-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

RTT à la montagne !

Jeu 28 Mar - 15:26



A quelques jours du grand Gala de la Caserne, la tension est à son comble à la Caserne. Le personnel de ménage est renforcé par une armada de Sanctuari tous plus motivé les uns que les autres. Après tout, la plupart d’entre-eux compte faire venir leur famille pour cet événement, leur Caserne doit donc être plus impeccable que jamais. A choisir, je me demande si je n’aurai pas préféré participer à la séance de nettoyage plutôt que de devoir m’occuper de la part politique… Envoyer des invitations officielles aux maîtres, revoir les contrats des médias qui couvriront le Gala… Des tâches bien ennuyantes qu’Hazuki prend un malin plaisir à me refiler. Et cela n’est rien avec l’interview d’une chaîne de télévision de Tern qu’elle m’a imposé ! Prise en traître à mon arrivée ce matin, je n’ai pas pu me défiler… J’accueille la fin de journée avec joie en me dépêchant de ranger mon bureau. Je passe devant Hazuki qui se prépare également à partir.

Au fait, je ne serais pas là demain ! Pas de bêtises en mon absence.

Attends ! Comment ça tu n’es pas là demain ? Et l’interview pour Cerclon !?

Je soupire, je fais bien de prendre la poudre d’escampette demain. Elle comptais me faire le même coup que ce matin la traîtresse… Je léve une main en l’air pour la saluer.

Occupes t'en. Ou envoi quelqu’un d’autre… Essaye Morgan par exemple. Moi, je vais me mettre en condition pour l’accueil du Gala.

Et cela inclus une journée tranquille avec ma compagne récemment libérée. Une nuit et une journée entière rien que nous deux et l’immensité de la nature. J’use de mon miroir pour quitter la Caserne avant que ma dragonne d’assistante ne proteste et n’essaye de me retenir. Quand on organise des choses comme ça, on assume les répercussions lorsqu’on “oublie” de prévenir la principale intéressée ! Mon portail me transporte directement à notre appartement à Kaname et moi, juste derrière la porte d’entrée.

Je m’avance dans l’appartement à la recherche de ma compagne espérant qu’elle a commencée à préparer les affaires pour notre petites excursion à la montagne.

Rien ne se perd, tout se transforme !

Invité
Invité
Anonymous


Re: RTT à la montagne !

Jeu 28 Mar - 19:36


RTT à la montagne !  Kana_610



Hier, Lin m’avait promis une petite virée en amoureuses quand un lieu secret, elle y tenait à sa surprise et je n’ai pas cherché à lui soutirer des informations mais j’ai préféré lui demander qu’est-ce que je devais préparer pour la journée. Elle m’a dit une tenue décontracte pour faire de la balade mais aussi prévoir de quoi se protéger du froid et de la pluie et aussi le pique-nique, bref pas mal de choses au final mais elle devait faire un saut à la Caserne et m’attendait pour partir ensuite.

Je prends mon sac sans fond, il était parfait pour mettre tout le bazar nécessaire à cette balade, sandiwch, salades, boissons, les vêtements supplémentaires, j’avais l’impression de partir en randonnée mais je ne savais pas à quoi m’attendre, je préfère tout prendre et avec la magie du sac, je ne porterai rien, j’hésite à prendre ma tente mais au final, je n’étais plus à ça près comme pour le plaid, elle ne saura pas jamais tout ce que j’ai mis dedans c’est tout.

Je file à la salle de bain pour enfiler une tenue confortable, un pantalon kaki de randonnée, un débardeur et une veste respirante, le tout avec un joli chignon. J’avais l’impression de me retrouver dix-neuf plutôt quand on allait se balader avec mon père vers les fjords, de beaux souvenirs. J’entends du bruit à l’entrée, certainement Lin, allez j'éteins la lumière et retourne au salon pour retrouver ma compagne.

- Bon retour ma chérie !

Je l’embrasse tendrement et attrape sa veste pour la ranger.

- Tout est prêt, il manque plus que toi.

Je lui fis un sourire chaleureux, je ne sais pas à quoi m’attendre mais est-ce que je lui demande si on doit prendre un maillot de bain ?



RTT à la montagne !  Bousso10





Invité
Invité
Anonymous


Re: RTT à la montagne !

Ven 29 Mar - 10:28



Je crois que je pourrais m’y habituer à un accueil comme celui-ci. Baiser et câlin, la combinaison parfaite pour me mettre de bonne humeur en cette fin de journée. A cela, il faut ajouter une magnifique femme prête pour notre petite excursion secrète en montagne.

Je me dépêche et on y va.

J’ai gardé le secret sur la destination du jour au même titre que pour nos vacances. Ce sont des surprises qui, j’en suis certaine, lui plairont. Ce soir, nous filons vers la taïga et les montagnes du nord. Les renards sont reparties de la zone, nous allons donc pouvoir profiter des sources chaudes en toute tranquillité. Je me dépêche de passer dans la chambre pour changer de tenue passant d’un kimono à une tenue plus adaptées, pantalon épais et haut en coton. Revenant dans le salon, je questionne ma compagne sur les préparatifs.

Tu as pris maillots de bain et serviettes mon coeur ? Et la tente ?

Lui offrir une tente pour deux à noël n’était pas du tout innocent. C’est nécessaire pour partir en balade un peu à l’improviste comme cela. Normalement, on ne devrait pas avoir de visiteur au niveau des sources chaudes et on pourrait s’y baigner dans n’importe qu’elle tenue comme Maribelle et ses soeurs mais un peu de prudence ne fait pas de mal.

Je crois qu’il est temps que je te donne quelques indices sur notre destination, non ? Tout d’abord, on file vers le temple d’A’Vogenlhil où Shizen nous attend.

Mon miroir est utile pour des choses comme cela. Aller chercher Shizen pour l’amener au temple ne m’a pas pris plus de 5 minutes. Elle va s’être un peu promener autour du temple en nous attendant mais elle ne sera pas loin à notre arrivée.
Rien ne se perd, tout se transforme !
Invité
Invité
Anonymous


Re: RTT à la montagne !

Sam 30 Mar - 14:06


RTT à la montagne !  Kana_610



Lin file en quatrième vitesse dans la chambre pour se changer, adosser sur le mur, je regardais son petit manège et peut-être en observant la tenue qu’elle portera, je pourrai enfin deviner où nous allons mais cachottière qu’elle était, je doute qu’elle me dise la moindre chose.

Hum, un pantalon et un haut qui semble chaud, ça sent le froid tout ça, j’ai bien fait de prendre cette tenue alors puis ma compagne me demande pour les affaires qu’il y a dans mon sac, j’ai envie de lui répondre surprise mais au sujet des maillots, je vais en direction du canapé et sort nos deux maillots pour les mettre dans mon sac, puis j’ai surtout fait en sorte de prendre un ensemble qui irait parfaitement à Lin.

- Ouaip, maintenant on a tout !

Je pense déjà à la tête qu’elle fera quand je lui donnerai lui bikini noir que je lui ai pris, elle n’aura jamais eu aussi sexy comme tenue mais essayons de rien afficher sur le visage sinon elle va se douter de quelque chose. Finalement je fus surprise qu’elle me dise au moins une direction, le temple d’A’Vogenlhil, intéressant, on va dans les montagnes, je ne suis jamais allée par là-bas puis avec Shizen, tout peut-être possible du coup.

- Oh nous allons avec Shizen ! On ne devrait pas prendre des manteaux contre le froid du coup ? Les Montagnes de Grâces Nord ne sont pas connus pour être clémentes tu sais !

J’ai pu connaître grâce aux bouquins que j’ai pu lire pendant mon séjour, seule lecture intéressante on va dire, quelques histoires sur l'Entre-Monde d'avant.

