-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Observatoire] Etes-vous inconscient ?

Mar 19 Mar - 7:40






[Observatoire] Etes-vous inconscient ?  Haru_r10



Nous réussissons enfin à nous transporter jusqu’à la plateforme perçant de Loreli qui se trouve au centre d’Entre-Monde proche du lac, je n’étais pas encore allé à cet endroit, il se trouve que je n’ai pas visité grand chose pour tout avouer et j’avais oublié que cette ville se trouvait en souterrain. Il faudra qu’on reste prudent pour ne pas faire peur aux villageois, ce n’était pas anodin de se promener avec une bestiole de cette taille.

- Alors ce premier voyage en Perçant ? Pratique non ?

Je me rappelle encore cette sensation désagréable du transport, il m’a fallu quelques sauts pour finir par m’habituer à cette distorsion dans ce portail. On nous a toujours dit que c’était sans risque mais avec la magie rien n’est jamais sûr mais pour avoir parler avec plusieurs personnes, on ne recensait aucun incident depuis des années. Je profite pour observer le primordial, j’espère qu’il ne fera rien d'insensé surtout ici, ça sera impossible de le canaliser et encore appeler à l’aide, nous étions maintenant bien loin des remparts de Cerclon, il y aura que moi comme Garde-Fou.

- Nous sommes à une bonne heure de marche de l’Observatoire plus une quinzaine de minutes pour sortir des tunnels.

Je lui indique la route à suite et nous partons enfin vers notre destination.









Dernière édition par Haru Nobunaga le Mar 2 Avr - 9:11, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Observatoire] Etes-vous inconscient ?

Dim 31 Mar - 17:37


Êtes-vous inconscient ?
Avec Haru Nobunaga

Léviathan se senti nauséeux. Se sentir disparaître soudainement puis avoir un nouveau un sol sous ses pieds était vraiment déroutant. Mais l’ange ne semblait pas son soucier. Aussi, il encaissa l’expérience pour ce qu’elle était. Après tout, c’était la première fois qu’il se téléportait.
Il regarda son nouvel environnement. Un vaste voute étoilée piquée de tubes aux aspects très variés. Ainsi, c’était ça l’observatoire. C’était beau. Oui, le Fléau des mers trouva quelque chose d’humain de beau. Ceci lui évoquait le ciel de son premier jour. Quand il était dépourvu de ressenti, de haine. Avant qu’Elle ne fût oblitérée par le Créateur.


« Comme ceci est beau… Est-ce naturel ?» L’endroit lui donna l’impression d’être à sa juste place, il oublia même pour une fois qu’il avait fait 63 mètres de haut.
«Il y a encore des règles que je dois appliquer ici ? »
@Eques sur Never-Utopia

Léviathan
Léviathan

Avatar © : Sandara (https://www.deviantart.com/sandara/art/Worm-Endbringer-Leviathan-602742001)

Masculin Suivi : [Observatoire] Etes-vous inconscient ?  FICHE [Observatoire] Etes-vous inconscient ?  FEUILLET[Observatoire] Etes-vous inconscient ?  PIMS

Race : Léviathan
Messages : 45

Re: [Observatoire] Etes-vous inconscient ?

Mar 2 Avr - 9:29


[Observatoire] Etes-vous inconscient ?  Haru_r10



Léviathan semblait étonné de ce qu’il voyait alors qu’avec ses siècles d’existence, il aurait dû voir mille et une chose mais il observait son environnement d’un air enfantin, émerveillé par cette voûte en marbre étoilé.

Nous sommes à Loreli, une ville souterraine, ce que tu vois là c’est un plafond de marbre qui reflète les lumières de la ville, ce qui te fait penser à une voûte céleste, tu peux retrouver le même phénomène aux Fumerolles, vers le Sanctuaire des Braves, c’est magnifique d’ailleurs surtout avec le ballet des lucioles.

J’étais en train de devenir un guide touristique, je m’en rends compte que je devenais de plus en plus patiente avec lui, mais je ne devais pas relâcher ma vigilance, c’était un tueur en puissance, il ne faut pas que je l’oublie, il pourrait décimer ce village s'il le souhaite, il fallait absolument qu’on s’approche le plus vite possible de l’Observatoire.

- Des règles, hummm.

Qu’est-ce que je pourrai rajouter comme règle, il ne fallait pas que je l’opprime, déjà tu ne tueras point était la règle première, je ne voyais pas ce que je pouvais rajouter à celle-là.

- Si tu ne fais aucun mal aux habitants et êtres vivants, cela suffit, tu es libre d’explorer ce que tu souhaites si tu ne casses rien, le bien matériel est quelque chose d’important pour les hommes surtout s'ils l’acquièrentt à la sueur de leur front.

La fermeture des miroirs fut un choc pour beaucoup, certains habitaient déjà ici mais beaucoup sont devenus prisonnier à Entre-Monde et ont dû refaire leur vie, ils ont tout perdu et ils ont dû tout reconstruire, il ne fallait pas détruire tous ses efforts d’un coup de queue ou de souffle destructeur. On finit par suivre la route qui nous mène à l’extérieur, nous avions une bonne heure de marche qui nous attend et ce silence peut être pesant donc je finis par briser la glace en posant une question sur son existence.

- As-tu toujours été seul Léviathan ?






Invité
Invité
Anonymous


Re: [Observatoire] Etes-vous inconscient ?

Dim 7 Avr - 17:52


Êtes-vous inconscient ?
Avec Haru Nobunaga

A mesure qu'il scrutait les lieux empreints d'un esprit grandiose, Léviathan se laissait gagné par le doute. Et si c'était un piège ? A priori, l' ange à sa seule force ne pouvait rivaliser avec lui. Mais, c'est un ange, c'est à dire que sa nature le lie au divin par défaut. Et si ceci n'était qu'une des version du purgatoire ? Et qu'une armé d'anges allait s’abattre sur lui sans prévenir ? Le Primordial se dit qu'il avait surement été trop confiant, il avait peut-être sous estimé le risque. Il y avait en ces lieux quelque chose de magique. Mais il ne'arrivait pas à définir précisément quoi. Pour un peu, il se sentait observé.

Il marchait à un rythme classique, essayant de ne pas trop distancier Haru. L'air avait le goût d’Alexandrie, une poussière de livre, un chaud sec. Cette comparaison le détendis un peu. Alexandrie avait été rasée méticuleusement C'était d’ailleurs, c'était la première fois qu'il avait consciemment agis pour mettre le chaos entre les Hommes. Ce souvenir le causa un petit rictus dévoilant ses crocs et laissant pendre un léger filet de bave.

La générale n'exigeait rien de plus. Tant mieux. Et elle avait prit quelques secondes à répondre. Ce qui veut dire qu'elle n'a pas de plan réel sur ce qui allait se passer.

Et maintenant, la question qui fâche. Le Fléau des mers inspira avec force avant de répondre d'une voix qui se voulait égale mais qui trahissait la sensibilité du sujet..


« Le jour de ma création, le Père avait fait un autre être comme moi. Comme pour tout ce qu'il a fait, il l'a fait par deux. Comme ça il peut se faire grand prince avec sa phrase fétiche "Croissez et multipliez-vous." Mais avec moi, ce fut différent. Il m'a estimé si parfait et si redoutable que ma race aurai été suprême. Aussi, il fait disparaître ma femelle immédiatement après lui avoir insufflé la vie. Pourquoi elle et pas moi ? Nous étions parfaitement semblable et égaux.»

Le lézard marqua un silence emplie de haine et de colère, faisant scintiller plus fort ses yeux. Une sorte d’éruption solaire en émanait. Il inspira plus fort encore et poursuivit sur un ton clairement énervé.

«Nous n'avons eu que le temps de nous regarder, de nous sourire, d'être heureux d’exister ensemble. Puis elle m'a été retirée. Cela fait tellement longtemps que je suis seul. Jamais je n'ai eu d'égal.... Bien que dans ce monde, je ne sois plus tout à fait le même... Pour le moment.... »

Il balayait avec de puissants coups de queue derrière lui, de temps en temps, ses écailles crissaient sur le sol. Arrachant de très furtives étincelles. .

«Cet être qui pourrait m'aider à ne plus tuer, il y a quelque chose que je peux faire pour qu'il décide de m'aider ? Si c'est un dieu, pourquoi ne devrai-je pas m'emparer de son âme, alors que c'est exactement ce qui solutionnerai mon existence ?»

Il fixa Haru de ses yeux figés et inexpressifs.

«Si je peux éviter d'avoir encore plus d'âmes qui chuchotent dans mes yeux, comment refuser ? Je suis immortel. Même si on décidait de me tuer, je vivrai combien mon corps serai mutilé. J'aurai toujours besoin d'une vie chaque jour... »

Autour d'eux, les ruelles se formaient entre les étagères gigantesques, dans quelques recoins, quelque illustres sage agitaient la poussière des livres avec précaution. Un feulement étouffé formé de toutes ces pages consultés constituait une notre de fond. Amenant une ambiance presque cosmique aux lieux.

Léviathan avait omis volontairement de dire que juste avant d'apparaître ici, il l'avait entendu Elle, l'appeler. Il ne savait pas ce que ça signifiait. Dans quelle mesure ceci était réel.

Il y avait dans tout ce parcourt une lourdeur dramatique qui commençait à peser sur ses épaules.
Il eut une pensé coupable et pétrie de honte pour Incuba. Et si cet éclat d'instinct avait raison des solutions possibles à son existence ? Une compagne choisie valai-t-elle la fin de ses souffrances ? Brièvement, il eut l'impression de ressentir l'ivresse de cette nui-là. La puissances des âmes absorbées, la chaleur du sang qui l'avoir recouvert. La puissance qui était sienne exprimée sans contrainte...

Non. Il ne faut pas. C'est à un dieu de payer, à personne d'autre. Il savait que c'était une torture. Ces secondes de paix pour l'éternité à sentir leurs peines, entendre leur cris dans sa tête.. Leur regrets se chercher un chemin vers son cœur. Cette lutte sans fin écrasée par la faim.

@Eques sur Never-Utopia

Léviathan
Léviathan

Avatar © : Sandara (https://www.deviantart.com/sandara/art/Worm-Endbringer-Leviathan-602742001)

Masculin Suivi : [Observatoire] Etes-vous inconscient ?  FICHE [Observatoire] Etes-vous inconscient ?  FEUILLET[Observatoire] Etes-vous inconscient ?  PIMS

Race : Léviathan
Messages : 45

Re: [Observatoire] Etes-vous inconscient ?

Mer 10 Avr - 16:00


[Observatoire] Etes-vous inconscient ?  Haru_r10



On prends la route vers la sortie du village, suivant le chemin qui était tracé, Le titan avait une marche rapide, nous n’avions pas la même foulée et il m’arrivait certaines fois d’accélérer le pas pour le rattraper même si je percevais qu’il essayait de faire attention.

Je m’aventure à lui poser quelques questions, Kaname m’avait dit qu’il fallait poser des questions aux autres, apprendre à se connaître, je n’étais plus la Général, je n’avais plus d’ordres à donner, je devais m’ouvrir aux gens comme avec Or mais aussi poser certaines questions, il fallait juste trouver le bon mais quand je vois la préparation en quelque sort de l’écailleux, je me demande si j’ai bien choisi, son timbre de voix trahissait quelque chose.

Son Créateur avait tué sa femme au bout de quelques jours, comment il a pu faire ça, ce n’était pas comme ça qu’on corrigeait ses erreurs surtout pour le survivant, j’aurai tué les deux pour ma part, il a erré des années, des siècles avec vision dans la tête. J’espérais que son Créateur n’était pas le même que le mien même si ça ne me choquerait pas vu comment il a dénigré les hommes. Léviathan était énervé mais il finit par se calmer et me pose de nouveau des questions.

- Comme je te l’ai dis, ici à Entre-Monde il y a des centaines de dieux de divers mondes, tous ont des pouvoirs mais je sais qu’elle a beaucoup de pouvoirs et la dévorer ne te fera pas acquérir son pouvoir.

Il continuait de me fixer, c’était dur deviner ce qu’il pense avec une apparence pareille, il n’a pas des traits humains courants, un sourire pouvait être effrayant si il montre ses dents, le moindre geste peut-être le prémisse d’une attaque mais il était là, calme et continuait de se poser des tonnes de questions.

- Tu n’as jamais essayé de dompter ses âmes ?

Nous arrivons enfin dehors, nous étions proche du lac, il nous restait une heure de marche en faisant le tour par le Sud.

- Rien ne peut vraiment te tuer ? Seul le Créateur c’est ça, il faudrait trouver une personne aussi forte que ton créateur et tu pourrais être libérée aussi enfin si tu décides d’avoir vécu assez.

Je montre la direction qu’on doit prendre et prends le nouveau chemin qui se trace devant nous.









Invité
Invité
Anonymous


Re: [Observatoire] Etes-vous inconscient ?

Sam 27 Avr - 20:31


Êtes-vous inconscient ?
Avec Haru Nobunaga

Décider de mourir ? Renoncer purement et simplement à la lutte millénaire ? Laisser le Créateur s'en sortir si simplement ? Cette idée lui provoqua une sensation nouvelle. Une sorte d'affaiblissement générale. Comme si un bras cherchait à sortir de son estomac. Pourtant, le dernier villageois avait été avalé il y a plus d'un jour. Et il n'était vêtu que de coton, il lui sembla.

« Je ne veux pas leur pouvoir, je ne saurai pas quoi en faire. Sauf si ça me permet de La faire revenir. Et encore. Je dois encore en apprendre plus sur ce monde. A quoi bon La faire revenir, si elle doit encore disparaître ?»

Ils avançaient. L'air prit un autre goût, qu'il ne sût toujours pas définir avec certitude. Mais quelque chose pulsait faiblement. Il le ressentait dans son corps. Quelque part, une enchanteresse prit le dessus sur ses autre âmes. Léviathan n'y prêta aucunes attentions. Ce genre de chose arrive tout le temps. Hier c'était un certain Thalès. Qui sait, demain ce pourrait-être Acamapichtli.

Le colosse eut l'impression de marcher trop vite pour Haru. Aussi, il prit délicatement la femme par la taille , mais avec une grande agilité réflexe. Ce bipède était d'une trop grande importance pour ce risquer à le fatiguer avec une marche ou un effort inutile.


«Mourir ? Si je meure, ma race disparaît totalement. Suis-je à ce point indigne d'exister ? Je n'apprécie pas ta question, ange..»

Son ton était égal, mais sans équivoque.

«Dompter une âme ? Je les ait déjà arraché à leur existences physique, je devrais en plus les museler comme des chiens mal éduqué ? Je ne comprends pas bien comment tu oeuvres au bien avec ce type de suggestion. Si j'ai bien compris, ta notion du bien, que tu défends, nul ne doit mourir. Nul ne doit perdre sa liberté, c'est bien cela ?.»

Sans plus de signes avant coureurs, ni que le reptile ne le remarque, une écaille se décrocha de sa queue et tomba lorsque que son organe frôla le sol.

«Ne te vexes pas, mais tu es plus lente que moi. Aussi, je vais te porter jusqu'à destination. En courant je peux te faire gagner beaucoup de temps et d'effort. Et toujours promis, je ne te blesserai pas..
Haru. Tu es bien trop précieuse.»


Le Primordial couru timidement dans la direction indiqué, ayant un peu d’appréhension sur ce qui l'attendait. D'autant avec toutes ces questions.

«Haru, es-tu amoureuse ?.»

L'amour avait toujours représenté un mystère pour lui. Il se demandait si ses prémices d'idylle en était et qu'est-ce que ça changerai dans ses millénaires à venir. Puis, il avait rarement envie d'en savoir plus sur les êtres vivants. Car, soit il les consommait, soit ils finissaient par mourir d’avoir vécut.

@Eques sur Never-Utopia

Léviathan
Léviathan

Avatar © : Sandara (https://www.deviantart.com/sandara/art/Worm-Endbringer-Leviathan-602742001)

Masculin Suivi : [Observatoire] Etes-vous inconscient ?  FICHE [Observatoire] Etes-vous inconscient ?  FEUILLET[Observatoire] Etes-vous inconscient ?  PIMS

Race : Léviathan
Messages : 45

Re: [Observatoire] Etes-vous inconscient ?

Jeu 2 Mai - 7:22


[Observatoire] Etes-vous inconscient ?  Haru_r10



J’écoute avec attention les dires de Léviathan, ses doutes, ses ressentis sur son existence et je me rends compte que mes questions le blessent alors là n’était pas le but, je voulais savoir et surtout comprendre.

- L’éternité n’est qu’un enfer déguisé si il n’y a personne pour nous accompagner, tu as vécu ta vie Léviathan et je ne voulais pas te vexer, excuse moi.


Le primordial avait réfléchi au sens de ma question, étudiant le pour et le contre, trouvant même les failles de mon raisonnement, il était fin stratège mais comment garder face contre ses remarques pertinentes ? Peut-être jouer la sincérité était la meilleure possibilité dans tout ça, je n’avais rien à perdre, personne à impressionner.

- Tu as vu juste, nous ne pouvons ni tuer ni réprimer autrui mais si tel était le cas, les armées n’existeraient pas, je ne serai pas Générale, j’ai tué et bien pire encore et ça ne fait pas de moi quelqu’un de bien, j’ai fais ça pour le bien d’une nation mais ce n’est pas une excuse non plus .


Je m’arrête un instant, comment je pouvais lui expliquer ma façon de penser sans passer pour un monstre pire que lui.

- Ces âmes qui dévorent, elles sont prises au piège, elles errent sans fin si tu avais au moins le moyen de les libérer peut-être tu pourrai trouver une certaine rédemption mais si tu pouvais les utiliser pour faire le bien ou prospérer l’Histoire. Tu pourrais devenir Erudit, la mémoire du Monde, retranscrire toutes les pensées de ces âmes et là peut-être ton crime serait une bénédiction, tu as en toi des milliers d’années d’histoire. La vraie mort est celle quand tu disparais de la mémoire des hommes mais toi tu es devenu cette mémoire Léviathan.


A peine mon élocution finie, il m’attrape avec délicatesse pour me porter, justifiant que j’étais trop lente, je n’avais pas l’habitude de ce genre de monture et je me retrouve à m’imaginer sur un champs de bataille avec le Titan avec moi, j’imposerai peur et suprématie, les adversaires ne m’attaqueraient même pas comme chevaucher un dragon en quelque sorte. J’indique alors le cap à mon camarade et au pire je rectifierai si nécessaire mais moi qui pensait avoir tout entendu comme question, il me parle d’amour, moi la femme sans coeur qui a décidé de ne plus jamais aimer…

- Je l’ai été il y a une centaine d’années mais j’ai décidé que l’amour rendait faible, le meurtre de mon compagnon m’a enlevé la seule part de moi qui était encore humaine, j’ai perdu mon coeur quand j’ai vu cette lance transpercée sa gorge et quelques jours après, cette même femme a tué mon frère, je voue une haine éternelle contre celle-ci…


Ce démon à l’oeil bâché, je me rappellerais toujours de cette assassin menue à la chevelure blanche, si un jour je la recroise…

- Mais si ta question était si j’étais amoureuse actuellement, je ne crois pas être encore capable de pouvoir encore le faire, il faut un coeur pour ça…


Depuis que je suis à Entre-Monde, j’ai essayé d’avoir une retraite paisible mais j’ai repris le rôle de Nix Nivis, je n’ai jamais réussi à quitter les combats, c’était ma raison de vivre, le sang, le bruit des épées qui frappent contre elles.

- Je me demandais Léviathan, pourquoi après des milliers d’années, vouloir changer maintenant ? As-tu senti que ce monde là le méritait ?

Je lui tapote légèrement l’encolure pour reprenne le bon cap.







Invité
Invité
Anonymous


Re: [Observatoire] Etes-vous inconscient ?

Dim 12 Mai - 15:23


Êtes-vous inconscient ?
Avec Haru Nobunaga

Une fois assuré que Haru acceptait sans crainte d'être portée, il se mit à courir aussi vite qu'il le pouvait. Semant dans une discrétion relative d'autre écailles sur son passage. Celle-ci produisaient un tintement minéral en touchant le sol, tout juste caché par le bruit de ses pas. Quelques secondes après, elles se vaporisaient à la manière d'un bâton d’encens, dans un faible éclat bleuté.

Les confidences de son alliée le taraudait. Il n'avait jamais envisagé le lien amoureux comme une source potentielle de souffrance. Ni même mesuré l'horreur d'un meurtre gratuit pour l'entourage. Mais maintenant il comprenait mieux les dires et la volonté de l'ange..


« Devenir la mémoire vivante, changé ma punition en bénédiction pour ce monde ? Je n'y aurai jamais songé sans toi.»

Ils progressaient rapidement, le lézard ne prêtant maintenant qu'un intérêt relatif à son environnement. .Il avait comme l'envie de vomir. Quelque chose lui pesait sur la panse. Et pourtant la maladie lui était étrangère.

«Pardonnes-moi cette maladresse. Je suis désolé de ce que tu endure. Grâce à toi, j'ai une vision plus complète de ce qu'engendre une perte. Jusqu'alors, je ne me posais jamais la question de savoir ce que des personnes comme toi pouvaient vivre. Alors que finalement, c'est ce qui m'a été fait que j'ai imposé.....»

Son débit était autant rapide à cause de la course qu'à cause sa découverte d'une notion nouvelle: la culpabilité..

« Je doute que ton bourreau soit sur ce monde, mais si c'est le cas.... Tu peux compter sur moi pour lui ouvrir la porte des Enfers. L’existence que je mène est comparable à ce qu'il t'a fait, mais je le paye. C'est dans l'ordre des choses je suppose.»

Une contraction lui gagna l’abdomen, quelque chose de vraiment désagréable. L'effort qu'il fit pour se contenir et garder un certain contrôle de lui même fut totalement vint.

Une ultime embardé l'obligea à s’arrêter et à reposer sa cavalière au sol. La secousse se répéta et le força à se tenir droit sur ses jambes, la gueule tournée vers le ciel.. Une lumière se dégagea de son plexus et remonta sa trachée jusqu'à éclater avec force entre ses crocs. Dans un cri de douleur, Léviathan ouvrit en grand sa mâchoire.

Alors, un geyser éblouissant blanc sorti avec force de lui. Au milieu de la source lumineuse; une silhouette vaguement humaine, formé de cette même lumière ondula un instant. Flottant dans les airs. Orienté vers Haru,

Une demie seconde plus tard, la chose poussa un hurlement glaçant en frappant le Primordial d'un puissant coup de ce qui figurait comme main. Le Fléau eut la tête de propulsée sur le côte sous le choc.

Grognant et un brin groggy, il bondi assez pour mordre d'un claquement sonore la forme spectrale.
Un nouveau hurlement inhumain retenti puis la chose s’éleva avant de disparaître dans le ciel.

Léviathan marqua un silence, vexé qu'un ennemi puisse lui échapper. Il se lécha les babines d'un coup de langue violacée.. Sa salive crépita au contact des ses écailles.


«Je suis navré pour ce spectacle. Et ravis que tu n'ai pas été endommagée..»

Dans la foulée, il reprit son rôle de monture et marcha de ses larges enjambées. .

«Voici aussi ta réponse également.. A mon origine j'étais bien plus grand que cette forme actuelle. Aujourd'hui, si petit, je vois mieux le sort des mortels. Mais je ne suis plus cappable de concerver sept milles ans d'âmes captives. Les plus puissantes cherchent à sortir. Et certaines n'ont leur place que dans le Néant..»

Se sentant aussi faible que s'il était sur le point de se pétrifier, Léviathan éprouva un profond sentiment de fragilité. Il se demanda même s'il n'avait pas perdu son immortalité.

«Tu as certainement raison, à propos de l'amour qui rend faible. Je crois que je suis en train de tomber amoureux.... Rassures-toi, pas de toi. De quelqu'un qui peut totalement me comprendre. Depuis lors, j'ai commencé à perdre des écailles. Et maintenant une âme..»

Le reptile tourna sa face de manière à la présenter à Haru, au prix d'un mouvement improbable mais si fluide. Là où l'âme l'avait atteint, ses écailles se détachaient par lambeaux. Dessous, un noir parsemé de minuscules lueurs, semblable à la voûte céleste étoilée.

«Dis-moi que nous ne sommes plus très loin...»

@Eques sur Never-Utopia
Léviathan
Léviathan

Avatar © : Sandara (https://www.deviantart.com/sandara/art/Worm-Endbringer-Leviathan-602742001)

Masculin Suivi : [Observatoire] Etes-vous inconscient ?  FICHE [Observatoire] Etes-vous inconscient ?  FEUILLET[Observatoire] Etes-vous inconscient ?  PIMS

Race : Léviathan
Messages : 45

Re: [Observatoire] Etes-vous inconscient ?

Lun 27 Mai - 8:35


[Observatoire] Etes-vous inconscient ?  Haru_r10



Léviathan semble avoir compris mon plan, il pouvait se racheter une quelconque conscience, devenir l’archiviste d’Entre-Monde, rassembler toutes les informations faire que ces crimes servent à faire le bien, peut-être avec lui on pourrait comprendre le passée, la fin de certaines civilisations ou comment certaines choses ont vu le jour, je pense qu’il a dû voir des milliers de choses sans se rendre compte.

- On dit que la vengeance ne mène à rien et la tuer de sang froid ne me permettra pas de dormir mieux mais j’ai ce sentiment que je dois le faire quand même… je verrai comment ça se passera si un jour je croise son chemin.

Le titan courra de plus en plus vite comme si j’étais une vulgaire chose qu’il trimballe et je me dis qu’au lieu de l’heure qui était prévue pour atteindre l’observatoire, on va le rejoindre en moins d’un vingtaine de minutes à cette allure mais tout d’un coup, le voilà qui s’arrête, me pose et je vois qu’il se tord. Qu’est-ce qu’il lui arrive ? Une lumière vive sort de sa bouche, quelque chose semble s’envoler de sa gueule, comme un fantôme, une âme, je ne savais pas trop et regarde incrédule mon ami.

- Qu’est-ce qu’il s’est passé ?

C’était donc bien une âme qui s’est échappée comme le dit le Primordial mais ce qui m’étonna le plus c’était son discours sur l’amour. J’ai failli avaler de travers quand de nouveau dans ses bras, il me partage ses sentiments, un léger sourire apparaît sur mon visage quand il m’écarte rapidement de l’équation, je doute que c’était pas moi mais je vois alors quelque chose d’inattendu quand il se tourne dans ma direction, sa peau nue bleutée avec de magnifiques reflets. Instinctivement, ma main se déplace faire l’endroit mais je m’arrête à quelques centimètres, j’avais peur de l’offenser de le toucher ainsi sans raison et surtout sans autorisation.

- Ah oui, qui est l’heureuse élue alors ?

Je me demande qui avait pu faire chavirer le coeur de ce monstre alors qu’il semble vouer tout son amour à son ancienne compagne.

- Je dis que l’amour rend faible mais quand mon compagnon était à mes côtés, à nous deux, je me sentais plus forte, indestructible. L’amour est compliqué Léviathan mais vivre une vie facile serait trop simple puis sans personne à qui partager notre existence, à quoi sert-on à part détruire notre univers ?

Vivre, enfanter puis mourir ? C’était ça notre objectif ? Non je le ne crois pas… on pouvait réaliser tellement de choses si on le voulait.

- Le bâtiment se trouve par là-bas, d’ailleurs on commence à voir le dôme.

Encore quelques minutes et on y sera pour le meilleur et surtout la mauvaise humeur de la jeune femme...



HRP:


Invité
Invité
Anonymous


Re: [Observatoire] Etes-vous inconscient ?


Contenu sponsorisé