Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Envoyez la monaie ! (mission: la collecte)

Sam 23 Juin - 15:05


Histoire d’illustrer ses propos, la femme qui venait d’ouvrir sa fenêtre pour proférer ses menaces prit un fusil posé un peu en arrière d’elle pour le montrer aux deux collectrices. Elle se mit en position de tir en intimant une seconde fois aux deux jeunes filles, avec une douceur hors du commun, de partir sur le champ.

Layn se retourna, maintenant dos à la façade de la maison, et prit Ameth tira un peu Ameth par le bras, un sourire carnassier au lèvres. Puis Layn augmenta volontairement la puissance de sa voix pour être sûr d’être entendue sans trop en faire.

- On s’en va ! Sinon elle nous tuera avant qu’on ne réagisse.

Layn ne pensait qu’à une chose, se retrouver dans la maison et tuer cette femme avant même qu’elle ne se rende compte de la présence de son assassin. Une fois assez éloignée de la maisons pour ne pas être vues Layn reprit.

- Insolente.

Layn se tourna ensuite vers Ameth pour lui faire par de sa soif de sang actuelle.

- Je compte bien la tuer elle mais ça risque d’être un peu plus compliqué. On va pas pouvoir se contenter de foncer de face.

Elle marqua une petite pause avant de poursuivre.

- J’évite de dévoiler mon don en général alors je vais rester évasive. J’imagine que tu comprend pourquoi je tiens à garder un peu de secret ; on ne peut faire confiance qu’à soi-même. Alors disons juste que je suis plutôt douée pour la furtivité, je pourrait me servir de ça une fois à l’intérieur pour égorger cette charmante demoiselle. Le problème c’est de rentrer autrement que par la force, t’a une idée ?
Invité
Invité
Anonymous


Re: Envoyez la monaie ! (mission: la collecte)

Lun 25 Juin - 11:29



Quand la marchande sortit un fusil, Ameth' et Layn se mirent à l'abri rapidement. La voleuse fit signe à Azel de les suivre. Elle écouta le plan de Layn, plutôt flou mais compréhensible. Elle aurait un pouvoir, ou quelque chose dans le genre...

- Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée de la tuer, il vaut mieux se contenter des personnes externes à la mission.

C'était rare d'entendre ce genre de mots de sa bouche, mais il fallait éviter de réduire la prime par des débordements inutiles. Elles en avaient déjà fait assez.

- En revanche, on peut essayer de passer par une autre entrée. Si on doit casser une vitre, tant pis. Une fois à l'intérieur, on lui tend un petit piège et on l'attire. Tu t'occuperas de la désarmer, ensuite on prends la blé puis on se barre. OK?

Elle commença déjà à contourner la maison, passant dans un jardin voisin pour rester cachée derrière une haie d'arbustes taillés. Une fois au bout; elle se faufila sous la haie et, après avoir vérifié que le champs était libre, rejoint la maison visée. il suffisait de briser une vitre pour entrer, et cela suffirait à attirer la cible. Ameth' comptait sur son pouvoir pour rattraper la situation si besoin. Elle se retourna vers Layn, pour s'assurer que le plan était compris.

- Donc on passe par là, je m'occupe de prendre l'attention et tu la prends par derrière. Et pas question de la tuer!
Invité
Invité
Anonymous


Re: Envoyez la monaie ! (mission: la collecte)

Lun 25 Juin - 20:18


Ameth eu l’intelligence de rappeler à Layn que tuer cette femme n’était pas vraiment une très bonne idée. Layn pensa qu’Ameth aussi devait avoir envie de tuer celle qui les avaient prises de hauts mais les circonstances dans lesquelles elles étaient faisaient qu’il était mieux pour elle de ne pas tuer cette femme.

" - En revanche, on peut essayer de passer par une autre entrée. Si on doit casser une vitre, tant pis. Une fois à l'intérieur, on lui tend un petit piège et on l'attire. Tu t'occuperas de la désarmer, ensuite on prends la blé puis on se barre. OK? "

- Ouais ça me va.

Layn suivit Ameth qui contournait la maison visée en passant par les parcelles voisines. Heureusement personne ne sembla les voir ce qui était plutôt de bonne augure. Elle n’avait maintenant plus qu’à entrer dans la maison.

Layn approuva une nouvelle fois le plan d’Ameth en lui assurant qu’elle serait sage et qu’elle ne commettrait aucun meurtre. Layn utilisa donc sa dague pour fracasser l’une des fenêtre avant de rentrer à l’intérieur et de se faufiler dans un coin sombre pour se planquer. Elle utiliserait son pouvoir dès qu’elle commencerait à entendre des bruit signifiant que la marchande arrivait.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Envoyez la monaie ! (mission: la collecte)


Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

- Sujets similaires