Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La survie des plus faibles

Mar 5 Mai - 15:41


L'obscur manequin qui vient de monter les marche regarde la foule en contrebas avec un sifflement "Tsss" réprobateur sifflant entre ses dents.

Un attentat aux pieds de la tour fragiliserait l'édifice, et toutes ces créatures verraient leur longévité être soudainement drastiquement réduite. Serle ne comprend pas cette passion qu'on les êtres vivants à se regrouper.

Il balaye de son regard blanc et fendu le hall de la bibliothèque avant de se présenter au bureau d'Éva Carine directement.

Sanctuari Serle Omnes, au rapport. La Caserne envoie des renforts pour la mission de consolidation du temple de Na’keisarin.

L'étrange personnage, manequin noir de jais, laisse courrir les fentes lumineuses qui lui servent d'yeux passer de droite à gauche de son crane dépourvu de toute caracétistique physique.
Cet être est lisse comme l'huile. Rien ne vient accocher le regard.

Des volontaires se sont-ils déja présentés pour ladite mission ?
PNJ
PNJ

Titre : n°1

Messages : 87

Re: La survie des plus faibles

Mar 5 Mai - 19:43


On venait de me prévenir que les personnes s'étant porter volontaire afin de consolider le temple de Na’keisarin étaient convoquées pour partir sur le champ. Ce bâtiment étant devenu le seul bâtiment sûr de tout Entre-Monde après que son dieu ait ouvertement annoncé qu'il ne nous attaquerai pas.
Le temple avait vu affluer une bonne partie de la population vivant dans ce monde. Cependant il semblerait que l’infrastructure ne soit plus très stable et encore moins préparé à la guerre. Cela serait stupide que des innocents venu fuir la guerre meurent ensevelis sous le temple qui était sensé les protéger.
On m'avait prévenu que je devais retrouver un certain Serle Omnes, un sanctuari. Je les admirais mais ne les enviais pas. Il fallait bien des personnes pour faire régner l'ordre et garder le contrôle des foules en cas d'émeute, mais je ne me sentais pas de ceux la.
Arrivé à la bibliothèque j’aperçus un homme portant l'uniforme des sanctuaris, il devait s'agir de lui.

- Bonjour. Alors j'imagine que c'est nous deux qui allons devoir aider à la fortification du temple de Na’keisarin. Enchanté je m'appelle Kraynegar.

Je lui tendis alors la main en guise de salutation. Il me tardait de finir cette mission et de savoir tout ces réfugiés en sécurité.
Kraynegar
Kraynegar

Avatar © : Édit par Aellyx

Masculin Titre : Perçant

Race : Déité stellaire affilié au feu
Messages : 87

Re: La survie des plus faibles

Mer 6 Mai - 22:03


Le Sanctuari rompt son salut sèchement, par habitude militaire.
Il jauge du regard le nouvel arrivant, évaluant sommairement ses forces et faiblesses apparente.

Serle a l'habitude de travailler avec des créature étrange. Parmi les collègues avec qui il a pu travailler, existent un robot amphibie et un crocodile bipède. L'apparence animale de ce dénommé Kraynegar ne le surprend pas.

Il serre la main de son futur allié avec volonté, et reprend sa pause raide.

Serle Omnes. Quelles sont vos capacités, pouvoirs ou connaissances qui pourraient s'avérer utile à cette mission, Mr Kraynegar ? Afin de rentabiliser au maximum notre intervention, il est nécessaire de savoir ce que vous pourrez ou non effectuer pour le Temple.

Le ton sec de Serle ne tranche pas vraiment avec son apparence. Toutefois, il n'est absolument pas méprisant. Serle aime à avoir le maximum d'informations pour organiser ses missions. Il n'enverra pas cet homme-loup renforcer les portes s'il ne sait se servir d'une truelle. Aussi déride-t-il un peu sa pose pour faire comprendre à son nouvel allié qu'il ne lui veut aucun mal.

De même, souffrez-vous d'une quelconque gène des endroits aixigues et/ou souterrains ? Selon les informations dont je dispose, le temple de Na'keisarin est pratiquement construit sous terre. Si oui, je vous confierais des missions exclusivement en extérieur.
PNJ
PNJ

Titre : n°1

Messages : 87

Re: La survie des plus faibles

Jeu 7 Mai - 18:49


Ah je reconnaissais bien la la rigueur quasi militaire des Sanctuaris. Je n'aimais pas ce coté trop ordonné mais après tout je ne faisait pas partie de ce corps d'arme.
Heureusement je sentais que ce Serle se détendais ce qui m'aida à me détendre également.

- Bien sur. Mon pouvoir ne sera pas d'une grande utilité comme il s'agit de créer des flammes et que le temple se trouve en pleine forêt. Cependant j'ai eu du temps depuis ces 15 années et ai lu beaucoup de livres dans cette bibliothèque dont certain sur l'architecture. Je serais donc d'une grande aide pour reconnaître les failles dans la structure et par conséquent les zones à renforcer.

Pendant ma présentation je voyais qu'il continuait de juger mes atouts pour cette mission.

- Et bien sur je n'aimerai pas me retrouver enseveli sous des gravats comme pas mal de personne je pense. dis-je pour détendre légèrement l'atmosphère Mais dans le cas présent cela ne me dérange nullement.


Kraynegar
Kraynegar

Avatar © : Édit par Aellyx

Masculin Titre : Perçant

Race : Déité stellaire affilié au feu
Messages : 87

Re: La survie des plus faibles

Dim 10 Mai - 16:20


-Bonjour Serle. Une minute je te prie.

Je levais sur l'arrivant un regard perché au dessus d'une montagne de papier que je tassais d'un geste expert. Serle pouvait attendre quelques instants, de mon côté j'avais deux ou trois choses à régler avant de pouvoir accepter de nouvelles inscriptions. Je me tournais vers une porte à demi ouverte non loin du bureau et :

-Kip !

Le petit robot s'extirpa du vestibule de stockage couvert de poussière, il leva un bras vers le sommet de son cube et se positionna au garde à vous juste à côté de mon tabouret.

-Numérise les nouvelles inscriptions, ensuite tu superviseras la récupération des papiers pour leur destruction.
-Kip ! Oui Madame Eva ! Kip !

Kip, depuis l'aube rangeais les fournitures. Nous restituions ce qui pouvait l'être, le reste était méthodiquement détruit. Tandis qu'un va-et-vient continuel dans les étages organisait la destruction systématique d'un grand nombre d'archives. Leur numérisation faite au préalable, bien sûr.
J'étouffais un bâillement en me levant.
Kraynegar était arrivé et heureusement pour Serle et moi il s'était porté volontaire pour la mission... Au moins n'avait-il pas trop d'appréhension du fait de l'apparence singulière du Shield.

-Vu que vous négociez déjà, remplissez-moi cette fiche en même temps.

L'ordinateur à côté de moi affichait déjà les informations sur le temple.

-De nombreux réfugiés sont déjà logés au temple, votre mission en sera d'autant plus compliqué que vous ne pourrez pas les faire sortir, ils ne vont pas beaucoup aimer attendre dans Ing que vous finissiez... Le prêtre est submergé de travail, n'attendez pas trop qu'il vous accueille. Son assistant...'te ?

Vala, c'est féminin ?
S'il veut je lui offre Kip !

-... Vala vous recevra. Elle est timide, ne parle pas beaucoup donc soyez patients avec elle.

J'ajoutais à ma phrase assez d'emphase pour leur suggérer ce qui leur arriverait si Karan venait se plaindre qu'on avait malmené son assistante ! Lui, au moins, il a une assistante sympathique, qu'ils veillent à ne pas la froisser ou je leur envoie Kip comme coéquipier dans cette mission.
Pas besoin de les prévenir que Kip sera un poids mort et pire que tout un maladroit comme lui augmentera sensiblement leur charge de travail !
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
La survie des plus faibles FICHELa survie des plus faibles DEMEURE La survie des plus faibles FEUILLET La survie des plus faibles PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: La survie des plus faibles

Lun 18 Mai - 20:43


Je remplis la fiche que me tendais Eva.
Je connaissais bien ce temple. J'y avait passé beaucoup de temps ces derniers temps.

Une fois les informations habituelles écrient sur le formulaire je le tandis à la bibliothécaire.

- Ne t'inquiète pas, on sera gentils avec Vala lui dis-je avec un sourire en coin

Je voyais que Serle attendais en retrait que je sois prêt pour partir. Je regardais un dernier instant Eva pour voir si elle n'avait pas d'autres informations à nous fournir cependant elle était déjà retourner dans ces papiers. Je décida donc de rejoindre le sanctuari

- Bien nous pouvons partir. Je vous suis jusqu'au temple.

Encore du travail avant la guerre avec les Huit. Enfin tout le monde devait mettre sa mains à la pâte après tout. Et puis ça protégera des innocents alors c'est une bonne action.
Kraynegar
Kraynegar

Avatar © : Édit par Aellyx

Masculin Titre : Perçant

Race : Déité stellaire affilié au feu
Messages : 87

Re: La survie des plus faibles

Lun 18 Mai - 20:56


[tu as répondu à l'exact moment ou je postais . Désolé de n'avoir signalé mon absence.]

Serle remplit rapidement la fiche que lui passe son allié, puis reprend par habitude sa pose rigide lorsqu'Éva fait un rapide briefing. Les consolidations seront gênées par la présence des réfugiés ? Si cela ne tenait qu'à Serle, il engagerait un cordon de sécurité pour évacuer le temple. Il n'aime pas travailler sous des contraintes qui pourraient facilement être éliminées. Mais il fera avec : C'est un soldat et il doit prêt à parer à toute éventualité.

Bien reçu. Un ou une dénomé(e) Vala nous recevra, et les réfugiés resteront sur place pendant les interventions. Nous ferons en sorte de ne gêner le moins possible les activités du temple. Mr Kraynegar ? Accrochez-vous à moi. Nous allons utiliser mon miroir de Sanctuari pour aller au temple directement via la Caserne. Mademoiselle Carine, merci à vous.

Dans un dernier hochement de tête, après s'être assuré que son compagnon le tient, Serle active son miroir et le duo se retrouve rapidement, le temps de sélectionner leur prochaine destination dans les murs de la Caserne, devant les marches du temple u Dieu Dragon.

[Suite au temple.]
PNJ
PNJ

Titre : n°1

Messages : 87

Re: La survie des plus faibles


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires