-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Ange contre Démon - 2

Jeu 25 Oct - 8:51












On marche le long du chemin, je lui décris les environs, les différentes espèces d’arbres, la faune, la flore mais aussi les voisins. Ce qu’il faut retenir, c’est qu’ici, c’est le calme, la campagne, ça me faisait rappeler la maison de famille qui était loin du front, j’ai passé des années heureuses avec mon frère et mes parents, des milliers de souvenirs là-bas. On passait beaucoup de temps à combattre à l’épée, des combats amicaux pour savoir qui était le plus fort avec Oda, mon frère. Il y avait les gâteaux succulents d’une des cuisinières de la maison, Aliana, une humaine que j’ai connu lors de mon enfance, j’avais même réussi à lui soutirer la recette de ces madeleines à la fin mais je n’ai jamais réussi à les refaire, j’étais vraiment faite pour le combat à l’époque.

Ma nouvelle maison ressemblait beaucoup finalement enfin l’architecture, pas en volume car la demeure faisait au moins le triple de celle-là mais je retrouvais mes marques et c’est pour ça que lorsque je l’ai vu, je n’ai pas pu résister et améliorer avec les habitants du coin. On était devant le porche quand soudain Kaname s’arrête, elle ne voulait plus rentrer ? Elle m’explique ses raisons et la pousse gentiment pour rentrer à l’intérieur.

- Je ne dis rarement des paroles en l’air si je vous l’ai proposé c’est que j’en avais envie. Allez-y rentrer, n’ayez pas peur, je ne vais pas vous manger !

Je la fais rentrer, on arrive directement dans la pièce à vivre. Une banquette, un énorme fauteuil pour la lecture. Je n’avais pas pris un salon type japonais pour cette pièce, mon petit salon de thé était ailleurs. J’avais fait une pièce spécial avec le sol en bambou et tout le reste mais ça… c’est mon jardin secret !

- Asseyez vous je vais aller chercher de quoi faire du thé.

Je pars dans la cuisine, je mets à chauffer l’eau dans une théière en fonte et prends deux bols à thé que j’ai déniché dans une brocante, j’amène la boite avec tous les infusions que j’ai pu récupérer avec le reste du matériel nécessaire. Je reviens avec tout le chargement sur le plateau.

- Bon j’espère que je n’étais pas longue. Bon Kaname, qu’est-ce que vous pensez de chez moi ? C’est guère étonnant non ?

Pendant que je préparais nos deux boissons, j’écoutais sa réponse.

- Choisissez votre parfum mais je vous conseille celui-ci, c’est mon préféré.

Je lui montre un mélange d’agrumes, c’était un thé noir mais j’aimais ce genre de boisson. Bon maintenant qu’on était chez moi, j’avais envie de papoter et je crois qu’elle m’avait beaucoup de choses à me dire cette petite.

- Alors Kaname si on parlait de vous. J’ai envie de vous poser quelques questions, on est ici entre amies non ? Puis je crois que vous en avez plein sur le coeur non… comme par exemple, votre vie amoureuse, elle se passe bien ? Je crois que séduire tout le monde a tout va veut tout dire non…

Maintenant, à elle de rebondir ou pas.






Invité
Invité
Anonymous


Re: Ange contre Démon - 2

Ven 26 Oct - 14:11


Résumé.
Ange contre Démon - 2


Haru essaye de me rassurer, qu’elle était contente de m’inviter et que je ne lui avais pas forcé la main… Je rentre alors dans sa demeure, elle était magnifique, un petit havre de paix, ça lui correspondait bien, il n’y avait rien de trop dans le salon juste ce qu’il faut pour passer un bon moment entre amies. Je m’assois sur le canapé qui était plus confortable que je ne le pensais. La général est partie préparer le thé et me ramène ensuite tout l’assortiment.

- Je vais prendre celui-là alors si c’est votre préférée et pour votre maison, effectivement ça vous ressemble bien, c’est étrangement relaxant mais on s’y sent bien. Un jour, venez chez moi aussi, c’est sympa, surtout la nuit avec la vue sur Tern…

Haru s’installe et prépare sa propre boisson, elle semblait d’humeur taquine car elle commence direct par des questions comment dire… intimes.

- Euh…. On va parler que de moi là ?

Je me montre alors du doigt en souriant. Bon si c’est comme ça, je vais devoir faire un effort. Elle avait envie qu’on papote bon je vais papoter même si je ne sais pas ce qu’elle va faire de ces informations. Je pose alors ma tasse et m’installe plus confortablement dans le canapé.

- Vous êtes bien curieuse je trouve… Enfin, si vous voulez tout savoir, allons y alors.

Je passe ma main sur le dessus du canapé, me tournant légèrement vers elle pour un moment plus confidence sinon ça fait psychiatre.

- Ma vie amoureuse est chaotique, c’est vrai mais bon je crois que je n’ai pas compris la citation “ mieux vaut être seule que mal accompagnée “. J’ai choisi l’autre option enfin plus le temps passe plus je me dis que cette relation n’aurait jamais dû exister mais que voulez-vous, avoir le sentiment d’avoir quelqu’un nous attends à la maison est quand même quelque chose de réconfortant.

Ameth’ n’a jamais voulu aller chez moi mais je savais toujours où la trouver, c’était rassurant de la savoir à l’auberge, je passais en coup de vent, papoter de ma journée, de mes élèves insupportables ainsi que mes retours de missions. Mais plus ça avançait plus c’était à sens unique..

- C’est vrai que j’aime séduire les gens, c’est aussi ma raison de vivre, je n’ai pas trop le choix si je veux survivre, je suis une succube, j’ai besoin de ça mais ce n’est qu’un détail. Non les personnes que j’apprécie vraiment, je n’arrive pas à les séduire, vous voyez la logique… J’ai aimé une femme, Lya, on se ressemble toutes les deux mais je l’ai jeté dans les bras de son petit ami, elle est heureuse et c’est le principal…

Ca faisait longtemps que je n’avais pas croisé ma Kitsune préférée d’ailleurs… Ca doit certainement bien se passer avec son amoureux.

- Non puis demain soir, il y a le bal de la BCP, vous devriez passer d’ailleurs, vous avez moyen de vous amuser. Je ne sais pas si je vais croiser Lin, une sanctuari qui est rigolote. C’est une femme forte, toujours là pour faire des blagues, elle ne sait pas qu’elle a un charme certain moi je vois surtout son côté enfantin… Bref, j’ai plusieurs femmes dans ma tête et je vais devoir faire un choix et j’aimerai avoir une vie normale pour une fois…

Ameth’... c’était pas une relation saine, Lya, elle était pire que moi, elle adorait séduire c’était pire qu’un besoin puis Lin, je ne savais pas trop quoi en penser d’elle mais je crois que ces attentes sont beaucoup trop grandes pour moi.

- Et vous, toujours pas intéressée par une jolie succube comme moi ?

Oui chassez le naturel… ça revient au galop !







Invité
Invité
Anonymous


Re: Ange contre Démon - 2

Lun 29 Oct - 14:09












La jeune succube était gênée de venir ici, moi qui la pensait fougueuse et insouciante mais finalement quand on la connait bien, cette confiance qu’elle cache derrière sa beauté disparaît vite dès qu’elle n’est plus en terrain conquis. Elle devrait montrer plus souvent ce côté fleur bleue, bien des gens seraient étonnées de voir une Kaname comme cela. Une fois installée, mon interrogatoire peut commencer, j’étais curieuse de savoir qui elle était vraiment, derrière cette façade se cache sûrement un grand désespoir ou mal-être.

Elle commença à ouvrir tout doucement son coeur, je n’avais pas l’habitude de ce petit jeu habile des confidences amoureuses, personne ne m’avait fait part de ce genre de confidences et moi non plus d’ailleurs, il faut dire qu’avec mon amant, c’était assez compliqué, on s’est connu à l’école militaire puis à force de persuasion de sa part, j’ai craqué pour ce jeune-officier, c’était le réconfort après toutes les choses affreuses que je vivais tous les jours. Avoir des bras qui m’attendaient à mon retour, pouvoir parler de ce que j’ai vu à quelqu’un qui voit la même chose que moi, pouvoir pleurer dans ses bras quand encore une fois j’ai perdu des centaines d’hommes dans une guerre insensée. Saito était mon ami, mon amant, mon confident. Je comprends alors ce qu’elle disait quand elle aimait la douce compagnie quand on rentre chez soi mais il est vrai que c’est mieux quand ce sentiment est réciproque.

- Je comprends très bien ce sentiment Kaname mais allez-y continuer.

Elle continua, se livrant peu à peu, on avait l’impression qu’elle en avait besoin. Je ne connaissais pas trop les contraintes des succubes, quand on la regarde ça n’a pas l’air si méchant que ça pourtant on peut penser que c’est quelque chose de naturel. Non le détail à retenir c’est qu’elle n’arrivait pas à séduire la femme qu’elle aime, pourtant je croyais qu’elle avait quelqu’un, parlait-elle de quelqu’un d’autre ? Ca devient plus compliqué que je le pensais et je ne sais même pas si j’arriverais à dire une parole sage dans tout ça, mon âge ne fait pas toute l’expérience malheureusement.

Sans détour, elle recommence à me draguer, j’émis un sourire amusée, elle ne perdait jamais le nord.

- On avait dit pas de bêtises non ?

Je pose alors ma tasse sur la table, je vais trouver une réponse à tout ce qu’elle m’a dit, elle doit certainement attendre une réponse vu que je lui ai demandé une réponse.

- Pourquoi vous parlez de vie normale Kaname ? Vous sentez différente ? En vous regardant vous êtes une femme totalement normale avec un charme certain c’est vrai je ne le nie pas. Je pense qu’au lieu de vous soucier de ce je pense d’une jolie succube comme vous, vous ne venez pas de parler juste à l’instant d’une certaine Sanctuari, pourquoi vous n’arrivez pas à la séduire Kaname ? Qu’est-ce que vous ressentez pour elle ?

La question était relativement simple et peut-être que ça ferait une déclic pour elle.

- Ah oui, une autre question, assumez vous d’être une succube ? Je ne vois pas le mal qu’il y a là-dedans, je suis bien un ange sans ailes…

Une longue histoire encore ça...






Invité
Invité
Anonymous


Re: Ange contre Démon - 2


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires