-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Northrives] Demeure de Moana Ikuma

Ven 1 Juin - 11:25


[Northrives] Demeure de Moana Ikuma Porco_11

DEMEURE DE MOANA

Dans le voyage, il n'y a pas de certitude, seulement de l'aventure...

Le début d'une nouvelle vie...

Enfin, me voilà posée pour quelques instants. Assise dans l'herbe, face à ce petit étang perdu dans Northrives. Je respire à plein poumon; Je ferme les yeux et je m'imprègne des sons environnants : les pépiements des oiseaux, le bruisssement des végétaux, le clapotis de l'eau. Le soleil me chauffe le coeur et le corps. Je m'allonge, bras repliés sous ma tête et je profite de ce pur moment de sérénité. J'ai quitté Tern, il y a quelques heures, Cacaphonie contre harmonie. Stress des embouteillages, du bruit, des autres, des aventuriers et autres espèces contre la solitude absolue.

Un bruit, comme un léger sifflement, m'incite à ouvrir les yeux. Juste à temps pour voir un oiseau que je ne connaissais pas encore dans l'Entre-Monde, il s'était posé au bord de l'étang. Il était magnifique et le soleil fait chatoyer ses couleurs : bleu roi, rouge, blanc.

[Northrives] Demeure de Moana Ikuma Anime-12


Je me fais toute petite pour ne pas le déranger. La légère brise joue avec son plumage, il picore le soleil, le spectacle est magnifique puis un bruit dans un buisson fait envoler l'oiseau.

Je perds la notion du temps, je profitais entièrement de mon espace, cette maison, ce jardin, c'était mon eden à moi. J'avais trouvé cette maison simple, cela ne ressemblait pas au maison de ma Nation mais j'ai eu le coup de coeur tout de suite, ce parvis devant la maison invitant à rentrer, ce toit rouge qui habillait la maison comme d'un casque, des fleurs étaient parsemées partout, des lucioles, des poissons, tout était entouré d'une certaine magie, j'avais l'impression de revenir dans le monde des Esprits, cette poésie ambiante qui te donne envie de te prélasser et te laisse faire.

Et c'était mon chez moi...


[Northrives] Demeure de Moana Ikuma D04a4d11

La maison a l'intérieur était simple, c'était dur de l'aménager au fur et à mesure, je n'avais pas spécialement d'argent mais je faisais tout pour l'embellir à mon goût, je vivais essentiellement en bas, l'étage était mon sanctuaire, une pièce où j'entreposais mes souvenirs, mon journal, les choses que je chérissais et qui me rappelait ma Nation, mes amis, ma famille et Asami...

J'écrivais comme je pouvais ses lettres que j'aurai voulu qu'elle lise, ça faisait 17 ans, c'était long, je ne sais pas si elle pense encore à moi de cette façon et moi aussi, un jour je devrais abandonner mais je n'ai pas envie, je n'ai pas envie de renier cette partie de ma vie...

Pour celà, je voyage, aide mon prochain comme on me l'a appris pour mon rôle d'Avatar, c'est une seconde nature chez moi et je continue de subir la vie... Mais, malgré tout, il existe des choses sympas, des paysages magnifiques et je ferai en sorte de tout visiter un jour ! Comme tous ces canaux traversant Northrives qui a chaque détour, on trouve des bêtes plus ou moins étranges.


[Northrives] Demeure de Moana Ikuma Ponyo_11

Le véritable voyage ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.
Invité
Invité
Anonymous