Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Premiere sortie [PV Lin R]

Lun 15 Avr - 14:38




Premiere sortie
Avec. Lin R.


Vraiment, rien ne semble parvenir à la faire bouger…. Pourtant, cela serait si intéressant, non ? Tant de chose pourrait alors arriver ; moi qui cours dans la ville, attaquant les gens… Elle qui ne sait plus où donner de la tête, le chaos… Que rêvé de mieux ? Je veux dire, il n’y a pas plus intéressant pour tuer l’ennuie qu’elle-même revendique. Surtout que je ne suis pas du genre à faire les magasins où ce genre de chose, je suis un cauchemar après tout.

En soit, ma nature implique juste à énerver les gens, à me nourrir de leur monde de Morphée. Rien de plus, rien de moins.

HRP:



(c) Never-Utopia
Incuba Martröð
Incuba Martröð

Suivi :
Premiere sortie [PV Lin R] - Page 3 FICHEPremiere sortie [PV Lin R] - Page 3 FEUILLET[url=URL]Premiere sortie [PV Lin R] - Page 3 PIMS[/url]


Race : Cauchemard
Pims : 0
Messages : 37

Re: Premiere sortie [PV Lin R]

Ven 19 Avr - 13:41


Spoiler:


Cette mission d’évaluation d’une libération surveillée commence à sérieusement m’ennuyer. Elle a l’air plutôt calme et prête à faire des efforts pour se tenir un minimum à carreaux concernant sa faim… Je pourrais profiter du temps restant pour aller me promener un peu et faire quelques emplettes. Je jauge Incubo et réfléchit un instant à la possibilité de me barrer. De toute façon, quoi que je dise, on doit la libérer et, on ne peut pas vraiment lui imposer une sécurité plus élevée sans restreindre son droit à vivre une vie décente. Si elle part en vrille, on la capturera et point final. Ma décision prise, je fait un signe au Cauchemar et touche mon Perçant pour quitter le secteur.

Je te laisse ici. N’oublies pas que nous te gardons à l’oeil. Sois sage et tu oubliera vite le collier. La prochaine fois que tu me verras, ce sera pour ton arrestation si tu abuses encore.

J’active mon titre quittant ainsi la capitale pour partir vers Wolwen. Je vais profiter de ce temps pour vérifier comment avance mes artisans.
Rien ne se perd, tout se transforme !

Invité
Invité
Anonymous


Re: Premiere sortie [PV Lin R]

Dim 28 Avr - 14:24




Premiere sortie
Avec. Lin R.


Vraiment, vivement qu’elle me lâche, mais on dirait que cela va enfin être le cas. Elle me un signe ;
« -Je te laisse ici. N’oublie pas que nous te gardons à l’œil. Sois sage et tu oublieras vite le collier. La prochaine fois que tu me verras, ce sera pour ton arrestation si tu abuses encore.
- Sans doute. Merci de votre confiance. »
Dis-je d’un ton sarcastique avant qu’elle s’en aille. À peine partie que je m’éloignais, me décidant à quitter la ville. Après tout, il ne serait pas intelligent de rester ici pour me nourrir de suite. Bon, j’ai pris quelque repère de casse-croute, mais je pense qu’un village isolé par exemple serait plus judicieux. Et puis, il faut l’avouer, c’est dans les villages que je sévissais surtout, il faut bien reprendre les bonnes habitudes !



(c) Never-Utopia




HRP:
Incuba Martröð
Incuba Martröð

Suivi :
Premiere sortie [PV Lin R] - Page 3 FICHEPremiere sortie [PV Lin R] - Page 3 FEUILLET[url=URL]Premiere sortie [PV Lin R] - Page 3 PIMS[/url]


Race : Cauchemard
Pims : 0
Messages : 37

Re: Premiere sortie [PV Lin R]


Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

- Sujets similaires