-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Gardez la pêche.| Nom de la mission : Moussaillons

Jeu 22 Fév - 23:28


Je pars très tôt pour la bibliothèque, encapuchonné dans mon manteau noire, pour cacher mon visage quelque peu terrifiant pour certains...

Une fois arrivé, j'ôte ma capuche par politesse, il y a beaucoup de gens, toutes races, enfin, si on peut parler de races pour certains, des créatures étranges aussi, ce sont donc ici les missions, intéressantes, des chasse, non pas encore, "aventures" "Nom de la mission : moussaillons" une intérim sur un bateau de pêche, en gros, pourquoi pas, le seul souci est si je tombe à l'eau, je ne peux pas nager.

Je n'aurais même pas besoin de me salir les mains, enfin, pas celles de mon corps.

J'envoie une main saisir le papier et tout en marchant je la dirige pour la poser sur le comptoir j'arrive peut de temps plus tard en marchant, une fois arrivé les mains se place juste au-dessus de mes épaules.
Une femme se tenait derrière un peu plus loin ne semblant occupé avec un chat noir, elle semblait lui parler comme une personne normale, même le menaçant.

Quand elle eu fini, je l’interpellai.

"Excusez moi mademoiselle, j'aimerais participer à cette mission, j'ai ouï dire qu'un formulaire devait être fait ? Aussi doit-il être dans votre système d'écriture ?"

Les mains au-dessus de moi s'agitèrent faisant des signe, droite gauche, haut et bah, et même des nombres, mais elle ne faisaient le même signe que rarement.
W.D Gaster
W.D Gaster

Avatar © : Moi même

Masculin Race : Squelette
Messages : 14

Re: Gardez la pêche.| Nom de la mission : Moussaillons

Sam 3 Mar - 11:17


Carine eut un mouvement de recul, comme une bouffée d'air brusque dans mes pensées. Bien vite remplacée par un loup menaçant.

*Un Touen... On n'en voit pas souvent*

Ou bien mon calme rassurait Carine, ou bien le loup se rendit compte qu'il ne pourrait rien y faire si cette créature étrange et passablement bizarre tentait quoique ce soit. Il garda rivé sur le monde extérieur ses yeux de loups au travers des miens.

-Il vous faut d'abord trouver un groupe. Quand ce sera fait, notez votre nom et votre prénom sur la fiche ainsi que le nom de la mission. Je me charge du reste.
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Gardez la pêche.| Nom de la mission : Moussaillons FICHEGardez la pêche.| Nom de la mission : Moussaillons DEMEURE Gardez la pêche.| Nom de la mission : Moussaillons FEUILLET Gardez la pêche.| Nom de la mission : Moussaillons PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Gardez la pêche.| Nom de la mission : Moussaillons

Sam 3 Mar - 16:34


Cela faisait déjà un bon moment que Layn était à la bibliothèque, elle était venu pour se renseigner sur les diverses créatures qui peuplait l'Entre-Monde mais elle avait vite finit par s'endormir sur son livre. Qu'est-ce que ça peut être ennuyeux de lire...Quelle idée pourrie franchement.

Elle avait été réveillé par les discussions autour d'elle. L'une d'elle en particulier avait attiré son attention: la bibliothécaire parlait à un squelette ou un très bon déguisement mais en se basant sur ce qu'elle avait déjà vu dans l'Entre-Monde ça devait être un squelette. Mais la bonne nouvelle pour Layn c'est qu'il avait de toute évidence besoin d'un groupe pour partir en mission. Voilà qui me changera de la lecture. Elle se releva doucement en s’étirant au passage, replaça ses cheveux mal coiffés derrière elle avant d'aller reposer le livre où elle l'avait pris. Elle se dirigea ensuite vers le gros tas d'os.

-Salut, tu cherche quelqu'un pour une mission c'est ça? Je peux me joindre à toi tant que ça ne concerne pas de près ou de loin des livres.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Gardez la pêche.| Nom de la mission : Moussaillons

Dim 4 Mar - 0:37


J'avais déjà vu des bibliothèques mais celle ci surpassait toute celle qui m'aient été donné de voir, Marn, ma seconde mère aurait pu passer des journées entière a étudier milles et unes techniques de soins. Moi ce qui m'intéresse c'est la biologie, la xénobiologie pour être exacte, un hobby des plus intéressants, mais actuellement, le plus important est pour moi d'apprendre les bases de ce monde où j'ai atterit.

Cela fait des heures que je rôde dans ces murs et je n'ai rien appris de valable si ce n'est que les miroirs sont fermés depuis dix huit ans, ce qui m'as mener, jusqu'ici, a faire un nombre indéfini d'hypothèses pour un monde dans lequel j'ai disparue depuis autant de temps...

Il faudra tout de même que je trouve quoi faire de cette coquille d'oeuf...


La partie extérieure de l'oeuf, ou je me suis éveillée, composé de minéraux brut, s'était trouvée couverte de petits noeuds de minerais. Noeuds que j'ai troqué contre, deux hauts l'un noir et or, l'autre vert et noir aux bordures dorés, dont deux bandes de tissus, une noire et une verte, se croisent sur la poitrine et faisant accésoirement office de soutient gorge, que j'ai sur le dos, trois petits shorts, un noir tacheté sur les cotés, un autre noir dont les bandes verte tournent en spirale autour de les jambes, un bleu nuit un motif d'ecume au niveau des hanches, caché sous la magnifique mini-jupe verte foncée, que je porte aujourd'hui, un sac a bandoulière classique, deux bocaux contenant les petits noeuds de minerais qu'il me restait , une petite fiole stylisée, dans laquelle j'ai récupérer le liquide dans lequel je flottais, du fil et une aiguille...

C'est un belle affaire que j'avais faite, mes yeux se posent alors sur deux mains qui dessinent dans le vide, la petite foule me fait croire qu'il s'agit là d'un spectacle, ce qui n'est pas le cas, remarquai-je en m'approchant du comptoir.

-Salut, tu cherche quelqu'un pour une mission c'est ça? Je peux me joindre à toi tant que ça ne concerne pas de près ou de loin des livres.

Une adolescente aux magnifiques cheveux blancs, parle avec... un squelette...

mission? De quoi parlent-ils?

Ce monde, décidément pleins de choses étrange, exacèrbe ma curiosité et c'est l'oreille tendue que j'écoute, discrètement, leur conversation, mais dès que je capte le mot "mer" mon sang ne fait qu'un tour, biensûr, j'en ai déja entendu parler ou vu en image mais là ils parlent de la voir en vrai!

Bonjour! Retenir l'once d'exitation dans ma voix se révele plus difficile que prévu, mais qu'importe je continue, vous parlez bien d'aller a la mer, non? Vous pouvez m'emmener avec vous? A peine une réponse affirmative obtenue que je n'écoute leurs expliquations que d'une oreille distraite,

Comment je m'appelle? Rimein! Rimein Astora enchantée! je vais a la mer! Nager! Pas de soucis ça devrait pas être plus difficile que nager dans un lac... pêcher? Comme dans les rivières ou les fleuves? ... Tempête? On ira s'abriter dans une grotte!


Dernière édition par Rimein le Mer 7 Mar - 22:53, édité 1 fois (Raison : Petit Edit histoire qu'on ne dise pas que je ne me presente pas!)
Rimein Astora
Rimein Astora

Avatar © : By GDBee

Féminin Suivi : Gardez la pêche.| Nom de la mission : Moussaillons Fiche10Gardez la pêche.| Nom de la mission : Moussaillons Pims10Diary

Race : Hybride Symbiotique
Notes : je pense donc je suis je parle pour te le faire savoir
Messages : 162

Re: Gardez la pêche.| Nom de la mission : Moussaillons

Mar 13 Mar - 12:03


Je vis bien ce pas en arrière, et ce ton méfiant, agressif ? Bref, assez peut accueillant, dans la voie...
J'allais répondre, mais l'une après l'autre, deux jeunes femmes viennent nous accoster pour se joindre
À moi.

"Vous disiez ?"

J'évite de les regarder directement toujours à cause de mon visage... Je ne fais que tourner légèrement la tête.

"Et bien, voilà donc le groupe. Juste une chose avant notre départ, je ne voudrais pas me faire de vieux os, même s'ils le sont, mais nous allons dans une mer dangereuse, et qui n'aime pas tellement avoir quelques invités.
De plus, ce n'est pas un bateau de croisière."


Je m'adresse une fois de plus a la jeune femme du comptoir

"Nous partons !"
W.D Gaster
W.D Gaster

Avatar © : Moi même

Masculin Race : Squelette
Messages : 14

Re: Gardez la pêche.| Nom de la mission : Moussaillons

Jeu 15 Mar - 0:44


Layn se demandait bien pourquoi la personne qu'elle venait d'aborder semblait à ce point vouloir cacher son visage. Elle essaya vainement de voir ledit visage mais abandonna assez rapidement l'idée.

"Et bien, voilà donc le groupe. Juste une chose avant notre départ, je ne voudrais pas me faire de vieux os, même s'ils le sont, mais nous allons dans une mer dangereuse, et qui n'aime pas tellement avoir quelques invités.
De plus, ce n'est pas un bateau de croisière."

Bon au moins maintenant Layn savait à quoi s'en tenir pour cette mission, le groupe tout juste formé partait en mer. Elle se moquait un peu du contenu tant que ça n'était pas soporifique à en mourir et qu'elle pouvait gagner un peu de pims.

"Nous partons !"

-Ne perdons pas de temps en effet, remplissons le formulaire en vitesse et allons-y. Vous n'avez rien d'autre à faire avant qu'on parte si?

Layn parlait comme si elle faisait partie du groupe depuis un moment déjà. Cela l'avait un peu surprise elle même mais elle s'est vite rappeler que les pims exerçait un puissant pouvoir sur pas mal de gens, elle y compris.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Gardez la pêche.| Nom de la mission : Moussaillons

Jeu 15 Mar - 16:01


Après être sortie de ma bulle, Je me mis a observer mes futurs compagnons de voyage. La jeune fille, Layn supposait-je en jettant un coup d'oeil rapide sur la fiche, avait le teint blanc comme un cul, des marques ici et la, passablement camouflées sous ses habits, tout comme ses cheveux totalement blancs me laissaent imaginer qu'elle avait vécu ou survécu a de terribles épreuves... ou alors elle s'infligeait ces scarifications elle même, après tout qui sait ce qui pourrait se passer dans cette petite tete
blonde... mes yeux se tournèrent alors vers l'autre, quelque chose Gaster, que je fixait, dévisageait même, le fait qu'il ne nous fit pas face ne me gênait pas après tout il serait obliger de nous montrer son visage a un moment ou un autre, surtout si cette mer est ausssi dangereuse qu'il le prétend.

Je ne comprend toujours pas comment ces mains apparaissent et disparaissent, mais ce n'était pas le plus important pour l'instant, j'avais trouvé dans une pile de vieux livre une technique de combat, un style muet/sans armes, plutôt intéressante, dont le nom a été éffacé par le temps, j'aimerais bien apprendre et étudier son contenu, d'autant qu'elle n'a pas l'air si complexe que ça. C'est pour cette raison qu'en plus de remplir la fiche de misson, j'en remplissait une d'emprunt de livre.

Vous n'avez rien d'autre à faire avant qu'on parte si?

J'aimerais juste avoir un sac imperméable pour éviter que ce livre ne se dégrade un peu plus! Montrant le livre dont la couverture ne possédait qu'une plaque sur laquelle des mots a demi éffacés jouaient a cache cache, l'un de vous aurait une idée?
Rimein Astora
Rimein Astora

Avatar © : By GDBee

Féminin Suivi : Gardez la pêche.| Nom de la mission : Moussaillons Fiche10Gardez la pêche.| Nom de la mission : Moussaillons Pims10Diary

Race : Hybride Symbiotique
Notes : je pense donc je suis je parle pour te le faire savoir
Messages : 162

Re: Gardez la pêche.| Nom de la mission : Moussaillons

Ven 16 Mar - 15:37


Je met mon capuchon une fois la fiche remplie, et me tourne vers les autres.

"Il y aura surement une cabine et de quoi le ranger en lieu sur et au sec, mais si tu le souhaite nous pouvons passer quelque part avant de partir."



HRP: Le RP est lancé ici

https://entre-monde.forumactif.com/t3682-larguez-les-amarres-ft-layn-et-rimein#64174

qu'on flood pas trop se poste
W.D Gaster
W.D Gaster

Avatar © : Moi même

Masculin Race : Squelette
Messages : 14

Re: Gardez la pêche.| Nom de la mission : Moussaillons

Jeu 22 Nov - 16:04


échec de la mission
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Gardez la pêche.| Nom de la mission : Moussaillons FICHEGardez la pêche.| Nom de la mission : Moussaillons DEMEURE Gardez la pêche.| Nom de la mission : Moussaillons FEUILLET Gardez la pêche.| Nom de la mission : Moussaillons PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Gardez la pêche.| Nom de la mission : Moussaillons


Contenu sponsorisé