Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Illégal : Un gendre de trop

Ven 26 Oct - 18:07


Nom de la mission : Le gendre de trop

Personnes autorisées : 2

Description et contraintes : Une fortune de l’entre-monde n’apprécie pas que sa fille fréquente un voyou des bas quartier. Il vous demande de trouver le moyen d’amener le couple à la rupture, a vous de trouver comment semer la zizanie, attention cependant la petite frappe dirige un gang local.

Objet fournis : appareil photo

Gain : 30 pims

Prise par Santiel et Klaus
Novembre 2018



img_rp
Un gendre de trop
PV Klaus Ackermann
Une mission pas trés légal



4ème étage…. Oui, c’est bien cela, c’est ici qu’il y a bien plus de contrats… Digne de moi on va dire. J’ai été créé pour la guerre, alors bon, malgré les apparences, le menu frotin comme on propose en bas... Ce n’est pour moi, mais je crois que j’avais trouvé mon bonheur cette fois-ci… Tout ce qu’il faut pour moi… Moi qui étais avant tout dans une unité d’espionnage sur mon monde. L’information… Aussi importante que la guerre elle-même, celle sur le terrain, l’information peut même être parfois bien plus destructrice. C’est elle qui permet par exemple, de savoir où frapper, permet de savoir quel argument avancé. Haa, ces humains stupides avaient eu l’intelligence de le comprendre, mais il ne leur est jamais venue à l’esprit que leur création l’utiliserait aussi afin d’obtenir d’eux quelques trucs… Du confort, de l’influence… Ils n’ont pas sous-estimé l’information, seulement ceux qui la détiennent. Ho, on ne les a jamais trahis, à quoi cela nous aurait servi ? Mais on savait aussi se débrouiller pour survivre, en cachant telle information récoltée ou en mettant en avant une autre… Même ici, ils me font bien rire. Ho, il récolte les informations, des médias, des bardes sans jamais la trier et voir ce qui est vrai ou non. Je dirais que le pire est dans la cité moderne ; on dirait que la modernité ne rend que plus Je-suis-un-cornichon ceux qui vive dedans, à quelques exceptions près. Par exemple, si on leur disait que leur voisin de quartier pensait que le lait chocolaté venait des vaches brunes, ils le croiraient sans même vérifier, et cela même si l’information vient d’un journal douteux ou d’une chaine de télévision de même calibre.

Enfin, je vadrouille, je vadrouille, mais je n’avance pas. Je vais dans un coin, m’asseyant sur un siège comme un simple chat, a coté d’un livre oublié… Et j’attends.







Santiel Takuda
Santiel Takuda

Avatar © : Fait sur https://www.dolldivine.com/kitten-maker.php

Féminin Suivi :
Illégal : Un gendre de trop FICHEIllégal : Un gendre de trop FEUILLETIllégal : Un gendre de trop PIMS


Race : Chat OGM cyborg
Statut : Vivante
Messages : 69
Titre débile : Petite peste

Re: Illégal : Un gendre de trop

Dim 28 Oct - 12:01


Klaus se sentait revivre depuis qu’il avait de nouveau accès à ses clés de la Bibliothèque. Mais maintenant, il manquait d’argent pour deux choses : s’acheter une arme – pour se défendre bien sûr – et offrir une moto à Siegfried. Mais gagner des pims légalement était long et compliqué, et il faisait assez de social à la boutique comme ça. Alors, quand Meïna lui avait parlé de missions plus sombres, à trouver à la Bibliothèque du Savoir. Des pims plus facile à faire et de quoi assouvir sa soif de ténèbres. Car il le sent : quelque chose en lui grogne. Ce trou noir qu’il avait vu chez Azolvya… Il le savait c’était une part de lui-même qu’il ne pourrait pas effacer.
Voilà donc le fabricant de jouet devant la Bibliothèque. Il y entra, fit un signe de main à son amant mais celui-ci était occupé avec des aventuriers il décida donc de ne pas aller le déranger. L’air de rien, il grimpa jusqu’au 4eme étage.

Cet étage était presque vide, sauf un chat assis près d'un livre. Était-il en train de lire ? Il n'en était pas sûr… Enfin ce n’est pas lui qui pourrait se moquer. Ne sachant pas quoi faire, l’esprit prit un livre qui semblait intéressant et se mit à bouquiner aussi. Par hasard, il tomba sur un recueil de poésie plutôt plaisante et s’y plongea en oubliant un peu ce qu’il faisait ici à l’origine.

Klaus Ackermann
Klaus Ackermann

Avatar © : Image par Jamijami, avatar par Namiya

Masculin Suivi :
Illégal : Un gendre de trop FICHE Illégal : Un gendre de trop FEUILLET Illégal : Un gendre de trop PIMS


Race : Esprit malfaisant
Statut : Fabriquant de jouet
Messages : 68
Titre débile : Tête de Barbe-a-papa

Re: Illégal : Un gendre de trop

Dim 11 Nov - 5:24


Il vivait dans cette bibliothèque, il y dormait, il y mangeait, il respirait son air depuis des années. L'être de la nuit était une ombre parmi les autres. Aussi commun que la poussière sur les étagères, il faisait partie du décor. Tout le monde le connaissait, il distribuait des livres. Les lecteurs habitués disaient de lui qu'il avait lu tous les ouvrages de la bibliothèque, ou une bonne partie. Ou peut-être qu'il essayait justement d'y arriver... Kip ne l'approchait plus, l'animal l'avait plus d'une fois renvoyé. Que cette boîte maléfique ne l'approche plus et tous les deux pourraient couler des jours heureux sous le regard sage de l'incarnation des pensées.

Encore une fois, des aventuriers se pressaient en sa demeure. Ils viennent quand la nuit les appelle et Imyo allait obéir à sa volonté. La nuit leur avait choisi une oeuvre simple à concevoir, difficile à appréhender. La créature déposa un livre sur la table, il s'en retourna pour en chercher un autre mais, sûrement ce vieil animal était un peu sénile, car il oublia son livre et le marque-page qu'il contenait.
La nuit sait comme son esprit est encore vif malgré le poids des années, ce livre contient des secrets, si les ombres veulent bien s'en abreuver...
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Illégal : Un gendre de trop FICHEIllégal : Un gendre de trop DEMEURE Illégal : Un gendre de trop FEUILLET Illégal : Un gendre de trop PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Illégal : Un gendre de trop

Ven 23 Nov - 6:04


img_rp
Un gendre de trop
PV Klaus Ackermann
Une mission pas trés légal


Une autre personne était arrivée, on était donc deux à présent en ces lieux. Il prit un livre et s’y plongea aussi, je ne sais pas si comme moi, c’était plus pour faire genre qu’autre chose. Finalement, un drôle d’individu posa un livre avec un marque-page dedans sur une table. J’hésitai un long moment alors que le vieux s’en retourna ailleurs, mais comme cela fit un moment et qu’il ne revint pas. Au bout d’un moment, j’allai voir, passant par le haut des sièges et sautant par-dessus la tête de l’autre lecteur. J’ouvris l’ouvrage et vit que c’était fait exprès finalement et que cela nous était ou m’étais probablement adressé. J’avoue ne pas savoir si l’autre individu était ici pour la même raison que moi. Je lisais l’intitulé de mission, ceux qu’il fallait faire et où et malgré les probables dangers, cela me paraissait parfait. Un gendre qui n’a pas sa place vers sa fiancée dont le père estime qu’il est de trop ? Faudra faire gaffe au gang, mais c’est la vie, que voulez-vous ! Je regardai le second lecteur, voulant savoir au final s’il était là aussi pour ça ?






Santiel Takuda
Santiel Takuda

Avatar © : Fait sur https://www.dolldivine.com/kitten-maker.php

Féminin Suivi :
Illégal : Un gendre de trop FICHEIllégal : Un gendre de trop FEUILLETIllégal : Un gendre de trop PIMS


Race : Chat OGM cyborg
Statut : Vivante
Messages : 69
Titre débile : Petite peste

Re: Illégal : Un gendre de trop

Jeu 13 Déc - 16:33


Klaus était tellement plongé dans sa lecture qu'il faillit ne pas le voir. Cette créature étrange, semblant sortir des ombres même de la bibliothèque... La créature laissa négligemment un livre, avec un marque-page très voyant. Intrigué, l'homme aux cheveux colorés voulu s'approcher mais il se fit devancer par un chat noir. Il semblait...différent d'un chat ordinaire. Il ouvrit le livre et observa l'intérieur. Klaus s'approcha tout de même et lut par dessus sa tête féline.

Un gendre dérangeant ? Classique. Apparemment le gendre ne serait pas si facile à convaincre, l'esprit allait devoir chercher ses renseignements. Il se tourna vers le chat et se pencha sur lui pour chuchoter.


- Retrouvons-nous dehors, voulez-vous ? Il semblerait que nous allons travailler ensemble.

Klaus lui sourit puis descendit. Il s'arrêta saluer son amant, comme si de rien n'était, puis partit. Il s'arrêta dans une ruelle un peu plus loin et attendit que le chat vienne le retrouver.

- Bonjour. Mon nom est Klaus. Pour notre mission, je vais aller chercher des informations. Que diriez-vous de nous retrouver dans une heure, à l'entrer de Magna ?
Klaus Ackermann
Klaus Ackermann

Avatar © : Image par Jamijami, avatar par Namiya

Masculin Suivi :
Illégal : Un gendre de trop FICHE Illégal : Un gendre de trop FEUILLET Illégal : Un gendre de trop PIMS


Race : Esprit malfaisant
Statut : Fabriquant de jouet
Messages : 68
Titre débile : Tête de Barbe-a-papa

Re: Illégal : Un gendre de trop

Lun 7 Jan - 22:16


img_rp
Un gendre de trop
PV Klaus Ackermann
Une mission pas trés légal



L’autre personne présente ne se gêna pas pour passer sa tête au-dessus de la mienne, profitant manifestement de ma petite taille pour lire la fameuse mission que l’étrange individu nous avait laissée. Bien qu’au final, je ne sache pas à qui il était le plus destiné ; à la fourrure ou à la femme chelou. Mais au moins, sa réaction me confirme qu’elle était bien là pour cela au final. Elle finit par m’adresser ma parole, essayant d’être discrète en maintenant un volume plutôt bas.
« - Retrouvons-nous dehors, voulez-vous ? Il semblerait que nous allons travailler ensemble.
- En effet, je vous rejoins. »
Je réponds simplement en me tendant, la laissant partir devant. Je pris mon temps, il ne servait à rien de se faire repérer en suivant un singe femelle d’aussi prés. Finalement, une dizaine de minutes plus tard, je me décidais à descendre à mon tour, comme un chat banal… Tant que je ne parle pas devant tout le monde, je ne suscite que peu l’intérêt.

Cela est plutôt un avantage dans ma situation. Je la cherchai quelques secondes en me disant que quand même, les humains se ressemblent un peu tous avant de finalement la trouver. Elle finit par se présenter, m’obligeant ainsi à faire de même, bien que succinctement.
« - Bonjour. Mon nom est Klaus. Pour notre mission, je vais aller chercher des informations. Que diriez-vous de nous retrouver dans une heure, à l'entrée de Magna ?
- Pas de problème pour le point de rendez-vous dans une heure. Je me nomme moi-même santiel… Ne tardons pas alors en parlote inutile si vous avez des informations à récupérer avant notre mission. »
Lui répondis je, m’éloignant avec un signe de tête et un simple « a plus tard ». Direction donc Magna !







Santiel Takuda
Santiel Takuda

Avatar © : Fait sur https://www.dolldivine.com/kitten-maker.php

Féminin Suivi :
Illégal : Un gendre de trop FICHEIllégal : Un gendre de trop FEUILLETIllégal : Un gendre de trop PIMS


Race : Chat OGM cyborg
Statut : Vivante
Messages : 69
Titre débile : Petite peste

Re: Illégal : Un gendre de trop


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires