Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Sauvetage : Les Bébés phoques: le retour !

Dim 11 Nov - 13:09


Nom de la quête : Bébés Phoques

Nombre de personnes maximum : 2

Description de la mission : Nous vous invitons à rejoindre les équipes de protection de la faune sur le terrain. à l'extrême Nord Ouest de notre territoire, des colonies de phoques ont été gravement blessés par un bateau échoué (l'hélice, les matériaux, accompagnés d'une petite tempête courante en cette saison)... On vous demande d'aller aider à les soigner, de nettoyer les corps des phoques morts et de regrouper ceux qui pourraient s'être perdus ou être désorientés.

Objet fournis : -

Gain de mission : 50 pims

Prise par Morgan et Jarod
Mai 2018



La fin de mission avait été plutôt calme. Tandis que Jarod s'occupait des soins avec les vétérinaires, j'avais rassemblé un maximum de phoques morts avec l'aide ma Selene. Il fallait éviter à tout prit que les prédateurs soient attirés près du campement, ils pourraient s'en prendre aux phoques survivants et aux scientifiques.

Il me fallut quelques heures pour rassembler tout les cadavres. J'aidais ensuite au mieux, puis notre mission fut terminée. Une navette vint nous chercher pour nous ramener à la Capitale. C'était tant mieux, même si j'avais une bonne résistance au froid, je commençais à le sentir et ma pauvre Selene aussi. Je me rendais aussi compte que je sentais le sang et le poisson, un bon bain ne serait pas de refus... Jarod grommelait dans son coin mais je comprenais que cela soit éprouvant pour un jeune comme lui, qui n'avait pas l'habitude des missions en terres sauvages.


- Au moins tu devrais avoir un rapport suffisamment complet pour que tes professeurs te fichent la paix. Et pense à l'argent que tu va gagner !

Le soleil se couchait quand nous arrivions à la Capitale, il faut dire que les glaciers n'étaient pas la porte à coté. J'avoue m'être endormi sur le trajet... Nous descendions de la navette et nous dirigions tout de suite vers la Bibliothèque. J'avais avec moi le rapport des scientifiques. La bibliothèque allait bientôt fermée, elle était donc plutôt vide. Je me dirigeais par habitude près du comptoir pour attendre Eva, Siegfried ou Kip.

- Tu va en avoir des choses à raconter à tes amis en tout cas.... tentais-je pour rompre le silence.
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
Sauvetage : Les Bébés phoques: le retour ! FICHE Sauvetage : Les Bébés phoques: le retour ! FEUILLET Sauvetage : Les Bébés phoques: le retour ! PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: Sauvetage : Les Bébés phoques: le retour !

Mer 9 Jan - 9:52


Pour grommeler, ça, il grommelait ! Jarod n’avait vraiment pas l’habitude de ces odeurs de mers et de poissons et il était persuadé qu’il faudrait au moins une semaine pour que cette odeur quitte sa peau. Quant à ses vêtements, n’en parlons pas, il n’était pas dit qu’il pourrait les ravoir. Ils seraient bon pour la poubelle. Bon, ce n’était pas comme s’il n’appréciait pas ses sorties shopping mais c’était pour le principe.
Malgré tout, il restait relativement choqué par ce qu’il avait vu et ces expériences qu’il ramènerait. Sans doute cela terminerait dans un exposé mal écrit et mal agencé mais au moins, cela serait probablement un peu mieux que la qualité de ce qu’il rendait d’habitude.

Il marmonna un vague mot pour acquiescer à la première phrase de Morgan mais replongea ensuite dans une forme de silence brisé par les petits bruits de son smartphone.

Enfin, ce n’était quand même pas la faute de Morgan. D’ailleurs, il fallait aussi reconnaître que c’était plutôt grâce à lui que cela ne s’était pas trop mal passé. Il avait fait de son mieux pour tirer Jarod vers le haut. À son sens, le jeune homme avait largement fait ce qu’on attendait de lui mais il se rendait compte aussi que cela aurait pu être pire s’il avait eu au-dessus de lui quelqu’un d’autre que Morgan.

« Pfff… Tu parles d’une aventure. »

Il observa la bibliothèque en se faisant la promesse qu’on ne l’y reverrait pas de sitôt ! En revanche, revoir Morgan serait sans doute amusant et pas désagréable.
Jarod Campbell
Jarod Campbell

Avatar © : Takenaka

Masculin Suivi : Fiche

Race : Humain
Statut : Étudiant, jet-setteur, S.
Messages : 41

Re: Sauvetage : Les Bébés phoques: le retour !

Dim 3 Fév - 15:46


Mission terminée et payée
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Sauvetage : Les Bébés phoques: le retour ! FICHESauvetage : Les Bébés phoques: le retour ! DEMEURE Sauvetage : Les Bébés phoques: le retour ! FEUILLET Sauvetage : Les Bébés phoques: le retour ! PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Sauvetage : Les Bébés phoques: le retour !


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires