Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Ces soirées là! (PV Jarod)

Mar 22 Mai - 6:35


La jeune femme le vit éclater de rire. Ah il croyait la battre aussi facilement. Toujours est il qu'elle répondit avec toute la grâce d'une reine.

-Tu vas voir je vais t'laisser sur le carreau!

Ou d'une petite princesse pourrie gâtée. Pour un peu elle lui aurait tapé dessus. Mais pour ça il aurait fallu qu'elle perde, et y avait aucune chance! L'effet de la piste de danse s'était estompé mais elle allait lui montrer qu'un civil ne pourrait jamais battre Nina Sanchez!

Il commençait à faire un peu froid non? Elle se cramponna au bras du garçon et sentit de nouveau sa chaleur et son odeur. C'était un peu mieux. Le monde recommençait à devenir diffus autour d'elle et ses oreilles retrouvèrent leur vrombissement. Elle se pelotonnait contre la chaleur de son cavalier observant les danseurs et observant le bar. La voix de son adversaire résonnait contre sa joue. Hmm elle se sentait en sécurité... Mais elle dût le lâcher pour se mettre à côté de lui et lui faire face.

Il battait des mains joyeusement. Orgulloso chico! Elle commençait à reprendre ses esprits. Elle avait un certain garçon a remettre en place. Elle prit son shot et le leva devant son partenaire. Un air sérieux sur le visage.


« Allez ! »

-Salud!

Un tintement et glou les deux liquides bleus furent avalés par nos deux protagonistes aussi vite que de l'eau.

Pire idée au monde! Si les décoctions bûes jusqu'ici avaient été de l'alcool ça c'était du feu liquide, avec un bon petit goût fruité au début, mais c'était du feu liquide. Elle se mit à tousser aprés avoir avalé le premier verre. Et sentit le feu se répandre de son ventre à son visage.

Lorsqu'elle pût reprendre le défi, elle le voyait déjà s'attaquer au troisième verre. Hors de question qu'elle perde. Juste non! Elle attrapa un shot dans chaque main et les versa simultanément dans sa bouche et avala le tout en quatre gorgées.

Chaque gorgée apportant un incendie dévastateur au niveau de son ventre et de sa tête. Comme en transe, elle attrapa le quatrième et l'avala d'un coup. Le monde flottait dans du coton. Et elle ne pouvait plus sentir sa bouche. Plus qu'un shot, et elle gagnait, mais les muscles de sa mâchoire ne voulaient plus s'ouvrir. Il lui restait deux shorts, mais s'il faisait comme elle, il allait gagner!

Ses mains partirent vives comme l'éclair et chacune revint avec un verre orange. Avant que le jeune homme ne comprit elle partait en titubant les deux verres en main.
Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Messages : 359
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: Ces soirées là! (PV Jarod)

Mar 22 Mai - 13:56


Encore, encore, encore ! Heureusement que l’alcool existait en ce monde ! Avec cela, Jarod pouvait oublier complètement le quotidien et rire facilement de tout. Bien sûr, il se prenait souvent des cuites monumentales et cette soirée finirait peut-être d’ailleurs comme cela, mais le jeune homme n’en avait strictement rien à faire. Il n’était pas de ceux qu’une cuite convainquaient d’arrêter de boire. Avec sa jeunesse triomphante, il s’en remettait toujours bien vite, et de toute manière, tout le fun de la soirée valait bien quelques désagréments.
La « compétition » continuait mais pour lui, ce n’en était pas vraiment une. Il avait lancé l’idée comme cela, pour faire la conversation avec cette fille, et il était plus intéressé par l’idée de boire que par une réelle envie de gagner. D’ailleurs, sa partenaire de danse le collait de plus en plus et lui-même ne se gênait pas pour se montrer tactile.

Et pourtant, la voilà qui s’enfuyait avec les deux derniers verres !

Jarod lui courut après, bousculant un peu quelques personnes et s’excusant vaguement. Et puis, dans ces fêtes, on finissait par se marcher les uns sur les autres au bout d’un moment. Il n’eut aucun mal à rattraper la gazelle. Il la saisit par le bras mais avait encore les idées relativement claires pour savoir qu’un coup brusque la pousserait à renverser les verres, aussi y alla-t-il assez doucement.

