Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: [Ysilwig] Tounoi des champions

Mar 2 Avr - 11:54


[Ysilwig]  Tounoi des champions  - Page 2 Bb_cod12



Au secours maman, je fais un cauchemar là ? Sérieusement, faut penser à me réveiller là, ce n’est plus possible, d’habitude c’est quand on mange un champignon qu’on devient grand comme ça, là il a attrapé la potion magique et il vient de grossir à vu d’oeil, il est énorme, doublant voir triplant de poids, si je ne meurs pas écraser par terre par la roue, je le serai par ce monstre… moi qui pensait qu’il était un petit peu gentil, juste un peu, juste de quoi pas me manger… Maman, aide moi s’il te plaît, je te promets d’être sage, s’il te plaît, fait quelque chose même si tu n’est pas à Entre-Monde mais tu dois bien surveiller ta fille depuis chez nous, faut bien qu’ils servent tes pouvoirs de clairvoyance.

J’entends la structure s’écrouler, c’était fichu, il est en train de tout casser ce c*n, RIP les amis, c’était cool la vie à Entre-Monde mais finalement la nacelle se stoppe net, Léviathan géant avait fait en sorte de la bloquer avec sa queue, j’étais hors de danger, enfin pour l’instant mais la roue en elle-même tombe, il essaye de retenir l’ensemble comme il peut et tente de me rassurer avec sa voix qui sort des entrailles de l’enfer, je devrais lui dire de revoir ses présentations, il fait vraiment flipper ce mec.

Mais on entends de nouveau un rire machiavélique, la voix refait son retour !

La Voix a écrit:Oh à ce que je vois c’est le gros lézard qui a récupéré ma potion que c’est mignon mais ce n’est pas encore fini pour vous ! D’ailleurs, votre copine là, elle est parfaite avec moi, je pense que je vais la transformer en marionnette ou que sais-je encore !

*ah ah ah ah ah *

Votre prochain défi sera une épreuve de force et d’agilité, allez dans l’espace enfants où vous attends des cubes, il faut que vous fassiez une pyramides avec ces dix cubes et la potion apparaîtra.

Ah ah ah ah *

Enfin… vous verrez bien !


On aperçoit alors une attraction qui s’illumine et je demande alors à Léviathan de nous amener à coup de plusieurs bonds pour nous déposer avec presque délicatesse là-bas. On pouvait apercevoir différents polyèdres qui vont du simple mètre cube jusqu’au triple. Elle comptait réellement qu’on soulève des pièces d’une centaine de kilos là ? Puis on aperçoit une sorte de drone qui tient un contenant, certainement la fiole, il faut qu’on fasse une pyramide pour qu’on l’attrape et je ne pense pas que shooter dedans avec un caillou va nous permettre de l’avoir sauf la casser au mieux si elle ne déclenche pas une bombe atomique au pire.

- Euh, Léviathan tu es fort en pyramide ou au JENGA ?



[Ysilwig]  Tounoi des champions  - Page 2 Parkwa10



Principe du jeu:
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Ysilwig] Tounoi des champions

Dim 7 Avr - 18:21


[Ysilwig] -tounoi-des-champions
Avec Blackbird


Il enfla encore puis, surmement encore limité par ce monde, il ne dépassa pas les dix mètres. Ses crêtes dorsales pointues et tranchantes étaient à nouveau là. Une multitude de plaques d’obsidienne se reformaient de ça et là. Il avait retrouvé son aspect originel, si ce n'est qu'il ne faisait toujours pas 63 mètres. A la prochaine potion peut-être ? En tout cas il l'espérait.

Il regarda en riant à crocs déployés en toisant le minuscule bipède à ses pieds.


« Une pyramide ? J'en ai construit une en plein désert une fois et après les Hommes se sont tuer à essayer d'en faire. C'était drôle. Mais si c'est un jeu d'humain je ne connais pas. Ça doit se faire sur un sol ou des gens ? Les bâtiments ont tendance à tomber quand c'est sur des gens. Mais moins que les gens quand tu les mets sur des batîments...»

Il pausa la déesse au sol et rit de plus belle, relâchant quelque gerbes de bave fumante qui furent propulsées avec son rire.

Léviathan regarda la petite chose voler bien trop haut. Surement qu'il aurait pu sauter pour l'attraper, mais il n'était pas encore réhabituer à sa taille. Puis la Voix avait l'air franchement détraquée au point de faire un piège à la romaine. Alors Léviathan se dit de ne pas tenter le dieu.


