Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Trois bras cassés et leurs nouveaux pouvoirs

Dim 6 Jan - 17:20


“chéri” Je pique un fard, énervée, cette astronome aussi puissante soit elle, n’a pas le droit d’appeler MON homme de cette façon. Je suis en pleine ébullition cette petite g*rce va le payer, si elle croit pouvoir poser ses grosses pattes sur lui grrrr. Comment ça je la trouvais super cool y a 5 minutes ? Je vois pas de quoi vous parlez.

Énervée, certes, mais pas suicidaire, je sais que je ne fais pas le poids fasse à elle. Après tout, elle a des pouvoirs bien plus puissant que ce que je pourrais espérer obtenir. J’inspire profondément jusqu’à retrouver mon calme, pendant que sa magie opère. Mon attention se fixe à nouveau sur le fabuleux spectacles des astres en mouvement.

- Dans ce cas je choisis le contrôle des technologies, ça me paraît offrir bien plus de possibilités.

Je ne comprenais pas de quel tribut elle voulait parler, quel prix devrais-je payer pour un tel pouvoir ?

- Encore une fois je choisis la flexibilité plutôt que la longévité. Ce sera donc 1h d’utilisations.

Les transformations opérées, j’étais impatiente de tester mes pouvoirs, j’observais longuement Bedivere avant de me transformer en une copie approximative. Je m’approche d’Azolvya un sourire amusée sur le visage.

- salut, ça te dit que je te montre mon… sens de l’humour inexistant ?


Je ricanais légèrement, évidemment, ça ne faisait surement rire que moi, mais je m’en fichais. Je prenais ensuite l’apparence, d’une fille de joie qui faisait partie de mes indiques, elles avaient clairement des atouts plus opulents que les miens. J’allais m’assoir sur les genoux d’Owen et l’embrassais tout en reprenant mon apparence d'origine.

- Je crois que ce pouvoir va beaucoup m’amuser.

Je faisais un clin d’oeil à mon acolyte, je voyais déjà quelques applications utiles à se pouvoir dans la sphère privé.

Maintenant que j’avais fait joujoue, j’écoutais attentivement la suite, Bedivère n’avait pas décroché la machoire pendant tout ce temps et j’étais curieuse de voir qu’elles seraient ses choix de pouvoirs. Il devrait demander un sens de l’humour si on peut considérer ça comme un pouvoir.

Re: Trois bras cassés et leurs nouveaux pouvoirs

Mar 15 Jan - 21:52


Le rire d'Azolvya couvrit celui de Rubis, la rouquine avait un peu de mordant, l'esprit accueillit son air jovial des deux mains. Bedivere, lui, se contenta d'un regard morose venant s'échouer contre l'amusement de l'esprit. Elle ne reprit contenance qu'après avoir soigneusement essuyé les larmes de joie aux coins de ses yeux. Avec ça, ses clients étaient satisfaits, ce qui signifie que Dinu Mihai le serait.
Elles devraient aller boire un verre toutes les deux un de ces jours... Mais Dinu Mihai ne boit rien. C'est facheux.

Azolvya en avait donc terminé avec eux... Enfin, presque terminé. Lassée de son auditoire, elle se renfrogna et alla s'enfoncer dans le cuir souple du canapé. Ses longues jambes étendues en travers des coussins, un étrange coton, duvert blanc léger comme des flocons, commença à apparaitre sur toutes les surfaces de la pièce.
Epsilon écarquilla les yeux, témoins habitués des sautes d'humeur de l'Esprit du Vide. Cette fois, elle se sentait l'âme à la détente, son esprit se voyant déjà s'enfoncer dans la douceur de duvets soyeux et chaleureux...
Quitte à étouffer toute sa petite assemblée.

L'androïde invita les trois recrues à quitter les lieux maintenant qu'ils avaient eu ce qu'ils souhaitaient. Azolvya le retint.

-Non ! Lui, il reste, dit-elle pour Bedivere. Je vous le rendrais plus tard.

Cette simple phrase déclencha une grimace chez Bedivere. Il avait retenu un paquet d'émotions depuis qu'il était arrivé ici, c'était la goutte d'eau. Son sang froid s'envola et le criminel débutant redevint le gamin qu'il était encore.

-Quant à vous deux, Epsilon va vous remettre un dernier équipement. S'il advenait que vous étiez pris par les sanctuaris, vous avez ordre de briser la fiole. Gardez-la toujours sur vous.

Epsilon proposa à Rubis et Owen de partir tant qu'ils étaient encore libres. Il ferait voyager leur équipier un peu plus tard... Juste avant de les quitter, il leur confia les fioles leur revenant, expliquant brièvement qu'elles venaient de Dinu Mihai.

-C'est notre assurance. Ces fioles annuleront totalement vos nouveaux pouvoirs magiques si elles se brisaient. Comme ça, nous n'avons pas à "déclarer" vos nouveaux pouvoirs aux autorités, en échange vous vous engagez à faire en sorte que cette folle d'Azolvya ne fasse pas exploser l'Entre-Monde sous le coup de la colère.

Il les salua d'un vague geste de la main avant de les laisser partir.


Spoiler:
Azolvya Fall
Azolvya Fall

Avatar © : A.Baille

Féminin Titre : Artisan

Race : Esprit du vide
Statut : Astronome
Messages : 38

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires