. Avec toi.

Mais dans sa tête, c'était l'anarchie. Elle se rongea les sangs à se dire que pourtant il ne voulait plus d'elle. Son doux sourire s’effaça rapidement et elle écarta sa main, posant son bras sur son propre ventre.

- Mais … si tu ne veux plus être avec moi, j-je comprendrais …

Nabi se sentit si honteuse, au bord des larmes. Elle s'en voulut énormément d'avoir gâché sa soirée et qu'il se porte lui même le chapeau.

Elle voulait juste passer un agréable moment avec Meliel, rendant leur relation plus forte et à le sentiment amer de s'être claqué elle-même la porte au nez.
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : Soirée en demi teinte Person10Soirée en demi teinte Demeur11Soirée en demi teinte Journa12Soirée en demi teinte Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: Soirée en demi teinte

Lun 20 Mai - 20:41


Une fois installée, la nymphe ne répondit finalement à aucune demande du dieu, lui indiquant que ça irait bien comme ça et qu'elle veut juste rester au calme en sa compagnie.

Elle rajouta encore une fois la remarque répétitive sur le fait qu'elle ne voulait pas être considérée comme une gêne aux yeux du dieu.

- Ecoute Nabi... Si je ne voulais pas être avec toi, je t'aurai laissée à l'infirmerie et serai reparti participer aux enchères, tu ne pense pas ? Je ne sais pas ce qui peut bien te faire penser que je ne veux pas être avec toi, mais il va falloir t'enlever cette idée de la tête. Je suis là et je ne compte pas partir, sauf si tu me le demande pour pouvoir te reposer, parce-que avec moi ça va être compliqué de dormir si je reste là.

Meliel voyait bien qu'elle se sentait tout de même coupable malgré les mots qu'il a pu prononcer tout à l'heure et le dieu ne savait pas trop quoi rajouter de plus pour prouver à la nymphe que non elle n'y est pour rien. Alors il vint s'installer délicatement sur le lit, restant assis sur le bord, toujours un fin sourire sur les lèvres et alla délicatement prendre la main de Nabi dans la sienne.

- Je vais encore me répéter mais, tu n'y es vraiment pour rien tu sais. Ce qui devait arriver est arrivé et même si c'est malheureux, il faut passer à autre chose maintenant, d'accord ? Le passé est une chose qui ne peut être changée et bien qu'il puisse être parfois douloureux, se lamenter dessus n'aidera en rien... Ce n'est pas une critique hein, juste une remarque pour te faire comprendre que moi en tout cas je ne te tiens responsable de rien du tout et je profite simplement du fait que nous soyons ici, ensemble.
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: Soirée en demi teinte

Mar 21 Mai - 10:04


La nymphe tenta de sécher le peu de larmes qui se trouvèrent coincées au coin de l'oeil. Le dieu avait raison après tout. Ça ne servait à rien de s'apitoyer sur son sort et sur ce qu'il s'est passé. Mais pour une personne dont le caractère fragile s'est forgé suite à un événement traumatisant du passé, c'est plus facile à dire qu'à faire.

Cela ne lui empêcha pas pour autant de profiter du moment présent. Meliel était là, assit sur le lit à côté d'elle, lui tenant la main et lui portant toute l'attention dont elle avait besoin. Mais la boule au ventre s'était installée et allait difficilement partir.

Elle profita de sa position pour lever un peu le haut de son corps et glisser timidement ses bras autour du cou de K'ien. Seuls les bruissements de tissu de sa robe contre la tenue de Meliel brisa l'étonnant silence qui régnait dans cette chambre. Le visage de la femme-papillon se cala contre le creux du cou de l'homme aux cheveux d'argent.

- Merci Meliel.

Sa voix était posée, douce. Elle susurrait dans son oreille tandis que son corps se colla de plus en plus contre le torse de son hôte.

- Sache que … je ne veux pas oublier cette danse, avec toi. C'était …

Magnifique, magique, grandiose, romantique, beaucoup de termes traversèrent son esprit. Mais lequel choisir ? Son champ lexical dans ce domaine était limité.

- Indescriptiblement beau.

Un sourire illumina enfin ce doux minoi qui en avait bien grand besoin. L'une de ses mains effleura le cou du dieu pour se loger doucement sur sa joue.

- J'espère sincèrement que …

Elle s'arrêta un instant, réfléchissant à ce qu'elle allait dire, encore indécise. Et finit par lui chuchoter à l'oreille.

