Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

S'équiper comme on peut [PV Pat]

Dim 15 Avr - 11:30


Quand j'avais entendu parler de cette invasion d'étranges monstres géants à écailles, des dinosaures apparemment, je savais qu'il y avait moyen de faire une chasse intéressante. Mais je n'étais pas équipé pour des créatures aussi immenses, on m'avait parler de crocodiles géants de plusieurs mètres de longs ! Ma canne-épée pourrait à peine leur faire une piqûre de moustique.

J'avais aussitôt penser aux armes Arcturus qu'on nous avait prêter lors de la traque de Sirius. Un fusil qui vise presque tout seul au fort pouvoir paralysant, c'était l'idéal contre les bestioles massives.

Je m'étais donc rendu à l'ingénierie pour m’acheter cette arme. Le quartier de Cerclon m'était assez inconnu, je n'avais pas de raison d'y aller à part pour la bibliothèque. Je dû donc plusieurs fois demander mon chemin avant d'arriver au laboratoire. C'était un immense hangar et je faillis perdre l'équilibre tant j'avais du mal à m'y retrouver dans ce grand bâtiment.

Mais je pu trouver l'entrée et tapotais de ma canne près du comptoir pour essayer d'analyser les lieux.


- Bonjour... ?
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
S'équiper comme on peut [PV Pat] FICHE S'équiper comme on peut [PV Pat] FEUILLET S'équiper comme on peut [PV Pat] PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: S'équiper comme on peut [PV Pat]

Dim 15 Avr - 15:11


Pat' cessa son activité d'auto-programmation lorsqu'il entendit l'appel. Il alla au comptoir et y découvrit un homme, lequel ne semblait même pas remarquer la présence du robot. Pat' s'approcha et répondit.

- Bonjour. Vous cherchez quelque chose en particulier? Si vous voulez, ce tout nouvel article est apparu il y a quelque jours.

Puisqu'il montrait ces fameuses lunettes thermiques, il comprit ce qui clochait chez son client: il était aveugle. Il se rattrapa sans attendre.

- Oh, pardon. Je n'avais pas remarqué.

Il se retint à temps de lui mettre l'objet dans les mains pour lui faire comprendre, se rendant compte à la dernière seconde que des lunettes thermiques ne serviraient pas à un aveugle.
Invité
Invité
Anonymous


Re: S'équiper comme on peut [PV Pat]

Dim 15 Avr - 18:17


J'entendis du bruit et me tournais vers la personne visiblement en charge du laboratoire. C'était un androïde pur souche, à l'apparence un peu moins humaine que Septembre mais sa voix était claire et parfaitement compréhensible. L'idéal. Il voulut me proposer un objet qui ressemblait à une pair de lunettes et je souris quand il comprit son erreur.

- Il n'y a pas de mal. Ça ne se devine pas si on ne voit pas mes yeux !

Je ris un peu, indulgent. Et puis, je me déplace plutôt bien pour un aveugle, ce qui n'aide pas à voir de suite mon handicap.

- En fait, j'aimerais vous acheter un fusil de la gamme Arcturus, un Glyph Gun je crois. Et éventuellement les accessoires qui vont avec s'il y en a.
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
S'équiper comme on peut [PV Pat] FICHE S'équiper comme on peut [PV Pat] FEUILLET S'équiper comme on peut [PV Pat] PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: S'équiper comme on peut [PV Pat]

Jeu 19 Avr - 22:34


Pat' fut légèrement perturbé à la demande du client. Pourquoi un aveugle voudrait-il une arme de distance? Peut-être était-ce pour quelqu'un d'autre.

- Le Glyph Gun, 55 pims, léger et pratique, trois secondes de recharge pour six tirs paralysants. Une option "tirs simultanés" incluse. Mais ne vous attendez pas à partir à la chasse aux mammouths avec ça.

Il alla chercher le fusil en question, et le posa sur le comptoir.

- Cela vous convient-t-il? Vous désirez autre chose?


Comme régulièrement depuis qu'il tient le laboratoire, l'androïde eut une idée. Peut-être pouvait-il fabriquer des objets qui rendent, ou améliorent les sens perceptifs?
Invité
Invité
Anonymous


Re: S'équiper comme on peut [PV Pat]

Sam 21 Avr - 16:40


Ma demande devait être bizarre en effet. Un aveugle avec un fusil ? Quelle drôle d'idée ! Mais ça avait été particulièrement efficace avec Sirius et je me doutais que j'arriverais à faire quelque chose de ce fusil. De toute façon, même si je visais mal, ce serait plus efficace sur certaines créatures que ma canne-épée, bien qu'elle soit déjà très performante.

Je pris le fusil, le soulevais, vérifiais que j'avais la même sensation que pendant la chasse.


- C'est parfait. Non ce sera tout, merci bien.

Je lui tendis ma carte de paiement PIMS pour qu'il m'encaisse. Pendant ce temps, je rangeais le fusil dans mon Sarkina. Je repris ensuite ma carte et le saluais avec un grand sourire.

- Merci bien Pat. Bonne journée et à bientôt !

Je le saluais et partis ensuite, direction l’Épicerie.
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
S'équiper comme on peut [PV Pat] FICHE S'équiper comme on peut [PV Pat] FEUILLET S'équiper comme on peut [PV Pat] PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: S'équiper comme on peut [PV Pat]

Lun 23 Avr - 21:38


Pat' déduit rapidement l'argent et salua son client. Il l'observa tandis que ce dernier sortait; effectivement, il se débrouille bien. C'est comme s'il voyait, en fait... étrange.

- Merci, et au revoir. N'hésitez pas à revenir.

Il se tourna une fois le client parti, puis alla se remettre au travail.
Invité
Invité
Anonymous


Re: S'équiper comme on peut [PV Pat]


Contenu sponsorisé