-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Journal d'un bienfaiteur itinérant

Lun 11 Juin - 2:00


À propos de moi: Je suis ce que vous voyez, enfin ce que vous pouvez voir dans mon comportement. Curieux, énergique, naïf très souvent et optimiste incurable. Si vous avez besoin d'aide ou d'un service, je serais là pour ça.

Liste des rps: À moins que le contraire ne soit indiqué, les rps sont dans l'ordre

Prologue :La fin d'une époque

Chasses aux dinos [terminée]: Velociraptor. De l'effort commun de chacun pour arrêter ces prédateurs

Papotage après la chasse [en cours]: Où on discute, se remémore et où le passé vous rattrappe.

La fin des horreurs [terminé]: petit travail d'intérim.

De Dun à Trinity 2 filature [en cours]: Il s'agissait à la base d'une simple filature mais bien évidemment...

Chapi shah po [terminé]: La rencontre avec un robot amical.

Le coup du Shah Po [en cours]: Mission de sauvetage et spéléologie.

Bonne fête maman [en cours]: Une fête où l'on s'amuse et Où on fait de nouvelles rencontres.

La horde ou l'alliance [terminée]: Une mission d'extermination avec d'anciennes têtes et de nouvelles têtes.

Lok'tar Ogar [en cours]: Une mission périlleuse et des tensions dans l'équipe. Qui en tuera le plus?

Diplodocus (les longs cous) [terminés]: Dinosaures à gogo!


Un appétit d'oiseau [en cours]: Un Hi-bou à choisi le mauvais repas, et il est temps d'aller l'empêcher de faire une indigestion.

Esquimau et crème glacée: Mission dans le grand nord et train train.

Chapitre 1: Fission

Ces soirées là [terminé] : Besoin de décompresser et d'oublier

Soirée de folie sous une porte cochère[en cours]: Krzt krtchf krtchfr brktchrf

Bientôt (achat chez l'alchimiste)

Renard par ci, renard par là [terminé]: Visite guidée d'ordae , veuillez garder la queue et la truffe dans le véhicule

Le Loup, le renard et la belle [en cours]: Une visite chez le docteur, un brin loufoque.

Reminescence [en cours]: Confessions sur une pierre tombale.


Sur le fil du rasoir [en cours]: Un acrobate est suspendu dans le vide, et le duo le plus improbable volé à sa rescousse.


Une nouvelle plante pour une nouvelle recette [en cours]: l'entraînement se poursuit, mais un nouveau défi apparaît.

Il existe?[en cours]: Un pari, un défi? Trouver une créature qui n'existe pas, faites vos jeux!

Thé au millésime[en cours]: Les apparences peuvent être trompeuses.

La compagnie d'épuration des eaux [en cours]: Vous connaissiez Nina, voici Nino

Speed dating:

Voilier 12 [terminé]: Marc rencontre Myst, conversation entre un bienfaiteur et une fée

Voilier 13 [en cours]: Une vieille connaissance, ce seront 15 longues minutes.
Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Messages : 359
Titre débile : Pataboum,Navioooon!