« Je suppose que tu ne veux pas que je te jette dessus ? Non ? Avec une petit rocher pour l'élan ? Je suis un près sûr de viser juste à cette distance. »

Léviathan fit rouler un bloque sous son pied comme un rondin de bois.
Il prit trois des plus gros blocs, un à un, et les pausa en ligne. C'était les plus gros cubes qu'il avait trouvé. Il monta sur un dodécaèdre régulier et l'avança en le faisant rouler. Il avait déjà manger un humain qui avait cherché à le fuir sur un de ces objets. Il n'avait pas compris pourquoi. Mais il s'était beaucoup amusé ce jour la d'halloween.


« Il se passe quoi si tu bois la potion ? Logiquement, si j'en bois une de plus je devrais retrouver toute ma hauteur et peut-être mon chant de l'enfers Tu crois que l'on peut en garder pour plus tard ? En tout cas c'est divertissant, tu penses qu'elle est vraiment mauvaise cette voix ?»

@Eques sur Never-Utopia
Léviathan
Léviathan

Avatar © : Sandara (https://www.deviantart.com/sandara/art/Worm-Endbringer-Leviathan-602742001)

Masculin Suivi : [Ysilwig]  Tounoi des champions  - Page 2 FICHE [Ysilwig]  Tounoi des champions  - Page 2 FEUILLET[Ysilwig]  Tounoi des champions  - Page 2 PIMS

Race : Léviathan
Messages : 45

Re: [Ysilwig] Tounoi des champions

Mer 10 Avr - 8:04


[Ysilwig]  Tounoi des champions  - Page 2 Bb_cod12



Léviathan commençait vraiment à être grand, c’était devenu un vrai molosse, il lui suffisait peut-être de lever le pied et m’écraser comme une vulgaire fourmi mais c’est quand il commence à rire; je flippais ma maman, qu’est-ce qu’il avait ce malade à rire de la sorte.

C’est alors qui commence à m’expliquer l’histoire des pyramides, je ne sais pas de quoi il parle, moi j’avais toujours une armée de fidèles qui construisaient des pyramides en mon honneur, peut-être dans son monde il s’amusait à faire ça enfin je ne pouvais de m’empêcher de rire quand il me parle de bâtiments et de gens.

- Tu es sérieux là ? Tu as vraiment essayé de faire ça, tu as écrit une thèse là-dessus ?

Je lui donne un coup dans la patte mais je me fis plus mal qu’autre chose, il était vraiment dur le mec et je suis sûre qu’il a rien senti. Par contre, moi j’ai senti sa bave dégueul*sse sur moi, je vais vomir, il a une haleine de chacal, je mets la main sur le visage, lui faisant signe de s’éloigner.

- Pousse toi… tu sens vraiment mauvais mec.

Puis on regarde tous les deux le drône, dans la logique, il serait facile d’aller le chercher à notre manière mais ça serait trop facile ce genre de choses, il y avait baleine sous gravillons, moi je vous le dit !

- Bien sûr et je mets une cape et je me propulse avec des arcs-en-ciel, je préfère avoir les deux pieds sur la terre ferme même si tu dis de bien viser.

A peine terminé, il avait déjà pris les plus gros blocs et s’amuse à les empiler comme si il portait des packs de lait, je n’étais même pas sûre d’en soulever un, lui il faisait tranquille, sa petite gym au calme alors je préférais le regarder faire, assise sur une poubelle à ma disposition mais le voilà qui a des élans philosophiques, il me pose des questions et ayant la flemme de porter des choses, je croise les jambes et essaye de donner une réponse potable car si je lui dis que si il boit toutes ces potions, il peut certainement devenir le Maître du monde et personnellement, je n’ai pas envie d’avoir la pale copie d’un acturien en face de moi.

- Oh tu sais, on dit que trop de pouvoir c’est toxique pour la santé. Peut-être que la première potion n’était qu’un leurre, la suivante serait peut-être empoisonné ou te fera rendre plus petit ou plus faible, je ne suis pas dans la tête de cette malade.

Parler à une voix inconnue qui ne daigne montrer son c*l, on a des tonnes de raisons à ne pas la croire, c’est facile de ricanner et nous exploiter pour faire son ménage. Je montre alors du doigt les pièces restantes, ça n’allait pas être de la tarte va emboîter des pièces qui ressemble a des pyramides en 3D. (tétrapode)

- Tiens prends ces trucs aussi.

Je le laissais galérer encore un peu, il a les bras, j’ai la tête et j’avoue que c’est plaisant de lui donner des ordres, ça me rappelle de vieux souvenirs.

- Sinon, ce genre de potions n’ont pas de date de péremption mais je doute que la voix s’amuse à nous laisser partir avec, nous sommes piégés dans son parc d’attraction pourri.

Il me parle ensuite de divertissement… car c’est divertissant de se faire kidnapper, risquer sa vie, j’ai failli mourir par une grande roue hanté et vivante, maintenant je dois m’amuser à faire une pyramide avec des blocs qui ne s'emboîtent pas et qui pèsent dix fois mon poids et il appelle ça divertissant ?

- Ouais si tu veux, juste une gamine qui s'ennuie encore et qui kidnappe des gens car le programme télé est nul ce soir… Je suis sûre elle a bo*ffé Célestia tellement elle est folle ! Mais bon si tu t’amuse c’est le principal, il en faut bien un dans l’histoire !

Ouais trop génial...



[Ysilwig]  Tounoi des champions  - Page 2 Parkwa10



Invité
Invité
Anonymous


Re: [Ysilwig] Tounoi des champions

Sam 27 Avr - 21:48


[Ysilwig] -tounoi-des-champions
Avec Blackbird


Des arcs-en-ciel ? La déesse peut voler avec ? Il se pourrait que le culte des aztèques soient fondés sur elle alors ? Tout grand qu'il était, il se dit qu'il serait bon de rester prudent. Après tout, une créature pareille pouvait être redoutable.

La preuve, voilà qu'elle donnait des ordres d'un air suffisant.


« Hum... Ah oui, possible. J'ai jamais testé les poisons sur moi, je crois. Ça fait mal ? Oui, bien sûr que ça doit faire mal. Je me rappel....»

Le colosse se coupa seul. Il venait de se rendre compte à quel point il parlait de lui. Divulguant beaucoup trop de chose sous le plaisir des animations.

Il regarda la forme qu'il allait falloir ajouter à la construction. Une sorte de X anti-bateau. Le Primordial l'examina un moment, puis le posa en jaugeant progressivement sa diagonal pour le faire tenir en appuis sur un des blocs de base. Il en restait six à placer, plus deux qu'il avait aligner déjà.


« Ah, et je n'empeste pas, c'est toi qui sens une cocktail de snob amateur de plantes et de pesticide, pour information. Mais, je n'ai pas eu besoin d'être éduqué pour m'abstenir de te le faire remarquer, créature.»

Son ton se voulait neutre, mais trahissait une certaine vexation, un peu lente à arrivée, mais une vexation tout de même. Son regard, bien que bref, fut si saurien qu'il est difficile de définir s'il avait beaucoup de contrarié ou juste faim.

Une petite voix grignarde provint de la pierre tout juste posée.


"Si on chante pas, j'me casse, et mes pineco aussi ! Z'avé compris les bouffons ?"

Les trois autre blocs approuvèrent en bougeant légèrement.

«Tu es douée en art Blackbird ? Ça pourrai t'être l'occasion de briller, qui sait....»

Tout en émettant divers son aux intentions musicales, l'ouvrier de fortune plaça un autre bloque adepte d'art (un antiprisme).

@Eques sur Never-Utopia
Léviathan
Léviathan

Avatar © : Sandara (https://www.deviantart.com/sandara/art/Worm-Endbringer-Leviathan-602742001)

Masculin Suivi : [Ysilwig]  Tounoi des champions  - Page 2 FICHE [Ysilwig]  Tounoi des champions  - Page 2 FEUILLET[Ysilwig]  Tounoi des champions  - Page 2 PIMS

Race : Léviathan
Messages : 45

Re: [Ysilwig] Tounoi des champions

Jeu 2 Mai - 7:19


[Ysilwig]  Tounoi des champions  - Page 2 Bb_cod12



Cet être gigantesque me fera toujours marrer autant, il se demande si le poison ça fait mal, non sans déconner… oui que ça fait mal mais toi, tu es tellement grand, moche, résistant que même de la mort aux rats te ferait rien alors bon nous ne sommes pas du même monde, avant j’étais une déesse avec des pouvoirs badass et là je suis en train d’empiler des blocs pour avoir une foutue potion pour sortir de ce foutu trou, je hais ma soirée, elle avait si bien commencé.

Puis maintenant il prends la confiance et dit que je pue, il ne manque pas d’air avec son haleine de chacal tout en rajoutant que je n’étais pas polie, relou va…

- J’ai le don de dire ce qui me passe par la tête donc si j’ai envie de dire que tu sens mauvais, je le dis, éduquée ou non, le gros.

Le chercher était-elle vraiment la bonne solution alors qu’il était peut-être mon seul espoir de salut ? Je ne sais pas mais moi Carciphona ne me rabaisse jamais à cruel dilemne, je reste dans ma ligne de conduite et ça jusqu’à ma mort. C’est alors qu’on entends des bruits qui proviennent des blocs, c’était les blocs eux-mêmes qui parlaient qui nous demandaient de chanter pour continuer la pyramide sinon ils se cassent… que c’était bien dommage mais bon Léviathan demande mes talents de chanteuse, il ne va pas être déçue, moi je vous le dis.

Descendant de mon trône improvisé, c’est à dire ma poubelle, je remonte mon col, marche les épaules fières et m’approche de pineco le caillou.

- Je suis une chanteuse étoile mon pote, tu n’a jamais entendu quelque chose pareil, moi je te le dis.

Prenant mon souffle, cherchant le pouvoir qui était en moi, je prends ma voix rocailleuse, le pied sur une pierre et les mouvements de tête qui vont avec.

I walk the path everyday
That crashes down upon me
And suffocates my breath
And leaves me left for dead
I'll grab life by the throat
And make it my own
To rise above the ashes into the unknown


Léviathan soit éblouie par mon talent ainsi que vous autres, simples mortels. Les pierres vibrent, j’entendis même leurs petites voix de continuer, enfin ce que je crois, je ne me faisais pas forcément attention à ce qu’il disait, c’était le chant d’une déesse que vous entendez là.

- Zarretez de chanter, ze n’est plou poussible, faites la taire…..




[Ysilwig]  Tounoi des champions  - Page 2 Parkwa10

Chanteuse étoile:
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Ysilwig] Tounoi des champions

Dim 12 Mai - 16:01


]
[Ysilwig] -tounoi-des-champions
Avec Blackbird


Ces sons.... Léviathan était ébahi. Blackbird était véritablement surprenante. Elle faisait exactement les mêmes sons que les premiers Hommes, enfin ceux que le colosse mangeait à l'époque. Aussi il fut prit d'un doute, mais il était certain de ne pas l'avoir mordu.

Sans doute que ceci était devenue une forme de chant en vue de la réaction des pierres.

Profitant de la diversion il posa le reste des blocs mais se rendit compte qu'il était obligé de rester en tenir une afin de soutenir sa structure impossible. Mais le poids de l’empilement était important, même pour lui.,


« Le roc... Les roches sont lourdes... Grimpes, je ne vais pas tenir, nabot.»

Oui, nabot. Sans même cligner des yeux. Après tout, un professeur de quatre heure disait qu'il faut s'adapter à son auditoire. Toujours.

« Tu as connu les premiers Hommes ? Tu fais les mêmes bruits qu'eux. Tu as mal quelque part ? .»

A présent, les bloques avaient dégainés de petites mains pour se tenir les côtés, dans l'idée d'amoindrir le bruit probablement. Aussi, l’empilement tremblotait plus que de raison./i]

«Tu es une divinité de la souffrance peut-être ? »

[i]Léviathan fit contre poids pour stabiliser l'édifice. Et appliqua une gifle à un bloque du bas pour gagner en fiabilité.


« Quand tu veux l'étoile, avant d'être sourd si possible. .»

Pour ajouter à l'horreur, la cacophonie des âmes qui siégeaient dans ses yeux se fit encore plus virulente que d'ordinaire.

« La potion est à toi, j'espère que ça améliore ta voix.....»