- Que ce baiser n'était pas une illusion.
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : Soirée en demi teinte Person10Soirée en demi teinte Demeur11Soirée en demi teinte Journa12Soirée en demi teinte Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: Soirée en demi teinte

Mar 21 Mai - 22:19


Délicatement la nymphe vint se caler contre le dieu qui l’accueillit avec un sourire aux lèvres, enroulant un bras autour de ses hanches pour pouvoir la soutenir mais aussi la serrer doucement contre lui. Elle brisa le silence ambiant en venant murmurer à l'oreille de Meliel, le complimentant sur cette danse qu'il lui avait offerte.

- Et bien, j'ai moi aussi beaucoup apprécié cette danse et même si j'ai fait en sorte de rajouter plein de fantaisie, à mes yeux nous étions simplement toi et moi, hors du temps et du public, profitant simplement du plaisir d'être l'un avec l'autre...

Nabi continua sur sa lancée, elle n'avait certainement pas oublié le clou du spectacle et essaya subrepticement de soutirer la vérité au dieu par un petit sous-entendu qui le fit sourire de plus belle. Il se trouvait tiraillé entre l'envie de lui avouer d'un bloc ce qu'il avait eu le courage de faire pour éviter que la nymphe ne se tracasse encore plus l'esprit après sa mésaventure, ou à continuer de la taquiner gentiment.

Il opta pour un mélange des deux, la taquiner tout en lui offrant une possible réponse. Il ouvrit sa main libre pour y faire apparaître un petit lézard multicolore aux écailles étincelantes qui fit un tour de la main en courant avant de s'approcher doucement de la nymphe pour grimper sur son épaule, lui donner un coup de langue et disparaître. Si la nymphe avait bien prêté attention à ce nouveau petit spectacle, le lézard aussi vrai qu'il ai pu paraître ne pesait pas un gramme et le coup de langue n'avait effectué aucune pression sur la peau de Nabi.

- Je ne vais pas répondre mais j'espère que cela t'aura tout de même donné une réponse. Si jamais tu as encore un doute, je veux bien répondre à tes questions, je pense que tu dois en avoir...

Toujours un fin sourire aux lèvres, le regard du dieu se faisait un peu plus fuyant, Meliel se sentant tout de même légèrement timide de devoir avouer que oui il avait bel et bien déposé un baiser sur le bord des lèvres de la nymphe.
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: Soirée en demi teinte

Mer 22 Mai - 8:33


Nabi s'écarta un peu lorsque le dieu usa d'une de ses mains pour un nouveau petit tour de magie. Faisant apparaître cette fois-ci un adorable petit lézard dans le creux de sa main. Par un bête réflexe humain, elle eut un recule lorsque la créature illusoire se déplaça sur son corps, se plaçant sur son épaule. Elle ferma presque les yeux au coup de langue reçu par le petit animal multicolore.

Aucune sensation de toucher. Nabi n'avait effectivement rien ressentit et cela l'étonna sur le coup. Mais elle ne fit pas le rapprochement avec l'éventuel baiser que lui avait fait Meliel pendant leur danse. Elle lui répondit donc d'un sourire gênée, presque honteuse de ne pas comprendre la liaison.

- J-je ne vois pas … vraiment en fait, désolé …

Elle mettra ça sur le compte de son précédent malaise. Pour cacher sa gêne affichée en plein sur son visage, elle se colla de nouveau à Meliel, tête cachée dans le creux de son cou. L'ouranie réfléchit à toutes les possibilités de réponses qu'elle aurait pu avoir, mais il en était rien.

Rien ne lui vint à l'esprit et sans s'en rendre compte, elle se fatigua à réfléchir de tout ça. Ça en était presque si elle n'allait pas s'endormir sur son épaule. Mais elle s'y refusa, voulant profiter au maximum de la présence de l'homme aux cheveux longs et de sa proximité physique avec lui.

Elle ignorait si tout cela était vrai mais dans le fond, elle avait cette envie de sentir une fois de plus ces lèvres si près des siennes. Mais la timidité prit le dessus sur l'envie. Plutôt que de s'en aller dans ce genre de frivolité, elle se consola en se contentant de sa situation actuelle dans un silence de cathédrale.
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : Soirée en demi teinte Person10Soirée en demi teinte Demeur11Soirée en demi teinte Journa12Soirée en demi teinte Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: Soirée en demi teinte

Mer 22 Mai - 21:31


La démonstration du dieu, qui lui semblait pourtant bien claire, n'avait pas fonctionné. Meliel mit ce manque de compréhension sur le compte de la fatigue encore présente chez la nymphe. Nabi restait blottie tendrement contre Meliel, les yeux lourds et silencieuse la nymphe respirait doucement, luttant contre le sommeil.

De son côté, Meliel la gardait délicatement contre lui, profitant de cette proximité chaleureuse. Il était tout de même tiraillé par cette histoire de baiser, voulant vraiment que la nymphe sache ce qu'il avait fait et même si cette dernière lui avait avoué souhaiter que le baiser soit réel, Meliel hésitait à lui avouer clairement, redoutant il ne savait quoi.

Il prit un petit moment en silence pour réfléchir, cajolant la nymphe contre lui avant de finalement se décider à prendre son courage à deux mains, venant déposer ses lèvres sur le front de la nymphe avant de lui susurrer à l'oreille.

- Le petit lézard était censé te faire comprendre que mon pouvoir n'affecte pas le sens du toucher... Le baiser était donc tout aussi réel que celui-ci... Je... Même si d'un côté je voulais te taquiner un peu en te faisant réfléchir sur ça, d'un autre côté j'avais.... J'avais peur que.... Que tu le prenne mal. C'est quand même marrant tu ne trouve pas ? Même si nous sommes assez proches et que nous avons des gestes de tendresses l'un envers l'autre, nous avons tout de même des appréhensions sur la réaction de l'autre. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ... Si tu as une idée là-dessus, tu connais peut-être un peu plus de choses sur ce genre de..... Relation ? Oui on va dire relation.
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: Soirée en demi teinte

Mar 28 Mai - 8:33


Des frissons parcoururent sa fine peau lorsque les lèvres du dieu se collèrent à son front. Elle aimait tant ces gestes d'affection et aimerait tant lui en redemander encore et encore.

Sa voix apaisante résonnant dans ses oreilles lui confirma finalement ce qu'elle avait tant espéré sur cette danse. Malgré la fatigue qui s'empara peu à peu d'elle, Nabi sourit. Un sourire à en illuminer la pièce. Heureuse, elle serra plus fort Meliel, son front plaqué contre son épaule.

Tout ceci n'était pas un rêve.

La lépidoptère commença à chercher ses mots. De quoi le rassurer. Son état ne lui permit pas de réfléchir correctement et elle parla doucement, mais avec le coeur.

- Nous avons tous les deux peur de blesser l'autre. C'est tout à fait normal. Et puis … C'est la première fois que cette situation nous arrive. Juste … on y va à tâtons, de quoi ne pas précipiter l'autre.

Sa tête se levant légèrement, elle posa ses lèvres dans le creux du cou de K'ien, s'enivrant de la douce odeur de sa peau. L'une de ses mains glissa lentement jusque dans le cuir chevelu du dieu. Nabi prit du recule pour se plonger dans ces yeux si clairs, accompagnant son sourire au sien.

- Sache que … je ne l'ai pas pris mal. Bien au contraire. Ça … - Sa voix se mit à trembler légèrement, sans raison vraiment notable. - Ça m'a vraiment touché.

Son esprit divagua entre tous les événements de la soirée, les questions qu'elle se posait sur certain détails. Mais cette danse revint à chaque fois. Juste, être dans ses bras et ses lèvres la touchant de si près.
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : Soirée en demi teinte Person10Soirée en demi teinte Demeur11Soirée en demi teinte Journa12Soirée en demi teinte Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: Soirée en demi teinte

Mar 28 Mai - 23:26


La nymphe avait bien raison, ils ont tous les deux une certaine peur de pouvoir blesser l'autre et c'est cette même peur qui les empêche de pouvoir montrer clairement toute l'attention et les sentiments qu'ils aimeraient dévoiler.

Ils allaient prendre leur temps, ça c'est certain. Après tout ils viennent seulement de commencer quelque chose qui n'est pas encore tout à fait clair et ils ont de longues années devant eux pour cultiver et faire grandir cette relation naissante.

Un doux baisé déposé dans son cou fit frissonner le dieu qui esquissa un léger sourire. Nabi avait apprécié son élan de courage et cela le rassura grandement.

- Tu sais.... Depuis tout à l'heure tu insiste sur le fait que je peux te laisser seule de peur que tu puisse m'embêter.... Mais c'est surtout moi qui avait peur que tu ne veuille pas rester avec moi après cette danse... J'ai eu peur d'être allé trop vite en trop peu de temps.... Je sais pas si je suis bien clair mais voilà. Je pense qu'il va falloir un jour qu'on prenne le temps de discuter de tout ça. Peut-être pas aujourd'hui, ni demain, mais un jour, quand on se sentira prêt à s'ouvrir complètement. Enfin si tu en as envie bien sûr ....

Meliel gardait la nymphe lovée dans ses bras, passant délicatement la main dans ses cheveux, la tête posée contre la sienne, un sourire de contentement aux lèvres alors qu'il brûlait d'envie, au fond de lui, de recommencer ce baiser qui avait été comme un moment hors du temps. Cependant comme l'avait si bien dit Nabi, ils devaient prendre leur temps et Meliel ne voulait surtout pas tout gâcher en une soirée.
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: Soirée en demi teinte


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant