Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

La rencontre des prédateurs

Lun 9 Avr - 15:35


Le vent s'engouffrait entre les feuillages des arbres, dérangeant quelques oiseaux s'enfuyant à tire d'aile dans le ciel azur alors que l'odeur de terre trempée se mélangeait aux dernières effluves de mousse et d'écorce humides. La forêt prenait des teintes jaunes et vertes avec les rayons de soleil qui perçaient ça et là, le ramage des chênes centenaires et des sapins, séchant les dernières traces de pluie de la nuit.

Parmi le gazouillis des oiseaux , le bruit des insectes et le doux grondement de la rivière au loin, un léger craquement se fit entendre. Une branche venait de se briser sous la semelle d'une sandale.
Derrière l'arbre d’où provenait le bruit, se tenait une jeune femme à la chevelure blonde et aux prunelles d'ambre. Elle vérifia qu'elle était seul, tendant l'oreille pour écouter les bruits aux alentours et , une fois sûr d'être seule, se dévêtit intégralement , rangeant ces affaires dans un sac de toile qu'elle cacha dans un tronc d'arbre creux, le recouvrant un peu de feuilles mortes. Puis, la femme, lentement , se transforma en Kitsune, gardant pourtant la couleur d'or de ces cheveux sur sa fourrure et ces prunelles, leurs mêmes teintes ambrées.


La rencontre des prédateurs  Foret_wallpaper_by_loversanime0809-dbdz9ql


Comme à chaque fois que je me transformais, le monde se changeait à travers mes yeux. Les couleurs ... les perceptions ... les odeurs ... les sensations ... C'était une sensation grisante que de pouvoir courir dans les hautes herbes, bondir au dessus des rivières sous cette forme là.

Cela m'avait manqué depuis des semaines entières que je restais plus ou moins cloitré chez moi ... et mon coté animal me rendait nerveuse ... Une envie irrésistible de me transformer et de courir ... mais aussi .. d'aller chasser ... En général, j’arrivais à maintenir ces pulsions animales loin de moi . Je mangeais comme une humaine, parler et vivais comme une humaine. Mais aujourd'hui, l'envie de me transformer avait été la plus forte et j'étais donc sorti tôt de la maison pour m'enfuir jusque dans les bois avec cette excitation qui faisait bondir mon cœur.

J'émis un petit grognement de satisfaction quand mes pattes touchèrent la terre moelleuse, plantant mes griffes dedans avec délectation, respirant l'odeur de la forêt, me sentant immédiatement apaisée par cet environnement.

M'ébrouant vivement, faisant claquer mes queues d'un mouvement sec, je m'étire les pattes avant et après avoir marqué l'arbre ou était caché mes affaires avec mon odeur , trottina gaiment dans les fourrés jusqu'à la rivière. Je m'y désaltéra et , alors que je relevais la tête , je vis un éclair brun du coin de l’œil. Je me tapis immédiatement au sol, essayant de repérer l'animal ou la chose à l'origine de ce mouvement. C'était un lièvre de taille moyenne qui bondissait tranquillement, ne m'ayant probablement pas repéré. L'adrénaline remplit mes veines quand je m'approchais, prédateur silencieux, n'étant plus qu'à quelques mètres du gibier , occupé à mordiller des racines.

Puis ... d'un bond, je sautais sur l'animal qui eu à peine le temps de relever la tête que mes crocs se plantèrent dans sa nuque , la brisant d'un claquement sec. Le sang du lièvre tacha mes babines mais je n'y prêtas pas attention, commençant à dévorer ma proie, mordant la chair encore chaude. Mais un bruit me fit relever la tête, les oreilles droite, cherchant du regard l'origine du bruit.
Il y avait un autre ... animal dans les parages ... m'avait il vu ?


Dernière édition par Lya le Mar 10 Avr - 15:33, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Re: La rencontre des prédateurs

Mar 10 Avr - 11:19


-Belle journée pour aller se promener ! Me dit mon père, cuisinant pendant que ma mère faisait les emplettes au marché.

-Tu n'as pas besoin d'aide pour préparer la nourriture ?

-Non non, vas y, je gère ça. Et il me fit un de ses sourires qui me faisaient fondre.

Encore un repas foutu, mais ça lui fait tellement plaisir ‘’d’aider’’ qu’on n’ose pas lui dire que lorsqu’il cuit de la viande, elle est souvent TROP cuite. Je l’aime quand même mon papa !

La famille d’Alice avait radicalement changé de régime alimentaire depuis leur arrivée en Entre-Monde. Ils ne trouvaient nulle-part les aliments qu’ils cueillaient jadis dans leurs forêts luxuriantes… En parlant de forêt, il y en avait une pas si loin que ça. Alice adorait s’y promener car elle ne recelait pas de bêtes dangereuses et elle y rester métamorphosée ou non sans que personne ne puisse la voir.

Elle décida d’accepter la remarque de son père et s’enferma dans sa chambre afin de se dévêtir. C’était… étrange pour elle de se préparer à la métamorphose. Elle ressentait toutes sortes de choses : de l’excitation, de la peur et de la joie extrême. Enfin elle pouvait être elle-même, celle qui sommeille au fond de son corps humain. Malheureusement, elle tenait bien trop à sa vie humaine que pour décider de devenir un renard à plein temps. Elle sortit donc par la fenêtre et pris la route pour la forêt.

Arrivée sur place, les multiples odeurs vinrent emplir son petit museau. Les bruits, ces magnifiques bruits (contrairement à ceux de la ville) entraient dans ses oreilles pour lui procurer un sentiment de liberté. Elle commençait à avoir faim et soif, avoir fait le chemin sous sa forme de renard avait été éprouvant. Elle se mit donc en quête d’un amuse-gueule.

Trouvé ! Un magnifique lièvre. Maintenant, les choses sérieuses peuvent commencer. Chasser était pour elle tout un art et elle voulait faire durer l’exercice. Attraper sa proie rapidement ne lui procurait aucun plaisir. Elle attendit donc que sa proie se déplaça afin de la traquer et de l’attaquer au moment opportun. C’était sans compter sur une autre bête tout aussi rapide qu’Alice qui vint voler sa proie. Alice eut peur et se cacha dans les fourrées pour pouvoir observer le voleur. C’était un genre de renard mais il avait plusieurs queues. Trop de queues pour qu’il soit normal.

Un renard blond ?! Jamais vu une chose pareille. En plus avec toutes ses queues… L’Entre-Monde recèle quand même quelques surprises. Je vais continuer à l’observer, on sait jamais que je puisse l’utiliser à mon avantage.

Alice se déplaça donc à pas feutrés. L’autre animal ne l’avait pas encore remarquée. Malheureusement, avec sa maladresse légendaire, Alice marcha sur une branche bien trop frêle et fit un bruit sec. Elle s’arrêta net et guetta la réaction de la bête qui releva immédiatement la tête.

Mince ! Et bien foutu pour la discrétion… Passons à un autre plan.

Sachant qu’elle avait été repérée, Alice décida de se montrer. Un affrontement pour un proie ne lui faisait pas peur ! Et puis, c’était l’autre animal qui était en tort. Elle lui avait volé son dîner !
Alice Ketlen
Alice Ketlen

Avatar © : Spice and Wolf

Féminin Race : Vuls
Messages : 22

Re: La rencontre des prédateurs

Mar 10 Avr - 16:46


Alors que je cherchais à voir quel animal avait fait du bruit, un renard releva la tête non loin de moi. Je me mis immédiatement en position d'attaque, prête à bondir si ce stupide renard osait s'avancer.
Je retroussais mes babines ensanglantées, découvrant des crocs blancs et pointues alors que mes yeux fixaient l'animal d'un air méfiant. Le grognement que j'émis était clairement menaçant, et je prévenais l'intrus qu'au moindre pas, je n'hésiterais pas à défendre mon repas.

Mon instinct animal reprenait clairement le dessus et je le laisser me guider quand je me sentais en danger ou que je devais me défendre. Je connaissais mes limites pour ne plus re-succomber à mon côté animal et je le maitrisais assez pour le laisser prendre le dessus quand la situation l'exigeait.

Je fis un pas vers le renard, grognant d'un air menaçant, les griffes sortirent et le poil hérissé, mes queues fouettant l'air violemment. Je n'étais pas forcément très agressive en règle général mais là , je voulais de la tranquillité pour savourer ce moment. J'avais trop faim de devoir chaque jour soit voler soit quémander ma nourriture ... J'avais eu du mal à me décider à reprendre cette forme pour me nourrir. A présent j'étais crispé et nerveuse à attendre que l'animal en face de moi daigne s'en aller ...

Je pris tout de même quelques secondes pour jeter un coup d'oeil aux alentours ... Nous étions prêt de la rivière ce qui n'était pas forcément un avantage même si je savais bien nager. Un gros rocher était situé entre deux gros chênes bloquant un peu le passage mais cela pourrait me servir , si je positionnais bien mon adversaire pour l'acculer au rocher. M'enfin ... voyons déjà ce qu'il compte faire.
Invité
Invité
Anonymous


Re: La rencontre des prédateurs

Mar 10 Avr - 17:08


Alice n’eût pas peur de la férocité avec laquelle l’autre renard réagissait. Elle savait qu’il ne partirait pas, qu’il ne laisserait pas sa proie sans se battre. C’était un problème pour Alice. Elle pensait pouvoir le battre mais le facteur ‘’race inconnue’’ la taraudait. Si cette race avait des capacités spéciales ? Si elle pouvait bouger plus vite, avoir une plus grande force physique ? Une chose était sûre, l’animal en face d’elle était sûr de gagner le combat. Sauf que cet animal ne sait pas une chose… Alice, si elle s’est métamorphosée en renard, peut aussi redevenir une humaine. Un plan s’échafauda dans l’esprit de la renarde.

C’est risqué, mais je vais essayer tout de même !


Alice s’approcha de la bête, elle n’essaya même pas de grogner ou de prendre le dessus. Elle voulait juste s’approcher pour faire comprendre à l’animal qu’elle ne lui voulait pas de mal. Qu’elle ne cherchait pas non plus à lui voler son repas. C’est donc avec grâce qu’elle avança vers son adversaire, bien qu’attentive à ses mouvements.

Bon maintenant attendons. S’il me fonce dessus je ne pourrais pas esquiver mais j’ai quand même une petite marge. Je ne devrais pas être trop blessée.

Alice Ketlen
Alice Ketlen

Avatar © : Spice and Wolf

Féminin Race : Vuls
Messages : 22

Re: La rencontre des prédateurs

Mar 10 Avr - 17:38


L'autre renard me fixait comme s'il essayait de me gaucher ... qu'attendait-il au juste ? Je vis son regard glisser sur mon corps et s'arrêter sur mes queues , d'un air inquisiteur. Sa réaction me fit sourire mentalement. Cet animal voyait probablement pour la première fois une Kitsune et cela était un réel avantage. A ses hésitations, il ne sait clairement pas si je pourrais ou non le battre. Je refais un petit pas vers lui, l'air sûr de moi, mais contre toute attente, c'est lui qui s'approche.

A aucun moment, l'animal n'avait répondu à ma provocation ou fait de gestes brusques prouvant qu'il était prêt à m'attaquer. Il se contenta de s'avancer, sa tête bougeant au rythme de sa marche gracieuse mais son regard alerte prouvant qu'il n'était pas totalement inconscient. Il restait sur la défensive au cas ou j'attaquais.

Plus il s'approchait et plus je me crispais mais sans reculer, grognant un peu plus. Pourtant quand il se retrouva en face de moi c'est à mon tour de m'approcher. Dans ma réaction instinctive j'en avais oublié mon pouvoir.

Pourquoi m’embêter à le combattre alors que je pouvais le charmer. J'en aurais ris de cet oubli pourtant fort utile, et soudain, plus confiante, m'approcha. Bien sûr, l'animal se mit à reculer justement dans la bonne direction c'est à dire pile vers le rocher. Ainsi , je pourrais le charmer sans soucis, il n'y aurait pas de risque à ce qu'il tente de s'enfuir.

Respirant profondément, tout en me concentrant fortement, je plongeais mes iris ambrées dans ceux de l'animal et commença à répandre mon hormone en visant précisément le renard afin de le soumettre. C'était un canidé donc cela devait fonctionner. Je m'approchais de plus en plus , enveloppant le renard avec mon hormone.

Tu ... es ... à ... moi ...
Invité
Invité
Anonymous


Re: La rencontre des prédateurs

Mer 18 Avr - 8:20


Alice était acculée. Très peu de moyens s’offraient à elle. Soit rester comme ça, ne pas attaquer et espérer que l’animal ne soit pas belliqueux ; soit attaquer malgré sa réticence à se battre.

Une douce odeur commençait à se répandre tout autour d’Alice, il lui semblait qu’elle était sur un nuage. Ses sens étaient engourdis. Elle avait du mal à se concentrer sur l’autre animal. Ou plutôt, elle se concentrait trop sur cet animal. Qu’est-ce qui lui arrivait ? Elle essaya de grogner mais seul un jappement sorti de son frêle corps.

Elle n’arrivait pas à réfléchir correctement, tout ça commençait à l’énerver. Elle en avait marre d’être là, elle voulait rentrer. Cet animal l’embêtait bien qu’il l’attirait. C’est donc sur un ras le bol qu’elle recouvra sa forme humaine. La transformation fut longue et pénible mais rien ne se passa mal. Une fois sa forme initiale retrouvée, Alice pouvait avoir le dessus sur cette bête. Elle peut mordre mais Alice est une humaine contre un genre de renard. Elle était sûre de gagner.

Alors ? On va faire quoi maintenant ? On ne se sent pas tout petit ? Aller ouste !

Alice accompagna ses paroles de grands mouvements afin de faire fuir la bête.
Alice Ketlen
Alice Ketlen

Avatar © : Spice and Wolf

Féminin Race : Vuls
Messages : 22

Re: La rencontre des prédateurs

Mer 18 Avr - 9:47


Le renard se faisait lentement prendre par mon hormone et j'avançais donc vers lui jusqu'à le bloquer contre le rocher. Mais , alors que je pensais enfin dominer l'animal, ce dernier secoua la tête et se ... transforma ?

A la place se tenait une jeune demoiselle à la chevelure brune mais complètement nue, me toisant de haut.

- Alors ? On va faire quoi maintenant ? On ne se sent pas tout petit ? Aller ouste !


Sur le coup de l'étonnement , je m'étais arrêtée pour regarder sa transformation cessant d'utiliser mon hormone. Ainsi il y avait d'autres créatures qui pouvaient se transformer ... et en plus en renard ? Bon, ce n'était pas une Kitsune mais la surprise n'en restait pas moins grande. Je penchais la tête sur le coté, pour mieux observer la jeune femme mais son geste dédaigneux de la main et cette façon de se croire supérieur parce qu'elle était en forme d'humaine m’agaça. Elle méritait vraiment une bonne leçon et j'avais encore l'effet de surprise de mon côté si je me transformais à mon tour. Mais pour l'instant, je devais rester concentré sur mon plan.

Remontrant les crocs, je fis un pas vers elle , les oreilles basses et le corps près du sol comme prête à bondir. Je fis un pas sur la droite pour qu'elle se décale un peu et l'emmener à se positionner là ou je voulais, restant tout de même sur la défensive, prête à bondir .


Invité
Invité
Anonymous


Re: La rencontre des prédateurs

Jeu 26 Avr - 7:47


La créature semblat s’énerver. Elle avait maintenant retroussé ses babines laissant apparaître de longs crocs. Elle avait aussi pris une position d'attaque, prête à bondir s’il le fallait.

Je suis vraiment mal, quelle idiote ! Il ne reste plus qu'un plan.. LA FUITE !!

Alice, maintenant qu'elle était plus grande, pouvait se permettre de s'extirper de devant cette pierre qui semblait étrangement avoir été mise ici pour la bloquer.

Imaginez cette scène: une fille-renarde, complètement nue, qui court dans un bois, trébuchant sur à peu près tout ce qui est au sol, suivie d'un renard avec plusieurs queues qui veut sa peau. Et j'ai oublié, le cri que la fille laissait échapper.

Bientôt, Alice fut essoufflée. Elle s'arrêta donc dans sa course pour faire face à la bête, jamais elle ne pourrait s'en sortir en fuyant.

Bon, ok. C'est ta proie maintenant laisse moi tranquille !
Alice Ketlen
Alice Ketlen

Avatar © : Spice and Wolf

Féminin Race : Vuls
Messages : 22

Re: La rencontre des prédateurs

Ven 27 Avr - 16:49


Finalement, elle avait eu beau faire la maligne, la demoiselle n'en menait pas large finalement.
Et c'est en fuyant qu'elle répondit à ma provocation, escaladant le rocher, m'offrant la vue de ces fesses se trémoussant sous l'effort.

Je ris mentalement en la voyant se dandiner et partir en courant, trébuchant sur le moindre petit obstacle.
Je ne suis pas une sadique ... mmh .. .enfin pas dans cette situation et je la suis mais en faisant attention à ne pas trop la rattraper, veillant surtout à ce qu'elle finisse pas par tomber réellement.

Elle s’arrêta enfin et me fis face, le souffle court alors que le mien était à peine plus rapide.

- Bon, ok. C'est ta proie maintenant laisse moi tranquille !


Sa remarque me fit vraiment rire , ce qui se traduisit par de petits glapissements rapides.La situation était vraiment des plus cocasses et ça faisait du bien de rire. Je redressais tout de même fièrement la tête, secouant mes longues queues, appréciant de reprendre ma place de dominante sur elle, bien que cela fut trop facile ... Mais à bien l'observer, je me sentais vraiment très ... joueuse.
Je n'avais pas réussi mon plan initiale qui consistait à la faire tomber dans l'eau mais ... je pouvais toujours "jouer" autrement.
J'avais toujours l'effet de surprise de mon coté, et vu la respiration de la jeune femme, elle ne pourrait pas faire grand chose pour m'esquiver.

Je me positionna donc pour bondir et d'un coup sauta sur elle, plaquant mes pattes sur les épaules pour la faire tomber en arrière, la sentant tomber sur de la mousse humide, la surplombant de toute ma hauteur.

Mais je n'avais pas fini. Et je me retransforma, me retrouvant, les mains appuyées sur ces épaules, assise sur elle, lui offrant un sourire provocateur, mes longs cheveux cachant ma poitrine à ces yeux, dans la même tenue d'Eve qu'elle. Je m'approchais de son oreille et dans un murmure , souffla ces quelques mots contre sa peau, alors qu'elle était prisonnière sous moi :

- Qui te dit que ce n'est pas toi ... ma proie ...
Invité
Invité
Anonymous


Re: La rencontre des prédateurs

Mer 2 Mai - 9:15


Bon, j’espère que la créature va comprendre… Ou pas. Elle va vraiment me bondir dessus ?!

Et en effet, la bête bondit. Elle avait mis tant de force dans son geste (et Alice était tellement fragile) que la mi-humaine mi-renarde ne pu rester debout. Heureusement que le sol n’était pas trop dur ! Alice aura quand même un beau bleu sur les fesses. Le sol était humide (elle ne s’est toujours pas habillée) et finalement assez molletonneux.

Soudain, une chose si habituelle pour Alice mais si surprenante ‘’sur’’ une personne toute autre se produisit : la créature se transformait. Et bientôt une personne, une humaine, était placée au-dessus d’Alice comme l’animal quelques instants plus tôt. Cette personne était aussi nue qu’elle.

- Qui te dit que ce n'est pas toi ... ma proie ...

Passé la surprise du moment, Alice reprit ses esprits :

- Écoute, tu ne vas pas me manger donc techniquement parlant je ne suis qu’une victime. Et en parlant de manger, tu as volé mon diner !

Maintenant que j'y pense, heureusement que cette métamorphe était une fille, j'aurais été dans de beaux draps.
Alice Ketlen
Alice Ketlen

Avatar © : Spice and Wolf

Féminin Race : Vuls
Messages : 22

Re: La rencontre des prédateurs


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant