-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Livraison à domicile

Mer 29 Avr - 20:09


J'entrais dans cette bibliothèque où j'avais passé tant de temps pendant ces 15 années. Ces rayonnages de livres m'avaient accaparé beaucoup de temps.
Cependant cette fois je n'étais pas pour lire des livres. Je m'approchais du panneau d'affichage où l'on pouvait voir affiché de nombreuses annonces pour des travaux plus ou moins important.
Après un rapide coup d’œil j'en pris une intitulé Livraison à domicile.
Je parti alors vers le bureau de la bibliothécaire afin de l'informer de la prise de cette quête.
Ne la voyant pas à son poste je décidais d'aller flâner un peu plus loin tout en gardant un œil sur le comptoir, où j'avais poser la fiche en attendant, pour surveiller sa venue.
Kraynegar
Kraynegar

Avatar © : Édit par Aellyx

Masculin Titre : Perçant

Race : Déité stellaire affilié au feu
Messages : 87

Re: Livraison à domicile

Jeu 30 Avr - 11:04


Mise sous protection des archives de la Tour du Savoir. C’est le nom de l'événement qui occupe tout mon temps. Dans les étages, les archives des miroirs étaient sauvegardées et mises sous scellées dans des coffres qui eux-mêmes seront conditionnés pour ne laisser personne d’étranger même la main dessus.
Pourquoi ? Parce que ces documents contiennent toutes les informations relatives à la population de l’Entre-Monde. Pour retrouver les descendants de la Silnà vivant actuellement dans l’Entre-Monde il suffirait à un petit malin de fouiller ces dossiers, de trouver les familles qui sont ici depuis longtemps, de regrouper les caractères communs… L’enquête sera difficile, certes, elle prendrait des années, mais au bout du compte, quiconque aurait une infime goutte de sang de la Silnà dans ses veines pourrait être démasqué.
Pour éviter le risque qu’une potentielle invasion puisse signifier l’arrêt de mort d’innocents, les miroirs font sceller leurs archives.
Celles-ci seront irrémédiablement détruites si les choses tournent mal…

En charge de coordonnées les équipes, j’oubliais presque mon poste au rez-de-chaussée. C’est l’interphone grésillant qui me rappela ce petit détail. J’abandonnais là les travailleurs et je dévalais un par un les escaliers de la tour.
Je dois être la bibliothécaire la plus en forme de tout l’Entre-Monde ! Comme je retrouvais mon comptoir, j’avisais la présence de nouvelles têtes dans mon hall. Lecteur ou aventurier ?
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Livraison à domicile FICHELivraison à domicile DEMEURE Livraison à domicile FEUILLET Livraison à domicile PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Livraison à domicile

Jeu 30 Avr - 12:40


Apercevant le retour de la bibliothécaire, je décidais de me rapprocher du comptoir.
A voir son air surpris je devinais que c'était pour elle la première fois qu'elle me voyait.

- Bonjour. J'imagine que c'est la première fois que vous me voyez à en juger par votre tête. dis-je avec un petit sourire en coin.

Je ne lui en voulait pas de ne pas m'avoir vu, après tout la bibliothèque avait accueillit tellement de gens depuis ces 15 dernières années.

- Enfin bref, je suis ici pour prendre une mission. Je vous ai posé la fiche sur votre bureau d’ailleurs.

Je m'étais approché du-dit bureau tout en gardant une distance acceptable. En effet il me semblait que celui-ci était fait de bois et je ne voulais pas malencontreusement y mettre le feu, ainsi qu'à tout le bâtiment pas la même occasion.
Kraynegar
Kraynegar

Avatar © : Édit par Aellyx

Masculin Titre : Perçant

Race : Déité stellaire affilié au feu
Messages : 87

Re: Livraison à domicile

Lun 4 Mai - 9:42


J'allais trouver la fiche pour la parcourir.

-Une livraison...

Coup d'oeil pour cette nouvelle tête, selon moi, je m'assurais rapidement qu'il n'était ni infirme, ni un dangereux fou échappé de l'asile. Convaincue qu'il ne devrait pas, à première vue, causer des problèmes, je souris d'un air satisfait.

-Remplis-moi ce formulaire, pendant ce temps je vais chercher le paquet que tu dois livrer.

Je m'éclipsais dans mon petit vestibule remplis à raz-bord. Lorsque j'émergeais de la petite pièce de stockage, je me sentais un brin plus poussiéreuse et un brin plus heureux de ne pas y aller si souvent.

-Que voici. J'espère que t'as eu le temps de lire les petites lignes derrière le formulaire, sur ce, reviens me voir lorsque tu auras accomplis ton office. Bonne journée...

Coup d'oeil à la fiche d'inscription :

-Kraynegar !
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Livraison à domicile FICHELivraison à domicile DEMEURE Livraison à domicile FEUILLET Livraison à domicile PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Livraison à domicile

Dim 10 Mai - 19:35


De retour à la bibliothèque après avoir retraversé toute la forêt d'Ing, j'avais le pas nonchalant. Ce voyage avait était plus fatiguant que l'aller alors que je n'avais pas pris soin de faire dans la discrétion cette fois. C'est à n'y rien comprendre.
Enfin bref j'étais content de retrouver cette chère ville. La bibliothécaire était de surcroît à son poste derrière son bureau. Une mission qui allait être vite rendue.

- Bonjour Eva

La bibliothèque se voulait conviviale, le tutoiement et le fait de "connaitre" tout le monde qui transite ici était devenu une marque de fabrique. Je m'y était habitué.

- Je viens pour la mission Livraison à domicile. Je l'ai accomplie, Marjoria à dit qu'elle se chargerait de livrer la plante à l'archimage donc pas de soucis à se faire de ce point de vue la.

En temps que première mission je fus assez fier de moi. Mais bon après il faudra voir pour la suite si je suivrais cette même lignée.
Kraynegar
Kraynegar

Avatar © : Édit par Aellyx

Masculin Titre : Perçant

Race : Déité stellaire affilié au feu
Messages : 87

Re: Livraison à domicile

Sam 16 Mai - 20:37


Aujourd'hui j'étais fourbue, une main sur le front je perdais un temps précieux, consumé par une montagne de paperasse qui ne cessait de croître sur mon bureau.
La bonne nouvelle venait du retour de Kraynegar. il ne réduisait en rien la somme de travail en retard mais au moins c'était une inquiétude qui disparaissait.

-Bon retour parmi nous ! Tout s'est bien déroulé, alors ?

Je glissais jusqu'à l'ordinateur pour y valider la mission.

-Les pims seront bientôt crédités.

Je lui offrais un regard qui se voulait conciliant. J'attendais de savoir s'il avait encore besoin de mes services avant de pouvoir me replonger dans mes papiers.
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Livraison à domicile FICHELivraison à domicile DEMEURE Livraison à domicile FEUILLET Livraison à domicile PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Livraison à domicile


Contenu sponsorisé