Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Une dangereuse cargaison

Jeu 19 Avr - 21:43


Mais qu'est ce que ce vieux croûton de rat peut balancer comme co***ries ! Passe ce bouquin au lieu de tergiverser ! Obligée de lui arracher des mains par télépathie, si je pouvais éviter d'avoir à utiliser bêtement mes pouvoirs pour ça !

Un robot de combat et de la discrétion, ça c'est une mission pour moi. Mais toute seule, ce ne sera pas aisé. J'envoie valser le bouquin à travers les étagères et me rend compte que le même livre a été donné à l'ado à côté de moi et je sais d'avance ce que ça veut dire.


- Bon, je crois qu'on va devoir faire équipe.

Je remarque qu'une fille un peu plus loin a eu aussi ce livre, faut croire qu'elle aussi est de la partie ? Je hausse la voix pour me faire entendre des deux autres.

- Je vous attend en bas !

Un laboratoire interdit à Cerclon. J'ai toujours su que les scientifiques font parti des êtres les plus farfelus et dérangés de l'histoire de l'univers mais comment en sont-il arrivé à créer une véritable machine de guerre humanoïde sans ne serai-ce prendre des précautions pour le garder en laisse ? Il ne risque pas d'analyser la moindre méthode de combat avec moi puisque j'en ai aucun, c'est peut-être ça mon problème d'ailleurs …

Mais qu'est ce qu'ils sont lents mes coéquipiers ! J'aurai eu le temps de faire le tour de l'Entre-Monde quinze fois à ce rythme !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Une dangereuse cargaison

Mar 24 Avr - 16:01


Une sorte de vieux rat étrange et plutôt énorme en fait , fait son apparition dans la salle. Tout le monde tourne la tête vers lui et il commence à distribuer des petits bouquins contenant des ... missions ?

Pourquoi ne sont-elles pas sur le tableau en bas ?
En lisant dans le détail ce que contient le bouquin, je me rends compte qu'il s'agit en réalité de missions spéciales ... "ça ne doit pas être très légal ça ... meutre ... coup fourré ..."

J'observais les gens aux alentours et la plupart semblaient vraiment être à l'aise avec ça ... des habitués donc ... Mais plus je relisais l'offre et plus j'étais mal à l'aise ... pourtant la récompense était conséquente .. Il faudrait des compagnons pour cette mission et comme avec Layn, une personne pour me guider.

Je tournais la tête et aperçu une fille chat étrange dont je n'arrivais pas à définir la race. Elle me héla d'ailleurs

- Je vous attend en bas !

Elle désignait une autre fille et je les observais toutes les deux. C'était peut-être une bonne idée de faire une équipe de 3.

J’acquiesça donc et suivit la fille qui semblait vouloir prendre les commandes de l'expédition.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Une dangereuse cargaison

Mer 25 Avr - 14:13


Puisque l'énergumène venait de confirmer les hypothèses de la voleuse, Ameth' se releva et suivit ses deux alliées jusqu'en bas. Elle savait déjà que l'énergumène serait difficile à supporter, car il n'y a pas pire qu'une fille hautaine pour en supporter une autre. On verra bien qui a les plus grosses.
En sortant, elle se dirigea vers son sampal avant de monter sur son dos.

- Aller Azel, c'est parti. Direction le cerclon.

Se tournant vers ses coéquipières, elle continua.

- Le laboratoire qui nous intéresse n'est pas très loin. On fera connaissance sur le chemin.

Elle démarra, sans vérifier qu'on la suivait. Comme elle avait pris pour habitude de penser, plus vite on fait le boulot, plus vite j'ai mon sniper.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Une dangereuse cargaison

Mar 1 Mai - 19:21


Non mais elle croit quoi celle-là ? Je commence à la voir partir et lorsqu'elle est suffisamment loin de l'autre jeune fille et moi, j'empêche cette dernière d'avancer d'un pas de plus en tendant mon bras devant elle.

- Va falloir lui faire comprendre à la « princesse » que nous ne sommes pas ses laquais. Hors de question que nous lui courrons après pendant que madame se dandine sur sa monture.

Je refuse d'admettre que c'est aussi par jalousie. Moi aussi j'aimerai une monture, mais faut déjà avoir de l'argent pour ça, raison pour laquelle je suis là à me traîner d'ailleurs … Je dirige ma collègue vers la direction dans laquelle s'est dirigé l'autre et ce d'une marche lente, enfin marche … Façon de parler pour moi.

Je commence à observer ma coéquipière du coin de l’œil et j'ignore par quelle envie soudaine je me suis prise à vouloir sociabiliser avec.


- Tu t'appelles comment toi ?

J'ignore ce qui me perturbe chez elle mais je regarde autour de ses grands bâtiments métalliques pour tenter de reprendre mes esprits. J'ai toujours trouvé moche cette partie de la ville d'ailleurs, mais une chose est sûr, nous nous sommes perdues en essayant de rejoindre la gamine et son tigre géant.

Je tente de détourner toute question sur cette erreur par une autre question à l'autre blonde.


- Et pourquoi tu es là toi ?
Invité
Invité
Anonymous


Re: Une dangereuse cargaison

Lun 7 Mai - 10:54


Et bien ... au vue des deux femmes qui m'accompagnaient, je sentais que la mission allait être drôle.
Elles semblaient toutes deux sûr d'elles, un petit air hautain sur le visage et des postures fières.

Ce genre de personne qui se croit invincible et qui va essayer de prouver sa supériorité sur les autres.
Cela pouvait être perçu négativement, mais pour ma part, j'étais aussi là pour apprendre des autres et je les observais toutes deux avec curiosité, émettant un peu de mon pouvoir pour les amadouer.

Nous descendîmes et la fille brune se dirigea vers un ... grand tigre qu'elle chevaucha avec une habitude marqué, l'appelant "Azel" avant d'indiquer le lieu de la mission comme étant le cerclon . Elle nous jeta à peine un regard nous indiquant le chemin à suivre , mais malgré sa politesse à vouloir faire connaissance sur le chemin, elle était clairement pressée d'en finir.

Cela semblait agacer la femme-chat. Elle non plus n'avait pas de monture et son regard était entachée par la jalousie mais aussi la fierté de ne pas s'abaisser à l'avouer.
Et elle me le prouva en m’arrêtant, laissant la brune s'éloigner un peu avant de murmurer

- Va falloir lui faire comprendre à la « princesse » que nous ne sommes pas ses laquais. Hors de question que nous lui courrons après pendant que madame se dandine sur sa monture.


Je retins un gloussement , mon visage restant de marbre mais je finis par acquiescer à la femme chat. Il fallait bien commencer par se faire des alliés.

Elle posa son regard curieux sur moi et me demanda mon nom. Je lui souris et lui offrit mon prénom

- Je suis Lya. Et toi , comment t'appelles tu ?


Mon hormone semblait la toucher un peu et j'hésitais à forcer la dose mais elle détourna le regard et observa les bâtiments. Je l'imitais, calment plutôt mon pouvoir, me contentant de la suivre.
Mais ... je crois qu'on a perdu la brune sur son tigre . Elle ne semble plus être devant nous et vu ma connaissance des lieux, c'est pas moi qui la retrouverais ..

Je tourne la tête vers la femme chat, pour voir si elle réalise elle aussi que nous nous sommes perdus mais j'ai le droit à :


- Et pourquoi tu es là toi ?


Je reste interloquée l'espace de quelques petites secondes et lâche un très honnête et spontané "Pour ... la récompense" avant de me reprendre en passant mes doigts dans mes cheveux , reprenant d'une voix un peu timide.

- Enfin, je suis aussi là pour apprendre ! C'est mes premières ... missions et je n'ai pas encore l'habitude d'en faire ... encore moins des missions ... pas très légales. Et toi ? Tu ... as l'habitude ?
Invité
Invité
Anonymous


Re: Une dangereuse cargaison

Lun 7 Mai - 17:57


Arrivée à un carrefour relativement important, la voleuse cessa de penser, et vérifia qu'on la suivait. Évidemment, les deux débiles étaient absentes. Comment peut-on perdre de vue un sampal? C'est pas comme si j'allais vite...
Après un long soupir agacé, Ameth' fit faire marche arrière à sa monture, et partit à la recherche de celles qui étaient sensées l'aider, à une bonne allure cette fois. Elle commença par retourner jusqu'à la tour, mais les filles n'y étaient pas. Elle refit le chemin en suivant les rues principales, dans l'idée qu'elles avaient dû louper un tournant. Au coin d'un petit magasin, la gorge sèche, elle s'arrêta, se disant qu'un petit stock de boisson était parfaitement adapté pour faire passer ce genre de journée plus facilement.
Cinq minutes plus tard, elle ressortit du magasin avec un sac sans fond rempli d'élixir, et une bouteille déjà entamée à la main. Azel, lui, avait disparu... Ah non, il était juste en train de chasser un gosse. Bordel...


Elle se mit à poursuivres sa peluche, espérant à présent ne pas retomber sur ses collègues de mission. C'était déjà bien assez dégradant de devoir courir après sa monture en public.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Une dangereuse cargaison

Mar 8 Mai - 16:24


Je croise les bras et commence à virevolter un peu partout pour vérifier dans les ruelles du coins une éventuelle trace de la pseudo-chef. Rien pour le moment. J'en profite pour répondre aux questions de la blonde, dos tourné à elle.

- Moi c'est Meïna.

Je finis par regarder mon interlocutrice. Étrangement, la tension de tout à l'heure a l'air de s'être calmée. Intrigante cette fille. Pour apprendre, une future meurtrière elle aussi ? J'hausse un sourcile lorsqu'elle m'indique ne pas avoir l'habitude. Je détourne mon regard d'elle et prend un air plus sérieux.

- Être dans l'illégalité, j'ai l'habitude. Faire des missions, non. J'ai juste besoin de thunes.

Et de tuer. Mais ça, je préfère le garder pour moi. Ça serait complètement stupide de commencer à lui faire peur alors que j'ai besoin d'elle et de l'autre pour mener cette mission. Et là, j'entends des cris de civils. Qu'est ce qu'il peut bien se passer ?

Je remarque alors dans une ruelle au loin un énorme tigre qui se balade et effraye les passants du coin. Le Sampal de la fille, sans elle … Un sourire mesquin se dessine sur mon visage et je me penche vers la prénommée Lya.


- Regarde qui a décidé de faire une balade improvisée sans sa dresseuse.

J'observe les alentours, voir s'il n'y a pas de possibilité de calmer la bête sans trop se faire remarquer. Non parce qu'à la base, c'est une mission qui demandait de la discrétion. Pour le coup, la discrétion, on y repassera …
Invité
Invité
Anonymous


Re: Une dangereuse cargaison

Jeu 10 Mai - 22:15


La femme chat se présenta donc comme s'appelant Meïna. Un joli prénom aux sonorités douces et quand elle se retourna pour me faire face, je lui souris gentiment.


Elle hausse un sourcil quand je lui dis que c'est ma première fois... Mince ... aurais-je du mentir ? Elle ne va pas me prendre au sérieux ... ou croire que je suis un boulet ! Mais je préfère jouer franc jeu .. du moins pour cette partie là. Autant qu'elle sache que je ne suis pas habituée tout de suite. Avec un peu de chance, elle me conseillera plus que de me juger. Il va quand même falloir que j'use de mon pouvoir pour l'apaiser et me la mettre dans la poche, car ce n'est pas mise hautaine pressée qui a une tête à faire une séance d'apprentissage pour débutante...


- Être dans l'illégalité, j'ai l'habitude. Faire des missions, non. J'ai juste besoin de thunes.

Je ne pus m’empêcher de préciser à Meïna

- Ah moi non, j'ai surtout pris la mission pour la prime. Je ne savais même pas que c'était une mission illégale.

Lya tu t'enfonces dans ton titre de pure débutante qui découvre la vie là ...

Mais les cris et grognements dans la ruelle perpendiculaire à la notre me sortirent de mes pensées et Meïna étant légèrement devant moi, je ne pus voir la scène que par dessus son épaule. Le gros tigre de miss "je-me-la-pête-sur-ma-bête" qui courait derrière un enfant mais aucune trace de sa maîtresse.

La femme chat se retourna vers moi et sur le ton de la confidence murmure quelques mots, un petit air mesquin sur le visage.

- Regarde qui a décidé de faire une balade improvisée sans sa dresseuse.

Je ne pus m’empêcher de pouffer de rire. Ameth ne devait pas faire la maline en ce moment mais l'heure n'était pas à la rigolade et ce fichu tigre commençait à rameuter tout le quartier avec ces grognements. Et le pauvre enfant qui courait en hurlant n'arrangeait rien au tableau.
Il fallait l'aider et vite.

- Bon ... On vas pas regarder sans rien faire. Je m'occupe de distraire le tigre et de le ramener dans notre ruelle, histoire de le sortir de l'avenue principale remplie de monde. Il faudra que tu arrives à le calmer ou à le bloquer.

J'avais dit cela , le regard fixé sur le tigre, jugeant de sa vitesse. Cela allait être compliqué de le garder à bonne distance mais il n'y avait pas le choix. Et quand Ameth viendrait, je compte bien lui dire quelques mots.

Je retira mon pantalon et mon t-shirt me retrouvant en sous vêtements face à Meïna.
Je jeta un rapide coup d'oeil derrière nous et comme il n'y avait personne, je retira ma culotte et mon soutien gorge pour poser le tout sur le coté. Bon sang ... je déteste ces sessions "exhibition".
Mais avant que Meïna ne me pose de questions, je me transforma en Kitsune et fonça vers le tigre en grognant, m'approchant jusqu'à ce que le félin finisse par tourner la tête vers moi, délaissant le garçon qui ne se fit pas prier pour déguerpir. Je fis face au tigre quelques secondes et émit un grognement agressif à son égard avant de foncer vers lui. Le tigre ne comprit pas mon attaque, vu qu'il était vraiment énorme comparé à moi mais au dernier moment alors qu'il ouvrait une gueule remplit de crocs énormes, j'esquivais sur le coté, sautant au dessus de sa tête pour atterrir sur sa nuque, et m'appuyant dessus, bondit le long de son dos pour atterrir sur le sol, derrière lui.
Il n'avait pas du aimer car il rugit et commença à me courir après. Il était sacrément rapide et je n'arrivait pas à le maintenir à bonne distance.
Je fonça vers la ruelle ou était Meïna , priant pour qu'elle est de quoi calmer la bête.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Une dangereuse cargaison

Ven 11 Mai - 17:48


Au rythme d'une gorgée tous les 10 mètres, Ameth' finit par arriver au carrefour. Un petit renard a eu la mauvaise idée d'attaquer Azel... Mais au moins, ça a sauvé le gosse. Vu la vitesse de course du sampal, on ne parierais pas sur les chances de survie du petit animal...

Tiens, quelle surprise, là-bas au loin, l'énergumène qui doit servir d'acolyte à Ameth'. Euh... Ca voudrait dire qu'elle se sont même séparées?
La voleuse se frappe la tête de désespoir. Bon, au moins, c'est une de retrouvée... Peut-être aura-t-elle la bonne idée d'arrêter Azel, et même, peut-être Azel aura-t-il la bonne idée de la manger? Nan, pas tout de suite. On sait jamais qu'elle puisse se rendre utile pendant la mission.

En revanche, Les quartiers étaient devenus inconnus pour la voleuse... Et ce n'est pas elle qui allait sociabiliser pour demander son chemin.
Tiens... La bouteille est déjà vide... Tant pis, on en prend une autre. La mission sera peut-être un peu lus compliquée qu- hic que prévu...

C'est combien, la prime, encore? J'espère que je fais pas ça pour rien...
Invité
Invité
Anonymous


Re: Une dangereuse cargaison

Lun 14 Mai - 13:32


Alors que je cherche quelque chose pour bloquer l’animal, Lya commence à se déshabiller. Elle est sérieuse là ? Je commence à hausser la voix.

- Non mais tu crois vraiment que c’est le moment de se f**tre à poil ?!

La voilà complètement nue, puis elle se transforme en renarde à plusieurs queues. Je ne peux pas m’empêcher de hausser les sourcils, je n’ai jamais vu ça de ma vie. N’empêche, qu’est ce qu’il faut pas trouver comme excuse pour se mettre nue devant tout le monde, ce n’est pas comme ci qu’il manque de solution pour palier à ça. Comment ils appelaient ça déjà sur la planète dont je m’occupais avec les autres Dieux … Du « fan-service » je crois …

Mais ce n’est pas le moment de partir dans réflexions nostalgiques, il faut que je trouve quelque chose qui pour arrêter cette sale bête … Et je crois avoir une idée. Je vois deux mecs au loin qui discutent dans la rue perpendiculaire à celle où se trouvent le Sampal et la renarde, ils me regardent. Ça a l’air d’être des humains tout ce qu’il y a de plus normal. Auraient t-il remarqué ce qu’il s’est passé avec la Kitsune ? Si c’est le cas, c’est parfait ! Je me dirige vite vers eux.


- Hey les gars, qu’est ce que vous regardez ?

Il faut que je fasse vite, je jette un coup d’œil régulièrement derrière moi au cas. En plus, ça a l’air d’être des ados, mon expérience me dit qu’ils vont vite tomber dans le panneau.

- Non parce que la jeune fille nue de tout à l’heure va revenir ! Si ça vous tente !

Je crois que l’un des deux à comprit, l’autre non. Tant pis, il m’en faut au moins un pour mon plan. Je l’invite à me suivre et à se cacher habilement derrière le bâtiment pour lui masquer la vue de l’autre rue, histoire qu’ils ne se doutent de rien et lui prétextant une surprise. Et son comparse le rejoint, si ce n’est pas beau ça.

Pile au moment où la renarde débarque, je me précipite derrière les jeunes, une main dans le dos de chacun et les bouscule de toutes mes forces en plein devant le Sampal, hurlant à plein poumons pour attirer l’attention. Le monstre déboulant à toute vitesse, il cogne l’un des jeunes qui se trouve emmêlé sous les pattes du gros félin. Il a enfin trouvé son nouveau jouet. Sans même faire attention à ce que l’animal va faire à ce pauvre gamin, je retourne auprès de Lya, lui montrant un étroit passage entre deux bâtiments.


- Reprend forme humain et cache toi là-bas. Je te ramène tes vêtements.

Je m’empresse de prendre les vêtements de Lya et de vérifier que le Sampal est toujours occupé. Il faut croire qu’il s’amuse bien, je vois du rouge commencer à couler sur le sol … Je ne retient pas mon rire sonore sur le coup.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Une dangereuse cargaison


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires