Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sains et saufs, sauf si Eva nous tue.

Mar 28 Nov - 15:14


Sains et saufs, sauf si Eva nous tue.
Il s'était passé un petit bout de temps depuis la chasse aux wyverns. Enoha s'était enfin rétablie. Elle se leva un matin, se sentant en grande forme, puis partit à la conquête de la bibliothèque, chose qu'elle n'avait pas pu faire depuis des lustres selon elle. Mais avant d'aller croquer des bouquins, elle devait faire un détour par le bureau d'Eva. La belle blonde un peu sévère qu'Enoha respectait tant. Après tout, c'est elle qui gardait cette antre magnifique emplie du savoir dont la sylphe raffolait. C'est une fois devant le bureau qu'Enoha prit la parole de sa voix la plus douce et du ton le plus respectueux possible.

"Bonjour Madame. Je viens vous rapporter le fait que j'ai bien effectué la mission que j'avais signé il y a de cela quelques temps. Mon coéquipier devrait lui aussi venir pour vous confirmer cela."

Elle se stoppa dans son récit. Elle n'osait pas demander de récompense mais sachant qu’elle devait recevoir son du, elle osa tout de même. Mais elle était peureuse de mettre Eva en rogne.

"J'aimerais pouvoir bénéficier de la récompense qui m'est due. Est-ce que tout convient ?"

Droite comme un "I", la femme des vents osait à peine respirer.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Sains et saufs, sauf si Eva nous tue.

Sam 2 Déc - 1:18


Après plusieurs semaines de convalescence, j'étais de nouveau sur pieds, frais comme un gardon. Et il était temps d'aller à la bibliothèque pour annoncer que nous avions accompli la mission.

En arrivant à la tour du savoir, devant le bureau de la plus respectable (et la seule) bibliothécaire de l'Entre-Monde, je croisais Enoha, qui avait l'air affairée à discuter.

Je n'osais approcher, et attendais mon tour. Qui sait de quoi elles pouvaient discuter. Mais il faut absolument que je prenne des nouvelles, et le temps de la remercier.
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: Sains et saufs, sauf si Eva nous tue.

Dim 3 Déc - 17:42


Kip distribuait des tracts depuis des heures sans jamais se décourager. Le Marché de Noël allait bientôt ouvrir, tout le monde "devait absolument" s'y rendre pour s'émerveiller des décorations et des stands réunis pour l'occasion. Tâche potentiellement ingrate que je lui avais refilé avec un plaisir non dissimulé.
C'est donc de bonne humeur que je reçu ma visiteuse. Evidemment, tout le monde m'appelle "Madame", Kip le premier. A force de prendre la mouche, j'avais fini par me faire à cette manie. Carine, en revanche, n'hésita pas à ricaner telle une hyène quelque part dans mon esprit.
A la niche le clebs ! Ou je l'abandonne sur l'autoroute.
Ah. Mince. Je ne peux pas.

Richye n'était pas loin derrière. Tout en souriant, je lui fis signe d'approcher.

-J'ai eu des nouvelles de votre mission. Sachez que les commissaires de K'ouen on élagué le troupeau. Ils vous remercient de votre aide. C'est un problème réglé, enfin... Pour le moment.


Je pianotais quelques instant sur mon ordinateur et me tournais de nouveau vers eux avec bonne humeur.

-Vous serez bientôt crédités de votre récompense.
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Sains et saufs, sauf si Eva nous tue. FICHESains et saufs, sauf si Eva nous tue. DEMEURE Sains et saufs, sauf si Eva nous tue. FEUILLET Sains et saufs, sauf si Eva nous tue. PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Sains et saufs, sauf si Eva nous tue.


Contenu sponsorisé