-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chasse & Aventure : Sous l'océan

Lun 30 Avr - 18:46


Nom de la mission : Sous l'océan.

Nombre de personnes autorisées : 2.

Description et contraintes : C'est la saison des amours pour les Equinarval, à l'Ouest d'Aohane. Tous les ans, les habitants les protègent et les surveillent, mais cette année, une Chimère des Rochers, un mâle solitaire et aux cicatrices témoignant du rejet de sa bande, a déjà attaqué les Equinarval pour se nourrir. Malheureusement, il ne s'est pas contenté d'une prise et guette toujours, dans les rochers. Il suffirait de le faire fuir.

Objets fournis : Équipement de plongée.

Gain total : 55 pims.

Prise par Aokaï et Kaname
Le 19 mai 2018



Résumé.
Allons sauvez les Willy
Enfin l’indépendance, enfin je vais pouvoir partir vraiment à l’aventure car rester entre les murailles de cette ville, ce n’est pas de l’aventure, je veux devenir une vraie aventurière, gagner de l’argent, pouvoir me faire un nom, pouvoir étudier le secret de ces miroirs, voir trouver la solution mais nous enflammons pas non plus…

Je ne connaissais pas encore tout le fonctionnement pour accomplir des missions ni sur quoi on pourrait tomber. J’espère que ce n’était pas des trucs trop chelous, je ne me voyais pas blesser voir pire tuer des gens, ce n’était pas de mon acabit.
Ce que je savais, je devais rejoindre la grande bibliothèque qui se trouve à Cerclon, un quartier que j’appréciais, on pouvait trouver essentiellement des androïdes donc une succube qui se promène là-dedans ne dérangeait personne enfin surtout pas ces robots, je me sentais libre et j’avais l’impression que personne ne me regardait.
Cerclon, c’était aussi l’avenir, toutes ses nouvelles technologies, les plus grands scientifiques avaient travaillé sur ce champs de force qui nous protège du monde extérieur d’attaques de choses dont on ne connaissait encore rien, seuls les dires de ces chasseurs ou autres aventuriers nous permettaient d’avancer peu à peu mais peu de cargaisons scientifiques s'aventurent hors de ses remparts.
Moi je voulais connaître ce qu’il y avait en dehors, ces aventuriers revenaient toujours avec le sourire bon des fois des membres en moins certes mais il devait avoir quelque chose de bien là-dedans, la gloire ? le frisson ? Allez savoir…

Bon il ne fallait pas qu’on traîne trop dans le lit, il était 9h, petit déjeuner du héros et partons pour les remparts de Cerclon. La bibliothèque n’était pas trop loin de ma résidence, à pied, j’en avais pour…. Hum…. 30 minutes, c’était totalement raisonnable même si la marche à pied n’était pas la chose que je préférais le plus au monde mais je pouvais faire un effort pour une fois.

Comment m’habiller pour partir l’aventure ? Peut-être, je passerai à la maison pour récupérer le matériel adéquat après, je vais éviter de m'encombrer pour rien. Allez on enfile de bonnes chaussures de marche, un pantalon de rando avec plein de poche utile, un haut simple gris, il faisait relativement doux avec une veste cela suffisait, je rajoutais juste le coupe de vent dans le sac à dos avec le petit nécessaire de premiers de secours, de l’eau, des trucs à grignoter, de quoi écrire et un petit appareil photo incassable qui va dans l’eau, on ne sait jamais !

Je claque la porte et profite de l’air à moitié polluée de Tern, j’avais vraiment hâte de quitter ce quartier d’où je réside depuis 17 ans, je voulais vraiment voir autre chose, de la verdure, l’océan, de nouvelles personnes, enfin le monde quoi !

La balade matinale se passait relativement bien même si j’ai craqué dans une boulangerie pour une petite pâtisserie et je voyais la porte du rempart qui m'emmènerait ensuite vers la bibliothèque. Mon coeur s’accélérait un peu, est-ce le trac ? l’excitation ? Je n’en avais aucune idée mais je grimpe pour rejoindre le bâtiment et tombe sur le parvis en face de l’édifice. Comme le quartier, c’était un bâtiment moderne avec peut-être 7 voir 8 étages, je ne sais pas trop mais ces grandes vitres donnaient une fière allure à l’architecture. Bon je ne suis pas là pour décrire tout le truc non plus donc je vais aller direct au comptoir des missions.

Je croisais des aventuriers de tout genre, des gens de toute espèce, il y en avait même une personne au teint hâlé, dreadlock, son regard qui semblait froid mais je détournais rapidement le regard pour rejoindre le tableau des missions. On pouvait voir plusieurs missions classées de différentes manières, les missions de sauvetages, d’enquêtes, chasses et même aventures.
Je m’attarde sur les missions d’aventures qui me semblent plus à portée. La première que je vois c’est celle où on doit sauver des Equinarvals d’une Chimère des Rochers, je ne sais ce que c’était encore mais le fait qu’on nous fournissait l’équipement de plongée me réjouissait. J’adore plongée, j’avais déjà fait une cinquantaine de plongée, je pouvais enfin plonger en autonomie, allier plaisir et mission d’aventure, c’était vraiment un plus !

Je décrochais l’annonce et essaye de lire toutes les clauses, cela semblait jouable, il manquait plus qu’à trouver un coéquipier pour cette aventure, de préférence quelqu’un qui avait le bon gabarit, peut-être pas un mercenaire mais partir avec une petite chose fragile n’allait rien de donner de bien là-dedans.

Je me dirige vers le comptoir pour parler avec le gérant si il ne connaisait pas quelqu’un qui voulait la faire.

Qui sait… peut-être mon partenaire sera cool !



Invité
Invité
Anonymous


Re: Chasse & Aventure : Sous l'océan

Mer 2 Mai - 23:49


Aokaï s’était levé aux aurores, l’humidité dans l’air a cette heure se présentait en une légère brume, qui accompagnait ses pas a travers le Cerclon, comme pour lui rappeler sa vraie nature. Il sentait le monstre enchainé en lui qui, regardant a travers ses yeux, appréciait le temps, tout comme lui. Cela fait pratiquement une semaine qu’il vient entre ces murs ou loge pouvoirs et connaissances, s’abreuvant et élargissant les siennes, récoltant, par la même occasion les informations nécessaires pour ouvrir son futur commerce.

Il lui fallait un pied a terre, une base d’opération avant qu’il ne se mette en chasse. Sa boutique ne serait qu’un avant-poste. Tout ce qui lui manquait maintenant était le budget… et un petit quelque chose qu’il avait laisser a la vieille. Une petite créature qui s'était un peu trop attaché a lui.

En cherchant a se changer les idées, il s’approche du tableau de quête et les examine une a une. Une jeune femme passe et leurs regards se croisent, Aokaï, relève la magnifique couleur violette que fait paraitre la lumière jouant dans ses yeux. Détournant rapidement les yeux, elle se presse vers le tableau de quêtes et décroche la mission qu’il avait, lui aussi décidé de prendre.

Il embraya dans le sillage de la femme, en l’examinant, son cerveau montait une checklist, relique de l’époque ou son clan existait encore. La jeune femme avait a peine posée la fiche sur le comptoir qu’Aokaï y posait la main.

Si cela ne vous dérange pas j’aimerais faire équipe avec vous pour celle là, a moins que vous ayez déjà quelqu’un avec qui faire équipe...en même temps que les mots sortaient de sa bouche il balaya du regard la salle et ceux qui avaient prévu d’aborder cette femme, pour essayer d’obtenir un bonus en plus de la récompense de mission, se dispersèrent.
Aokaï Iyuuren
Aokaï Iyuuren

Avatar © : By 123lulala/Deviantart

Masculin Suivi :
Fiche
Suivi
Bourse

Race : un quart Humain trois quart Yokaï
Statut : Tatoueur-Maitre rune
Messages : 95
Titre débile : Weirdolord, Mister Freeze

Re: Chasse & Aventure : Sous l'océan

Jeu 3 Mai - 10:36


Résumé.
Allons sauvez les Willy
A peine que j’avais posé la mission sur le comptoir qu’une main se déposa. Je viens à peine de commencer ma carrière d'aventurière que je dois déjà me battre pour garder ma mission mais l’homme n’avait pas cette intention envers moi, d’une voix qui semblait calme il me demande si il pouvait intégrer mon équipe pour cette mission.
Intérieurement, je sautais de joie, j’avais déjà trouvé un coéquipier maintenant fallait que je regarde à quoi ressemble ce dit aventurier…

Je tourne légèrement la tête pour voir peu à peu à qui appartenait cette main hâlée, et je tombe sur le métisse de tout à l’heure. On avait sensiblement le même âge, je pense même il faisait plus mature que moi et surtout plus musclé, il avait vraiment l’air d’un aventurier voir un chasseur de prime, tant que ce n’était pas un bandit ou autre hors la loi du genre, ça m’allait mais ce qu’il me chagrinait, c’était le regard noir qui semblait diffusé à toute l’assemblée autour de nous, je ne savais pas à quel jeu il jouait mais ça avait l’air d’en faire fuir plus d’un. Je ne pouvais que sourire qu’à la perspective que le jeune homme était un brin possessif ou un truc du genre.

Bon après ce premier contact visuel pour l’instant positif, je devais répondre rapidement à son offre. Je me tourne alors vers mon vis à vis, lui adressant un certain sourire commerciale qui me réussit parfaitement.

- Non, ça me dérange pas que vous veniez, j’étais justement à la recherche d’un compagnon de voyage.

Je m’arrêtais un instant voir si il pouvait afficher une tête plus souriante que son sérieux qui a l’air de tant tenir et finit par me présenter.

- Sinon je m’appelle Kaname, apprentie aventurière mais plongeuse confirmée ! Enchantée de vous rencontrer !

Je lui tendis la main pour sceller notre contrat entre nous et parler ensuite certainement de la mission en elle-même.

La mission semblait assez facile mais il fallait qu’on aille jusqu’au point de rendez-vous, attrapez cette chimère qui semble assez rebelle, revenir en seul morceau mais ce n’était pas la mission, ce qui me terrorisait c’était que j’allais passer un ou plusieurs jours avec un total inconnu. Est-ce qu’on va marcher sans se parler pendant tout le voyage ou se raconter nos vies comme de vieux amis d’enfance, va-t-il à la fin m’entuber et garder tout l’argent pour lui.

Je voulais en savoir un peu plus sur lui avant de m’engager vraiment plus si au moins il n’avait pas de mauvaises pensées sur moi dès le départ. Je concentre mon pouvoir passif sur lui et son être, pour apercevoir des fils et oscillations assez neutre, ce n’était pas donc pas un psychopathe au premier abord !

Allez beau brun, présente toi, arrête de laisser le suspense à son comble qu’on en finisse avec les futilités de départ.


Invité
Invité
Anonymous


Re: Chasse & Aventure : Sous l'océan

Lun 7 Mai - 14:47


Aokaï pose a nouveau son regard sur la jeune femme, pendant une brève seconde il pensa a la laisser en plan pour aller chercher une autre mission, l'idée n’etait pas déplaisante, mais il lui fallait des pims pour mener certains de ses projets a bien. Maintenant qu’il habitait « la capitale » si on peut le dire ainsi, il lui fallait agir avec la plus grande prudence, étant donner les travaux qu’on laissait parfois a sa discrétion.

la dénomée, Kaname, engage la conversation avec sourire tout en se présentant.

Une plongeuse… pensa t-il, parfait vu l’endroit ou l’on se dirige… Il lui serra la main un sourire narquois sur le visage, le plaisir est pour moi, Aokaï ! Aventurier a mes heures perdues, entre autre choses… Ses yeux prirent une teinte bleu givre pendant une seconde, avant de revenir a leurs couleur vin habituelle.
Il jetta un œil vers le comptoir la fameuse lycanthrope n’avait pas l’air d’être dans les parages. Apprentie aventurière? C’est pas ta première aventure en dehors des murs de la cité ? Non ! Pendant qu’il posait ses questions apposant son nom sur la fiche, se rappela de sa conversation avec la vielle.

~~~~~~backtiming~~~~~~

‘‘ la bibliothécaire, ici, a tendance a apparaitre aux moments ou l’on s’y attend le moins !
C’est pas plutôt parce que tu voulais lui voler ses livres
Des trésors pareils qui prennent la poussière… je faisait don de ma personne pour conserver ces textes
Ouais, c’est ça je te crois […]’’

~~~~~backtime end~~~~~

Ces derniers temps il pensait souvent a la vieille Bobako, peut être qu'il lui était arrivé une bricole? Il se décida de passer par chez elle, après cette mission, malgré le doute que quoique ce soit puisse la mettre en danger.


Dernière édition par Aokaï Iyuuren le Sam 19 Mai - 17:17, édité 1 fois
Aokaï Iyuuren
Aokaï Iyuuren

Avatar © : By 123lulala/Deviantart

Masculin Suivi :
Fiche
Suivi
Bourse

Race : un quart Humain trois quart Yokaï
Statut : Tatoueur-Maitre rune
Messages : 95
Titre débile : Weirdolord, Mister Freeze

Re: Chasse & Aventure : Sous l'océan

Mer 9 Mai - 7:36


Résumé.
Allons sauvez les Willy
L’homme se présenta. C’était donc Aokaï, sympathique comme prénom, j’aimais bien ! Il rajouta qu’il était aventurier mais avec son allure, on pouvait tout à fait le comprendre, il avait carrément le profil type mais tout d’un coup, j’apercevais une lueur bleu qui apparut dans ses yeux, ça dura une seconde même pas mais c’était étonnant, qu’est-ce qui pouvait provoquer ce truc, avait-il un âme qui brûlait au fond de lui comme les flammes de l’enfer qui étaient représentées en bleu dans les divers bouquins que j’ai bien pu lire. Mais là n’était pas la question, aujourd’hui j’allais partir à l’aventure pour la première fois et je pense que je mettais un peu beaucoup d’entrain dans cette affaire.

Mon camarade semblait chercher quelqu’un du regard mais sa recherche fut infructueuse et commença en quelque sorte l’interrogatoire pour savoir avec qui il allait faire affaire pour les prochaines heures voir jours qui sait.

Un peu gênée par ses questions, je passa ma main derrière la nuque et répondit calmement à ses questions.

- Eh bien… on va dire qu’effectivement que c’est ma première mission… j’espère.. Que ça te ne gène pas trop ?

J’osais le regarder discrètement, observer ses réactions, va-t-il prendre la fuite en apprenant mon inexpérience la plus totale à l’extérieur d’Entre-Monde ? Je n’étais pas du tout la compagne d’aventure pour lui, surtout qu’on partait tous les deux mais je devais jouer sur mes talents de plongeuses et il faut que je lui rappelle.

D’un ton qui se veut plus rassurant, je lui explique ma théorie.

- Il est vrai que je suis novice dans cette affaire mais on peut compenser mon inexpérience sur le terrain par autre chose, par exemple je pourrai me renseigner plus en détail sur les chimères des Rochers et mon niveau de plongée est un avantage considérable car plonger près des rochers relèvent généralement de la mission avec la houle et la flore présente, nager entre tous ses Equinarvals n’ait pas une choses aisée mais je suis sûre qu’on peut se débrouiller. Puis l’ordre de mission demande juste de le faire fuir, donc ça semble tout à fait jouable, tu ne pense pas ?

Voici une théorie qui fonctionne bien sur le papier mais la réalité ça sera quoi ? Aucune idée mais j’avais hâte de partir à l’aventure !


Invité
Invité
Anonymous


Re: Chasse & Aventure : Sous l'océan

Sam 19 Mai - 18:01


Le rythme régulier d'une course, des jappements et le cris terrifié d'un petit robot qui dévalait l'escalier à toute vitesse.
Juché sur son moteur anti-gravité, Kip sur son cube-écran affichait un visage apeuré. A ses trousses un loup couleur de cendres l'avait pris en chasse. D'une taille improbable, l'animal babine retroussée était bien décidé à en faire son souffre-douleur.

-Kip! Kip n'a pas fait exprès ! Kip !

Kip se réfugia derrière le bureau tandis que le loup ralenti sa course. L'animal satisfait de cette chasse improvisée, descendit les quelques marches restante, la tête haute et le regard amusé. De l'autre côté du bureau d'accueil, Kip lorgnait vers Carine en tremblant de toute sa haute-technologie.

Une femme remplaça le loup, robe et talons, bras croisés et sourire amusé, elle approcha du comptoir en conquérante.

-Kip, la prochaine fois que tu t'approches de l'étage des reliques, je laisse Carine se charger de ton cas.

Kip que les tremblements allaient finir par dessouder tous les composants affichait un visage paniqué sur son écran-visage. On n'avait jamais vu le robot aussi terrifié qu'aujourd'hui. Des vétérans dans le hall rivaient sur lui des regards amusés et parfois désolés. Qu'avait-il encore fait pour mettre Eva dans cet état ?
Les maladresses habituelles...

Puisque j'étais à mon bureau, je fis signe aux aventuriers de s'approcher. Distribuant à qui le voulait les fiches d'inscription.

-Nom, prénom, nom de la mission. Si vous attendez un paquetage, restez sur le côté le temps que j'enregistre tout le monde.
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Chasse & Aventure : Sous l'océan FICHEChasse & Aventure : Sous l'océan DEMEURE Chasse & Aventure : Sous l'océan FEUILLET Chasse & Aventure : Sous l'océan PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Chasse & Aventure : Sous l'océan

Mer 23 Mai - 8:53


Aokaï Iyuuren
Aokaï Iyuuren

Avatar © : By 123lulala/Deviantart

Masculin Suivi :
Fiche
Suivi
Bourse

Race : un quart Humain trois quart Yokaï
Statut : Tatoueur-Maitre rune
Messages : 95
Titre débile : Weirdolord, Mister Freeze

Re: Chasse & Aventure : Sous l'océan


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires