Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Baignade et batailles d'eau
Jeu 1 Nov - 19:21
Pencher au dessus de Morgan, je voyais qu'il peinait à retrouver son souffle. Son fichu Blinder lui serrait le torse et je fus soulagé qu'il finisse par me demander de le retirer. Si ça ne tenait qu'à moi, il ne porterait plus de Blinder depuis longtemps. Mais cette .. chose faisait parti de Morgan et pour qu'il s'en défasse, il faudrait faire un long chemin.
Je lui défis le scratch et le lui retira pour le poser sur la serviette à côté de lui alors qu'il remontait ses genoux sous son menton comme pour se cacher ... non exactement pour ça.
Je laissais ma main caresser doucement son dos, toujours agenouillé derrière lui, le laissant reprendre son souffle et ces esprits. Au bout de quelques minutes, il finit par se laisser un peu aller en arrière, se blottissant contre moi alors que je passais mes bras autour de lui, ma tête sur son épaule.
- Je te demande pardon, j’ai réagis brutalement. Il semblerait qu’on puisse s’envoyer des images par la pensée… Je…J’ai vraiment vu, comme à travers tes yeux. Je ne sais pas comment te décrire ce que j’ai ressenti, c’est compliqué à expliquer à quelqu’un qui ne connait pas cette sensation. Mais… J’ai vu pour la première fois depuis mon enfance… C’était bizarre.
Je restais silencieuse, ne sachant pas trop quoi dire . Il leva sa main et la posa contre ma joue. Sa chaleur me rassura... il ne m'en voulait peut-être pas ... ? Il finit par me proposer de retourner dans l'eau pendant qu'il se reposait.
A vrai dire, j'observais les autres personnes dans l'eau. Ils jouaient tous ensemble et je n'avais pas vraiment envie de m'incruster ... de m'imposer. Kaname semblait beaucoup s'amuser avec la dénommée Lin. Je les observais mais mon regard était un peu amer quand il se posait sur Kaname qui souriait à Lin.
La vie est étrange et cruelle ... ou bien étais-ce moi qui était bien trop possessive et ne pouvait me réjouir simplement de la proximité de Kaname et Lin ... ? Après tout ... j'avais un .. petit ami. N'étais-je pas fichu de m'en contenter alors qu'il était parfait en tout point ?
Cachant ma honte , je déposa un bisou sur la joue de Morgan.
- Tu as raison, repose toi un peu. Je reviens un peu plus tard. Sélène, veille bien sur lui.
Je me releva et pris un paréo dans mes affaires pour l'accrocher autour de ma taille.
Mais au lieu de me diriger vers l'eau, je parti sur la droite pour m'éloigner un peu de tout ce petit monde, des rires et des cris qui se faisaient entendre par dessus le ressac des vagues.
Mes mains enserrant mon buste, j'avançais sur le sable humide, le regard dans le vague, à réfléchir à tout cela, essayant de faire du tri dans mes pensées confuses.
Je lui défis le scratch et le lui retira pour le poser sur la serviette à côté de lui alors qu'il remontait ses genoux sous son menton comme pour se cacher ... non exactement pour ça.
Je laissais ma main caresser doucement son dos, toujours agenouillé derrière lui, le laissant reprendre son souffle et ces esprits. Au bout de quelques minutes, il finit par se laisser un peu aller en arrière, se blottissant contre moi alors que je passais mes bras autour de lui, ma tête sur son épaule.
- Je te demande pardon, j’ai réagis brutalement. Il semblerait qu’on puisse s’envoyer des images par la pensée… Je…J’ai vraiment vu, comme à travers tes yeux. Je ne sais pas comment te décrire ce que j’ai ressenti, c’est compliqué à expliquer à quelqu’un qui ne connait pas cette sensation. Mais… J’ai vu pour la première fois depuis mon enfance… C’était bizarre.
Je restais silencieuse, ne sachant pas trop quoi dire . Il leva sa main et la posa contre ma joue. Sa chaleur me rassura... il ne m'en voulait peut-être pas ... ? Il finit par me proposer de retourner dans l'eau pendant qu'il se reposait.
A vrai dire, j'observais les autres personnes dans l'eau. Ils jouaient tous ensemble et je n'avais pas vraiment envie de m'incruster ... de m'imposer. Kaname semblait beaucoup s'amuser avec la dénommée Lin. Je les observais mais mon regard était un peu amer quand il se posait sur Kaname qui souriait à Lin.
La vie est étrange et cruelle ... ou bien étais-ce moi qui était bien trop possessive et ne pouvait me réjouir simplement de la proximité de Kaname et Lin ... ? Après tout ... j'avais un .. petit ami. N'étais-je pas fichu de m'en contenter alors qu'il était parfait en tout point ?
Cachant ma honte , je déposa un bisou sur la joue de Morgan.
- Tu as raison, repose toi un peu. Je reviens un peu plus tard. Sélène, veille bien sur lui.
Je me releva et pris un paréo dans mes affaires pour l'accrocher autour de ma taille.
Mais au lieu de me diriger vers l'eau, je parti sur la droite pour m'éloigner un peu de tout ce petit monde, des rires et des cris qui se faisaient entendre par dessus le ressac des vagues.
Mes mains enserrant mon buste, j'avançais sur le sable humide, le regard dans le vague, à réfléchir à tout cela, essayant de faire du tri dans mes pensées confuses.
- Invité
- Invité
Dim 11 Nov - 18:14
-Morgan a glissé et comme il est aveugle, il a tout de suite été désorienté. Mais ça va, plus de peur que de mal !
Je hochais la tête, comprenant l'origine du cri qui nous avait alerté. L'ondin regarda autour de nous avant de lancer
-On est les derniers dans l'eau... Que veux-tu faire ? Rester ou sortir ? Il me faudra un peu de temps pour sécher mais une fois sec on pourrait aller chercher des coquillages dans les rochers ou jouer à la raquette !
Je jetais à mon tour un coup d’œil aux alentours. Effectivement, tout le monde était sorti de l'eau, mon agresseur de tout à l'heure séchait son amie, Morgan était sous les parasols, et Lya s'était un peu éloignée du groupe.
-Oui, on peut sortir si tu veux.... Ça ne me pose pas de problème...
Je frissonnais légèrement quand une légère brise vint effleurer mes épaules restées hors de l'eau, frisson rapidement passé grâce au soleil qui tapait très fort en cette fin de matinée. C'était agréable... Même si j'allais certainement repartir avec de jolies marques rouges et ce même si je m'enduisais de crème solaire régulièrement.
Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas amusée ainsi, et cela faisait encore plus longtemps que je n'avais pas passé de journée à la plage. Avant que les rapports avec mes parents se tendent, avant que je mette de la distance entre nous, avant que je comprenne pourquoi j'étais mise à l'écart des autres de mon âge. Enfin bref.
Mon ventre émit un grondement contre ma volonté et je regardais Elliot, oscillant entre la gêne et le fou rire. Je n'avais aucune idée de l'heure qu'il était, mais les jeux dans l'eau avaient le don d'ouvrir l'appétit.
-Oups....
Je sortis de l'eau et filais m'enrouler dans une serviette, la nouant autour de moi avant de revenir vers Elliot pour voir s'il avait besoin d'aide
Je hochais la tête, comprenant l'origine du cri qui nous avait alerté. L'ondin regarda autour de nous avant de lancer
-On est les derniers dans l'eau... Que veux-tu faire ? Rester ou sortir ? Il me faudra un peu de temps pour sécher mais une fois sec on pourrait aller chercher des coquillages dans les rochers ou jouer à la raquette !
Je jetais à mon tour un coup d’œil aux alentours. Effectivement, tout le monde était sorti de l'eau, mon agresseur de tout à l'heure séchait son amie, Morgan était sous les parasols, et Lya s'était un peu éloignée du groupe.
-Oui, on peut sortir si tu veux.... Ça ne me pose pas de problème...
Je frissonnais légèrement quand une légère brise vint effleurer mes épaules restées hors de l'eau, frisson rapidement passé grâce au soleil qui tapait très fort en cette fin de matinée. C'était agréable... Même si j'allais certainement repartir avec de jolies marques rouges et ce même si je m'enduisais de crème solaire régulièrement.
Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas amusée ainsi, et cela faisait encore plus longtemps que je n'avais pas passé de journée à la plage. Avant que les rapports avec mes parents se tendent, avant que je mette de la distance entre nous, avant que je comprenne pourquoi j'étais mise à l'écart des autres de mon âge. Enfin bref.
Mon ventre émit un grondement contre ma volonté et je regardais Elliot, oscillant entre la gêne et le fou rire. Je n'avais aucune idée de l'heure qu'il était, mais les jeux dans l'eau avaient le don d'ouvrir l'appétit.
-Oups....
Je sortis de l'eau et filais m'enrouler dans une serviette, la nouant autour de moi avant de revenir vers Elliot pour voir s'il avait besoin d'aide
- Lylla Argette
- Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque
Titre : Lux, Minne
Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Lun 12 Nov - 17:36
Je prends quelques instants pour observer le petit groupe de plagiste que nous formons. Dommage que Layn soit partie, on s’amuse bien… Elliot est le dernier encore à l’eau, je crois qu’il va être l’heure de manger et boire un coup, l’air marin, ça creuse. Kaname me prend par surprise et essaye de me sécher en me frottant vigoureusement avec ma serviette. Après quelques instants, me voilà enlacée par une femme magnifique qui me propose son aide pour je ne sais quelle activité. Avec notre tour à l’eau, il va falloir que je remette de la crème solaire, sinon c’est le coup de soleil assuré si je me prélasse au soleil.
Eh bien, c’est proposé si gentiment que je vais profiter de vous un peu plus longtemps alors, Kaname.
Je me dégage des bras de la demoiselle et attrape mon sac. J’en sors un plaid spécialement prévu pour que je l’étale sur le sable et une bouteille de crème solaire. Je positionne le plaid pose la bouteille. Après un petit sourire mutin à Kaname, je m’allonge sur le ventre et lui lance :
Si ça ne te dérange pas de m’étaler de la crème solaire sur le dos, je t’en serai très reconnaissante !
Bien sûr, ce sera avec plaisir que je lui rendrai le service si elle le demande. Avec un petit peu de chance, elle est experte en massage en plus d’être d’agréable compagnie.
Eh bien, c’est proposé si gentiment que je vais profiter de vous un peu plus longtemps alors, Kaname.
Je me dégage des bras de la demoiselle et attrape mon sac. J’en sors un plaid spécialement prévu pour que je l’étale sur le sable et une bouteille de crème solaire. Je positionne le plaid pose la bouteille. Après un petit sourire mutin à Kaname, je m’allonge sur le ventre et lui lance :
Si ça ne te dérange pas de m’étaler de la crème solaire sur le dos, je t’en serai très reconnaissante !
Bien sûr, ce sera avec plaisir que je lui rendrai le service si elle le demande. Avec un petit peu de chance, elle est experte en massage en plus d’être d’agréable compagnie.
Rien ne se perd, tout se transforme !
- Invité
- Invité
Mer 21 Nov - 10:59
Résumé.
Baignade et batailles d’eau
Lin sauta alors de l’occasion de profiter de moi, elle était joueuse ainsi dans mes bras, d’ailleurs de mon point de vue, elle était très jolie cette jeune femme, une petite charme enfantin certes mais ce n’était pas déplaisant aux yeux, j’aimerai bien la connaître un peu plus, peut-être au détour d’une mission ou plus.
Elle quitta alors l’emprise de mes bras, je ressentis un léger vide, c’était étrange mais passons. Je la vois préparer pour sa future sieste et je vois déjà quel genre de service elle pourrait me demander. Je vois alors son petit sourire au coin que je répondis avec soin lorsque celle-ci s’allonge de tout son long sur sa serviette.
- Rien ne me dérange mademoiselle !
Je glisse ma serviette contre la sienne, le sable c’est cool mais pas partout ! Je remonte alors ses cheveux de sa nuque avant d’attraper le pot de crème.
- Alors je peux proposer comme prestation, le massage relaxant, agréable et doux, parfait pour enchaîner pour une sieste salvatrice.
J’attrape le pub et m’amuse à faire un dessin sur son dos, un magnifique soleil, elle n’arrêtait pas de se tortiller quand le produit froid toucha sa peau sèche. La torture par le froid, que c’était un supplice pour certains et un délice pour la tortionnaire que je suis. M’assurant que mes mains ne soient pas trop froides, je pose doucement celle-ci sur les épaules de Lin pour qu’elle s’habitue au contact et à moi. Pour un meilleur effet, je fis glisser mes mains langoureusement sur son dos, je n’osais pas défaire l’attache de son haut, on ne se connaissait pas assez pour faire ce genre de choses sans autorisation et je n’ai pas envie qu’elle interprète mal mes gestes. Une fois la crème sous ma paume, j’étale tout le produit sur son dos, n’oubliant aucune parcelle de peau visible au soleil, mes mains frictionnent alors les épaules et longe sa colonne dessinée. Je donne une attention particulière à ses épaules, le bassin était quelque chose d’assez intime donc je me focalise sur ses épaules tendues.
Je consacre 5- 6 minutes à elle, avant de m’affaler sur le dos sur ma banne et attrape mon livre mais je n’ai pas envie de lire tout de suite, non mon vis à vis était plus intéressant que ma lecture.
- J’espère que la prestation t’a plu ! Tu es plutôt sieste ou lecture toi ?
- Invité
- Invité
Jeu 13 Déc - 10:46
Elliot hocha la tête quand Lylla accepta sa proposition de sortir de l'eau. Ça allait demander un peu d'organisation mais c'était jouable. Alors qu'il entamait le retour vers la berge, il entendit le gargouillement de Lylla. Malgré lui, l'ondin éclata de rire tant le bruit était incongrue.
- Haha tu as raison, c'est l'heure de manger !
Elliot s'approcha de la berge et joua des hanches pour se diriger vers la plage. Malheureusement leur serviettes étaient trop loin, il allait s'épuiser à sautiller comme ça... Il decida de faire sa demoiselle en détresse, cela lui permettrait de vérifier quelque chose.
- MORGAAAAN ! Est-ce que tu peux me ramener aux serviettes s'il te plait ?
- Heu...O-oui un instant !
- Merci ! Lylla tu peux le guider s'il te plait ?
L'ondin attendit patiemment que Morgan soit prêt. Il descendit ensuite en tenant la main de Lylla qui la guidait jusqu'à l'échoué. L'homme aux cheveux de neige le prit ensuite dans ses bras, une main dans son dos, l'autre sous l'articulation de sa queue. Il le souleva et tout les trois retournèrent lentement mais sûrement vers les serviettes. Une fois installé sur la sienne, Elliot remercia le petit ami de Lya. Pendant ce petit voyage, il avait sentit par quelques détails et sensation qu'il avait vu juste: Morgan n'était pas tout a fait ce qu'il prétendait être. Mais il le garda pour lui, ça ne lui apporterait rien d'en parler devant tout le monde. Il se tourna vers Lya, elle était un peu plus loin, semblant plongée dans ses pensées.
- LYAAAAAA ! Viens déjeuner avec nous ! Tu ne va pas laisser ton chéri mourir de faim ?
- J-je ne vais pas mourir de faim !
- Lin ! Kaname ! Venez aussi !
Avant de sortir le repas, l'ondin pensa a mettre une petite serviette qu'il avait prévu pour, sur son bassin. Parfois une fois sec il se transformait sans s'en rendre compte, ce qui pouvait être gênant en public. Il attrapa ensuite la glacière et sortit ce qu'il avait apporté.
- Aloooors j'ai de la viande froide, des sandwichs, des salades, des gâteaux et des fruits. En boisson j'ai du jus d'orange et de l'eau ! Sers toi Lylla tiens.
- Haha tu as raison, c'est l'heure de manger !
Elliot s'approcha de la berge et joua des hanches pour se diriger vers la plage. Malheureusement leur serviettes étaient trop loin, il allait s'épuiser à sautiller comme ça... Il decida de faire sa demoiselle en détresse, cela lui permettrait de vérifier quelque chose.
L'ondin attendit patiemment que Morgan soit prêt. Il descendit ensuite en tenant la main de Lylla qui la guidait jusqu'à l'échoué. L'homme aux cheveux de neige le prit ensuite dans ses bras, une main dans son dos, l'autre sous l'articulation de sa queue. Il le souleva et tout les trois retournèrent lentement mais sûrement vers les serviettes. Une fois installé sur la sienne, Elliot remercia le petit ami de Lya. Pendant ce petit voyage, il avait sentit par quelques détails et sensation qu'il avait vu juste: Morgan n'était pas tout a fait ce qu'il prétendait être. Mais il le garda pour lui, ça ne lui apporterait rien d'en parler devant tout le monde. Il se tourna vers Lya, elle était un peu plus loin, semblant plongée dans ses pensées.
- LYAAAAAA ! Viens déjeuner avec nous ! Tu ne va pas laisser ton chéri mourir de faim ?
- J-je ne vais pas mourir de faim !
- Lin ! Kaname ! Venez aussi !
Avant de sortir le repas, l'ondin pensa a mettre une petite serviette qu'il avait prévu pour, sur son bassin. Parfois une fois sec il se transformait sans s'en rendre compte, ce qui pouvait être gênant en public. Il attrapa ensuite la glacière et sortit ce qu'il avait apporté.
- Aloooors j'ai de la viande froide, des sandwichs, des salades, des gâteaux et des fruits. En boisson j'ai du jus d'orange et de l'eau ! Sers toi Lylla tiens.
- Elliot Broekheart
- Prêtre de Ha'kynai
- Avatar © : Image trouvée sur pinterest
Suivi :
Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie
Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Titre débile : Ariel lessive
Sam 5 Jan - 12:14
Perdue dans mes pensées, je n'avais pas vraiment fait attention à ce qu'il s'était passé du côté des autres baigneurs et sursauta quand Elliot m'appela , tournant la tête dans leur direction, me rendant compte que j'avais déambulé au hasard, sans but , m'éloignant de plus en plus.
Revenant sur mes pas, les joues un peu rougies, je m'assis près de Morgan , Une boule me bloquait encore la gorge mais voulant faire bonne figure, je remercia Elliot pour le repas et attrapant une assiette , me tourna vers Morgan
- Que désires tu manger ?
J'attendis sa réponse pour le servir , lui tendant fourchette et couteau ainsi qu'une serviette avant de prendre une assiette pour moi même. Malgré la profusion de nourriture , je n'arrivais pas à calmer la tempête de pensées dans ma tête ,affectant directement mon appétit.
Je pris tout de même un peu de viande froide et quelques raisins, histoire de ne pas rester avec une assiette vide et éviter d'indiscrètes questions.
Je grignotais un peu en observant tout ce petit monde, mais je restais surtout appuyée contre l'épaule de Morgan, prête à l'aider si besoin. Je caresser Sélène, lui donnant quelques morceaux de viandes de ma propre assiette , apaisée par sa fourrure vulpine.
Revenant sur mes pas, les joues un peu rougies, je m'assis près de Morgan , Une boule me bloquait encore la gorge mais voulant faire bonne figure, je remercia Elliot pour le repas et attrapant une assiette , me tourna vers Morgan
- Que désires tu manger ?
J'attendis sa réponse pour le servir , lui tendant fourchette et couteau ainsi qu'une serviette avant de prendre une assiette pour moi même. Malgré la profusion de nourriture , je n'arrivais pas à calmer la tempête de pensées dans ma tête ,affectant directement mon appétit.
Je pris tout de même un peu de viande froide et quelques raisins, histoire de ne pas rester avec une assiette vide et éviter d'indiscrètes questions.
Je grignotais un peu en observant tout ce petit monde, mais je restais surtout appuyée contre l'épaule de Morgan, prête à l'aider si besoin. Je caresser Sélène, lui donnant quelques morceaux de viandes de ma propre assiette , apaisée par sa fourrure vulpine.
- Invité
- Invité
Mar 15 Jan - 10:52
Lya accepta ma proposition et se leva, sûrement pour rejoindre les autres. Je pris alors le temps de me calmer, lentement. La présence rassurante de Selene contre moi me fit du bien et je finis par retrouver mes esprits. Je remis alors mon binder comme je pus, avant que Lin et Kaname ne revienne.
Quelques minutes après, j'entendais Elliot m'appeler.
Je me levais lentement et pris la main de Lylla pour qu'elle me guide. Foutu sable... Arrivé près de l'eau, Elliot me guida pour le prendre correctement dans mes bras. Pfiou, ça pèse lourd une queue de sirène ! Je me sentais déséquilibré, heureusement Lylla m'aidait en me guidant à nouveau. Plus d'une fois je faillis finir le nez dans le sable mais enfin nous arrivions sur les serviettes. Je déposais la sirène délicatement puis m'assis avec eux pour dejeuner.
Lya revint près de nous et me demanda ce que je voulais pour déjeuner.
- Hm...donne moi un peu de salade et une tranche de viande s'il te plait.
Lya me servit et nous commencions à dejeuner. Je discutait un peu avec les autres, sentant la tête de ma bien-aimée contre mon épaule. Elle ne me semblait pas très bien... Ça devait vraiment l'avoir perturbé ce qu'il s'était passé tout a l'heure. Je tournais la tête pour embrasser son front, tendre.
- Tu es fatiguée ? Tu veux rentrer ?
Pendant ce temps Selene mangeait les morceaux de viande que Lya lui donnait. Mais elle finit par se redresser et s'approcha de Lylla pour lui reclamer ce qu'elle avait dans l'assiette et frotter sa tête contre sa main.
Quelques minutes après, j'entendais Elliot m'appeler.
Je me levais lentement et pris la main de Lylla pour qu'elle me guide. Foutu sable... Arrivé près de l'eau, Elliot me guida pour le prendre correctement dans mes bras. Pfiou, ça pèse lourd une queue de sirène ! Je me sentais déséquilibré, heureusement Lylla m'aidait en me guidant à nouveau. Plus d'une fois je faillis finir le nez dans le sable mais enfin nous arrivions sur les serviettes. Je déposais la sirène délicatement puis m'assis avec eux pour dejeuner.
Lya revint près de nous et me demanda ce que je voulais pour déjeuner.
- Hm...donne moi un peu de salade et une tranche de viande s'il te plait.
Lya me servit et nous commencions à dejeuner. Je discutait un peu avec les autres, sentant la tête de ma bien-aimée contre mon épaule. Elle ne me semblait pas très bien... Ça devait vraiment l'avoir perturbé ce qu'il s'était passé tout a l'heure. Je tournais la tête pour embrasser son front, tendre.
- Tu es fatiguée ? Tu veux rentrer ?
Pendant ce temps Selene mangeait les morceaux de viande que Lya lui donnait. Mais elle finit par se redresser et s'approcha de Lylla pour lui reclamer ce qu'elle avait dans l'assiette et frotter sa tête contre sa main.
- Morgan Sunny
- Sanctuari
- Avatar © : Gauche Suède par Namiya
Suivi :
Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva
Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Titre débile : Monsieur Koala
Jeu 24 Jan - 20:14
Le rire de la sirène déclencha le mien, pendant que nous regagnions le rivage. Je sursautais quand Elliot décida d'appeler à l'aide :
-MORGAAAAN ! Est-ce que tu peux me ramener aux serviettes s'il-te-plaît ?
-Euh... O-oui un instant !
-Merci ! Lylla tu peux le guider s'il-te-plaît ?
J'obtempérais, d'abord l'aller, puis le retour, lentement en faisant attention à ce que personne ne finisse par terre. Le pauvre Morgan semblait avoir des difficultés sur le sable mais n'avait pas osé dire non à l'ondin taquin qui à peine posé sur sa serviette décida de recommencer :
-LYAAAAAA ! Viens déjeuner avec nous ! Tu ne vas pas laisser ton chéri mourir de faim ?
-J-je ne vais pas mourir de faim !
Quel sale gosse quand il s'y mettait celui-là ! Il écopa d'un petit coup de coude pour le rappeler à l'ordre qu'il laisse le pauvre aveugle tranquille ! Malgré tout mon regard amusé et le rire que je contenait difficilement ne trompait personne. S'en suivit une présentation des plats à notre disposition. Il en avait prévu pour un régiment ma parole ! Je commençais par me servir un classique sandwich dans lequel je mordis à pleines dents avec entrain tandis que Lya servait Morgan. Celle-ci semblait un peu ailleurs mais je ne savais pas quoi dire alors que je continuais de manger observant ce qu'il se passait. Au moment où je me servais un peu sur la viande le renard stellaire décida qu'il était plus intéressant de me piquer à manger dans mon assiette que dans celle de Lya :
-Mais c'est à moi ça !
Il ne me fallut néanmoins pas longtemps pour céder et lui offrir quelques morceaux de viande et lui faire quelques caresses. Avec ma serviette posée sur mes épaules pendant le début du repas, j'avais trop chaud, j'attrapais donc mon t-shirt pour protéger un minimum mon dos des UV. Le seul problème était ces bleus sur mes épaules qui étaient de nouveau visibles, j'espérais que personne ne m'en ferais la remarque
-MORGAAAAN ! Est-ce que tu peux me ramener aux serviettes s'il-te-plaît ?
-Euh... O-oui un instant !
-Merci ! Lylla tu peux le guider s'il-te-plaît ?
J'obtempérais, d'abord l'aller, puis le retour, lentement en faisant attention à ce que personne ne finisse par terre. Le pauvre Morgan semblait avoir des difficultés sur le sable mais n'avait pas osé dire non à l'ondin taquin qui à peine posé sur sa serviette décida de recommencer :
-LYAAAAAA ! Viens déjeuner avec nous ! Tu ne vas pas laisser ton chéri mourir de faim ?
-J-je ne vais pas mourir de faim !
Quel sale gosse quand il s'y mettait celui-là ! Il écopa d'un petit coup de coude pour le rappeler à l'ordre qu'il laisse le pauvre aveugle tranquille ! Malgré tout mon regard amusé et le rire que je contenait difficilement ne trompait personne. S'en suivit une présentation des plats à notre disposition. Il en avait prévu pour un régiment ma parole ! Je commençais par me servir un classique sandwich dans lequel je mordis à pleines dents avec entrain tandis que Lya servait Morgan. Celle-ci semblait un peu ailleurs mais je ne savais pas quoi dire alors que je continuais de manger observant ce qu'il se passait. Au moment où je me servais un peu sur la viande le renard stellaire décida qu'il était plus intéressant de me piquer à manger dans mon assiette que dans celle de Lya :
-Mais c'est à moi ça !
Il ne me fallut néanmoins pas longtemps pour céder et lui offrir quelques morceaux de viande et lui faire quelques caresses. Avec ma serviette posée sur mes épaules pendant le début du repas, j'avais trop chaud, j'attrapais donc mon t-shirt pour protéger un minimum mon dos des UV. Le seul problème était ces bleus sur mes épaules qui étaient de nouveau visibles, j'espérais que personne ne m'en ferais la remarque
- Lylla Argette
- Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque
Titre : Lux, Minne
Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Mer 6 Fév - 17:19
Kaname accède gentiment à ma demande d’étaler de la crème solaire sur mon dos. Ce n’est pas que j’aime me faire tripoter par une presque inconnue mais prendre un méchant coup de soleil sur le dos ne me fait pas très envie… installée confortable, j’attend qu’elle commence à étaler la crème. Une fois prête, elle s’amuse à me tartiner de crème froide. Je sursaute et me tortille un peu, ça chatouille ce froid sur ma peau bien chaude. Elle commence enfin à étaler la crème. Doucement elle me masse les épaules en même temps. Négligente, j’ai oublié de la prévenir de ne pas détacher mon haut, je n’ai pas très envie de m’exposer ainsi mais elle n’essaye pas de défaire le noeud et continue son massage comme des caresses. Je frissonne lorsqu’elle longe ma colonne. C’est agréable et me détend bien.
Le massage se fini bien trop vite à mon goût finalement. Réclamer plus serait-il inapproprié ? Tayo profite de ce moment de calme pour revenir d’une petite balade autour de notre groupe. Certainement, les enseignements de Lune ne m’ont pas vraiment préparer à ce genre de situation… J’opte pour la solution potentiellement la moins embarrassante, ne rien réclamer. Pendant qu’elle s’installe pour lire, je me redresse pour finir de m’enduire de crème solaire. Questionnée sur la prestation de massage et étalement de crème solaire, j’essaye de plaisanter un peu avec elle.
Parfaite, je prendrais un ticket pour la prochaine session.
J’étale rapidement de la crème sur mon corps avant de mettre un paréo. Je m’assoit sur ma serviette réfléchissant à la question. Lire ou dormir… Une petite sieste à l’ombre ne serait pas de refus et je n’ai rien pris à lire.
J’ai l’habitude de lire les manuscrits des préceptes de Lune. J’ai rarement eu l’occasion de lire autre chose.
Depuis toute petite, je baigne dans les différents manuscrits décrivant la légende de ma déesse et les préceptes de vie des prêtresses. Au village, il n’y avait pas d’autres formes de lectures. Je n’ai pas vraiment eu le temps depuis mon arrivée dans la ville de me plonger dans d’autres lectures.
Et une sieste, ça ne fait jamais de mal.
C’est à ce moment qu’on nous appelle pour participer au repas. Timing parfait, je commençais à me dire qu’il serait bon de manger un bout. J’attrape mon chapeau où Taiyo s’installe immédiatement et tend la main à Kaname pour l’aider à se relever.
Allons manger un bout avec les autres.
Je ramasse ensuite mon sac contenant les boissons fraîches que j’ai ramenées. Habituée à des boissons plutôt classiques, c’est à dire presque exclusivement de l’eau, j’ai apportée de l’eau et de la limonade au citron. Je m’installe avec le reste du groupe à côté de Lylla. Sortant les bouteilles, j’annonce rapidement le contenu. Armée d’une assiette et d’une fourchette en plastique, je m’empare d’un bout de viande et d’un sandwich avant de continuer la discussion avec Kaname.
Et toi, que lis-tu ? Je me demande ce qu’une enseignante peut bien lire pendant ses congés.
Je doute qu’elle ai le même type de lecture que moi. Elle n’a pas l’air très portée sur la religion.
Rien ne se perd, tout se transforme !
- Invité
- Invité
Dim 10 Fév - 19:00
Baignade et batailles d’eau
Lin semblait satisfaite de la prestation, je n’avais rien fait de particulier, j’aurai pu faire tellement plus mais ayant beaucoup trop de public pour faire une chose pareille et surtout sous les yeux de Lya, je me suis abstenue pour la pudeur de chacun.
On entends alors une voix hurlée a tout va, le repas était prêt ou quelque chose comme ça, moi qui pensait être tranquille pour faire ma sieste ou discuter avec Lin mais non celle-ci finit par se lever pour rejoindre les autres et vu son air, je suis dans l’obligation de la suivre alors que je n’ai pas du tout envie.
Résignée, je finis par me lever et m’assoit à côté d’elle, je n’avais rien apporté, je me sentais gênée et surtout j’étais mal à l’aise de voir tout ce bonheur avec Lya et son Morgan, la sirène et sa fille, on aurait vraiment cru à une réunion de famille dont je n’avais pas du tout la place. On me tendit une assiette que j’ai du accepté, je ne voulais pas rester, au secours, faut que je trouve une feinte pour m’échapper !
- Je lis un peu de tout, surtout des ouvrages scientifiques mais aussi des histoires romantiques, tu sais le genre d’histoires qui te font des petits papillons et bien plus encore.
Je lui fais un petit sourire taquin, à elle d’imaginer de quel genre d’histoires je pourrai parler, mais j’avoue que j’ai un petit faible pour les histoires olé olé de certaines écrivaines.
- Je pourrai t’en prêter si tu veux.
Oui je pousse un peu la blague mais c’était tellement tentant de l’embêter. J’essaye de finir mon assiette rapidement et qu’on essaye de ne pas me servir de nouveau. Je chuchote alors à Lin.
- Si tu veux, on peut aller ailleurs et parler rien que toutes les deux, on va les laisser en famille.
Je dépose mon assiette au centre et me redresse.
- Merci à tous pour le repas mais je ne vais pas vous déranger plus longtemps. C’était très bon et je vous souhaite une bonne fin d’après-midi.
Je fis un signe de salut à l’attention de Lya et me dirige vers ma serviette pour finir ma sieste.
- Invité
- Invité
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Entre-Monde Forum RPG :: Archives :: Archives :: Entre-Monde : Nouvelle ère :: Rôle Play :: Zone du dehors
Page 5 sur 6