« Hey ! C’est pas du jeu ! Et celui est à moi ! » dit-il en désignant le dernier shot qu’il était censé avaler. « Ou alors, si tu le veux, faut me donner quelque chose en échange ! »
Jarod Campbell
Jarod Campbell

Avatar © : Takenaka

Masculin Suivi : Fiche

Race : Humain
Statut : Étudiant, jet-setteur, S.
Messages : 41

Re: Ces soirées là! (PV Jarod)

Mer 23 Mai - 9:23


La tête lui tournait et en même temps qu'est ce qu'elle s'amusait. Elle n'avait jamais autant tangué de sa vie, et le jeune homme qui courait derrière, joli jeune homme avec des fesses bien fermes! Ce que la volonté ne parvenait pas à faire, le rire le faisait et son rire cristallin résonnait dans sa tête.

Finalement il saisit son bras et elle essaya de s'en extraire sans le blesser ni renverser. Sans résultat. Aussi passa-t-elle à un moyen beaucoup plus dissuasif. Efficacité 100 pour cent.



-AAAAH! LACHE MOI! LACHE MOI HAHAHA! AU SECOUUUURS!

« Ou alors, si tu le veux, faut me donner quelque chose en échange ! »

Quoi, non elle lui avait volé honnêtement, elle allait pas lui donner quoi que ce soit.et puis d'abord il avait pas dit qu'il était interdit de voler le verre de son adversaire. Alors c'était pas de la triche.

Elle prit les deux verres et se contorsionna pour les boires tous deux. Manquant de tomber. Et voilà beau gosse, Nina gagnante! Elle lui adressa un sourire narquois. La bouche fermée.

Le liquide lui brûlait la langue, mais son corps refusait d'avaler ce breuvage.Mais elle avait gagné de toute façons, les liquides n'étaient plus dans les verres. Qu'est ce qu'il pouvait bien faire?
Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Messages : 359
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: Ces soirées là! (PV Jarod)

Ven 25 Mai - 5:31


Une farouche volonté de ne pas perdre, mais cela commençait à se voir qu’elle en faisait trop, qu’elle allait peut-être au-delà de ses limites et qu’elle finirait par en payer le prix. Cela avait peu d’importance pour l’étudiant qui ne donnait également qu’un intérêt tout relatif aux siennes, de limites.
Il riait aussi, pris dans l’ambiance, la musique et l’alcool. Autour, on ne prêtait plus guère d’attention. Certains tournèrent bien la tête lorsqu’elle poussa son cri mais tous peu ou prou avaient commencé à boire et un rapide coup d’œil suffisait à comprendre que les deux jeunes n’étaient que deux êtres dans la foule, s’amusant bruyamment comme tout le monde.

Pour autant, Jarod sembla avoir un éclair de lucidité en observant la fille qui n’avait pas décoché un mot depuis qu’elle avait fait mine de boire les deux derniers verres. Elle gardait un sourire pincé.

« Hey, tu as avalé ? »

Il l’observa d’un air soupçonneux et dit :

« Non, si n’as pas avalé, c’est de la triche ! Tu n’as pas gagné ! »

À présent, il l’observait d’un air de défi, comme pour s’assurer que ce pari irait bien jusqu’à son terme, et de manière honnête.
Jarod Campbell
Jarod Campbell

Avatar © : Takenaka

Masculin Suivi : Fiche

Race : Humain
Statut : Étudiant, jet-setteur, S.
Messages : 41

Re: Ces soirées là! (PV Jarod)

Ven 25 Mai - 8:26


« Hey, tu as avalé ? »

Elle allait répondre oui, mais elle se souvient au dernier moment que si elle faisait ça, l'alcool allait tomber de sa bouche et la faire perdre. Oh petit malin, mais deux pouvaient jouer à ce jeu.

Elle hocha la tête de haut en bas avec empressement faisant naître chez elle un sentiment de nausée et une migraine explosive. Elle ferma les yeux et tenta de combattre ce sentiment de nausée en se calmant. Finalement elle réussit à se reprendre.[/i]

« Non, si n’as pas avalé, c’est de la triche ! Tu n’as pas gagné ! »

Ça brûlait dans sa bouche et elle devait maintenant faire passer son contenu dans sa gorge. À part que celle-ci répondait très très très lentement. Alors très lentement, elle souleva la langue et se força à avaler. La chaleur descendit dans son estomac et brûla plus fort. Elle remonta ensuite jusqu'à son crâne. Ses jambes mollirent et elle bascula en avant. Ses bras s'agrippant mollement sur l'homme contre lequelle elle venait de tomber. Son odeur recommença à l'envahir et sa tête était comme dans du coton. Elle se sentait bien contre lui.
Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Messages : 359
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: Ces soirées là! (PV Jarod)

Mar 29 Mai - 11:21


Jarod ne s’inquiétait guère, il savait que pour lui aussi, tout cet alcool but précipitamment finirait par lui monter à la tête assez vite. Simplement, cela allait moins vite que pour cette fille. C’était peut-être le temps de sortir un peu prendre l’air ? La voilà qui désormais basculait en avant et s’accrochait à lui. Elle était légère et le jeune homme appréciait ce contact. En même temps, il appréciait tous les contacts. Il n’était guère farouche et encore moins timide. Était-ce juste une trop grande peur d’être seul ?
Peut-être. Peut-être y avait-il quelque raison ancrée dans ses expériences personnelles. La peur d’être abandonnée qui le poussait à sans cesse aller de l’avant, à la recherche de compagnons avec qui passer une nuit qui serait par trop effrayante s’il se retrouvait seul ?

C’était possible.

Mais il était possible aussi que Jarod n’ait aucune mauvaise expérience particulière si ce n’est qu’il appréciait trop le plaisir des sens.

« Oulà… On dirait que t’as besoin d’aller prendre l’air… On sort un peu ? »

Ils avaient bien dansé, et bien bu. En général, près de ces établissements, il y avait toujours des petits malins qui installaient un stand de nourriture à emporter ou de boissons sans alcool pas trop chères, conscients qu’il y aurait toujours une demande pour ce genre de produits près d’une boîte de nuit.
Il entraînait donc avec elle la fille. Ils pourraient bien re-rentrer plus tard, ou alors aller ailleurs… Elle était vraiment bonne. Plus belle qu’avant. Ou alors c’était juste l’alcool qui, comme toujours, prenait un peu plus le contrôle du corps de Jarod.

Une fois dehors, il acheta une petite bouteille d’eau à ces marchands ambulants, puis fit asseoir la fille sous un proche porche.

« Tiens… Ça te fera du bien… ! »
Jarod Campbell
Jarod Campbell

Avatar © : Takenaka

Masculin Suivi : Fiche

Race : Humain
Statut : Étudiant, jet-setteur, S.
Messages : 41

Re: Ces soirées là! (PV Jarod)

Mar 29 Mai - 17:06


Les battement de la musique et ceux d'un cœur humain. Tsm, tsm, bombom bombom bombom bombom. Ils n'étaient absolument pas en rythme. Mais la fermeté de sa poitrine et la chaleur qu'il dégageait la faisait se sentir en sécurité. Et son odeur... Ouh le sol tournait mais elle n'était pas en train de danser.

Elle entendit sa voix resonner dans sa poitrine et au dessus d'elle. Elle ne comprit pas un mot de ce qui avait été dit... Mais en même temps, il avait un timbre de voix agréable qui faisait vibrer sa poitrine. Elle se contenta d'acquiescer  et sentit qu'il se mettait en mouvement. Hé! Où allait-il?  Elle ne se sentait pas encore prête à le lâcher. Elle ne faisait pas suffisamment confiance à ses jambes pour la porter sans aide. Elle qu d'habitude avait un sens de l'équilibre très développé était devenue une civile, et elle se sentait vraiment vulnérable. Alors du coup elle s'accrocha à son bras.

C'était la première fois depuis très longtemps qu'elle goûtait au sentiment de sécurité. Même avec son maître, il y avait toujours cette sensation de précarité, de danger environnant. Alors qu'avec ce bel inconnu, il y avait de la chaleur et un corps ferme pour la soutenir et une odeur qui lui donnait faim et lui mettait des papillons dans le ventre.

L'air frais la réveilla un peu. Mais il eut aussi l'effet de la faire frissonner aussi s'aggripa t'elle d'avantage à son bras, tentant de réduire d'avantage la distance inexistante les séparant. Elle était bien trop emechée pour voir l'image qu'ils pouvaient donner. Mais probablement que si elle avait eu tous ses sens, elle aurait accepté avec joie cette image. Le vendeur ambulant lui fit un clin d'œil et elle se mit à rire comme une écolière tandis que le rouge lui remontait aux joues.

Il la posa ensuite sous un porche. Elle frissons et rejoignit ses genoux devant elle pour conserver sa chaleur.



« Tiens… Ça te fera du bien… ! »

Elle regarda la bouteille tendue et la récupération. Quand l'eau entra dans sa gorge, elle sentit le feu dans celle-ci s'apaiser. C'est vrai que ça faisait du bien, cette impression de rafraîchissement. Elle bût quelques gorgées et tendit la bouteille au garçon

- J'ai froid!
Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Messages : 359
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: Ces soirées là! (PV Jarod)

Jeu 31 Mai - 2:37


Jarod récupéra la bouteille d’eau et en prit lui-même une gorgée. Il se sentait juste parfait. Il aurait pu boire encore et d’ailleurs, s’ils étaient restés à l’intérieur, nulle doute que c’est ce qu’il aurait fait. Cependant, boire plus à ce moment-là et sans faire de pause aurait aussi signé la fin. La soirée n’aurait été qu’une gigantesque beuverie jusqu’à épuisement ou jusqu’à ce que le corps craque et demande à courir aux toilettes pour vomir. Un Bed-Rull par-dessus pour récupérer et la soirée aurait pu continuer encore un peu, mais cela en serait à peu près rester là.
Au moins, avec cette pause, l’étudiant se ménageait encore d’autres options pour la fin de la soirée. Et la fille n’arrêtait pas de lui envoyer plein de signaux, non ? Jarod restait évidemment un esprit simple, il suffisait de lui parler directement et on pouvait aussi lire en lui comme dans un livre ouvert. Toutefois, il pouvait se livrer de bonne grâce aux apparences et aux règles hypocrites du jeu de la séduction.

Quand la fille lui indiqua qu’elle avait froid, Jarod s’assit à côté d’elle et passa un bras autour de ses épaules.

« Tu veux aller quelque part ? On finit la fête où ? Ou comment ? »

D’abord, Jarod s’était contenté de poser simplement son bras autour des épaules de la fille, sans vraiment de force, mais à présent, il l’attirait un peu plus contre lui, sa main allant jusqu’à caresser doucement son bras d’une manière plutôt suggestive.
Il ne dit rien cependant, se contentant de tourner la tête vers elle et de lui lancer un de ses sourires qui aurait pu passer pour innocent pour qui ne le connaîtrait pas.
Jarod Campbell
Jarod Campbell

Avatar © : Takenaka

Masculin Suivi : Fiche

Race : Humain
Statut : Étudiant, jet-setteur, S.
Messages : 41

Re: Ces soirées là! (PV Jarod)

Jeu 31 Mai - 17:26


Le garçon s'assit à côté d'elle et l'entoura de son bras. Elle se blottir à nouveau contre cette source de chaleur qui lui faisait un peu tourner la tête. Elle se sentait si légère, en même temps. Elle était pas mal sûre que son corps devait peser une tonne.

Son chauffage personnel par contre, il ne semblait pas empêtré outre mesure. Son bras qui était juste posé contre son épaule semblait animer d'une vie propre. Sa main surtout elle planait au dessus de son bras et ses doigts frôlaient sa peau. Et à chaque passage elle ressentait des picotements qui lui remontaient dans le corps. Ce n'était pas désagréable et elle avait de plus en plus chaud. Jamais son bras ne s'était autant imposé à elle.


« Tu veux aller quelque part ? On finit la fête où ? Ou comment ? »

-Pour commencer tu pourrais continuer de faire ce que tu me fais ?

Elle avait pris un ton plus séducteur sans le savoir. Et s'il continuait ce qu'il faisait mais ailleurs que sur son bras. En élève assidue, elle commença à caresser son torse, tentant de copier ce qu'il lui faisait au bras.

Spoiler:
Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Messages : 359
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: Ces soirées là! (PV Jarod)


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires