-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Sauvetage : Magie bizarre

Lun 22 Oct - 15:24


Nom de la mission : Magie bizarre

Nombre de personnes autorisées : 3

Description et contraintes : C’est un cauchemar qui recommence. Dans la forêt tropicale d’Hourva, un village entier est devenu… transparent. Coincé à mi-chemin entre la réalité et l’irréalité. Il y a onze ans, une jeune magicienne a été condamné pour usage de ce type de magie incontrôlable : Azolvya. Or, l’Astronome jure qu’elle n’a pas quitté l’observatoire depuis des mois. Epsilon, son androïde de probation, confirme que la magicienne n’a rien à voir là-dedans. Votre mission consiste à trouver qui ou quoi est responsable de ce phénomène pendant que les astro-mages de l’Observatoire tente d’inverser le processus. Il vous faudra sûrement trouver la source du problème pour permettre de concevoir l'antidote.

Objets fournis : -

Gain total : 50 pims

Prise par Santiel, Lin & Moana
Juillet 2018




Mission

Magie bizarre


Enfin libre, ça faisait plusieurs jours que j’étais coincée au sanctuaire pour accomplir tous les soins et je n’avais toujours pas eu le temps de m’échapper pour faire des missions et m’occuper de mon gros matou ! Donc une petite mission et c’était parfait pour renouer le contact depuis le temps. Je fais un saut vite fait à son box pour lui faire les calins habituels, on était tous les deux aussi friand de câlins et il comprenait ces derniers temps que j’étais pas mal occupée donc j’étais venu pour me faire pardonner et lui propose de sortir juste après avoir fait un saut à la bibliothèque.

Comme à son habitude, la tour du savoir grouillait de gens à tout va, des aventuriers, marchands et tout le reste. C’était une plateforme très fréquentée et j’adorais retrouver plein de gens que je connaissais. Je gravis les marches à la vitesse de la lumière car je voulais partir vite en mission avant qu’on m’appelle faire des heures d’astreinte donc plus je mettais de la distance mieux ça sera ! J’arrive devant le fameux panneau d’affichage pour trouver le Saint-Graal. J’aimais bien la plupart des missions sauf les trucs de chasse et j’en trouve une qui semblait bien sympathique.

Un village invisible, des habitants disparus, c’était parfait pour moi, maintenant il ne restait que des coéquipiers. Justement, au loin, je crois apercevoir ma sanctuari préférée.

- Hey Lin ! Quelle surprise ! Je suis heureuse de trouver là, tu viens pour une mission aussi, j’en ai une parfaite si tu veux.

Je présente alors le papier de mission devant ses yeux.

- Hourva, c’est génial tu verras, parfait pour le dépaysement !



Sauvetage : Magie bizarre Image_11
Sauvetage : Magie bizarre Orkan113





Invité
Invité
Anonymous


Re: Sauvetage : Magie bizarre

Lun 22 Oct - 21:05


img_rp
Magie Bizarre
PV Moana Ikuma, Lin R
Mission



Je me lève, je me tends, baille… J’ai du mal ce matin… Je vais voir mon compte en banque même si sa demande un peu de marche, pour ma taille en tout cas. Bon… Je ne vais pas aller loin avec ça… Mais je pense savoir comment m’enrichir un peu, j’ai souvent vu des aventuriers et je crois que ce genre d’action est récompensé… Je sais ce qu’il me reste à faire. Je gravis les marches, ceux de Cerclon, jusqu’à la fameuse tour conservant différents avis de mission… Il y a de la chasse aux monstres ? C’est ironique, ce monde n’est constitué que de monstre, humain y compris. Oui, je n’ai jamais considéré l’humanité comme supérieure à moi, comme tous ceux de ma « race ». Certes, dans mon monde d’origine, c’est eux qui nous ont créés puis améliorés, mais pour quoi faire ? Pour s’entretuer de plus belle, pour ne pas se salir les pattes… Sans nous, ils auraient été perdus, sans leur création, ses stupides créatures auraient succombé depuis longtemps… Et envoyer d’autre être se faire tuer sans broncher pour épargner leur misérable vie ? Créer non par amour de la création, mais juste, pour créer plus de désolation ? Alors, qui sont les véritables monstres, les créations ou les créateurs ? Ainsi, même ici, je ne peux pas voir les humains comme diffèrent du reste ; des monstres parmi les monstres… Je ne leur en veux pas tout comme je ne les admire pas, car on est semblables ; capable du meilleur comme du pire, créant nous même la notion de bien et de mal. Limite que je m’amuse à franchir… Pour revenir, puis, je recommence, ainsi de suite… Qui douterait d’un mignon petit chat ? C’est pareil ici, je suis devant le panneau et personne ne fait attention a moi. Pfff, vraiment, même avec des lunettes, ils seraient incapables de reconnaitre l’intelligence…

Mon regard se balade de nouveau… De la poussière de fée ? J’imagine que quand on ne trouve pas de drogue, ce genre de substance doit faire l’affaire… Je ne peux ni blâmer ni être fier de cela ; pour les chats, on a de l’herbe a chat ramifier et transformer en poudre. Yen a où il faut sauver des gens, ouais… Verrai plus tard peut être. Tien, mes yeux se pose sur une fiche en particulier… Un village qui a disparu avec ses habitants ? Hummm, il faut donc mener l’enquête ; parfait pour moi donc. Je me prépare à sauter pour aller attraper l’affiche, mais une autre nana arrive. Yeux bleus, cheveux bruns très foncé, trait plutôt fermé… 1m75 environ ? Ouai, je suis grande pour ma race, mais ça va être compliqué là. Elle prend le papier de mission ; heyy !
« - Hey Lin ! Quelle surprise ! Je suis heureuse de trouver là, tu viens pour une mission aussi, j’en ai une parfaite si tu veux. »
Dit-elle à une autre personne venant d’arriver également sur les lieux. Lui mettant le papier devant les yeux… Bon, au moins je sais que l’autre s’appelle Lin…
« - Hourva, c’est génial tu verras, parfait pour le dépaysement ! »
Bon… Bah, on va faire avec… J’imagine que montrer mon bidon pour avoir des papouilles ne va pas faire vraiment effet… Je me tasse, me prépare et saute sur le dos de la première fille, me hissant sur son épaule avec mes griffes recouvertes de métal… J’ai sauté normalement assez haut, elle aura au pire, qu’une ou deux griffures si ses vêtements ne sont pas assez épais, 3 fois rien donc. Je me mets à l’aise, me tenant comme je peux… Je suis peut-être légèrement plus grande qu’un chat normal, mais bon… Ce n’est pas ma fourrure rouge qui me sert à ce genre de prouesse.

Enfin, Je dis, à l’oreille de l’autre ;
« -J’ai vu cette mission en première donc je viens avec vous. »
Et puis, 2 secondes après, c’est le drame… Une mèche de cheveux me chatouille le museau et… Ho, c’est drôle ça… Je donne des coups de patte dedans, commençant à jouer avec la mèche, les pupilles complètement dilatées…







Santiel Takuda
Santiel Takuda

Avatar © : Fait sur https://www.dolldivine.com/kitten-maker.php

Féminin Suivi :
Sauvetage : Magie bizarre FICHESauvetage : Magie bizarre FEUILLETSauvetage : Magie bizarre PIMS


Race : Chat OGM cyborg
Statut : Vivante
Messages : 69
Titre débile : Petite peste

Re: Sauvetage : Magie bizarre

Mar 23 Oct - 14:22


Sauvetage : Magie bizarre 180619091945512236


Quelques jours de repos avant une grosse opération d’arrestation, voilà une bonne idée que j’aurai pu avoir. Non, il a fallu que je préfère aller faire une mission plutôt que d’en profiter pour avoir un bon massage et ce qui va avec…

La bibliothèque est relativement calme pour une fois, pas trop de monde, pas trop de bruit. Eva doit être heureuse aujourd’hui. Enfin jusqu’à ce qu’une voix reconnaissable entre mille s’élève pour m’appeler.

Salut Moana ! Oui, bien que j’aurai certainement due aller me faire masser plutôt. Qu’as-tu bien pu trouver qui te mettes dans un tel état.

Quoi que, à bien y réfléchir, c’est son état normal. Toujours énergique et souriante. A fond, en somme. Je jette un œil à la fiche qu’elle me tend. Village disparu, habitants évaporé… Autant dire que c’est presque commun à Entre-Monde. Pour me convaincre, elle essaye de me vendre de dépaysement comme argument.

C’est dans quel coin Houvra ? J’en ai jamais entendu parler ?

Pendant que nous discutons, une sorte de bestiole rouge saute sur le dos de Moana et s’installe comme elle peut. Quelques instants plus tard, la sorte de chat se met à jouer avec une des mèches de ma comparse.

Tu t’es trouver un famillier ? Il est propre j’espère.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Sauvetage : Magie bizarre

Mar 23 Oct - 18:58


Je voyais défiler les groupes, une routine mise à mal par un Carine déchainé. Depuis trop longtemps je lui promettais de mordre dans les mollets des aventuriers et depuis autant de temps je lui promettais une sortie en espace sauvage. Sauf que les villes poussent comme des champignons. Trouver un coin vert sans ville à moins de 200km est devenu de plus en plus compliqué. Carine sortait moins et il me faisait comprendre son mécontentement en se comportant comme le sale clebs qu'il aime être.
C'est donc avec autant de douceur qu'une porte de prison que j'accueillis le dernier groupe :

-Nom, prénom, nom de la mission.

La fiche glissée sous leurs yeux, je ne bougeais pas ma tête migraineuse posée sur ma main. Pas un regard de plus, je continuais de compléter les colonnes d'un registre en attendant qu'ils me rendent la fiche d'inscription.
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Sauvetage : Magie bizarre FICHESauvetage : Magie bizarre DEMEURE Sauvetage : Magie bizarre FEUILLET Sauvetage : Magie bizarre PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Sauvetage : Magie bizarre

Mer 24 Oct - 8:14




Mission

Magie bizarre


Lin, toujours le mot pour rire, comme si j’avais besoin de quelque chose pour être souriante. Je lui tends de nouveau la feuille de mission.

- Bah ça, cette mission, elle a l’air trop sympa ! Mystère et compagnie !

Bon évidemment, elle me pose la question où se trouve cette mystérieuse forêt et évidemment je connaissais ma géographie d’Entre-Monde par coeur.

- Bah… euh… je crois que c’est au Sud, on regardera sur la carte après !

Alors que j’essayais de communiquer avec Lin, un truc grimpe sur ma tunique avec des griffes acérées, ma tunique presque tout neuve… elle va voler cette bestiole qui détruit mon haut.

- Non… ce n’est pas mon familier, le mien est plus cent fois plus gros que ce truc qui me grimpe sur le dos.

J’essayais tant bien que mal à enlever le squatteur mais voilà qui me parle, ça parle un familier maintenant ? Puis me dire que c’était sa mission…

- C’est ça… et ta grand mère à des moustaches !

J’arrive à attraper le chat rouge qui jouait avec mes cheveux et la regarde. Bon c’était une chat donc forcément sa grand-mère à des moustaches, bon je ferais une autre blague plus tard.

- Tu veux venir, bah viens c’est une mission à trois de toute façon, on va bien rire puis au pire ça fera de la compagnie à Ørkãn

J’amène ma joyeuse troupe au comptoir et c’est Eva Carine, aussi radieuse qu’un jour d’orage qui nous accueille. Je lui adresse un sourire aussi grand que je le pouvais et remplis le formulaire en demandant les noms de chacuns.

- Voilà le formulaire rempli, bonne journée !

Je quitte le comptoir pour aller attraper une carte dans une des étagères sur le côté.

- Regarde, c’est là qu’on va et toi le minou, tu n’auras pas le fourrure bouclée avec toute cette humidité !?

Je l’embête et alors, elle n’avait qu’à pas griffer mon pull.





Sauvetage : Magie bizarre Image_11
Sauvetage : Magie bizarre Orkan113



HRP:

Invité
Invité
Anonymous


Re: Sauvetage : Magie bizarre

Mer 24 Oct - 12:54


img_rp
Magie Bizarre
PV Moana Ikuma, Lin R
Mission




Les deux filles parlaient entres elles jusqu’à que je grimpe sur l’une d’elles a l’aide de mes griffes recouvertes de métal. Houvra ? Au sud donc, il est vrai que je ne crois pas avoir déjà aperçu ce nom sur une carte, je me demande si c’est normal. Ou est-ce que cette fameuse magie touche aussi la localisation ? C’est une bonne question. Ou alors, j’ai juste été négligent bien que cela ne soit pas le plus probable. Dans le pire des cas, je suivrais les deux humanoïdes, tout simplement.
« -Tu t’es trouvé un familier ? Il est propre j’espère.
- Non… ce n’est pas mon familier, le mien est plus cent fois plus gros que ce truc qui me grimpe sur le dos. »
Bon, elle essaye de m’enlever de son dos, je suis bien sûr en train de jouer avec une mèche après avoir avancé que j’ai trouvé en première la mission. Elle a sorti, je crois, une réflexion qui se voulait être drôle, mais qui, sur le fait, est un peu louper… Bon, après, je n’ai pas de grand-mère. Elle m’attrape et me regarde.
« - Tu veux venir, bah viens c’est une mission à trois de toute façon, on va bien rire puis au pire ça fera de la compagnie à Ørkãn.
- Entendu bien que je ne sache pas qui est ce Ørkãn. »
Après, je me débats jusqu’à qu’elle me repose… On va au comptoir, il fallait donc tout ça à indiquer pour une mission, hé bin. Au moins, ainsi, j’appris le nom de mes deux coéquipières bien que je sois obligée d’indiquer le mien aussi.
« - Santiel Takuda. »
Dis-je simplement pour qu’ainsi, la fille aux vêtements bleue puisse remplir le formulaire. On la suit alors qu’elle rend le document et va chercher une carte. Je l’ai dit, je n’y fais pas plus attention que ça, je n’aurais qu’à les suivre. Je réponds toujours avec sérieux.
« - Regarde, c’est là qu’on va et toi le minou, tu n’auras pas la fourrure bouclée avec toute cette humidité !?
- Nullement. On m’a créé pour pire climat que ça, trois gouttes de pluie, ce n’est rien. Allons-y. »
Il est temps d’y aller.

HRP:






Santiel Takuda
Santiel Takuda

Avatar © : Fait sur https://www.dolldivine.com/kitten-maker.php

Féminin Suivi :
Sauvetage : Magie bizarre FICHESauvetage : Magie bizarre FEUILLETSauvetage : Magie bizarre PIMS


Race : Chat OGM cyborg
Statut : Vivante
Messages : 69
Titre débile : Petite peste

Re: Sauvetage : Magie bizarre

Mer 13 Mar - 19:07


Spoiler:

Retour de mission


Utiliser mon insigne pour partir à Bibliothèque impose un petit détour par la Caserne. Je prend bien soin de nous éviter un passage par les endroits bien fréquenté, je n’ai pas envie d’entendre parler de ma sortie de mission en fauteuil roulant pendant des semaines… J’ai déjà une bonne réputation de destructrice d’ordinateurs, inutile de rajouter une réputation de bras-cassé… Néanmoins à la bibliothèque, il n’y a pas vraiment moyen de me faire petite.

Mon portail nous fait directement arriver à l’étage des missions pour que l’on puisse aller valider notre mission. Quelques aventuriers nous regardent un peu incrédule… A croire que ça ne leur est jamais arrivé de revenir en pièce détachée d’une mission un peu dangereuse…
Rien ne se perd, tout se transforme !

Invité
Invité
Anonymous


Re: Sauvetage : Magie bizarre

Dim 17 Mar - 19:20


img_rp
Vous avez dit Bizarre ?
PV Moana Ikuma, Lin R
Mission "Magie Bizarre"



Ainsi, Lin finit en fauteuil roulant après avoir, a priori, congédié notre cher Lavi. J’avais acquiescé quand Moana s’était exclamé que son copain m’avait remis sur patte, c’était vrai après tout. On utilisa le titre de la Sanctuari afin de retourner dans la bibliothèque. Je les suivis, tout simplement ; on peut dire que cette mission n’aura pas été de tout repos. En effet, on a commencé par une baston dans un bar puis on a dû analyser les environs de ce fameux village, étant attaqué en même temps attaqué par ces lamas croisés avec des serpents. Presque chacun de nous a été blessé dans tout cela avant même que l’on trouve enfin la source des maux de cet évènement de disparition. Et on revenait enfin, amoché, regardé sous de multiples yeux pleins de jugement comme si ce genre de chose ne leur était jamais arrivé. Cela ne m’atteignait pas plus que ça, dans mon ancien monde, il était rare de revenir intact. Je m’exclamai enfin ;
« - On peut dire que ce ne fut pas facile, mais je pense que l’on s’est bien sortie. »
Fis-je simplement.







Santiel Takuda
Santiel Takuda

Avatar © : Fait sur https://www.dolldivine.com/kitten-maker.php

Féminin Suivi :
Sauvetage : Magie bizarre FICHESauvetage : Magie bizarre FEUILLETSauvetage : Magie bizarre PIMS


Race : Chat OGM cyborg
Statut : Vivante
Messages : 69
Titre débile : Petite peste

Re: Sauvetage : Magie bizarre

Lun 18 Mar - 15:27




Retour Mission

Magie bizarre


Une fois Lin embarquée, nous prenons son miroir pour aller retrouver la bibliothèque, c’était bien pratique son miroir pour aller d’un point à un autre, ça servait finalement une amie sanctuari !
On grimpe les marches qui nous sépare de l’étage où se trouve Eva et Kip, ça aurait été cool d'amener Lavi avec nous mais Lin m’a dit qu’elle a déjà expédié chez lui, j’essayerai de retourner à son village un jour, voir comment il va car il était super sympa ce gamin, enfin… ça sera pour une prochaine fois !

- Bon, allez plus que quelques mètres et à nous les richesses !

Les retours de missions, c’était toujours quelque chose de marrant pour moi surtout quand on voit tout le chemin qu’on a dû faire pour arriver à ce point mais l’affaire était résolue, c’était aux scientifiques de briser le maléfice même si je pense que demander directement à Lisbeth serait la meilleure solution. J’arrive au comptoir avec mes camarades et effectuons les modalités de retour de mission, quelques papiers plus tard, nous avions enfin fini pour notre plus grand plaisir !

- Bon Santiel, j’espère qu’on se retrouvera bientôt et si tu as le moindre soucis de réparation passe revoir Osmian pour qu’il t’arrange tout ça.

J’attrape alors la chaise de mon amie et part retrouver la lumière de jour.

- Et nous, faut qu’on s’occupe de ta jambe !

Elle allait râler, je le sais bien mais cette fois-ci, on fera en sorte de faire sa convalescence devant quelques gâteaux chez moi...


Sauvetage : Magie bizarre Image_11
Sauvetage : Magie bizarre Orkan113


Invité
Invité
Anonymous


Re: Sauvetage : Magie bizarre

Lun 22 Avr - 17:03



Mission terminée et payée
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Sauvetage : Magie bizarre FICHESauvetage : Magie bizarre DEMEURE Sauvetage : Magie bizarre FEUILLET Sauvetage : Magie bizarre PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Sauvetage : Magie bizarre


Contenu sponsorisé