Il rit avec force de sa remarque, comme s'il s’agissait de la meilleure blague du siècle.
@Eques sur Never-Utopia
Léviathan
Léviathan

Avatar © : Sandara (https://www.deviantart.com/sandara/art/Worm-Endbringer-Leviathan-602742001)

Masculin Suivi : [Ysilwig]  Tounoi des champions  - Page 2 FICHE [Ysilwig]  Tounoi des champions  - Page 2 FEUILLET[Ysilwig]  Tounoi des champions  - Page 2 PIMS

Race : Léviathan
Messages : 45

Re: [Ysilwig] Tounoi des champions

Ven 24 Mai - 9:18


[Ysilwig]  Tounoi des champions  - Page 2 Bb_cod12



Mon concert privé se déroulait sans encombres enfin du moins pour moi, la pierre ne semblait pas du même avis tout bonnement qu’il ne connaissait pas les bonnes choses voilà tout, ce n’était pas tous les jours qu’une chanteuse étoile comme moi faisait des représentations de la sorte, c’était un privilège d’entendre ce chant guerrier, un honneur même, personne n’a une once de reconnaissance ici. Je vois mon camarade empilé rapidement les pierres ou pourrait l’appeler Goliath, ça peut être sympa comme petit nom, bon Léviathan c’est classe aussi mais il faut quelque chose de barbare enfin je ne sais pas quelque chose de classe comme Ah Puch, mon gentil petit frère, dieu de la mort et du sacrifice humain, un chic type…

- Comment oses-tu m’appeler de Nabot !

Bon je me disputerais plus tard, je dois chercher la potion et après on parlera entre quatres yeux même si depuis qu’il a sa grande taille, il pourrait me casser en deux comme une simple allumette donc on va jouer de la prudence même si je ne connaissais point la définition de ce mot, la prudence, c’est pour les faibles ! Grimpant avec une dextérité d’un primate de mon monde, j’arrive déjà à la moitié de l’édifice quand j’entends mon ami titan plus bas, comment ça il dit que j’ai mal ? Est-ce qu’il pense que j’hurlais à la mort car je m’étais tapé le petit doigt de pied contre un caillou, que nenni, c’était un chant guerrier parfaitement réalisé non mais oh !

- La déesse de la souffrance c’est ma soeur… je suis la déesse de l’eau mon jeune ami !

Encore quelques pas et j’atteindrais le sommet, je glissais pour certains cas, ce n’était vraiment pas pratique leur truc et attrape la fiole. J’avais un doute quand je vois le contenu de la fiole mais j’étais joueuse et retire le bouchon.

- Ma voix est déjà magnifique Léviathan et les premiers Hommes m’adoraient déjà avec ça.

Un rire machiavélique se fit retentir et je bus cul sec l’immonde boisson, et je sentis aussitôt des ailes poussées dans mon dos. Des ailes d’ange, sérieux ! Ils ont osé faire ça… Je me décide de m’envoler, enfin essayer et prends appui sur le caillou.

- Je crois que je peux voler !

Me voilà lancée, je plane quelques mètres puis là, défaut d’orientation et part en tonneau. Je me suis mise à hurler d’une voix stridente

- Aaaaaaaah

Et me dirige tête la première vers la fontaine d’eau qui était vert foncé. OH non… pas là dedans. Un gros splash plus tard et des poissons bizarres qui me tournent autour, le tout couronné d’une feuille de nénuphar sur la tête, je regarde mon coéquipier.

- Je t’interdis de rire…



[Ysilwig]  Tounoi des champions  - Page 2 Parkwa10



Invité
Invité
Anonymous


Re: [Ysilwig] Tounoi des champions

Mer 12 Juin - 21:42


[Ysilwig] -tounoi-des-champions
Avec Blackbird


Léviathan vit qu'il avait résolument prit le contrôle par sa taille. Mais ô surprise... Son acolyte de fortune avait maintenant des ailles... La situation devenait vraiment tentante... Puis ce parfum si bon... Si plaisant. Comment résister à cet appel profond ?

Alors la déesse rata complètement son vol et se planta dans de l'eau avec la grâce d'un parachutiste sans parachute.

Alors, non, il n'eu aucune envie de rire.
Il se pencha de presque tout son long, les yeux irisés par la lueur dantesque de ses précédents repas. Un râle instinctif émanait de ses profondeur, en antique réflexe annonçant une attaque.


«Les ailles te vont parfaitement... Ta véritable nature ressort !»

Le Fléau se faufila d'un mouvement coulant rapide jusqu'à Blackbird, sa langue claquante contre ses babines. Il lui suffisait d'une seule bouchée, et il serai libre; ses voix s’éteindraient; il n'aurai plus à tuer encore demain.

« Nous sommes bloqué ici n'est-ce pas ? Mais toi, tu peux me libèrer...»

Son regard tomba dans les yeux de sa proie alors qu'il avait déjà un main dessus, l'écumes fumant à sa gueule. Ce fut une demie seconde de mal attribuée. Un élan de déraison vient l'atteindre et prit d'une hésitation, il se figea.

«Non, on ne doit pas faire ça... Ce serai mal... Je suppose ? Toi aussi tu es bloquée, d’abord on part.»

Un crépitement retenti.

La Voix a écrit:Ahahaha ! Bien jouer Blackbird ! Tu as retrouvée tes ailles ! Et toi, l'affreux ton aspect ! Formidable ! Ahahhaahahahaahaaaa....
Place au show finale ! Direction le palais des glaces pour votre ultimes épreuve... Ne t'en fait pas Léviathan; il est aussi à ta taille...


Le lézard grogna, puis se détourna de la déesse à regret. Et tout aussi sauvagement se mit à courir à quatre pattes jusqu'à la galerie des glaces.

« En effet, c'est très grand... Je pourrai sauter sans toucher le plafond...»

@Eques sur Never-Utopia


HJ:
Léviathan
Léviathan

Avatar © : Sandara (https://www.deviantart.com/sandara/art/Worm-Endbringer-Leviathan-602742001)

Masculin Suivi : [Ysilwig]  Tounoi des champions  - Page 2 FICHE [Ysilwig]  Tounoi des champions  - Page 2 FEUILLET[Ysilwig]  Tounoi des champions  - Page 2 PIMS

Race : Léviathan
Messages : 45

Re: [Ysilwig] Tounoi des champions

Jeu 20 Juin - 16:52


[Ysilwig]  Tounoi des champions  - Page 2 Bb_cod12



Maintenant que nous avions retrouvée notre forme originelle comme le dit si bien mon copain le monstre, je me demande qu’est-ce qu’il pourrait m’arriver de pire que la gueule béante de mon coéquipier si près de moi qui risque de me manger d’ici peu ?

Peut-être l’odeur fétide de son haleine de chacal ou … non en faite il n’y a pas pire que ça ou bien un baiser immonde de la Prétorienne, je ne savais pas trop quoi penser finalement de ses deux situations quand la voix retentit de nouveau. Elle nous propose de nous diriger au palais des glaces, je voyais déjà venir le truc et sans demander mon avis sur la chose le Primordial s’échappe à grandes enjambées quadrupèdes vers le lieu de notre dernier rendez-vous.

- Hey attends moi gros !

Il était gros donc j’avais le droit de le dire, ce n’était pas du surpoids donc n’appelez pas la défense des animaux obèses s’il vous plaît. Arrivant maintenant au niveau de mon pote écailleux, j’essaye de reprendre mon souffle quand j’observe la salle immense qui se présente à nous. Peut-être l’équivalent de l’arène avec un labyrinthe géant rempli de miroirs en tout genre.

Je m’approche de l’un deux quand je vois apparaître un acturien à travers qu’il voulait me dévorer, je recule le plus vite possible quand je me rends compte que ce n’était qu’une illusion. Le coeur encore battant, je me demande si la Voix n’a pas décidé de nous tuer par crise cardiaque.

La Voix a écrit:Ahahahaha, vous voilà mes bichons ! Voici votre dernière épreuve, la plus rigolote, la plus distrayante, peu de gens reviennent en vie mais justement c’est ça le SHOW !



Une malade… je le savais, une malade mentale a pris le contrôle de ce parc d’attraction et elle m’a envoyé sa foutue lettre pour me piéger, si je la retrouve pour de vrai, je lui fais manger le sable ainsi que l’eau de cette fontaine puante.

La Voix a écrit:Ahahaha, il vous suffit de retrouver la sortie qui se trouve là-bas mais bon méfiez-vous des apparences, ils se pourraient que quelques monstres plus ou moins vivants s’y trouvent !



Je tape l’épaule de mon pote et lui lance un regard plein de défis.

- Hey mec, tu défonce tout et à nous la liberté non ?

Ca va être du gâteau, moi je vous le dis !



[Ysilwig]  Tounoi des champions  - Page 2 Parkwa10



Invité
Invité
Anonymous


Re: [Ysilwig] Tounoi des champions


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2