- D’ailleurs, tu sais qu’il est possible d’apercevoir le Dieu A’Vongenlhil de temps à autre, un peu comme une étoile filante mais bon en volant sur le dos de Shizen, je ne suis pas sûre qu’il nous accueille à bras ouverts.

M’asseyant sur le rebord du canapé, je continue à synthétiser ce que j’ai pu lire.

- Aussi, le dieu Oiseau est considéré comme le premier Dieu d’Entre-Monde, il est né de la fureur et de la lumière quand la planète n’était encore néant. On lui accorde aussi l’ouverture du miroir à d’autres dieux, celui-ci s’appelle donc K’ien, enfin c’était juste l’histoire de l’Oiseau de Lumière quoi.

Je finis par me relever et attrape la main à la Prétorienne, elle aura toute la journée pour me poser des questions si elle le souhaite.

- Alors on y va ?

Serrant un peu plus fort sa main, j’attendis qu’elle nous téléporte en passant rapidement par la case Caserne...



RTT à la montagne !  Bousso10





Invité
Invité
Anonymous


Re: RTT à la montagne !

Dim 31 Mar - 20:08



Cela m’amuse de voir qu’elle n’avait pas prévu la possibilité que l’on puisse aller à l’eau. Je suis peut-être rester trop évasive sur notre destination, j’aurai peut-être dû m’occuper de réunir nos affaires mais cela lui laisse une petite marge de manoeuvre pour qu’elle s’amuse aussi. Cette petite randonnée à la montagne va nous faire le plus grand bien avant nos vacances de plus longue durée.

Les quelques informations que je lui donne déclenche une avalanche d’informations sur le dieu A’Vogenlhil et une question très pertinente sur le froid. Normalement, le froid ne devrait pas être intense à cette saison. Et on devrait normalement planter notre tente à côté des sources chaudes, cela devrait nous maintenir au chaud cette nuit. Néanmoins, prendre nos manteaux de fée n’est pas une mauvaise idée. Je me dépêche de récupérer les manteaux dans la penderie et de les glisser dans mon sac sans fond.

Avec un peu de chance, on aura la chance de voir le dieu. Et si, on ne le voit pas, ce sera pour une prochaine fois.

Je garde mes questions sur le dieu oiseau pour plus tard. Je ne me suis jamais vraiment intéressé aux dieux d’Entre-Monde, j’ai déjà une déesse a honorée. Nos mains entrelacées, j’utilise mon miroir pour nous ouvrir une porte vers mon bureau à la Caserne. Juste de passage, je remarque qu’Hazuki est encore à son bureau. Elle bondit sur ses pieds en me voyant prête à m’intercepter pour parler boulot. Ouvrant un nouveau portail dans la précipitation, j’entraine Kaname à ma suite telle une adolescente pressée de partir en rendez-vous.

Une bourrasque violente nous accueille sur le parvis du temple me décoiffant sans mal. La roche est encore chaude d’avoir été réchauffée par le soleil. Pour l’instant, nous n’aurons pas besoin de nos manteaux mais il faut qu’on se dépêche pour monter la tente avant la nuit. Je siffle fort pour appeler Shizen avant de prévenir Kaname.

Prête pour découvrir mon havre de paix hivernal ?

J’ai prévu pas mal de choses pour notre soirée aux sources chaudes, tout ce qu’il faut pour rendre l’ambiance intime, principalement des bougies. Je suis certaine qu’elle va apprécier le bain dans les sources chaudes sous les étoiles.
Rien ne se perd, tout se transforme !
Invité
Invité
Anonymous


Re: RTT à la montagne !

Mar 2 Avr - 8:21


RTT à la montagne !  Kana_610



A peine ma phrase finie, nous voilà déjà dans son bureau, nous étions équipées pour partir en randonnée et affronter peut-être une nuit glaciale, heureusement que j’avais évoqué ce petit détail sinon on aurait dû écouter cette journée un peu plus tôt que prévue. A peine nous voilà apparut, je vois l’assistante de Lin affolée, elle compte l’attraper pour avoir fuit ses responsabilités, je le vois dans ses yeux, comme si des flammes apparaissaient dans ses yeux mais aussitôt arrivées, aussitôt parties. C’est vraiment pratique ce miroir mais j’avais déjà Hôtel et Perçant, ça suffisait largement pour moi pour me déplacer.

Je constate le petit sourire au coin du visage de ma compagne, elle adorait taquiner Hazuki surtout si c’est pour passer du temps avec moi, un jour son assistante va finir par me gronder à mon tour car j’éloigne de ses responsabilités. Une fois arrivées toutes les deux aux portes du temple, une rafale de vent nous accueille avec joie, ça n’avait rien à voir à mon paisible quartier urbain, nous étions en montagne et le vent n’était pas notre allié sur ce coup mais Shizen arrive pour nous servir de taxi, là par contre je partais pour l’inconnu et seul Lin tenait les rênes à mon plus grand déplaisir, elle et ses surprises c’est toute une histoire mais je vais me laisser faire, enfin je vais essayer…

- Allons-y alors !

Je dépose ma main sur l’encolure de la monture et active mon titre Loquor pour dire bonjour à Shizen, il fallait que je sois gentille avec elle si je ne veux pas mourir écrasée dans un ravin. Elle semblait de bonne humeur et tant mieux.

- Tu passes devant Lin, c’est toi qui conduit non ?

Je laisse ma chérie grimper et je mets derrière elle, m’amusant à la tenir fermement pour éviter de tomber.

- On ne sait jamais si tu veux te débarrasser de moi en cours de route.

Un grand coup d’aile de la part du Babutshiro et nous voilà partit pour de nouvelles aventures.





RTT à la montagne !  Bousso10





Invité
Invité
Anonymous


Re: RTT à la montagne !

Mar 2 Avr - 13:00



Shizen ne met pas longtemps avant de faire son apparition, elle devait s’être couchée au soleil telle que je la connais. Je flatte un peu l’encolure de ma dragonne avant de lui faire une caresse sur le museau comme elle aime. Je rigole toute seule lorsque Kaname salue Shizen en usant de son titre Loquor. Aujourd’hui, elle est d’humeur paisible et ne semble pas avoir envie de taquiner ma compagne. Invitée à prendre la première place, je saute sur le dos de Shizen avant de répondre.

Bien entendu, sinon, où serait la surprise ?

Ce n’est pas la même chose mais pour une fois que j’ai la main sur notre activité du moment, je compte bien la garder. Elle s’assoit derrière moi et se tient fermement à moi. Sa justification me fait éclater de rire. Comme si j'avais l’envie de me débarrasser d’elle ! Je n’ai pas tenté de la noyer à la plage ! Je me penche sur le côté et me contorsionne pour l’embrasser.

Je n’ai pas fait tout ces efforts pour me débarrasser de toi mon Amour.

Shizen décolle à mon signal prenant la bonne direction, vers le sud, immédiatement. On est déjà aller là-bas toute les deux pour faire un repérage. Le vol ne devrait pas être trop long, nous n’avons qu’une cinquantaine de kilomètres à parcourir. Du ciel, d’un côté, la vue sur la Taïga est magique. Un mélange subtile de vert et blanc pur extrêmement reposant. De l’autre, la montagne et ses sentiers rocheux annoncent la couleur pour notre promenade de demain. Pendant un moment, je reste silencieuse, profitant du paysage. Dans les bras de ma succube, je me détend et me laisse aller contre elle. Je me sens bien ici, au calme, avec ma compagne pour unique compagnie. On sera bien aussi à Wolwen mais cela sera différent, plus tropical et animé. Ici, la nature est calme et discrète.

Au bout de presque une heure de vol tranquille, j’aperçois au loin notre destination. Une brume relativement épaisse entourant les arbres est caractéristique des sources chaudes de la Taïga. L’eau évaporée condense en un brouillard épais qui se répand autour des points d’eau. Je pointe du doigt la brume et annonce à ma succube certainement impatiente d’arriver.

On est presque arrivée ! Tu vois la brume ? C’est là que nous allons.

Je trépigne d’impatience de lui faire découvrir ce lieu. On est peut-être encore un peu trop au sud mais on aura peut-être la chance d’observer une aurore boréale ce soir. Il y a d’autres sources plus au nord, mais il fait encore un peu trop froid là-bas, notre sortie aurait été moins agréable.


Rien ne se perd, tout se transforme !

Invité
Invité
Anonymous


Re: RTT à la montagne !

Mer 3 Avr - 16:13


RTT à la montagne !  Kana_610



J’émise un léger rire quand elle me confirme qu’elle ne se débarrassera pas de moi aussitôt, je la comprends, après tout ce que l’on a traversé, ça serait du gâchis de me jeter par dessus bord surtout que notre idylle vient de commencer, nous avons que les beaux jours devant nous maintenant !

- J’espère bien que tu me gardes !

Une fois en place, nous voilà partit vers le Sud, nous survolons la chaîne de montagnes et je me laisse aller à ce silence. Lin finit par s’affaler un peu plus sur moi et je ressers inconsciemment ma prise sur elle, profitant de cette soudaine proximité pour poser mon menton sur son épaule. Si on ne serait pas assises simplement sur une selle, je ferai bien la sieste mais je ne compte pas sur mon équilibre pour rester en place, je finirai par glisser et ne pas avoir le temps de me rattraper même si déjà là, on était aussi bien harnaché que sur un poney alors vu le vide qu’il y avait en-dessous, on va éviter de se pencher.

Les minutes défilent paisiblement malgré le silence qui s’installe entre nous, on avait tellement l’habitude de papoter tout le temps mais cette fois-ci, nous voulions profiter du paysage que nous offrait Shizen, je ne connaissais pas du tout cette partie du pays et je cherchais sans le vouloir cette étoile qui pourrait être le premier Dieu, peut-être il pourrait exaucer mon voeu. On finit par ressentir un surplus d’humidité, nous survolons une zone de marécage ou quelque chose comme ça mais quand je vois le Babutshiro descendre au fur et à mesure, finalement c’était des sources chaudes qui en prime abord n’étaient pas toxiques, les sources de soufre non merci, je préférais passer mon tour !

- Maintenant tu comptes me jeter dans l’eau bouillante c’est ça ?

Je serre un peu plus fort la taille de ma chérie, comme si elle voulait me pousser, je respecte l’adage “ si je tombe, toi aussi “ mais ne voulant pas faire un remake de Roméo & Juliette, je garde cette proximité jusqu’à l'atterrissage. Je vois qu’elle fouille quelque chose dans sa tenue, je me demandais ce qu’elle manigance quand je vois qu’elle me tends une sorte de ruban, elle me demande de l’attacher sur mes yeux pour garder la surprise.

- Oh bah dis donc, tu me fais des cachotteries maintenant ?

Taquine, je lui fais un baiser dans le cou et me maintient avec l’aide de mes jambes. Je noue délicatement le bandeau sur mes yeux et dès que j’ai la vue obstruée, je me tiens à Lin par peur de tomber, c’était vraiment bizarre la sensation du vent, de voler sans rien voir du tout, il fallait que je m’y habitue tout doucement mais j’avais hâte de savoir la surprise.

- J’espère que tu ne comptes pas m’attacher à un arbre et m’abandonner ensuite sinon je vais devoir appeler SOS succube abandonnée.

Je sentis qu’on avait touché le sol avec l’arrêt un peu brutal maintenant il me restait juste à me laisser faire.



RTT à la montagne !  Bousso10





Invité
Invité
Anonymous


Re: RTT à la montagne !

Ven 5 Avr - 17:10



Loin de moi l’envie de la jeter à l’eau aussi brutalement. Elle ira d’elle-même à l’eau d’ici peu, pas besoin de pousser le vice à ce point. Je sens qu’elle resserre un peu ses bras autour de moi, je sais bien qu’elle n’est pas très à l’aise avec les montures mais quand même, je vais devoir faire la tête à force qu’elle me dise que je vais l’abandonner, jeter dans le vide ou à l’eau ! Presque arrivée, Shizen amorce sa descente lente vers le sol, j’ai essayé de lui apprendre à être plus calme lorsque l’on est avec Kaname. Seule avec Shizen, c’est une autre histoire… Me rappelant le programme que j’ai prévu, je fouille dans mon sac sans fond puis dans mes poches cachées à la recherche du ruban. Je lui tend en lui demandant de le mettre devant ses yeux. Je rougis à sa remarque, si elle savait ce que je prépare.

Je suis une femme pleine de surprise, tu ne crois quand même pas que je suis à cours d’idées géniales ?

Je la sens bouger dans mon dos pendant qu’elle attache le ruban avant de s’accrocher à moi avec un peu plus de vigueur. Cela ne doit pas être très agréable, je le concède. Shizen touche terre presque en douceur, elle a hâte de partir profiter de son weekend en pleine nature elle-aussi. Je soupire lorsque Kaname s’amuse encore à me faire passer pour une méchante compagne.

Je vais faire la tête à force Kana et je vais vraiment t’attacher !

Menace pas forcément en l’air, j’ai toujours les bracelets-menotte qu’elle m’a offert dans mon sac. Je descend rapidement du dos de Shizen pour aider ma succube à descendre. Je profite qu’elle ne voit rien pour jouer à la maladroite et passer mes mains froides sous ses vêtements pour une rapide caresse de sa peau. J’adore quand elle frissonne sous mes caresses. Je l’aide à s’éloigner de Shizen avant d’activer mon titre Loquor.

Amuses-toi bien Shizen. Ne pars pas trop loin, je t’appellerai avec le sifflet si besoin.

Elle s’envole sans même me donner de réponse. Elle reviendra sans problèmes si je l’appelle mais pour l’instant, elle a certainement envie d’aller batifoler dans la neige de la montagne. Je prend la main de ma compagne et la guide à travers la brume.

ça va mon coeur ? Pressée de voir où je t'emmène ?

J’aggrémente notre petite marche avec quelques souvenirs.

J’ai découvert cet endroit pendant mon voyage entre mon village et Entre-Monde. J’ai rencontrée Maribelle par ici d’ailleurs. Lorsque ces soeurs sont ici, elle habitent juste à côté d’une plus grande source chaude.

Celle où nous nous rendons est plus petite. Mais elle a l’avantage d’être plus intime et un peu aménagée. Maribelle et moi l’avons en grande partie aménagée ensemble au cas où je décide de devenir officiellement une renarde polaire… Chose que je n’ai pas fait finalement, préférant continuer mon aventure. Choix que je ne regrette aucunement même si Maribelle m’a beaucoup manquée. On arrive rapidement au bord de la source dégageant d’importants panaches de vapeur. L’herbe a déjà repris ses droits autour de l’eau. Un peu plus loin à notre gauche, la berge a été aménagée à l’aide blocs de pierre, grâce à l’aide de quelques renards fort intéressés, créant un espace parfait pour se mettre à l’eau. Cacher sous l’eau, d’autres blocs permettent de s’installer correctement dans l’eau. Malgré tout ça, la source reste un espace sauvage que les renards ne veulent pas abîmer. Avec la luminosité qui diminue déjà, l'atmosphère est vraiment agréable. Lorsque j’aurai placé mes bougies, ce sera parfait. Je me place dans le dos de Kaname et commence à défaire le noeud du ruban.

Prête à découvrir notre lieu de campement pour cette nuit ?

Je ne la fait pas plus patienter et retire le ruban de ses yeux pour qu’elle découvre la source.

Rien ne se perd, tout se transforme !
Invité
Invité
Anonymous


Re: RTT à la montagne !

Lun 8 Avr - 15:31


RTT à la montagne !  Kana_610



Lin s’énerve un peu sur mes remarques et pour me faire pardonner, je resserre un peu mon emprise autour de sa taille.

- Désolée… mais tu peux quand même m’attacher si tu veux… enfin si tu y arrives !

Je m’aide de ma compagne pour descendre du dos de ma monture quand je sens soudain un truc froid sur le ventre, je serre les dents et fait la forte mais je pense que ça doit se lire sur mon visage que je n’apprécie pas cette soudaine caresse.

- Aaaaah mais tu as les mains gelées !

Essayant d’enlever le plus vite ses mains, je remets bien mon pull, interdiction d’approcher de nouveau un truc froid sur ma peau si c’est non-désiré, non mais. Je l’entends dire quelques mots à Shizen et je sens qu’elle s’envole de nouveau avec le bruissement de ses ailes ainsi que le léger courant d’air, ne pas voir est déstabilisant et je dois donner toute ma confiance à Lin même si en soit j’ai toute confiance en elle mais lâcher autant prise m’est difficile, je n’ai pas l’habitude, contrôlant beaucoup de mes émotions et mes gestes, je fais un effort surhumain.

- Oui même si j’appréhende.


Je connais son goût pour les surprises et on a vite constaté que toutes les deux que nous n’avons pas la même culture ou éducation donc c’est difficile de comprendre les moeurs de chacun mais sur ce coup, je le sentais bien, il ne pouvait rien m’arriver de grave non ? On continue alors de marcher main dans la main, je me laissais traîner pendant que je devinais les lieux, je sentais les pierres sous ma semelle, l’humidité importante, il faisait chaud, je reconnaissais un beau l’ambiance hammam, puis Lin me confirme quand elle me parle de Maribelle et des sources chaudes, nous étions dans une sorte d’Osen, l’idée me plaisait grandement !

- Quand je t’écoute, on dirait que tu apprécie grandement cet endroit, des beaux souvenirs non ?

Je ne connaissais pas toute l’histoire de sa vie, quelques grandes lignes, son histoire de prêtresse, sa fugue, rapidement Maribelle mais rien de détailler, nous n’avions pas eu beaucoup de temps encore, c’était peut-être notre vraie journée tranquille, on se racontera peut-être nos histoires autour d’un feu de camps !

Elle se place derrière moi et je sens le ruban se défaire, je m’acclimate à la luminosité et observe maintenant les lieux, on voit les bassins, l’empilement artificiel de certaines pierres, on voit que ça été aménagé par une tierce personne mais ça restait naturel, on peut s’imaginer que dans les bassins, des banquettes ont été créée enfin ce que j’aurai fait, j’avais hâte d’aller à l’eau finalement et je comprends pourquoi le choix des maillots des bains.

- Ah parce qu’on ne se baigne pas tout de suite ?

Elle me vends du rêve et je ne peux pas me mettre à l’eau, l’ascenseur émotionnel là…

- En tout cas, c’est très joli, je suis curieuse de savoir combien tu as payé tes amis renards pour qu’ils nous ne dérangent pas.

Je lui fait un baiser sur la joue pour me faire pardonner de cette remarque, je préférais anticiper et l’enlace dans mes bras.

- Bon tu veux continuer à faire le tour du propriétaire ou tu veux qu’on aille toute de suite à l’eau ?

Ma main devient alors un peu plus baladeuse que d’habitude, des idées plus saugrenues les unes que les autres commencent à faire leurs apparitions.



RTT à la montagne !  Bousso10
Invité
Invité
Anonymous


Re: RTT à la montagne !


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires