Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: L'écaille et la plume.

Jeu 7 Déc - 22:10


Le petit refusa ma proposition, dommage !
Mais il me posa une question, ma foie inintéressante.

"Et bien vois tu, j'étais un peut moins très ouvert sur la libido avant, mais c'est finalement ce très de personnalité qui a pris le dessus, c'était ça où une colère extrême qui ne cesse jamais.
Oh et c'est relativement simple de se faire passer pour ce que l'on n'est pas, je sais aussi être sérieux des fois, mais c'est tellement moins amusant, alors que voire les gens rougir par une question un peut trop intimer, c'est toujours drôle, et c'est tellement mignon un homme gêné !"


Agua se rallonge sur les dos et les mains sous sa tête, et son petit dragon Sparky vint se poser sur son nez.

"Vraiment ? Tu n'as pas trouvé un endroit plus chi**t ?"

Agua souffle et bouge son nez, mais l'animale ne veut rien savoir et ne le bouge pas, Agua soupire et abandonne...
Agualarion Azarus
Sanctuari
Agualarion Azarus

Masculin Titre : Altera

Race : Démon
Statut : Sanctuari
Messages : 172
Titre débile : Élevé par Lilith.

Re: L'écaille et la plume.

Mar 19 Déc - 19:24


Elliot trouva l'explication du démon plutôt logique. C’était en effet très facile pour certaine personne de se faire passer pour quelqu'un d’autre avec une autre personnalité. Ses pensées dérivèrent un instant vers William. Depuis quelques temps, il avait l’étrange sensation que son amant lui cachait quelque chose. Mais l'ondin n'avait ni indices ni vrai preuves qui justifieraient ce sentiment. Il ne pouvait qu’espérer avoir tort.

Elliot rougit quand le démon le taquina encore, justement sur ses joues, et lui tira la langue.


-Sale dragueur…

Il l'observa se rallonger et fut surpris par l’arrivée d'un tout petit dragon qui se posa sur le nez de son Maître, enfin Elliot devinait que c’était son Maître. Il pouffa d’ailleurs de rire tant la scène était à la fois ridicule et mignonne. Il fouilla ses poches et trouva un reste de sandwich entouré de papier pour le préserver. Elliot s'assit et déplia le papier avant de le tendre vers le dragon.

-Tu en veux ?

La bestiole sembla intriguée mais s'approcha finalement. Le sandwich ne sembla pas l'interesser mais l'ondin pu caresser sa tête du bout des doigts.

-T'es mignon toi…

L'heure tournait cependant et Elliot se rendit compte que le soleil commençait à être bas dans le ciel. Il était temps de rentrer ! Il se leva et s'étira puis se tourna vers le démon.

- Je dois vous laisser; Et bien... a bientôt monsieur le dragueur !

Il lui fit un dernier signe de la main puis rentra chez lui. Il avait hâte de retrouver son ange à lui.



------------------- FIN
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
L'écaille et la plume. - Page 2 FICHE L'écaille et la plume. - Page 2 FEUILLET L'écaille et la plume. - Page 2 PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires