Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Fort je ron-fle

Lun 18 Sep - 9:33


Je ris à l'humour de l'androïde.
- Les pigeons ne m'aiment pas trop de toute manière. Ne vous inquiétez pas je saurais trouver de quoi contacter la caserne en cas de besoin.

Je saluais le Sanctuari, le raccompagnant jusque dans la boutique où il sortir sans plus attendre.

Je haussais des épaules en regardant la pièce ... Bon ... Et bien me voilà seul. Et tout ceci m'appartenais. Je soufflais, touchais les armes comme pour les remettre en place. Mais tout était déjà bien rangé. J'avais peine à y croire.

Je retournais dans le bureau de l'arrière boutique reprenant le petit paquet. Je commençais à remplir les papiers administratifs avant de me laisser distraire par le carnet de mon Maître ... Mon ancien Maître. Je parcourais les pages assez rapidement, il y relatait sa méthodologie de travail, les métaux qu'il affectionnait particulièrement ... Je vous passe tout le laïus du forgeron. Mais un fait qui m'interpella était l'épaisseur de la reliure de la dernière couverture. Je l'observais longuement et sans ménagement je dégrafais la reliure de cuire à l'aide d'un petit couteau. Et oh surprise, des pages cachées s'y trouvaient.

Mon premier réflexe fut de vouloir rattraper Septembre, mais très vite je me rassis pour lire ces nouvelles lignes ...
Ayren
Forgeron
Ayren

Avatar © : A. Baille

Suivi :
Fort je ron-fle  - Page 2 Fiche10Fort je ron-fle  - Page 2 Feuill10Fort je ron-fle  - Page 2 Pims10 Fort je ron-fle  - Page 2 Demeur10


Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Messages : 709
Titre débile : Hareng

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2